Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

emil24

Posté le: 28 mai 2013 06:00:57 EDT  
Bon matin!!!!

Holly: j'espère que tu verras un beau + ce matin. Viens nous donner des nouvelles!!! 

Miss_kay

Posté le: 27 mai 2013 22:22:42 EDT  
Salut les filles.

Pds faite ajd. Et pour L'Echo mon doc demande une écho en stat pour savoir ce qui ce passe et l'hôpital me donne RDv en octobre pour passer l'écho 0_o non mais c'est quoi ça !!???? Alors je vais aller en priver je dois appeler demain.

Je passe en vitesse pour vous dire ça car j'ai un MEGA mal de tête.

fleure999

Posté le: 27 mai 2013 21:47:12 EDT  
félicitations Val2189

holly: cest super la relation que t'as avec ton boss. Mais il va être super content. Et dans 1 an, bien tu reviendras continuer pour un bout Smile pense a toi!!

Nattybee: Désolée pour ton - Sad

Emil: moi aussi j'ai hâte que tu ais ton beau +. je vais penser à toi samedi.

les filles, lachez-pas. le beau temps s'en vient avec plein de + 

nattybee

Posté le: 27 mai 2013 21:19:44 EDT  
Bonsoir les filles!

Félicitations Val2189 ! Notre 15e + du mois de mai! Je te souhaite une très belle grossesse!

J25, j'ai testé ce soir. Négatif. Donc j'attends l'arrivée de rosie demain ou après demain.

À bientôt! 

MMela

Posté le: 27 mai 2013 21:13:29 EDT  
Felicitation Val! Very Happy  

Holly26

Posté le: 27 mai 2013 20:54:32 EDT  
Biloutte : C'est niaiseux, mais il est tellement content de mon travail. Il me remercie sans cesse et me dit toujours qu'il apprécie énormément mon aide. Je suis son assistante, et il a été longtemps seul avant mon arrivée l'été passé. Je me sens plate de lui dire : Allo! Tu vas être tout seul encore pendant un an! Je sais qu'il va être content pour moi.. Mais tsé, il est tellement fin, je veux pas le laisser tout seul Laughing

Val2189 : FÉLICITATIONS!!! 

Biloutte

Posté le: 27 mai 2013 20:47:27 EDT  
Mamounette: Ça doit te sembler interminable ce cycle. Pauvre toi!
Émil24 : C'est nono, mais on dirait que j'ose pas parce que j'ai le goût d'attendre que ça fasse un peu plus longtemps que je suis enceinte? On dirait que je n'ose pas tout à fait croire à mon bonheur encore. Tant mieux si je te fais rire! J'espère vraiment pour toi que tu viendras nous rejoindre dès samedi! J'ai super hâte et je vais penser à toi. Je te souhaite que ton beau-père soit ok!
Bonne chance Peluche!
Félicitations Val2189! Trop cool!!!
Holly : C'est si dur de ne pas psychotter parfois. Pourquoi tu angoisses à l'idée de l'annoncer à ton boss?

Holly26

Posté le: 27 mai 2013 20:03:10 EDT  
Hola les filles! Merci pour les bonne fête! Smile

Désolée pour les -!

Val2189 : Ça regarde bien! J'ai hâte à demain!

Emil24 : On se suit! Ici aussi DPO9 et ça tiraille tellement. J'ai pas ça d'habitude. Je me dis que c'est probablement rien encore, mais si c'était ça.. Ah, je nous le souhaite!

Mamounette : Crime, c'est long 63 jours! Des filles sur mon forum de maman parlaient d'un médicament qui pouvait déclencher les règles, mais je me rappelle pas du nom. Tu peux peut-être t'informer?

Perso : Mon chum est parti à la pharmacie lol. C'était ben correct accuser le buffet pour mon mal de coeur d'hier, mais ça explique pas aujourd'hui. Ni tout le reste.. D'ailleurs, c'est un peu tannant FF. C'est mon premier cycle, donc j'ai la version d'essai gros package. Ça aide pas à ne pas psychoter avec leurs maudits calculs de probabilité. En tout cas, on verra bien. J'aimerais un bébé bientôt, mais j'angoisse tellement à l'idée de le dire à mon boss. Je ne savais pas comment lui dire en février dernier, je le sais encore moins là. Au pire, si c'est négatif, j'aurai du temps de plus pour mijoter là-dessus. 

val2189

Posté le: 27 mai 2013 20:03:04 EDT  
Je n'ai pas pu résister à la tentation. J'ai fait un FR ce soir et il est bien positif!!! Je capote!! Ma DPA étant le 5 février il y aura 16 mois 1/2 de différence entre mes 2 bébés. Méchant party tantôt! J'espère retrouver plusieurs d'entre vous dans les mamans de février. 

peluche131

Posté le: 27 mai 2013 19:50:53 EDT  
Salut les filles! J'espère que vous avez profiter de cette belle journée aujourd'Hui!!! enfin! Very Happy

Désolée pour les J1 et les -! Sad

Félicitations pour les nouveaux +! J'aimerais bien être des vôtres bientôt!!! DPO7 pour moi aujourd'hui... toujours cette douleur au ventre... et ce soir, quelques pertes brunâtres... pourtant, je n'attend pas mes règles avant le 3 juin!!! J'espère de tout coeur que ce ne soit que des saignements d'implantation... ça serait chouette!!! À suivre!

bonne soirée à toutes!  

MMela

Posté le: 27 mai 2013 19:13:09 EDT  
Bonsoir les testeuses!

Mamounette: crime, c'est long longtemps comme cycle! Il n'y a vraiment rien a faire? J'ai hate pour toi que rosie debarque!

Emil : je t'envoie pleins de poussiere de ++, je te le souhaite pour ce mois si! J'ai déjà hate a samedi! Smile
Et j'envoie pleins de pensées positives pour ton beau-père!

Allez les filles, le mois n'est pas fini, on veut d'autre ++! 

val2189

Posté le: 27 mai 2013 16:51:41 EDT  
Emil24: Ouin bin je me fie pas trop au test d'ovu Razz surtout que j'avais été faire pipi même pas 1h avant et je venais de boire un café lol. J'ai été acheté des FR alors j'ai bien hâte à demain matin pour être fixée moi aussi!!

Biloutte: Pour le post de futures mamans c'est sur que pour la grossesse c'est un peu de job vu que ça dure 9 mois (et ça continue après) mais la plupart transfère sur FB après quelques mois donc là ce n'est plus trop de travail. C'est comme tu le sens, mais je suis sûre que d'ici quelques jours il y en aura un de lancé Smile 

emil24

Posté le: 27 mai 2013 16:12:46 EDT  
Biloutte: Pour le post, j'ai fait celui d'avril et ça ne me demandait pas tant d'efforts. Chacune le gère à sa façon. Certaines mettent les infos à jour plus souvent que d'autres selon leur temps. Pour moi, ce n'était pas vraiment une corvée puisque je viens vous lire plusieurs fois par jour Wink Hihi! Tu m'as bien fait rire avec ta pokerface Smile et encore plus avec ta face d'imbécile heureuse!!!! Ahhhlala que j'ai hâte d'avoir cette face là moi ;P

Fleure: J'ai effectivement arrêté de prendre ma tempet depuis mon ovu. Question d'être un peu plus zen! Je suis à dpo9. Je voulais attendre un retard pour tester mais je ne suis pas certaine d'être capable. Peut-être samedi matin? Je serai à dpo14.

Mamounette: Méchant cycle... C'est long Sad

Désolée pour les - et les J1 Sad à chaque fois, c'est tellement décevant....

Val: J'ai hâte que tu sois fixée! Par contre, ton test d'ovu n'est pas positif si la ligne n'est pas plus foncée... Mais un test d'ovu, ça reste que ce n'est pas un test de grossesse. +++++++ pour toi!

Perso: Pour celles qui se souviennent de l'histoire, c'est aujourd'hui que mon beau-père se fait opérer. J'ai tellement hâte de savoir comment ça a été. J'espère qu'ils auront réussi à enlever toutes les cellules cancéreuses....

Je suis à dpo9 et maudit que c'est dur d'être zen!!!! Je n'ai pas dormi cette nuit. Incapable, rien à faire... En plus, j'ai des tiraillements dans le ventre. C'est intermittent. Ça vient et ça repart, mais pas très longtemps. J'en ai depuis plusieurs jours. J'hais ça, je ne veux pas psychotter et être déçué Sad 

mamounettex5

Posté le: 27 mai 2013 11:39:47 EDT  
Pas 70 mais 63... Grosse différence !  

mamounettex5

Posté le: 27 mai 2013 11:39:04 EDT  
Félicitations aux nouvelles futures mamans !

J'attends toujours Rosie... J'en suis à 70 jours sans règles. J'ai fait 2 tests du dollo. Les 2 négatifs.  

MLD+WP

Posté le: 27 mai 2013 10:28:52 EDT  
OMG Val j'ai aussi vraiment hate à demain pour voir si c'est un vrai de vrai plus!

Biloutte

Posté le: 27 mai 2013 10:08:41 EDT  
Panda : Plein plein de poussière de plus pour juin !
Val2189 : C'est super ! Donne-nous des nouvelles demain.
Oh, désolée pour toi Mickinac !
Fleure : J'ai déjà mon 1er rdv. C'est le 2 juillet !
Mmela: As-tu déjà ton 1er rdv? 

MMela

Posté le: 27 mai 2013 09:57:32 EDT  
Val2189 : félicitation! J'ai hate a demain pour que tu nous confirme le tout!

Mickinac : enfin tu es fixé! Bonne chance pour le mois de juin, je te souhaite un beau plus naturellement! Very Happy

val2189

Posté le: 27 mai 2013 09:37:00 EDT  
Fleure999: bonne idée. J'ai essayé et la ligne est sortie presque de la même couleur que la ligne contrôle. J'ai hâte à demain matin!!! 

fleure999

Posté le: 27 mai 2013 09:09:37 EDT  
Val2189: tu peux peut-être essayer de faire un test d'ovulation. moi, quand j'ai testé 2 lignes, et bien j'ai fait un test d'ovu et il était très foncé. Des fois donne une idée, mais ca ne veut rien dire. 

Se connecter pour répondre