Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Angéliq WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO làaaaaa!! Je viens de voir sur ta banière qu'il y a deux cadeaux avec la cigogne!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ziggy Félicitations ma belle!!! Je suis très heureuse pour toi!! KImmy Je suis désolée pour ton négatif!!! ![]() Tootsie GRRRRRR!! Pourquoi tu testes pas???? ![]() ![]() Perso Bon! Les jeux sont faits pour moi! J,ai sentie de gros pincements à l,ovaire droit toute ma soirée de travail ainsi qu'une barre dans le bas du ventre. J'ai ovulé hier soir et une partie de la nuit. Mais considérant ça, est-ce que je suis DPO1 ce matin ou Jour d'Ovulation? Ça me mêle un peu, puisque j'ai fini d'ovuler dans la nuit... Pis, en plus, ma seule température incertaine de mon cycle, ça a été hier! Alors j'ai comme pas vraiment moyen de savoir si ma température a augmenté ou non...Anyway, j,ai ovulé, ça, c'est clair! ![]() Chixxo, J21 ou DPO1 ?? |
choupinette-Inscrit le : |
ziggy: Félicitations!! Une belle grossesse, et un beau bébé dans 9 mois!
De mon côté, j'ai testé tantot. Évidement c'est négatif. Je suis à dpo10, et pas le premier pipi du matin alors je m'en doutais un peu. Il me reste encore de l'espoir. J'ai des douleurs comme si rosie s'en venait, pourtant elle est attendue pour le 30. C'est peut-etre bon signe. Je vais essayer de tester demain matin avec le premier pipi, ca commencerait bien la fin de semaine! Que faites-vous en fin de semaine? ici je sais pas , mon chum aime pas prévoir, il aime la spontanéité! |
AngéliqInscrit le : |
kimmy effectivement si tu es a DPO 12 tu as le droit de garder espoit
![]() ![]() passs wow un party bébé d'un 1 ans...la mère qui organise ça est pas mal courageuse loll Bonne journée à toutes! |
kimmy111Inscrit le : |
Remarquez je suis seulement a dpo12 donc y me reste un fond despoir hihihi
Question du jour: Jadore le filet de porc soir mariner au a lerable miammmm miammmm |
passssInscrit le : |
Bon matin !
C'est vendredi ! je suis dans mon bureau et je danse car c'est la fin de semaine ! J'ai une fin de semaine tranquille (mon fils de 1 an est invité a une fête de bb)c.est pas drole il a deja une vie sociale a 1 an ! ![]() ziggy: félicitation ma belle !je suis tres contente pour toi ! tu vas voir ca va bien aller ! c.est koi le test de l'aiguille que tu as fait ? Kimmy : dsl pour le negatif, mais comme on dit. pas de regle : espoir ! Question du jour: votre repas favori ? (histoire de me donner des idées pour le souper ) moi si j'ai le choix.. j'adore le tartare de saumon hihi je prends toujours ca dans les restos bon je file a mes choses et je reviens tantot ! |
ZiggyInscrit le : |
Désolée Kimmy
![]() |
TootsieInscrit le : |
Kimmy; Désollée pour ton négatif ..
|
Bon je viens de tester et Un gros negatif dans ma face
![]() mautadine que cest deprimant sa Mais disons que jai encore des doutes sur la chose donc fini le testagge pour moi sa ira a la semaine prochaine |
À droite, je voulais dire !!!
|
Marie&Zack; Toujours pas !!!! Depuis hier j'ai des pincements vraiment plus fort à gauche ... je me dis; soit que c'est rosie que se prépare, soit ovu BEN en retard, soit je suis peut-être enceinte... mais disont que le dernier choix, j'y crois pas vraiment !!!
Bonne journée ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Ziggy , félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse!
Kimmy , et puis, as-tu retesté? Les pertes, c'est un bon signe à mon avis! Tootsi , toujours pas de rosie? |
TaranathatouInscrit le : |
Ziggy: Félicitations ma belle, je suis si contente pour toi... youppppi!!!!
kimmy: Bonne chance pour ton test, je te le souhaite Vampire: ouiiiii, c'est vendredi ![]() Tara |
IssaInscrit le : |
Ziggy : félicitations et bonne grossesse !
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Le soleil est aux fleurs ce que les sourires sont à l'humanité. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais dispersés sur le chemin d'une vie, le bien qu'ils font est inconcevable. Joseph Addison Ziggy , félicitations!!!! Kimmy , ca sent le + je trouve, les pertes abondantes, c un signe pour moi Tara , dernier jour de la semaine, ensuite congé 2 jours ![]() |
AngéliqInscrit le : |
ziggy félicitations miss!! cette fois ci est la bonne!
kimmy bonne chance pour ton test de demain! |
Kimmy Bonne chance pour ton test ! Je te souhaite un beau +
![]() |
Wais un 10 eme plus
![]() Demain dpo12 je retesterai en esperant que se soit positif si cest negatif je me demande bien se qui se passe jai des crampes depuis plus de 8 jours comme quand jai mes regles et je ne sais pas si cest un signe de plus mais jai beaucoup plus de pertes titi que cest stressant tester hihi a mes deux dernier je netais pas comme sa Donc a demain avec le resultat de mon test et meme si cest negatif on sais jamais jutilise ceux du dollo ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Ziggy Félicitations
![]() |
ZiggyInscrit le : |
Oui le test avait raison! Ça fait presque peur hein
![]() Je vais organiser un pool d'accouchement et je vais m'autoprédire le 26 novembre ![]() |
Ziggy; Le test de l'aiguille avait raison donc !!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine