Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 21:38:12 EDT  
Fleure l'a dit, mais vous êtes toujours les bienvenues dans les inséparables Nattybee, Emil, Étoile dorée, MLD et Tournicotti Very Happy Enceintes, pas enceintes, on a été un bout à jaser ensemble et c'est bien plaisant de pouvoir continuer.

Doualée : Wow quel beau projet ! Je suis très contente de lire que tu vas mieux Smile  

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 21:26:14 EDT  
tournicotti et emil, c'est sur qu'on vous prend à bras ouverts avec les inséparables.

doualée: contente d'avoir de tes nouvelles. c'est un super projet. Je vous le souhaite de tout c?ur!!!

emil: c'est quand tu devrais tester? et là t'es à combien de dpo? t'as une belle réglette Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 29 mai 2013 20:59:57 EDT  
ah bonjour doualée! Ma fieulle est haïtienne chocolat au laité un bijou de petite fille! Je t'en souhaite une pareil avec comme bonus, un bébé chocolat au lait pour toi (ou chocolat noir, dépendant de ton mari hi hi)
Émil : moi, si un jour je tombe enceinte, je crois que je vais essayer de me greffer aux bédaines inséparrables; je m'y trouverais plus dans mon élément.

Z'on verra! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 29 mai 2013 20:50:30 EDT  
Contente d'avoir de tes nouvelles Doualée! C'est aussi super que vous vous tourniez vers ce beau projet. Reviens nous donner des nouvelles quand tu veux Wink

Avez-vous vu mon beau ticker Wink 4 mois et 2 semaines, c'est pas si long! Vive la rationalisation!!! 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 29 mai 2013 20:43:03 EDT  
Bonjour les filles,

Je voulais simplement vous donnez un peu de mes nouvelles. Je vais beaucoup mieux moralement. Par contre, je n'ai pas encore eu les résultats de mon examen, je ne suis pas capable de rejoindre mon médecin pour les avoir. Je devais le voir aujourd'hui, mais mon rendez-vous a été remis au 20 juin.

Mon chum et moi, nous avons commencé à parler d'adoption, adoption internationale. Je veux attendre la fin de l'année scolaire pour commencer à prendre des infos et commencer les démarches. Nous regardons du côté d'Haïti, car je suis d'origine haïtienne. Le hic pour le moment, c'est que les frontières du pays sont fermées à l'adoption depuis le tremblement terre de 2010.

Je souhaite à toutes celles qui ont eu un + une belle grossesse et les autres je vous souhaite une grossesse bientôt.

Bonne soirée xoxo

 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 29 mai 2013 20:35:08 EDT  
Les filles, je suis vraiment nouille! Je suis allée m'acheter une boite de deux fr aujourd'hui et j'en ai fait 1. Évidemment, c'est négatif. Je sais ce que vous allez me dire, c'est tôt et je ne l'ai pas fait le matin, mais bon ça a eu au moins le mérite de calmer mes ardeurs. Je suis ben trop compulsive!!!! Sad

Mais bon, ça m'a fait vrm de la peine, les -, c'est comme une claque dans la face. J'aimerais tellement ça être une maman de février. J'hais les fins de mois, j'hais les groupes qui se scindent en 2. Je veux continuer de vous suivre mes copines de mplv....

J'espère juste que mon cycle ne s'éternisera pas. Ma prochaine date de test sera minimum le 5 juillet et ça c'est seulement si j'ai mes règles à 15dpo. Je déteste officiellement la période d'essai! Grrrrr!!! 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 29 mai 2013 19:19:16 EDT  
Elle-aime: on sait jamais d'un test a l'autre sa change... moi le meilleur était le vrai première réponse! sinon je test tard! Garde espoire temps que Rosie est pas la cest possible.

Ici j'ai envhie de vous partager que jai eu une echo aujourd hui et on a seulement vu un petit sac qui annonce environ 5 sa ce qui fite avec mon test de 2 3 semaines du vendredi 24 mai. autre echo dans 15 jours Smile 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 18:22:20 EDT  
Merci bien les filles pour les mots gentils! C'est très apprécié! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 08:43:03 EDT  
les filles, je vous envoie plein de ma poussière de bébé.  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 29 mai 2013 08:23:02 EDT  
ah mémi, je sais bien! Et tu es le genre que je ne veux plus revoir chez les testeuses (pas en tant que testeuse en tout cas!) Je veux rester sur le forum, je veux tester encore, mais comme je n'ai jamais eu de problème d'essaie lors de mes cinq précédentes grossesses, on dirait que là, ça me rentre plus dedans. J'essaie de me raisonner, écoute tu en as cinq à la maison, arrête de ne penser qu'à ça!!! rien à faire, ça tourne dans ma tête. Et si je n'avais pas perdu mon bébé, j'aurais accouché en juillet. Je vois ce mois arriver à grand pas et j'espérais franchir ce mois avec un bébé dans le ventre, question de me consoler, mais là toujours rien...
Et ne vous en faites pas pour moi, ce n'était qu'un coup de gueule!  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2013 07:14:04 EDT  
Bon matin les testeuses... porteuse de vie...

Étoile-doré et Tournicotti: si vous regardez ma date d'inscription au site, vous verrez que je traine ici depuis longtemps. en réalité août 2006, mais y'a eu une mise à jour qui a changer nos date d'inscription. Certaine maman qui étaient avec moi au début en 2006 sont rendu à 4 enfants, et moi je suis toujours chez les testeuses. j'ai traversé par le forum toutes sortes d'histoire, Corail qui a appris en essaie qu'elle avait la fybroskystique donc jamais d'enfant... la petitelouve qui a accouché d'une petite fille et qui a l'accouchement son utérus est sorti, donc pu d'autre bébé... et j'en passe... Bref tout ca pour dire que le forum nous fait du bien, mais peut aussi nous rendre triste à certain moment... dans les testeuses de juin il y a une fille qui fait un retour un deuxième couple, pis je me souviens encore de l'histoire de sa séparation. Certaine nous marque plus que d'autre...
soyez forte et courageuse, la vie vous réserve à vous aussi de belle surprise... soyez forte, mais écoutez vous, prennez le temps de vous écouter et de savourer le moment présent.

Je vous envoie un gros calin...

Memi qui en 10 ans d'essai a une beau grand gars de 5 ans et plein de petits anges.... et qui la porte la vie à nouveau a presque 40 ans... 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 29 mai 2013 07:08:48 EDT  
Étoile-Dorée et Tournicotti : Je suis tellement désolée pour vous. Et je vous comprend d'être écoeurées...C'est vraiment drainant des essais bébés... Des fois, c'est en décrochant que ça marche aussi! Je vous souhaite de beaux bébés pour bientôt!

Peluche : Appelle pour une écho! Personnellement, je n'ai pas d'expérience avec ça, mais je connais quelques filles qui ont eu des saignements comme des règles en début de grossesse et qui n'en avait qu'un seul dans le bedon. Elles l'ont toutes su à 8-9 semaines parce qu'elles commençaient à avoir des symptômes.

Emil24 : Poche pour les tests dollo. Mais en payant les autres à 12$, ça aide à ne pas trop tester pour rien Wink. Samedi arrive bientôt!!! 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 29 mai 2013 06:57:55 EDT  
Étoile-doré et Tournicotti: désolée pour vous les filles, je vous fais un calin. Je vois que rendu aux essais de bébé 4 ou 6 ça vous touche pareil autant. C'est que vous êtes nées pour être mères, ça va vous arriver les filles, même si ça prend longtemps. Après tout, ça a déjà marché, ça peut marcher encore! mais j'avoue que c'est angoissant le temps avant la conception où on se dit: vais-je connaitre la maternité encore... moi je vous dit essayez de profiter de l'été et de la ptite famille que vous avez déjà, c'est tellement précieux ce que vous avez! xxx 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 mai 2013 06:32:03 EDT  
Étoile et tournicotti: je suis triste de vous lire ce matin!! J'ai aimé partagé avec vous!! Je vous fait un gros câlins virtuel!
Étoile, j'espere que tu vas ovulé avant! Bon repos du forum!

Emil: eh ben, j'ai été chanceuse d'en trouver alors! Que vas-tu faire? Lâche pas, samedi s'en vient bientôt!

Peluche: wow félicitations! Tu as p-e plus de temps de fait!? Je ne sais pas pour des jumeaux, c'est une bonne question à savoir si les tests réagissent plus tôt! Il plus faudrait l'expérience d'une maman de jumeaux! Wink


Bonne journée xx 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 29 mai 2013 06:13:28 EDT  
Haha! Ben non, c'est lié à la gestion de l'entreprise et à la distribution. Bref, cherchez les pas!

Dans mon cas, les tests en vrac c'est mauvais pour la testeuse compulsive en moi Wink

Hein peluche! Félicitations! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 29 mai 2013 06:05:50 EDT  
Je n'arrive pas à suivre ton lien Émil; c'est quoi, les tests sont pas bons, dangeureux pour la santé : Laughing  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 05:52:27 EDT  
Allo les filles !
Étoile-doré, c'est sans nul doute toi qui sais ce qui est le mieux pour toi. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. T'as tellement le droit d'être écoeurée. Prends soin de toi.
Toi aussi Tournicotti, je suis désolée pour toi et je pense que c'est tout à fait normal que tu sois à bout. J'espère ne pas voir ton nom dans les testeuses d'août et bon courage. Câlin virtuel.
Maggies : On ne sait jamais tant que Rosie n'est pas là.
Peluche : Félicitations ! C'est ma 1re grossesse, alors je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire.
Émil24 : Un rappel sur les tests du Dollo ? C'est plate ça ! Il y a toujours en ligne où on peut en avoir des pas chers.
Bonne journée les zénettes !
 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 mai 2013 21:59:34 EDT  
Je suis allée au dollo pour acheter des tg en prévision de samedi et les étagères étaient toutes vides... Pas de test d'ovu non plus... J'étais surprise, alors j'ai fait une petite recherche... Je vous mets le lien

http://healthycanadians.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2013/23151a-fra.php 

revenir en haut

peluche131

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 28 mai 2013 21:58:30 EDT  
Bonsoir les filles!!

JE CAPOTE!!!

J'ai fait un test ce am après qu'une amie m'est inciter au vice! Je m'attendais vraiment à ce qu'il soit négatif vu que j'en suis seulement à DPO8. À ma grande surprise, mon test du Dolo est sorti très franchement et rapidement positif. J'étais vraiment heureuse! Au premier cycle d'essai! J'en ai ft un 2e en soirée pour être certaine et idem... Après avoir par,er à une amie qui était très surprise que mon test soit aussi franc, j'ai fait un Clear Blue numérique qui m'indique: moment de conception 3sem et +..... Donc genre 5 sem de grossesse... Heu... "Kossé ça!!!!!!!" J'ai cessé Micronor autour du 6 avril et à ce jour, j'allaite encore mon dernier qui va avoir 1an sous peu. J'ai eu mon RDC le 6 mai avec règle légère le 1er jour, puis plus abondante et de retour à léger pour le 5e jour. Bref, idem à ce que j'ai toujours eu... Donc là, soit que j'ai réellement plus de temps de ft que je croyais ou soit que... C'est des jumeaux! Je freakkkkkk! J'espère être capable de me calmer et de bien dormir cette nuit!

Votre idée là-dessus?

Désolée pour ce roman... Et surtout, désolée à celles qui ont ou attendent rosie depuis trop longtemps...

Bonne nuit les testeuses!


 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 21:54:49 EDT  
tournicotti: oui c'est vrai toi aussi t'Es encore la Sad et esalvas aussi, ah ptilouloup a perud son bébé je savais meme pas Sad. Je nous souhaite tellement que ça finisse par marcher la ! Mais la jai comme besoin de lacher prise un peu.
Je souhaite ne pas te voir en aout car tu seras enceinte Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre