Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MMelaInscrit le : |
Emil, je suis désolé pour rosie, mais au moins ton cycle semble un peu plus normal! Je te souhaite que le mois de juin soit ton mois! Je te fais un gros calin! xx
|
MamamyaInscrit le : |
Bonsoir!
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je vous lis à tous les jours. Comme je suis testeuse de fin de mois, je n'ai pas l'impression de vivre la même chose en même temps... et en même temps il ne se passe pas grand chose de mon côté! Petite pensée pour toi AuroreBoréale, nous avons à peu près le même nombre de cycle de pratique ![]() J'ai testé ce matin, c'était négatif... par contre j'ai normalement un cycle de 28 jours et je suis rendue au jour 31?! Lueur d'espoir? Devrais-je restester demain ou devrais-je attendre? Félicitations aux +++ et bonne chances aux autres ![]() |
fleure999Inscrit le : |
Emil24: ah non
![]() Étoile dorée: super, toutes mes félicitations!! |
emil24Inscrit le : |
Bon bien J1 pour moi! J'avais pris ma tempet ce matin et je trouvais ça bien bas. Je reviens au moins avec un cycle d'une durée normale (32 vs 43), sauf que ma phase lutéale n'aura été que de 11 jours ce mois-ci. Ça me questionne....
|
etoile-doreInscrit le : |
emil: merci ! J'espere que tu seras fixé bientot pour ton jour 1. ou sinon pas de jour 1
![]() bizou xxx |
emil24Inscrit le : |
Wow! J'en reviens pas! Félicitations Etoile! Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Mary-Raph: Oufff! C'est long pour toi. Je te souhaite un + très rapidement. Maggies: Hey tu te souviens de mes souliers! T'es bonne!!!!! Perso: J'ai eu des traces rosées ce matin et cet apres-midi en m'essuyant. Ce n'était pas vraiment du spotting. D'habitude, mes règles commencent tjs le matin. J1 pour moi demain? À suivre.... |
Merci les filles
courage a toutes ! |
MMelaInscrit le : |
Wahou je suis contente pour toi étoile!!
Je repasse en soirée lâchez pas les filles!! |
MLD+WPInscrit le : |
YEAH ÉTOILE!!!! Félicitation!!!!!
Merci les filles de bien vouloir m'acceuillir dans les inséparables! Je viendrai vous rejoindre bientot j'enpère!!!! Doualé, J'aime beaucoup ton projet, je trouve que c'est de donner une deuxième chance à des enfants qui en ont besoin! Mon frère à marié une haïtienne et on on fait deux enfants TELLEMENT beau!!! Bonne journée les filles! |
MickinacInscrit le : |
Yeah Étoile !! Je suis tellement contente pour toi!!!
|
tournicotti jespere tellement que tu va etre enceinte bientot toi aussi ! j'en reviens pas encore, en tk je t'abandonne pas je vais venir t'encourager et te soutenir c pas facile les essais.
xxxxx |
tournicottiInscrit le : |
moi j'aurais testé APRÈS avoir bu mon vin
![]() ![]() ![]() Non mais toi, tu es la sagesse! Alors, selon de calendrier chinois, un gars ou une fille?? |
tournicottiInscrit le : |
ah non étoile doré, tu me laisses végéter seule parmis les testeuses!
Allez petit mari, dans 10 jours tu seras au travail intense, parce que moi, je veux aller rejoindre mes pots chez les futures mamans! Je déconne hein, hyper trop trop contente pour toi! |
Ah merci biloute, on va etre enceinte en meme temps je suis tellement contente !!!!
Mary-raph: ah c'est ben long 16 cycles ![]() |
BiloutteInscrit le : |
Toutes mes félicitations Étoile-doré!!! Je suis vraiment très contente pour toi!!!!
|
Oh my god les filles OHH MY GOD
Ce soir pour se consoler petite fondue relaxe avec du vin, alors moi trop pas capable de prendre de l'Alcool sil me reste un mini doute, fais un test v'la 2 minutes pour m'assurer que je peux boire du vin ce soir. BEN CALINNNE YÉ POSITIF !!!! jen ai fais 2, un bandelette pis un first, positif en fou grosse ligne foncé 15 dpo aujourdhui. J'en reviens pas, je braille encore mon chum me dit ben la té tu contente ben oui je suis contente mais j'y croyais tellement pu que ça m'arriverait encore ! JE SUIS ÉBAHIT Tournicotti, emil, esalvas, petilouloup et les autres aussi: Je vous souhaite tellement d'Etre enceinte bientot la !!!!! |
Mary-RaphInscrit le : |
Félicitations pour les +++
Ici c'est encore négatif malgré que j'ai essayé de "décrocher":pas de courbe, pas de test, pas d'acupuncure... On débute le 15e cycle d'essais. C'est long en mausus. |
BiloutteInscrit le : |
Coucou les filles!
Super pour ton écho Papillon! Émil24 : C'est clair que ça fait ch? les négatifs! Mais comme tu l'as dit, il est encore tôt! J'espère vraiment que tu seras une maman de février, en tout cas, comme les autres l'ont dit, tu es bienvenue dans les inséparables! Tournicotti et Doualée aussi. Belle signature! Que de bonnes nouvelles Doualée! Maggies : Tu es très positive, je trouve. C'est ce qu'il y a de mieux! Le lien pour les inséparables : http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mamanpourlavie.com%2Fforum%2Fsujet%2Fles-ba-daines-du-temps-des-fa-tes&ei=GDSnUY-KF8zx0wGbrYCoDQ&usg=AFQjCNFh6eB3o0y8gVQNKyr8CmEPuxALYA&bvm=bv.47244034,d.dmQ Bonne journée les nanas! Poussière de plus au maximum! |
DoualéeInscrit le : |
Ou se trouve votre de post des Inséparables??
Merci pour vos beaux mots xox |
magggiesInscrit le : |
Salut les filles
je suis tellement désolé pour toi emil! même si je suis persuader que je ne suis pas enceinte et que rosie sen vient.. il y a toujours une lueur d'espoir! j'espère que tu trouvera une belle paire de soulier a ton gout pour te redonner le sourire! c'est tellement plate de voir un - ...j'envie tellement les filles pour qui ça marche du premier coup mais bon faut être patiente ça l'air ![]() ce qui me réconforte c'est de pouvoir vous en parler! j'ai l impression de ne pas être seule a vivre ça! merci d'être la ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine