Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeliboumInscrit le : |
Patetpat : Bienvenue petite nouvelle!
Moi aussi je teste la semaine prochaine...test prévu pour le 16, mais je vais surement le faire avant...j'ai trop hâte de le savoir!! |
patetpatInscrit le : |
petite nouvelle
bonjour les filles puije me joindre a vous je suis nouvelle dans ce forum et moi aussi je suis en éssais bb bien moi c bb3 et pour moi sa na pas fonctionner le mois passer par ma faute malheureusement jai mal calculer mes ovulation mais bon je lespere pour ce mois ci je devrai le savoir la semaine prochaine jai plein plein de symtome mes cest surment dans ma tete loll. bonne journée bizou xxx |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Juste un petit saut vite vite pour répondre aux filles pour les tests d'ovu, si le test ne vient jamais positif c'est qu'il n'y a pas d'ovu car c,est l'hormone LH qui fait en sorte que l'ovualtion se produit. Alors parlez-en à vos gyné peut-être que le CLomid pourrait vous aider? Bonne journées à vous toutes |
lisaInscrit le : |
Salut!!!
toupette J'avais fait des calins 4 jours avant ovulation, la veille et 2 jours plus tard. C'est les seuls qui sont près. Celui de 4 jours avant, je suis pas certaine qu'il était bon ni celui 2 jours plus tard. Acide folique Ça ne prévient pas les fausses couches comme tel mais les malformations du tube neural ![]() C'est même marquer sur la bouteille. |
Jue78Inscrit le : |
coucou les girls...
Je vais enfin avoir un peu de temps pour venir vous lire, je suis en arrêt de travail pour 2 semaines... Pour ma part nous avons commencé les ti-galops, je prends ça zen pour le moment et je vais essayé de le rester ![]() |
DjoueLafInscrit le : |
Marie&Zack Oui je suis super contente car avec mon medecin ce n'est pas compliqué, c'est rapide et simple.. Tk j'ai été prendre ma prise de sang ce matin alors maintenant l'attente hihih
Félictitation pour le ++++ |
marie__claudeInscrit le : |
Bon les filles je lis et je vois que vous vous faites toutes pipi sur le mains alors je vais vous dire comment je fait pcq maintenant je mouille jamais mes doigts... perso je colle le contenant juste sous le méat urinaire dans le fond j'accotte le verre sur mon vagin donc pas de dégat
![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Bon matin les testeuses !!
Happylou : Tu n'es pas la seule, moi aussi je note mes persos sur une feuille !! Toostie : Merci de venir nous supportez ![]() Pep27 : Je suis sensé tester mercredi, mais je vais le faire le 11 ( mardi ) finalement. Une journée avant mes règles. J'ai demandé à mon chum d'aller acheter un test Premiere réponse pour tester plus tot mais il a décidé de m'acheté un test de marque Wal-mart et c'est marqué dessus tester la journée prévu des menstruations ![]() Moussleen : Hahaha moi aussi je me fais toujours pipi sur les doigts !!! Il devrait inventer des nouveaux concepts de test sans pipi et plus hygiènique !! Misslady : C'est plate pour ton négatif. Mais bon Rosie n'est pas là ! Essai de prendre sa Zen, cela dis tu n'est qu'à ton premier cycle !! *maude* : Non effectivement ce n'est pas évident d'être malade !! Je resterais bien couché toute la journée. Mais petit bout oblige !! Puis DPO 10, tu a testé avec quel marque ? Marie&zack: Moi la csst m'avais dis de pas lever plus lourd qu'une caisse de biere 24 !! Je sais pas combien ça pèse mais je crois pas que je vais m'empêcher de prendre mon garçon puisque c'est un bébé à bras en plus. Chipette : Dsl pour Rosie. ![]() Perso : Ouin c'est difficile de psychotter quand t'es malade...ça mélange un peu les symptomes !!! DPO 9 et j'ai le gout de tester haha J'ai hâte à la sieste de mon coco, je vais en profiter pour en faire une moi aussi !! Bonne journée |
émagaInscrit le : Localisation : |
merci encore les filles pour vos félicitations!!!! et félicitation à toi, miss24, je suis pas sure si je l'avais dit...
moi je prend des materna, acide folique et oméga 3 depuis 2 1/2 mois...c'est assez juste!!! question de courbe de croissance; je ne sais meme pas la courbe de croissance de mon gars!!! C'est que mon expérience avec ma fille m'a appris à ne pas m'y fier; ma cocotte suivait SA courbe de croissance, régulière mais en dessous des percentiles, -10 je crois!!! ![]() ![]() ![]() Mon gars lui a 2 ans et pèse 30 lbs, il est sur le point de rattraper sa soeur!!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tootsie , wow, il est vraiment grand! Faut dire que ses parents le sont aussi
![]() ![]() |
TootsieInscrit le : |
Marie&Zack: Sa me fait plaisir
![]() ![]() ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Pep27 jusqua hier je navais aucune impression mais ce matin jai mal au coeur donc
soit cest ma tete qui linvente soit jai juste mal au coeur comme sa ou soit jsuis enceinte jaime pas mal mieu la derniere hihi |
ça saute grrr!
Misslady , désolée pour le - encore ce matin... mais tant que redbitch n'est pas là, il y a de l'espoir! Je ne me souviens plus, fais-tu une courbe de température? Es-tu certaine de ta date d'ovulation? De mon côté, ça va pas super. Je me suis chicanée avec mon chum hier parce qu'il ne voulait pas faire de câlins et comme je suis à J13 aujourd'hui et qu'on sait jamais quand ovu pourrait arriver, je voulais absolument le faire. Ça m'a vraiment fait ch***! Mais bon, j'ai sorti une bonne tactique et j'ai fini par avoir ce que je voulais... tsé je commence à avoir de la belle glaire, c'est pas le temps d'arrêter!!! Si ça marche pas ce mois ci, je vais attendre plusieurs jours après rosie avant de commencer à câliner, comme ça il ne sera pas tanné en plein dans le moment où il faut le faire....!!! Marie&Zack, J13... ça s'en vient ![]() ![]() ![]() |
Bon jeudi matin! Eh que je suis fatiguée ce matin, je retournerais me coucher tout de suite!!!
Chipette , désolée pour rosie... mais tu as l'air de le prendre assez bien, et puis, tu es encore une testeuse de mai malgré tout! On va se suivre jusqu'au bout, je teste à la fin du mois moi aussi! Pep27 , je la trouve belle ta courbe. On voit définitivement que ta température a monté à J14... J'ai hâte que la mienne monte aussi!! Happylou , moi aussi, j'ai toujours un bloc note où je me prends quelques notes pour les persos. J'ai pas une assez bonne mémoire! Acide folique , j'en prend depuis décembre, donc ça fait 5 mois maintenant. J'ai commencé à en prendre en arrêtant la pilule. Tootsie , wow, ton garçon fait 34 lbs!!?? Il doit être vraiment en haut dans les courbes!!! Merci de prendre de mes nouvelles, c'est super gentil ![]() |
missladyInscrit le : |
Salut les filles!
Je crois donc que je serai dans les testeuses du mois prochain, mon PR est négatif. J'attends Redbitch pour recommencer les essais.. |
AnonymeInscrit le : |
Marie&zack , mercii!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Souviens-toi que chaque personne que tu rencontres craint quelque chose, aime quelque chose (ou quelqu'un) et a perdu quelque chose (ou quelqu'un) |
MeliboumInscrit le : |
Happylou : Enchanté de faire ta connaissance chère jumelle de cycle! Ton message est plein d'énergie, c'est très plaisant à lire!
Moi aussi je prend de l'acide folique; depuis septembre 2009. Mon gynéco m'avait recommandé d'en prendre au moins trois mois avant d'essayer de concevoir...mais finalement ca a fait 8 mois le 1er mai que j'en prends et je continue tant et aussi longtemps que nécessaire. En fait, je vais finir ma bouteille et ensuite je passerai au Materna. Pourvu que mon corps ne manque de rien pour accueillir un miniature petit être... |
starletteInscrit le : |
Émaga: FélicitationS!!!!!je te souhaite un beau bb d'hiver
Bonne chance pour les prochaines testeuses.......moi je ne test plus le 9 car mon ovu a tarder à me rendre visite...je testerai le 17...si dieu le veut! ![]() Starlette dpo2 ps.....pour karine ...une lectrice discrète.....j'ai oublié de te féliciter dans mon message alors félicitations ![]() |
TootsieInscrit le : |
Je m'incruste !! Je venais prendre des nouvelles !
Marie&Zack: Raphaël pèse 34 livres !! Je le prends quand même, c'est trop difficile de ne pas le faire ![]() ![]() À toutes les autres, je vous envoies de la poussière de ++++++ ![]() ![]() Bonne soirée ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine