Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Ziggy

Posté le: 25 mars 2010 10:05:07 EDT  
Bobette: Encore propre! Ça commence à me stresser! J'ai peur que ça soit positif et que ça se termine comme en janvier Confused Sti que je suis nounoune! 

miawalace

Posté le: 25 mars 2010 09:55:35 EDT  
Félicitations Poussièred'ange!!!! J te souhaite une super grossesse et un beau bébé en santé!! Toutes les autres, je veux pas vous voir sur le post des cocos ou de mai! Je vous souhaite toutes des beaux ++!!
Mia 

Marie&BB2

Posté le: 25 mars 2010 09:52:10 EDT  
Mary_cath , ne perds pas espoir, tant que Rosie n'est pas là, tout est possible. À ta place, j'attendrais DPO 14 pour retester...

Ziggy , je suis sûre que tu vas l'avoir, ton +++!

Tootsi , comme j'ai dit déjà, tant que Rosie n'est pas là, y'a de l'espoir! Smile

Annecat , mon fils aussi à presque le même âge que ton fils et celui de tootsi! et c'est vrai que c'est un âge merveilleux!!!

De mon côté, on dit qu'on veut pas un bébé du temps des fêtes, mais on fait vraiment pas attention depuis que rosie est partie... va falloir commencer à faire attention si on veut vraiment pas que j'accouche fin décembre ou début janvier!!! Mais je continue de vous lire pareil, je suis vraiment intéressée par vos histoires et chaque fois que quelqu'un annonce un +++, je saute de joie avec vous! Smile 

Ziggy

Posté le: 25 mars 2010 09:28:09 EDT  
Ah non Mary_cath Sad

As-tu vérifier le taux de détection des hormones? Le taux n'est p-ê pas le même.

Il reste encore 4 jours à ton cycle, il ne faut pas se décourager ma belle. 

mary_cath

Posté le: 25 mars 2010 08:30:24 EDT  
Félicitation poussière d'ange!! BOnne grossesse!

Ici j'ai testé avec mon 1ère réponse ce matin et ça ne pouvait pas être plus négatif que ça... je suis assez décue et triste... disons que je commencais a me faire des idées et que ce matin je tombe de haut. Faut croire que je me suis inventée une fausse ligne sur mes autres tests... 

Tootsie

Posté le: 25 mars 2010 08:19:00 EDT  
Annecat; C'est vrai, j'avais même pas remarqué !! Ils ont 3 mois de différence, Raph est né le 27 nov.08 . Ils sont tellement mignon à cette âge Very Happy  

Ziggy

Posté le: 25 mars 2010 08:18:48 EDT  
Je suis donc bien contente pour toi Poussière d'ange ! Félicitation! Bonne grossesse!

Perso: Toujours pas de règle en vue. Je vais probablement aller m'acheter un test de grossesse au dollorama ce soir. Et le faire demain matin si j'ai pas eu mes règles. Ce me stresse tellement par exemple! J'ai peur d'avoir un négatif Crying or Very sad 

annecat

Posté le: 25 mars 2010 08:08:50 EDT  
Bon matin les filles,

J'ai pas grand chose à dire... J'ai hâte d'être un peu plus tard en dpo pour psychoter un peu plus.

Poussière d'ange !!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Bonne grossesse!

Tootsie , je viens de me rendre compte que ton coco a presque le même âge que le mien Very Happy ! C'est tellement un âge merveilleux!

Moi aussi je suis contente que les + continue de venir nous encourager... J'aime bien avoir de vos nouvelles!

Bonne journée!

Cat dpo5 Laughing

kimmy111

Posté le: 25 mars 2010 08:03:31 EDT  
felicitation poussiere dange !!! Very Happy Very Happy

Pour moi dpo 11 jattend a demain matin pour tester Laughing  

Tootsie

Posté le: 25 mars 2010 08:00:16 EDT  
Marie&Zack; Toujours pas Surprised .... 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 07:55:14 EDT  
Salut les testeuses,

Je passe dire félicitations à Poussière d'ange! Je suis contente pour toi! Sois zen ma belle et bonne grossesse! Tout ira bien!

Happylou Enfin une belle étape de faite! Tu en sauras plus dans 4 semaines.

Chixxo Ne te met pas de pression ma belle. Laisse le temps à ton corps de se refaire une beauté Wink . Tu vas l'avoir ton petit bébé!

Je vous souhaite vraiment un + les filles! Je pense à vous. Je vous envoie de la poussière de +.

Bisous

Marie&BB2

Posté le: 25 mars 2010 07:49:37 EDT  
Poussière d'ange , toutes mes félicitations!!! Je te souhaite une très belle grossesse Smile

Tootsie , et puis, est-ce que Rosie s'est pointé le bout du nez?

Happylou , c'est l'fun que ton r-v chez procréa se soit bien passé et que le médecin soit compétent! C'est vrai que c'est cher, mais il faut ce qu'il faut. Par contre, je vais dans le même sens que toi, il faut quand même être patientes un peu avant de commencer ces démarches là.

Chixxo , ma belle, je vais dire comme happylou, garde espoir et reste patiente... tu es jeune, en santé, et tu sais que tu peux tomber enceinte. C'est sûr que tu aimerais ça l'avoir tout de suite, cette belle grossesse, mais malheureusement, ça arrive pas toujours au moment où on le veut. Si tu as plein $$, go chez Procréa, mais sinon, t'en fais pas trop, tu sais que tu peux tomber enceinte naturellement. Dans la vingtaine, je crois que les médecin ne s'inquiètent pas avant que ça fasse 1 an 1/2 - 2 ans qu'on essaie, tu imagines!? En tout cas, peu importe ce que tu feras, je te souhaite de tout mon coeur ce beau +++ et que tu puisses tenir un peit poupon dans tes bras... Smile 

Tootsie

Posté le: 25 mars 2010 07:42:15 EDT  
Poussière d'ange Félicitation !!!! Je te souhaite une belle grossesse Very Happy Passe une belle journée, c'est tellement merveilleux comme nouvelle !!

Bonne journée ! 

emilie

Posté le: 25 mars 2010 07:37:02 EDT  
Felicitation Poussiere d'Ange et je te souhaite une belle grossesse. Feras-tu partie des coquelicots ou des bedaines de decembre?

Issa: Je suis d'accord avec Lpaquette . Il est trop tot pour se prononcer. Mais d'apres moi, tu n'as pas ovule a jour 9 puisque ta remonte etait seulement de .1. Desole si je n'ai pas suivi ce qui se passait avec toi les derniers jours, mais pourquoi penses-tu avoir ovule a jour 9? As-tu de la glaire blanc d'oeuf? Et pour la descente de tempe, ca veut rien dire. Moi je n'ai jamais eu de baisse de tempe avant mon ovu,

Happylou: Super pour ton r-v chez procrea. Mais ca coute cher tout ca. Je vous souhaite un petit miracle pour bientot.

Bonne chance aux prochaines testeuses!

Et Chixxo , merci pour ton petit mot sur notre post. Go go go les calins en fin de semaine Wink  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 07:36:17 EDT  
Tara , c vrai que le travail nous change les idées et qu'on pas moins de temps à angoisser quand on a l'esprit occupé. Vu de meme, alors c bien correct de travailler, mais pas au prix de ta santé si tu manques trop de sommeil. Fatigue = +++ de nausées 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 07:35:22 EDT  
Issa , tu n'as pas encore beaucoup de jours fait sur ta courbe, mais je trouve étrange qu'elle soit aussi haute en début de cycle Rolling Eyes Rosie n'a duré que 2 jours??? j'ai regardé ta derniere courbe et FF te met une ovu en pointillé car c pas sur sur que tu aies ovulé. As tu des tests d'ovulation? je pense que ca pourrait t'aider à bien cerner le moment ou tu es fertile, c presque indispensable avec des températures comme ta courbe présente, tu sauras ou faire les calins. Faudrait que je retourne voir ta courbe dans qq jours voir ce qu'il en est, comment ca évolue. 

lpaquette

Posté le: 25 mars 2010 07:21:35 EDT  
Poussière d'ange : félicitations et bonne grossesse 

lpaquette

Posté le: 25 mars 2010 07:20:09 EDT  
Issa Tu n'a peut-être pas ovulé à jour 9, il faut attendre quelques jours pour le savoir.

Si tu regarde ton autre courbe tu as eu une baisse de température à jour 14 et tu n'a pas ovulé là.

Tout n'est peut-être pas perdue pour toi ce mois çi Wink  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 07:19:30 EDT  
Very Happy Bon matin les Filles !!!!!!!!!!!

Bonnnnnnnn je suis a jour dans mes Lectures ! hahaha !

Je voulais ajouter aussi que je trouve super Sympa que Tara , specialstar et cie ...vous continuez de nous encourager !!! On vous aimes beaucoup !!! Laughing

Chixxooooooo
Ca coûte une fortune , juste hier pour prise de sang + test Pap ca m'a couté 295 $ et la semaine du 16 avril ca me coutera 500 $ pour les autres test !! Puisque tu sais que tu peux être enceinte , tu devrais faire confiance a la nature et être patiente !!! a moins que tu sois prête a payer le gros prix pour les inséminations , te donner un coup de main !!! Je comprend ton impatience ma belle !!!! si tu as les sous GOGOGOGO je t'encourageeeeeeeeee !!! xxx

Poussière d'ange

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une belle Grossesse et un beau retrait préventif dès aujourd'hui !!!!! hahahaha !!!

Moi je vais aller faire mes marionnettes ce matin !!!! avec mon groupe hahaha !!!

Perso
Vive PROCREA !!! et j'ovule la semaine prochaine ! Je continue les essais naturellement d'ici l'attente de notre diagnostic !!!  

Issa

Posté le: 25 mars 2010 07:07:45 EDT  
Poussière d'ange : félicitations et bonne grossesse...

Vampire : c'est pas toi qui est bonne avec les courbes de tempé ? Que penses-tu de la mienne ?? 

Se connecter pour répondre