Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Chixxo: On se partagera toute le podium pour avoir des + , ca serait vraiment cool... moi aussi j'ai tellement hâte à demain pour voir ma température... elle devrait monter...
![]() Lol! Bonne idée le comptoir de cuisine!!! je suis sure que mon amoureux aurait une petite fringale!!! hehehe... il m'a dit qu'il me trouvait sexy dans son chandail de foot qu'il s'est acheté pour le superbowl alors devine ce que j'ai sur le dos présentement!!! hehehe... Tara, qui à hâte sans bon sens à demain pour voir si les DPO commencent et le psychotage qui vient avec ![]() |
Boussole2008Inscrit le : |
Emilie: (Mon mari m'a dit quelques jours avant que rosie debarque, qu'il aimait mieux faire des calins pour le fun que pour faire des bebes. Je pense qu'il commence a sentir une certaine pression. Et faut dire qu'on n'a pas tout le temps le gout de faire des calins au bon moment. Lui travail de nuit et moi de jour, alors ca peut-etre un peu complique )
Je te comprends nous sommes dans la même situation que toi, mon conjoint travail de nuit également et quand lui a le gout et bien moi ça me tente pas et vis versa. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, puisqu'il aime mieux faire ça le soir et moi aussi, sauf que son soir est mon matin !!!!! Vient s'ajouter aussi notre petite puce Julianne qui ne veut pas toujours dormir.... un casse-tête parfois, mais c'est la vie ! Mon ovulation est faite ( en tout cas j'imagine) nos calins sont faites, il ne reste plus qu'a espéré et se croisé les doigts. C'est tellement long de savoir, vous trouver pas ? Bonne nuit |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir mesdames!
Émilie : Contente de te voir! Hummm, chaque fois que mon chum est revenue du travail que j,avais mis mes plus beau dessous (ou rien du tout, à ton choix!!), les fesses ressorties, les coudes accotés sur le comptoir de la cuisine, et que je lui dis "Hmmmm, as-tu faim, mon amour?", ça a toujours été gagnant! ![]() Happylou: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui saoule mon chum pour le sexe!! Ha Ha!! Bouboumia: Commentateur: ![]() ![]() Il faut plus d'un coquelicot pour en faire un beau champ fleuri, et nos coquelicots seront dedans ma belle! ![]() Tu me donnes vraiment le goût pour l'acupuncture, mais je ne sais pas à Granby...J,veux la crème de la crème! Et à Granby, je ne les connais pas! ![]() Je vous annonce en primeur les filles que nous venons d'avoir une belle médaille d'argent en patinage de vitesse courte piste (500m) féminin par une belle athlète de 20 ans: Marianne St-Gelais (la blonde de Charles Hamelin!! Ouf ca va faire des ti-bébés rapides ça!!). Jessica Greggs a terminé 4e et Kalyna Roberge, la favorite, 6e. YééééÉ!! Perso: J'ai bien hâte de voir si ma température aura augmenté demain matin! J'pense bien!! C,est sur que j,ai ovulé aujourd'hui!! ![]() Chixxo, J23 |
Bonsoir les girlz....
En attente que mon homme revienne de sa soirée de gars pour l'attaquer d'amour et faire des calins.... avec vos histoires de qu'est ce qui m'allume, j'ai été en feu toute la journée!!! Mautadine que ce mois ci j'ai les hormones à HI, ca juste pas de bon sens, j'ai de la misère à mon concentrer!!!! Emilie :Un nouveau petit kit ou déshabillé p-e, si ton homme aime la lingerie.... sinon, bande lui les yeux et fait lui plein de petites caresses, ca allume un homme.... J'aime bien l'idée de la douche aussi. bouboumia: Je te souhaite que miss ovu arrive sous peu, tu auras ton plus juste apres chixxo, boussole et moi ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
![]() Les jeux érotiques peut-être, ça peux toujours être le fun mais pas un trop long (genre sensation qui fini pas). Avec une belle chandelle, une coupe de vin (pis pas deux, ça le fait ronfler hihihihi) et sans oublier la petite coucher! Va le rejoindre sous la douche aussi. |
emilieInscrit le : |
En tout cas pas ce soir. Mon mari a pris 2-3 verres de vin et il est en train de ronfler
![]() |
AnonymeInscrit le : |
émilie : Fait boire un verre à ton amoureux et soit un peu aguichante là !!!! Hahahaha !!! Un homme avec un ti verre dans le nez ... et Hop la nature fait son travail !!!
![]() |
emilieInscrit le : |
Journee vraiment occuppe au travail. Tellement, qu'a midi je cognais des clous et que j'avais un mega mal de tete. J'avais juste le gout d'etre a la maison dans un bon lit douillet. J'ai passe au travers de ma journee et rendu a la maison je me suis ouverte une bonne bouteille de vin rouge. Ca c'est un bon remede pour les mal de tete (peut-etre pas pour le lendemain matin par exemple hihihi). En plus, Chloe nous a faite une grosse crise a la table. Pauvre cocotte! Je pense qu'elle était fatiguee. Elle n'a presque pas mange. Je blame la grand-maman qui ne lui a pas fait prendre de sieste cette apres-midi (en fait a toutes les fois qu'elle la garde c'est la meme chose?je pense qu'elle a peur que Chloe se mette a brailler si elle la couche).
Je suis a jour 8. Ca avance tranquillement, mais je trouve que l'attente est vraiment pas pire ce mois-ci. Ca doit etre la zenitude. Hihihi. Par contre, ce matin j'ai eu un mal de ventre de rosie. Vraiment bizarre. J'en avais eu un aussi a jour 6. Ca me surprendrait pas que j'ovule plus tot ce mois-ci. Apres vous avoir ecrit, je saute dans la douche, met mon pyj et ecoute la tv pis je vais peut-etre manger du caramel. Hihihi. Vraiment bebitte a sucre ces temps-ci. Y'en a qui dise que c'est pas bon pour la conception, mais moi je me dis que ca va peut-etre juste me donner une autre fille. Je trippais sucree quand j'etais enceinte de Chloe. Bienvenue a nos ovuleuse tardives Chixxo et Tara ! Bievenue aussi a Minimomo et Zazzou . Bonne chance dans vos essais! Merci a Abigael et Chixxo pour leur bon mot. Maevarocks : Meme si ta dose de clomid augmente, j'espere que les effets non-desires ne seront pas aussi pire. Specialstar : Lache pas! Plus qu'une ou deux journees et rosie va faire ses valises. Ah les maudites serviettes sanitaires! Merci Virgih de venir nous encourager. Tu viendras nous donner des nouvelles quand tu sauras le sexe de ton petit bebe. Est-ce que tu as un feeling? Merci aussi a Dutchy ! Je m'ennuis de toi dans les testeuses, mais tu es beaucoup mieux dans les futures mamans. Question du jour : Moi j'aime bien quand mon mari s'habille propre, genre habit et cravate. Ses belles fesses rondes en sortant de la douche me font tout le temps craquer. Hihihi. Bouboumia : Ah ben comme ca mon interpretation de ta courbe était pas trop dans le champ. En tout cas l'acuponcture a vraiment l'air de t'aider. Je te souhaite encore une belle ovu a jour 17 ou avant evidemment. Oui la patience est une vertu et ce meme avec un bb de presque 20 mois. Bon j'ai besoin de vos idees en preparation de ma future ovu. Mon mari m'a dit quelques jours avant que rosie debarque, qu'il aimait mieux faire des calins pour le fun que pour faire des bebes. Je pense qu'il commence a sentir une certaine pression. Et faut dire qu'on n'a pas tout le temps le gout de faire des calins au bon moment. Lui travail de nuit et moi de jour, alors ca peut-etre un peu complique. Alors pour detendre l'atmosphere et la rendre propice au calins, que me conseillez-vous? Il me faut des idees pour que mon mari ait du fun et surtout le gout. J'avais bien aime l'idee d'Abigael de massage pour la St-Valentin. Est-ce que vous avez d'autres idees? Passez une belle soiree! Emilie Jour 8 |
bouboumiaInscrit le : |
emilie : Je crois finalement qu'à mon dernier cycle j'ai ovulé à jour 17 avec une phase lutéale de 16 jours pour un cycle de 33 jours. C'est dans ma moyenne. En décembre aussi j'avais eu une phase lutéale de 16. Pour mon ouvu ce cycle-ci j'attends toujours. Je suis à jour 14 sans symptômes d'ovu. ça s'en vient, ça s'en vient. La patience est une vertue!
chixxo : J'attends toujours miss ovule d'un jour à l'autre. Je vais te suivre de près j'ai bien l'impression. Attention je suis à tes trousses. On va s'épauler et on va avoir un beau petit coquelicot du mois de novembre. Novembre....c'est le mois de l'année que je trouve le plus moche...j'aimerais bien un bébé novembre pour embellir ce mois terne à mes yeux... minimomo : bon retour chère, je me souviens de t'avoir côtoyer en novembre,décembre ou les 2... Contente d'apprendre que ton projet mariage avance bien et que tu prônes la zénitude. Je suis dans ce clan aussi depuis janvier. C'est ma résolution 2010. melly belly: ouin ça travaille fort. Au moins , pendant ce temps, tu ne dois pas avoir le temps de trop psychotter... Tes rendez-vous approchent à grands pas wow c'est encourageant de voir que l'aide s'en vient. Lâche pas. bouboumia, jour 14, rendez-vous demain en acuponcture pour préparer le beau petit nid douillet de mon petit coquelicot de novembre, viens petite ovule nous sommes tout prêts... |
Tara : Tu m'a faite rire avec tes ovaires qui dansent comme des castagnettes hahaha!!!!!
![]() ![]() Bonne soirée ! marilou DPO presque 18 |
coucou les femmes!!!
Chixxo : Moi mon test a repali un peu, alors je trouvais ca bizarre d'avoir une seule journée foul foncée, ce sera ma température de demain qui me dira si j'ai bien ovulé car elle ne me ment pas habituellement, je devrais avoir une belle montée demain matin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Boussole: Cool, nous seront 3 mousquetaires à bien partir le bal avec nos beaux + ![]() minimomo: bienvenue parmi nous, je te souhaite une belle surprise avant ton mariage, j'admire ton courage, moi si je regarde ca je suis en essaie depuis juin 2008, mais c'Est différent, on en a perdu 3... ce n'est jamais facile d'attendre quelque chose que l'on désire tant. Je te souhaite un beau + sous peu, tu as fait ton temps!!! Tara |
ZazzouInscrit le : |
Chixxo dans mon cas aussi ça peut prendre quelques jours avant de redevenir négatif? j'ai souvent un test + 2-3 jours de suite!! Comme les filles le dise un test + ne veule pas dire qu'ovu arrive cette journée la! Ça veut juste dire qu'elle s'en vient!
![]() ![]() ![]() Je me sent comme une larve aujourd'hui!! J'ai un mal de tête assé persistant! J'ai essayer de faire un dodo d'après midi puisque je travail ce soir mais j'ai plus l'impression d'avoir tourné en rond que d'avoir dormis!! Et la le cadran qui me dit? vas faire a souper prendre ta douche et aller à la job!! J'espère que la nuit ne sera pas aussi rock and roll que les derniers jours!! Zazzou jour 3?mal au coeur mal a tête? grrrrrrrrr |
VirgihInscrit le : |
Dommage que tu ne sois pas en écho, j'y vais la semaine prochaine!
![]() |
Merci aussi Virgih !!
Hey! tu es de Granby?? Moi aussi! Nous nous sommes peut-être déjà croisées! je travaille à l'hôpital de Granby ! ![]() ![]() |
Dutchy: J'ai encore pas mal de glaire héhé!! Désolée, je suis une grande insécure qui se comprend pas elle-même! Je me trouve si nulle des fois!!
Pendant que nous y sommes, j,ai envie de partir une question du jour!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vous??? ![]() Chixxo, J23 |
VirgihInscrit le : |
Chixxo : je seconde ce que Dutchy t'a écrit. J'ai toujours eu des tests positifs 2 jours de file durant les 6-7 mois que j'ai fait des tests. La seule fois où ça n'a pas tenu la route, j'étais enceinte alors que je croyais ovuler, mais j'ai testé positif 4 jours de file (ça c'est pas normal
![]() |
Chixxo: pour ton test d'ovu t'inquiete pas un test d'ovu détecte une ovulation prochaine dans les 24-48 heures alors sa se peut que ton taux soit encore bien haut mais sans plus de toute facon ses dans les 72 heures avant ton ovu que tu as le plus de chance de tomber enceinte fac arrête de penser a ton test d'ovu et fait l'amour
![]() ???? Astu aps mal de glaire en ce moment ou ses le désert ????? Bon ma journée tire a sa fin alors ......... a demain les futures ovuleuse et ovuleuse |
Hummm... Ah que vous devez me trouver fatiguante avec mes questions...
![]() ![]() Je viens de faire un autre test d'ovu pour voir si j,avais bien ovulé! Je croyais qu,une fois que nous avions ovulé le taux de LH chutait pour avoir un test négatif. Oui, il est négatif mon test, mais écoute, il est négatif sur-le-cul...bin raide! Presque positif...Je me demandais si ca vous faisait ca a vous aussi... lol... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, J23 |
Waouh! Nous sommes donc 3 mousquetaires pour le 3 mars a tester!!
Moi (chixxo) Taranathatou Boussole28 Qui d'autres? ![]() ![]() ![]() |
Félicitation pour vos fiancailles !!!
Maeva le 7 aout wowww ... Hahaha Nous étions jumelle DPO ce mois ci .... Nous avons le même medecin traitant chez procrea et je t'apprend que je me suis mariée le 8 aout 2008 hahaha ... c'Était pas des fiancailles mais bon je trouve ça drole les petits liens ... Pis tu l'auras ta super bedaine !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() DPO17 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine