Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

magggies

Inscrit le :
28 avr. 2013

Posté le: 28 mai 2013 21:22:24 EDT  
Félicitations Val2189 et holly26! je suis tellement contente pour les dernière qui reste a tester u mois de mai..je vous envoie plein d'onde positive!

perso: je suis persuader de ne pas avoir ovulé...d'habitude jai toujours de la glaire mais pas ce mois ci....mais bon j'ai fait attention de faire des câlins dans mes dates habituelle au cas ou...

j'ai eu un chute de température hier donc selon moi rosie s'en vient..je l'attend samedi donc je ne pense pas testé ce moi ci! à suivre!
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 28 mai 2013 21:20:23 EDT  
Je suis là moi étoile dorée Embarassed
Sans blague, je pense idem comme toi, meme écoeurantite aigue du non-enceinte, toujours les nouvelles pour qui sa marche, jamais un plus pour moi. On est quelques une dans le meme bateau. Je pense à mamounette, p'titlouloup qui a perdu son bébé...
Bonne chance, bon camping, et on se reverra surement au putain de mois d'août, je ne penserais pas tomber enceinte d'ici là.

P.S Sans rancune pour celles qui tombent enceinte rapidement, je suis contente pour vous, mais découragé pour moi, c'est tout. 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 21:07:04 EDT  
désolé de pas etre venu donner des nouvelles plus tot

Félicitation a toutes les filles enceintes !


moi, test négatif je ne suis pas enceinte.


Bonne grossesse les filles, prenez soin de vos bedons je vais penser a vous toutes. Et pour les filles pas enceinte bon courage un jour sera notre tour bizou xxxx  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 28 mai 2013 20:03:42 EDT  
Bonsoir les testeuses! Quel beau mois pleins de +++!

Nattybee : je suis tellement désolé pour toi! Je te souhaite ton + en juin!

Miss_kay : ouin pas fort le rdv en octobre! J'espere que ta pds va etre positive!

Mld+wp : désolé pour rosie! Mais garde ta belle attitude, ca va porter fruit! Smile
Mes sympathies pour ton oncle, calin! xx

Emil : lache pas, samedi arrive tres vite! On a hate de savoir aussi!

Il reste encore quelques jours au mois de mai! Qui reste a tester?? 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 28 mai 2013 18:31:19 EDT  
Merci les filles!!!

Peluche : Un First Response! J'avais aussi eu mon + super tôt à mon garçon.

Val2189 : Merci pour le post de février! Je vais aller m'inscrire.

Désolée pour vous MLD+WP et Nattybee! Un + en juin!!! Et mes sympathies pour ton oncle MLD+WP.

Emil24 : Tu fais bien, moins de chance d'avoir un faux négatif... Je suis réellement très très surprise d'avoir eu une ligne si claire à DPO10. J'ai hâte que tu testes! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 18:00:02 EDT  
Je suis tellement déçue pour toi NattyBee. Je suis sûre que tu auras ton plus en juin !
Émil24 : Tu fais bien de prendre ton mal en patience, comme ça il y a plus de chances que ton résultat soit juste, quel qu'il soit !
 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 mai 2013 15:58:26 EDT  
Merci les filles!

Nattybee, je suis désolée pour toi....

J'ai tellement envie de tester. Comme Holly! Pas de tiraillement aujourd'hui, donc j'imagine que ce n'était qu'imagination de ma part... Je vais essayer de prendre mon mal en patience. Aie aie aie! Pas facile Sad 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 28 mai 2013 15:54:53 EDT  
Il reste 4 jours au mois de mai! Allez les testeuses!

Memi - J1 pour moi depuis ce matin. BB3 ne sera pas un bébé de Février. Je suis déçue de ne pas vous suivre dans le groupe de futures mamans et j'avais les bleus ce matin, mais c'est la vie. Je regarde vers l'avant!

 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 15:13:22 EDT  
Coucou les zénettes!
On a hâte de savoir Peluche!
Merci Val2189 d'avoir parti le post de février. Je vais aller m'inscrire!!
Merci Memi!
MLD+WP : Je suis déçue pour toi MLD! J'espère que c'est en juin que ça va se passer pour toi! Je vais continuer à suivre tes aventures en tout cas. Mes sympathies pour ton oncle.
 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 09:57:59 EDT  
Bonjour les filles!

FÉLICITATION À VAL ET HOLLY!!!!!!!!!!

J1 pour moi..... mais pas trop déprimé. Je suis seulement décu de ne pas pouvoir être parmis les futures maman de février avec vous! Sur une autre note, mon oncle est décédé en fin de semaine. On va donc à des funérailles en fds prochaine. Mais c'est dans le nord de l'ontario... ca prend 11h de char... ouff... Ce que je trouve triste c'est que ma tante a ses enfants qui sont là, mais le reste, notre famille est toute en gaspésie... c'est loin en titi pour le support... Elle est isolé je trouve...

Alors bonne journée à vous! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 28 mai 2013 09:37:23 EDT  
Félicitations Holly!

Merci Val pour le post de février, je devrais aller vous rejoindre se soir!!  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2013 09:28:08 EDT  
Bon matin les porteuses de vie...

La fin du mois arrive et nous avons déjà 15 ou 16+++ c'est excellent...

NATTTYYY je te fais la moral ce matin... testé à j25 le soir en plus c'est pas super gagnant... surtout que tu nous as dit souvent que toi tu tests tard... si tu veux vivre la zenitude alors il te faut garder confiance sans te faire de faut expoir. Confiance mon amie... la vie te réserve à toi aussi une belle surprise... Rosie reste loin de m NATTTYYYBE..

Qui j'ai pas félicité :Holly, Fleur, Jpbizz (oups j'oublie l'ortographe) Val... Billouette on s'en va ensemble chez les futurs maman du mois de l'amour.... OUOUOU... trop cute... on mettra au monde des cupidons... ma DPA est le 26-30 janvier mais je suis plus certaine d'accouché en février...

Pelluche, Emil24 vous allez venir nous rejoindre... bon psycottage d'ici le test... on vous lit et on vous encourage... confiance...

Bonne journée

Memi 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 09:25:15 EDT  
J'ai parti le post de février les filles Smile 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 08:42:39 EDT  
félicitations Holly!!! et bon courage pour ton boss Smile 

revenir en haut

peluche131

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 28 mai 2013 08:07:25 EDT  
Bon matin les testeuses!

Félicitations Holly! T'as testé avec quel test pour dpo10? Je suis curieuse! Razz

De mon côté, nuit très so-so avec les enfants. J'ai pas eu d'autres épisodes de pertes brunâtres mais ce matin, moi aussi j'ai mal au coeur. Est-ce en lien avec la fatigue vu la nuit merdique des gars? Je sais pas. Mais mon chum commence à trouver que ça ft pas mal de signe! Je n'ai que des tests du dolo à la maison, j'attend ma commande de chez Tests en vrac que j'ai passée hier. J'espère qu'elle arrivera rapidement!

Bonne journée sous le soleil à toutes! 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 07:08:14 EDT  
Merci les filles Smile

Holly26: félicitations!!!! Very Happy 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 mai 2013 06:50:40 EDT  
Yeah!!!!! Félicitations!!!!!! 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 28 mai 2013 06:42:55 EDT  
Bon matin les filles!

Miss-Kay : C'est ben con! En octobre, je pense que tu vas le savoir s'il y a un bébé! Tu fais bien d'aller au privé.

Fleure et Biloutte : Oui, on s'entend vraiment bien c'est fou. J'essaie de penser à moi!

Perso : Mal de coeur ce matin. Mais vraiment... Température en hausse. DPO10, alors j'ai décidé de faire un test. Et ben maudit, c'est positif! Même pas besoin de me forcer les yeux pour voir une deuxième ligne, elle est parfaite! Je me croise les doigts pour qu'il reste ce petit minou-là! Et j'active mon cerveau pour l'annonce à mon boss.  

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 28 mai 2013 06:27:52 EDT  
Felicitation Val Very Happy  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 06:06:04 EDT  
Allo les fille !
Holly : C'est super ta relation avec ton boss, mais comme dit Fleure, pense à toi ! Il va être vraiment content pour toi.
NattyBee : Je suis tellement désolée pour ton négatif. J'aurais aimé ça que tu sois une maman de février aussi !
Miss_Kay : Tu auras les résultats de ta pds bientôt alors ? D'après moi, à l'hôpital ils n'ont pas compris ce que voulait dire stat Wink Tiens-nous au courant !!!
Bonne journée les zénettes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre