Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mai 2013 20:37:02 EDT  
Emil, je suis désolé pour rosie, mais au moins ton cycle semble un peu plus normal! Je te souhaite que le mois de juin soit ton mois! Je te fais un gros calin! xx 

revenir en haut

Mamamya

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 20:22:09 EDT  
Bonsoir!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je vous lis à tous les jours. Comme je suis testeuse de fin de mois, je n'ai pas l'impression de vivre la même chose en même temps... et en même temps il ne se passe pas grand chose de mon côté! Petite pensée pour toi AuroreBoréale, nous avons à peu près le même nombre de cycle de pratique Wink

J'ai testé ce matin, c'était négatif... par contre j'ai normalement un cycle de 28 jours et je suis rendue au jour 31?! Lueur d'espoir?
Devrais-je restester demain ou devrais-je attendre?

Félicitations aux +++ et bonne chances aux autres Smile 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 19:37:22 EDT  
Emil24: ah non Sad au moins ton cycle est revenu normal. Mais j'ai de la peine pour toi. Profites-en pour te gâter pendant rosie et reviens en force la prochaine fois.

Étoile dorée: super, toutes mes félicitations!! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 30 mai 2013 18:54:19 EDT  
Bon bien J1 pour moi! J'avais pris ma tempet ce matin et je trouvais ça bien bas. Je reviens au moins avec un cycle d'une durée normale (32 vs 43), sauf que ma phase lutéale n'aura été que de 11 jours ce mois-ci. Ça me questionne.... 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 17:41:56 EDT  
emil: merci ! J'espere que tu seras fixé bientot pour ton jour 1. ou sinon pas de jour 1 Razz
bizou xxx 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 30 mai 2013 16:26:50 EDT  
Wow! J'en reviens pas! Félicitations Etoile! Je te souhaite une merveilleuse grossesse.

Mary-Raph: Oufff! C'est long pour toi. Je te souhaite un + très rapidement.

Maggies: Hey tu te souviens de mes souliers! T'es bonne!!!!!

Perso: J'ai eu des traces rosées ce matin et cet apres-midi en m'essuyant. Ce n'était pas vraiment du spotting. D'habitude, mes règles commencent tjs le matin. J1 pour moi demain? À suivre.... 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 14:39:32 EDT  
Merci les filles


courage a toutes ! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mai 2013 14:18:57 EDT  
Wahou je suis contente pour toi étoile!!

Je repasse en soirée lâchez pas les filles!! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 14:14:24 EDT  
YEAH ÉTOILE!!!! Félicitation!!!!!

Merci les filles de bien vouloir m'acceuillir dans les inséparables! Je viendrai vous rejoindre bientot j'enpère!!!! Doualé, J'aime beaucoup ton projet, je trouve que c'est de donner une deuxième chance à des enfants qui en ont besoin! Mon frère à marié une haïtienne et on on fait deux enfants TELLEMENT beau!!!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 30 mai 2013 13:59:41 EDT  
Yeah Étoile !! Je suis tellement contente pour toi!!! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 13:53:27 EDT  
tournicotti jespere tellement que tu va etre enceinte bientot toi aussi ! j'en reviens pas encore, en tk je t'abandonne pas je vais venir t'encourager et te soutenir c pas facile les essais.
xxxxx 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 30 mai 2013 13:42:59 EDT  
moi j'aurais testé APRÈS avoir bu mon vin Laughing Laughing Aussi ben avoir du fun une dernière fois! Laughing
Non mais toi, tu es la sagesse!
Alors, selon de calendrier chinois, un gars ou une fille?? 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 30 mai 2013 13:40:59 EDT  
ah non étoile doré, tu me laisses végéter seule parmis les testeuses!
Allez petit mari, dans 10 jours tu seras au travail intense, parce que moi, je veux aller rejoindre mes pots chez les futures mamans!
Je déconne hein, hyper trop trop contente pour toi! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 13:27:49 EDT  
Ah merci biloute, on va etre enceinte en meme temps je suis tellement contente !!!!


Mary-raph: ah c'est ben long 16 cycles Sad J'tenvoie tout mon courage pour cette longue attente 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 13:04:50 EDT  
Toutes mes félicitations Étoile-doré!!! Je suis vraiment très contente pour toi!!!! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 13:01:00 EDT  
Oh my god les filles OHH MY GOD
Ce soir pour se consoler petite fondue relaxe avec du vin, alors moi trop pas capable de prendre de l'Alcool sil me reste un mini doute, fais un test v'la 2 minutes pour m'assurer que je peux boire du vin ce soir. BEN CALINNNE YÉ POSITIF !!!!
jen ai fais 2, un bandelette pis un first, positif en fou grosse ligne foncé 15 dpo aujourdhui.

J'en reviens pas, je braille encore mon chum me dit ben la té tu contente ben oui je suis contente mais j'y croyais tellement pu que ça m'arriverait encore ! JE SUIS ÉBAHIT


Tournicotti, emil, esalvas, petilouloup et les autres aussi: Je vous souhaite tellement d'Etre enceinte bientot la !!!!!  

revenir en haut

Mary-Raph

Inscrit le :
26 juin 2010

Posté le: 30 mai 2013 11:41:09 EDT  
Félicitations pour les +++

Ici c'est encore négatif malgré que j'ai essayé de "décrocher":pas de courbe, pas de test, pas d'acupuncure... On débute le 15e cycle d'essais. C'est long en mausus. 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 07:12:59 EDT  
Coucou les filles!
Super pour ton écho Papillon!
Émil24 : C'est clair que ça fait ch? les négatifs! Mais comme tu l'as dit, il est encore tôt! J'espère vraiment que tu seras une maman de février, en tout cas, comme les autres l'ont dit, tu es bienvenue dans les inséparables! Tournicotti et Doualée aussi. Belle signature!
Que de bonnes nouvelles Doualée!
Maggies : Tu es très positive, je trouve. C'est ce qu'il y a de mieux!
Le lien pour les inséparables : http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mamanpourlavie.com%2Fforum%2Fsujet%2Fles-ba-daines-du-temps-des-fa-tes&ei=GDSnUY-KF8zx0wGbrYCoDQ&usg=AFQjCNFh6eB3o0y8gVQNKyr8CmEPuxALYA&bvm=bv.47244034,d.dmQ
Bonne journée les nanas! Poussière de plus au maximum!
 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 29 mai 2013 22:39:54 EDT  
Ou se trouve votre de post des Inséparables??

Merci pour vos beaux mots xox 

revenir en haut

magggies

Inscrit le :
28 avr. 2013

Posté le: 29 mai 2013 21:46:38 EDT  
Salut les filles

je suis tellement désolé pour toi emil! même si je suis persuader que je ne suis pas enceinte et que rosie sen vient.. il y a toujours une lueur d'espoir!
j'espère que tu trouvera une belle paire de soulier a ton gout pour te redonner le sourire! c'est tellement plate de voir un - ...j'envie tellement les filles pour qui ça marche du premier coup mais bon faut être patiente ça l'air Wink

ce qui me réconforte c'est de pouvoir vous en parler! j'ai l impression de ne pas être seule a vivre ça! merci d'être la Smile j'aime bien vous lire et merci de répondre a mes interrogations!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre