Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Tootsie

Posté le: 25 mars 2010 20:52:17 EDT  
WOW !!! Ziggy !!! Je suis vraiment contente pour toi Very Happy Félicitation ma belle et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé !!!! Très belle surprise !!!  

Ziggy

Posté le: 25 mars 2010 20:44:52 EDT  
Bon ben j'ai surmonter ma crainte de faire un test! Vous pouvez m'ajouter comme la 10e testeuse positive du mois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Abigael28

Posté le: 25 mars 2010 20:31:17 EDT  
Bonne grossesse Poussière d'ange et félicitation pour ton +.  

mary_cath

Posté le: 25 mars 2010 19:01:26 EDT  
merci pour vos encouragements, vous êtes trop fines! Je suis à dpo 11 je crois, alors c'est sûr qu'il me reste encore de l'espoir, mais je pensais que ça y était à cause de la ligne imaginaire que j'avais vu sur mon savecontest, mais si j'ai rien vu sur mon 1ère réponse 2 jours plus tard, c'est que c'était pas ça. Alors ça me surprendrait que ça marche pour ce mois-ci. C'est pas tant le fait de pas avoir de + qui me désole, c'est surtout le fait d'y avoir cru. Mais que voulez vous, je vais recommencer pour un autre cycle!  

Taranathatou

Posté le: 25 mars 2010 17:18:27 EDT  
Bonsoir les femmes, enfin de retour, après une longue journée de boulot entrecoupée de nausées et de cognage de clous!!! ah ah ah mais tout s'Est bien passé...

Chixxo: Oui à mes 3 fausses couches, le mois d'après j'étais certaines d'être enceinte meme si pas pris de risque a cause de tous mes symptomes et surtout mes grosses nausées. Mais je sais que ca ne fait pas ca à toutes les filles.... mais oui c'était moi, j'ai pensé que c'était les hormones en causes mais je n'ai jamais vraiment eu la confirmation médicale...Bon sexage à toi!!!!!!

passss: désolée pour ton test négatif

ziggy: Je te comprends d'être craintive face à un + sur un test, ce n'est pas facile mais tu dois apprendre à faire confiance à la vie ma belle...tout ne peut pas toujours mal se passer....

Bon et bien je vous souhaite une belle soirée,
Tara
XxX 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 16:51:48 EDT  
Chixxo , je prie fort pour que ca marche pour toi! j'ai bien hate de voir ta courbe évoluer dans les dpo!!! Very Happy

Issa , curieusement, moi j'ai pas hate à la ménaupose, j'ai 42 ans et je deteste vieillir Laughing je voudrais pouvoir encore pondre un ou 2 bb Cool Mais c fini pour la famille, trop de risques de trisomie rendu à mon age. 

lisa

Posté le: 25 mars 2010 16:09:37 EDT  
Félicitations Poussière d'ange!!!!
Je te souhaite une superbe grossesse!!! Very Happy

Chixxo

Posté le: 25 mars 2010 15:38:22 EDT  
Marie&Zack
Oh que tu es gentille! Moi aussi j'ai vraiment hâte d'apprendre la tienne! Cool

Ziggy
Je suis d'accord avec Marie&Zack. Fonce, ma belle! De toute façon, un négatif ne signifie pas nécessairement que tu n,as pas réussi ce mois-ci. Moi j'ai eu un neg à DPO12 et à DPO13, oh...surprise! Wink Lâche pas ma belle! Very Happy

Tara
Est-ce que c'est toi qui disait que tu avais des nausées après tes fausses couches à cause du rétablissement d'hormones ou je sais pas quoi? J,ai beaucoup de nausées aujourd'hui, j'en ai eu avant hier aussi, je ne peux m'empêcher que c'est mon surplus de LH qui prépare une MÉGA OVULATION cette nuit! Mais oufff! Après avoir déjeuner ça m'a fait ça et là je viens de m'avaler une bonne soupe Habitant (j'adooooooreee!) et voilà hop, des nausées encore!

Perso
je suis allée dans un coin reculé avec Mike me promener, et il trouvé le moyen de se baigner dans un ruisseau! Surprised Un golden retriever...c'est naturel. Vous devriez le voir s'amuser dans l'eau. Je sais que l'odeur de chien mouillé ne partira pas de sitôt, mais crime ça valait la peine, il était si beau à voir! Vivement d'autres belles température pour continuer d'en profiter! Very Happy

Chixxo, J20

Tootsie

Posté le: 25 mars 2010 15:37:59 EDT  
Pass J'ai manqué ton message tantôt Embarassed Je suis vraiment désollée pour rosie ...  

Marie&BB2

Posté le: 25 mars 2010 14:37:56 EDT  
Passss , désolée pour rosie!

Ziggy , je te souhaite ce beau +++! Arrête d'avoir peur (même si c'est tout à fait compréhensible!) et fonce! Tu seras tellement heureuse Smile

Tootsi , je te trouve bien bonne de ne pas retester. Moi, aussitôt que ça devient trop loin du 28 jours (même si je ne suis pas régulière!), je ne peux m'empêcher de tester! Je dois être une compulsive hihi

Chixxo , j'ai vraiment hâte que tu nous annonces ta grossesse dans 14 jours Smile 

passss

Posté le: 25 mars 2010 13:35:02 EDT  
je te le souhaite beaucoup Ziggy ! et si c.est plus ca va etre un beau cadeau de la vie ! 

Ziggy

Posté le: 25 mars 2010 13:03:46 EDT  
Je suis à jour 29 aussi et j'ai déjà eu des cycles de 30 jours, alors je veux pas me faire trop d'illusions Wink

En janvier par contre, j'avais tester positif à jour 28 Wink 

Ziggy

Posté le: 25 mars 2010 13:00:30 EDT  
Chixxo: C'est super pour ton ovulation! Lets go vas-y fort dans le lit! Laughing

Je pense tester samedi. Je vais aller m'acheter des tests au dollo ce soir en finissant de travailler. Je sais pas si je vais être capable d'attendre à samedi ou si je vais le faire demain.

J'ai peur d'être déçue Sad 

Tootsie

Posté le: 25 mars 2010 12:51:57 EDT  
Chixxo; Super pour ton test d'ovu !!! Go les calins Go !! Laughing Je me retiens de tester encore !!! Je suis maintenant à J35 .... mais j'ai déjà eu des cycles de 38 jours Sad Et j'ai même déjà sauté 1 mois ... donc j'essais tant bien que mal d'attendre jusqu'à mercredi prochain pour re-tester !!! Question d'arrêter de jeter de l'argent aux poubelles !!! 

Issa

Posté le: 25 mars 2010 12:48:05 EDT  
Salut !

Le moral est remonté, j'ai peut-être une bonne explication pour la baisse de tempé... Bon, j'ai eu un peu d'aide en cachette, j'avoue ! Laughing Ce serait peut-être à cause de clomid... Ça arrive chez certaines filles qui prennent ça... quelques jours après le dernier comprimé, ça baisse comme pour une ovu mais c'est pas une ovu... Oufff J'aime mieux ça car dans ma tête, c'était impossible une ovu à J9 avec les médic que je prend. J'ai commencé mon sirop ce matin ! Wink

Vampire : mes règles ne sont jamais longues, alléluia ! J'ai hâte d'être en ménopause juste pour me débarasser de ça ! Laughing

Lpaquette & Chixxo : merci pour vos commentaires ! Wink

Chixxo : seeeeeeeeeeexe en masse !! Bonne chance !!

Émilie : non, aucune glaire pour le moment donc c'est vrai, pas d'ovu. Oufff... Merci de venir faire un tour par ici, c'est plaisant d'avoir de tes nouvelles ! Wink

Bon, je vais travailler encore un p'tit peu...
A+ 

Chixxo

Posté le: 25 mars 2010 12:24:13 EDT  
Arrff j'oublie tjrs du monde!!

Ziggy
Vas-tu tester bientot?? Je stress pour toi!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Issa
Il est très possible que tu n'aies pas ovulé à J9, comme, tu pourrais ovuler à J9. Honnêtement, c'est soit oui ou soit non. Mais émilie, comme elle a dit, c'est pas bcp comme remontée. Attends encore quelques jours pour savoir! Moi aussi j'ai très peu de remontée après une ovulation.  

Chixxo

Posté le: 25 mars 2010 12:19:48 EDT  
Bonjour les poulettes

Commentaires d'encouragements et Procréa
Merci les filles! Hey que vous avez le don de me ramener sur terre et j,aime ça! Je vais attendre encore un peu, anyway, je suis entrain de le faire mon ti bibi puisque je vais ovuler dans la nuit! J'ai eu un super test d'ovu ++++ a matin!!

Happylou
Beaucoup de tests sont couverts par la RAMQ, check ça! :D

Poussière d'Ange
BRAVO MA BELLE!! Je suis tellement contente pour toi!! Un beau bébé dans ton bedon!! YAYYYY!!!

Mary_cath
Je désolée pour ton négatif, tu vas voir ma belle, tu l'auras ton bébé tout rose!

Tootsie
Et toi? Qu'est-ce qui arrive?? Je te trouve bonne de ne pas tester!!

Perso
Fulll positif test d'ovu à matin +++++ Donc ovulation dans la nuit !Yééé! Mes calins sont super bien placés en plus! Hourra! Hourra!

Chixxo, J20 

lpaquette

Posté le: 25 mars 2010 10:53:54 EDT  
marycath dsl pour ton test nég Sad , mais ne perds pas espoir, tant que rosie n'est pas là, tout est possible Wink  

passss

Posté le: 25 mars 2010 10:19:09 EDT  
Je sais je sais, j'aurais du revenir hier vous donner de mes news.. mais j'ai #1 pas eu le temps et #2 un peu décourager Confused .. hier pu de spotting quasiment donc je me retiens tous le matin pour faire pipi sur le baton hier midi.. ben je m'assoies sur la toilette et flok !!! c partie comme un raz-de-marée? ya des fois que je suis en maudit apres mon corps.. j'ai attendu attendu et apres je commencais vraiment a croire a ma chance.. ben non c pour le mois prochain..

ce qui me frustre le + ? c que sa veut dire que mon dernier cycle etait de 27 jours et celui si de 31 jours.. ca m.est jamais arriver et en plus 4 jours de spotting avant le débarquement.. test d'ovu + a j12 donc p-e phase lutéale de 19 jours ?? bref j'ai meme pas fait de test pour m'apercevoir que j'ai p-e encore fait fc précoce
entk on reprends pour le prochain cycle et si ca fonctionne je vais p-e avoir le bb de l'année ! ca me donnerait 1janvier 2011 Cool !

A suivre? j'espere ne pas trop vous tanné avec ca ! mon chum est ben content ca veut juste dire plein de calin .. ah les hommes

je vais p-e faire ma courbe.. mais je me questionne si je me reveille la nuit pour les enfants ca conte tu pareil ?

Je suis aller chez le doc hier et ma fille fait une otite ..j'espere qu'elle va feeler mieux bien vite , on dirait qu'un train lui a passé sur le corps

Quelque perso

Bravo poussiere d'ange ! tu avais une courbe si belle ! ca pouvait juste etre ca !

Marie&catH: dsl pour le --, lache pas c p-e trop tot

merci d'avoir été la avec moi et on se suit dans l'autre post mais pas toute yeb a encore qui vont tester ok ?

passs

Angéliq

Posté le: 25 mars 2010 10:12:27 EDT  
Wowww félicitations poussière d'ange bonne grossesse à toi!

marycath dsl pour ton test nég mais tu es a dpo quoi là? il est peut etre juste trop tot?

ziggy ben non tes pa nounoune voyons..c'est normal d'être mélangé dans nos sentiments de peurs et de joix quand on a un ++..surtout quand on a fais une fausse-couche. Dit toi que les chances que ca arrive une 2eme fois en ligne sont assez mince Smile

Bonne journée les testeuses! 

Se connecter pour répondre