Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Féicitation poussière d'ange, je suis bien contente pour toi, je te souhaite une très belle grossesse
![]() vampire: ca me fait du bien de travailler alors si je suis capable ca me dérange pas du tout ziggy: lol! j'avais compris tout croche!!! l'important dans tout ca ce sont tes bobettes propres!!! chixxxo: je t'envoie un gros calin relaxant!!!! happylou: Contente que ton r.v chez procréa ce soit bien passé Bon et bien un peu de nausées ce matin mais très tolérable... je m'essaie pour ma journée au boulot Tara |
AnonymeInscrit le : |
Poussiere d'ange , wow!!! toutes mes félicitations!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Les filles!!! J'ai pas bcp de temps, j'veux juste dire, j'ai testé ce matin à DPO13, et c'est positif!! Youppi!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je capote, j'en shake encore.... Je devrais revenir ce soir... Bonne journée les poulettes!! |
PENSEE DU JOUR
Presque toutes les choses de la vie passent par l'amour, le manque d'amour et le désir d'être aimé. Paul Julian Banks Starlette , merci!! Choupinette , jsuis contente que tu te sentes encouragée ![]() Tara , jte souhaite d'etre off pour ton premier trimestre, tu auras + de temps pour penser à toi ![]() |
IssaInscrit le : |
Chixxo a écrit Issa Oui, c'est possible ovuler à J9. Ma mère avec un cycle de 21 jours, donc c'était pas mal ses dates! Par contre, je crois que si tu bougeais tant pour éteindre ton réveil, ta température aurait été haute et non basse. Puisque ton corps bougeait donc dégageait de la chaleur... Au pire, un petit calin, ça coûte quoi? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je crois qu'avec ta température de demain tu seras plus fixée. Ça fait longtemps que tu prends la médication? Peut-être que ça fait que tu ovules à différents jours?! Merci de m'avoir répondu ! On a caliner au J8 mais je ne suis pas restée couchée pareil comme lorsqu'on essaye... pis j'ai même pas commencé mon sirop pcq j'ai jamais ovulé à J9 ! À matin, J10, ma tempé a peine monté... Pourquoi ça commence maintenant ? C'était ma dernière chance pour 2010 !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis à mon 3e cycle sous médication... j'ovule mais sibole, jamais au même moment... ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Starlette
M'ouais tu as raison, je suis bien tendue ces temps-ci, je me donne de la pression on dirait. Ça me fait chier! Pourtant, oui je suis fébrile d'habitude, mais là on dirait que je ressens une pression...ça m'énerve! Mais bon, suite à des commentaires encourageants de d'autres filles et de bons conseils, je me suis calmée un peu, respirons par le nez... J'essaie du moins, je fais ded gros efforts puisque je ne m'aime pas comme ça... Vivement la zénitude pour les prochains jours...Je suis capable et même si ce n,est pas ce mois-ci, j'aurai mon + tant attendu et il sera à terme ce beau coco! Happylou Si ça t'intéresse, le post d'avril a déjà été crée par Lisa, il se nomme "Voici 30 testeuses qui veulent un coco de Pâques" Je suis heureuse que tu aies eu une belle expérience à Procréa. Moi aussi j'appelle à la mi-avril si la Redbitch se pointe! On croise les doigts! Chixxo, J19 |
![]() Mon dieu ça fait une éternitéééééééééééééééééééé !!!! ![]() Je n'ai pas pu tout vous lire ... Je suis rendu à la page 97 (je continuerai mes lectures demain matin) , je dois vraiiiiiiiment me coucher , Grosse journée demain ! Je fais des marionnettes avec des cuillères de bois avec les enfants pour la thèmatique de l'alimentation!!!!! Du pain sur la planche hahaha ![]() Donc Je venais Juste vous dire que j'ai enfin eu mon Premier Rendez-vous Chez PROCREA à 14h00 aujourd'hui avec le Gentil Docteur st -michel ! Maeva je ne sais pas encore si tu nous lis , mais tu avais raison c'est un amourrrrrrrrrrr et je RRRoule mes RRRR !!!! Bref, J'ai eu les prises de sang , le Test PAP ... Prochaine séance réserve ovarienne le weekend du 16-17 avril et Grosse Écho pour voir si ya des kystes , trompe obstrué , autour du 22-23 avril !!! Ensuite on calcule 4 semaines et je vais avoir TOUS LES RÉSULTATS !!!!! Donc THÉORIQUEMENT !!! ce sera la semaine du 20 mai !!!! Je trouve ça Loinnnnnnnnnnn ! Mais au moins nous allons être fixé mon chum et moi et c'est vraiment le plus beau cadeau qu'on s'est FAIT !!!!!!! Donc d'ici là nous continuons les essais naturel ... qui sait ??? Pis le printemps est là , le timing est bon pour le moment d'attente ! C'est pas comme si c'était en plein mois de janvier la ! je vais m'occuper en masse et Mai arrivera Vite vite vite ! ah oui et bonne nouvelle héhéhé ! Pas d'hormones , ci et ca ! J'ai des belles ovulations et des cycles régulier !!!!!! Je suis CONTENTE DE CELA ! J'espère vite passer au insémination ! voilà pour les dernières nouvelles !!! Entouka je m'ennuyais vraiment de vous les filles ! Je vais essayer d'être plus présente et venir tous les matin avec mon ti café ! Lâchez pas les essais ! et qui partira le Post d'avril ??? ![]() Happylou j6 |
starletteInscrit le : |
bonjour à vous
choupinette: je suis 100% d'acord avec vampire lou et chixxo, écoute toi et ...on s'en fou de ce que les gens pensent...tant que toi tu te respectes...J'ai commencé a mieux respirer le jour où je me suis dit ça...mais je travaille encore la dessus des fois...pas toujours facile!!! vampire lou: vraiment ta pensée du jour m'a beaucoup accroché...c'est noté!!! chixxo: je te sens tendu.......inspire...retient...encore...expire... ![]() un gros merde à toute celle qui teste demain...j'ai pas tout les noms en tête mais me semble qu'il y en a plus d'une...!!! perso: je suis à dpo 5-6 et j'ai vraiment rien pour psychotter ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Tara: Je ne riais pas de ta question, mais bien du fait que tu disais stresser à cause de MON chekage de bobettes
![]() Qui sont encore propre ce soir ![]() |
Issa
Oui, c'est possible ovuler à J9. Ma mère avec un cycle de 21 jours, donc c'était pas mal ses dates! Par contre, je crois que si tu bougeais tant pour éteindre ton réveil, ta température aurait été haute et non basse. Puisque ton corps bougeait donc dégageait de la chaleur... Au pire, un petit calin, ça coûte quoi? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je crois qu'avec ta température de demain tu seras plus fixée. Ça fait longtemps que tu prends la médication? Peut-être que ça fait que tu ovules à différents jours?! Chixxo, J19 |
Bonsoir les pitchounettes!!
Choupinette Bon, je tiens à te dire quelque chose. Oh wow, c'est don super une femme mince selon les standards nord-américains, et bien les femmes minces sont souvent moins bien en santé que les femmes plus enrobées. Pourquoi? Elles se nourrissent de café, de salade, et de pas trop de choses de nos jours, et ne sont pas tjrs très en forme! Alors, une femme mince qui est belle, c'est un pur stéréotype occidental pis c'est de la marde! Va faire un tour au Maroc en méditerranée, tu vas te faire regarder par les hommes en maudit! Tout est une question de mentalité. Et puis, ce bébé, TU le veux, TU l'auras et TU seras heureuse et TU auras une belle grossesse. Moi aussi j'accorde malheureusement trop d'importance à ce que les autres pensent. Mais je veux que tu penses à ton bonheur à toi! Il y a tellement de bons services de diététiste de nos jours, comme le disent VampireLou et les autres. Ne t'en fais pas, tout va bien aller. Trempettes santé Fontaine Santé, la trempettes au épinards, version légères, avec des croustilles de maïs cuites au four ou avec des crudités, à 30 calories par 2 cuillérées à table, oh my! Un délice qu'on peut se permettre! En plus, full protéines qui bourrent avec les épinards!! MMMMMMMMMM!!!! Bon ça saute...Prochain message l asuite |
ziggy: Et bien je suis contente de t'avoir fait rire, c'est parce que moi ca débutait toujours toujours le matin alors je te posais la question....
Issa: Attend de voir demain, j'avoue que jour 9 c'Est tot mais comme on dit, tout se peut mais c'est peut être parce que tu as beaucoup bougé comme tu dis avant de la prendre... si tu as une très grosse remonté demain alors tu seras plus fixée... |
ZiggyInscrit le : |
Taranathatou a écrit mary-cath: si tu vois encore une tite ligne sur ton test ca augure bien en maudit ton affaire. J'ai bien hâte de voir ca demain avec ton first.. une belle ligne qui te causera pas de doute. Jescou: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles aussi, quel suspense. ziggy: est-ce que tes règles débutent le matin toi habituellement??? Je psychotte à fond de voir et ce n'est même pas mes bobettes!!!! passs: ?!?! tu es ou ma belle? Bon et bien je me lève d'une bonne sieste, ca fait du bien, presque pas de nausées aujourd'hui mais la fatigue à la place Tara pouahahahaha j,ai trop rit! Mes règles débutent pas mal quand ça leur tente ![]() ![]() Rien encore dans mes bobettes, mais c'est possible que c'est parce que mon ovulation ait eu plus tard que prévue à cause de ma FC en janvier. |
Ah ouais...
![]() Tara : depuis que je suis sous clomid, mon cycle a 32 jours... pis j'ai pas testé... dans ma tête, on teste pas à J9... ![]() ![]() ![]() |
Oui Issa, c'est possible d'ovuler à jour 9, est ce que tu as des cycles courts, plus les cycles sont court plus on ovule tot dans le mois. Tu as eu un test d'ovu positif???? ou bien juste un feeling comme ca?
|
Cocotte11Inscrit le : |
Issa : tout est possible, on s'est jamais!!
|
Question niaiseuse : est-ce possible d'ovuler à J9 ??
![]() ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
chixxo: câlins tous les jours ou aux 2 jours... voilà une question existentielle! Je me la suis posée durant mes 16 cycles d'essai. Moi, de mon côté, j'y allais plus à tous les jours sauf ce cycle-ci ou on a vraiment décidé de faire plus attention et essayer de sauter une journée sur 2 et tu en connais le résultat!!! Vas-y selon ton feeling chère.
|
bouboumiaInscrit le : |
Wow que de suspense ces derniers jours. Je vous lis du bout de ma chaise avec mes biscuits soda!!! Ça sent le + à plein nez par ici.
Bonne soirée! Ne lâchez pas vous dégagez une très belle énergie. J'adore vous lire. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tootsie , yéééé pas encore de rosie! On attend juste que tu annonces ton +++!
Choupinette , je vais dans le même sens que les autres; si tu veux un enfant, c'est ta décision et même si tu n'es pas hyper mince, tu peux avoir une belle grossesse quand même. Il y a des femmes grosses comme un pou qui font du diabète de grossesse. C'est sûr qu'il y a plus de risque plus le surplus de poids est important, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'enfant. Si tu es bien suivie et que tu surveilles ton alimentation, tout en essayant de bouger un peu chaque jour, tout va bien aller. J'ai pris beaucoup de poids lorsque j'étais enceinte de Zackary et j'ai commencé à faire de l'hypertension, ça me stressait beaucoup, le médecin m'envoyait régulièrement à l'hôpital voir si tout était beau et finalement, tout a bien été. Par contre, je me suis prise en main il y a quelques mois et j'ai réussi à perdre 30 lbs en 4 mois et à retrouver mon poids d'avant la grossesse. Je sais que je vais faire plus attention à la prochaine grossesse, mais bon, finalement, tout ça pour te dire que tu peux très bien tomber enceinte et avoir une belle grossesse, même avec un surplus de poids. Si tu veux un conseil, essaie de ne pas trop stresser avec ce que tu sais qui est arrivé aux autres parce que souvent, on s'imagine le pire... et tout finit par bien aller ![]() Chixxo , des calins aux deux jours, c'est parfait! Tu fais tout ce que tu peux, arrête de t'en faire ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine