Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jue78Inscrit le : |
petite question nounoune ...es-ce que vous comptez jour1 des les spotting ou jour 1 le jour de déluge???
Avant je n'avais pas de trouble avec ça car je n'avais pas de spotting avant mais le mois passé j'ai eu 2 jours de vraiment mini spotting et ensuite 1 jour de déluge et pu rien du tout et avant rosie resté presque 8-10 jours... |
MeliboumInscrit le : |
Patetpat : Félicitations!! Bonne grossesse et bon mariage!
passss : J'aurais fait la même chose à ta place...c'est fou comment on peut être «superwomen» quand il s'agit d'une mère et son enfant en détresse. Moi aussi j'en avais des frissons à lire ça! Moussleen : Je te comprends, c'est vraiment poche qu'elles se permettent de dire ça de toi dans ton dos. Ce n'est pas comme si tu venais de rencontrer un gars no-where et que tu voulais illico avoir des ptits sur un coup de tête voyons! Je suis d'accord avec chixxo, ne leur dit même pas quand tu sauras que t'es enceinte; elle ne le méritent pas. Elle l'apprendront sans doute un jour, mais elle n'auront pas eu l'exclusivité de la nouvelle comme elles l'auraient eu sans ça. Sois forte! C'Est juste ça qu'il faut quand on sent que notre famille n'est pas «avec» nous. Perso: J'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre...Et j'sais pas si jsuis folle mais j'ai la ferme conviction que je suis enceinte, même si je n'ai pas encore la confirmation officielle d'un test vue qu'il est trop tôt pour tester. Mais on dirait que je sens au fond de moi que je le suis...C'est bizarre hein!?! |
passssInscrit le : |
Bon je viens pour des persos maintenant que je me remets de mes émotions !
Emaga : je veux dire un mega giga bravo pour ton + ! je suis vraiment contente et avec lisa tu as interet a nous garder une place ben au chaud parce que on va etre 62 a venir vous rejoindre ! Felicitation pat et pat ! pour un beau + ! tu as pu avoir une prise de sang chanceuse ! Moi : ben j'ai pu de temps au boulot ! je vous reviens ce soir pour continuer.. cest la folie au boulot et je suis pas capable de me sauver ! |
LEMAYEURInscrit le : |
perso... je ne sais pas ou j'en suis... ma courbe monte depuis 2 jours et je me réveille depuis 2 matin en sueur... je crois que j'ai ovulé il y a 3 jours.
J'attends toujours le dernier résultat de ma prise de sang et le spermogramme de chéri. Plus ca va plus je souhaite que tout soit beau en fin de compte. Comme ça mon docteur me donneras des ovulants et ceux-xi peuvent provoqué une grossesse multiple. Comme je voudrais encore 3 enfants mais mon chum que 2... ca me donnerais la possibilité d'en avoir 3. car c'est le temps qui nous manquerais pour en avoir 3. J'ai 30 ans et mon chum 33 et nous aimerions que le bébé est 2 ans avant de commencer a concevoir l'autre. donc 3 ans de différence donc 3 ca veut dire que nous aurions 37 et 40 ans lors du 3 ieme... LEMAYEUR J22 OU DPO3 |
Catou1222Inscrit le : |
félicitation patetpat ! Chanceuse !!
|
LEMAYEURInscrit le : |
Félicitation patetpat! Tu es chanceuse!
Acide folique: Je suis en train de faire vivre la compagnie, ca fait un an et demi que j'en prends... je prends aussi vitamine B (pour aidé à la phase lutéal), vitamine E (pour de beau folicule) et du zinc (mais ca c'est pour ma peau..lol) mon chum prends du zinc aussi (pour les ptits soldats!) Pour les pipis sur les doigts: Bien moi je fais pipi direct sur le test donc je suis le jet avec et j'espere avoir été en contact 10 secondes!!!lol La femme qui aime pas les enfants: AU BUCHER!!! non mais sans farce... comment on peut pas aimer les enfants ok etre indifférente à la maternité, que ca nous tante pas d'en avoir... mais ne pas aimé... ca me tue! Pour les relations pendant la grossesse: Moi pour mon premier on ne sait pas privé (pas le meme papa et 10 ans plus tot), mais pour lui mon chum veut meme plus me toucher apres la periode fertille de peur de le faire décoller... alors imaginé le jour ou je lui direr que je suis enceinte... je serais au régime sec!!! suite ca saute... |
émagaInscrit le : Localisation : |
et aussi félicitation à toi, patetpat !!! Ca va être une super annonce à ton mariage ca!!!
|
Passss;
moi aussi tu m'as donné le frisson!!! Une chance que le bébé était attaché!!! |
Jue78Inscrit le : |
wow félicitation patetpat!!!
|
Manon25Inscrit le : |
Félicitations patetpat !!!!!!
![]() |
patetpatInscrit le : |
sa y-AIS je suis enceinte je suis tellement contente ont va pouvoir lanoncer a notre mariage.
![]() bizou xxx go go go encor plein de +++++ |
passs Oh my!!!! J'ai le frisson en te lisant! Pauvre maman, la peur qu'elle a dû avoir! Et pauvre bébé, heureusement il n'y a pas eu trop de conséquences... ouf!
![]() |
Relations durant la grossesse perso en début de grossesse j'avais tellement mal au coeur et j'étais tellement fatiguée que ça ne me tentais juste pas! Et par la suite ça a été pas mal quand ça nous tentait. Ça me causait pas mal de contractions par contre, nous avons donc mis un frein à nos ébats!
![]() moussleen J'imagine que ça doit être vraiment platte, et même blessant, de ne pas se sentir soutenue par nos proches quand on est en essai bébé. Mais toi seule peut dire si tu es prête ou non à avoir des enfants, personne d'autre. Et je voulais aussi te dire que j'aime bien te lire, tu dégages un belle fraîcheur je trouve, quand je te lis je te vois comme quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, avec une belle candeur.. ne perds pas ça, c'est une belle qualité! ![]() chixxo je ne sais pas si c'est un hasard mais moi aussi j'ai remarqué que quand j'ai une belle ovu, une vraie de vraie, mes règles sont pas mal plus abondantes. Les cycles où je n'ovule pas ou que l'ovu semble être là mais de mauvaise qualité, elles sont pas mal plus légères, c'est presque juste du spotting. Et quand j'ai ovulé, redbitch s'annonce par un méga mal de ventre et j'ai un saignement pas mal plus abondant. Bonne fin de journée sous la pluie! Manon25.. J8 et qui espère des signes annonciateurs de miss ovu bientôt!! |
passssInscrit le : |
Bonjour les filles !
je suis au boulot et je viens d'avoir un mega rush d'adrenaline ! je travail dans un batiment de plusieurs étages.. je suis au r-c en train de faire un papier avec un client et on entend un grand coup de vent je regarde dehors ! et il ventait en gériboire ! ben il y avait une dame avec son bb de 5 mois qui s'en allait en poussette et je vous jure la poussette a lever a 5 pied dans les airs ![]() ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
patetpat : reviens nous vite avec la réponse de ta prise de sang !
perso : j'ai du sang quand je m'essuie ! donc méchante rosie devrait arriver ce soir ou demain moi qui pensait avoir une phase lutérale de 14 jours, je me suis mis dans l'oeil !! |
moussleen et patetpat ;
non mais! y'en a qui sont frustrant! Ce sont des commentaires basés sur rien, patetpat, tu leur a prouvé qu'ils se trompaient et moussleen, tu le veux tellement que je suis sans crainte que tu vas leur faire regretter leurs paroles...tu seras une excellente mère!!! Lorsque je suis tombé enceinte de mon deuxième, le père et la mère de mon conjoint ont avoué avoir pensé au début qu'il n'aurait probablement jamais d'enfant...après la première, ils étaient convaincu qu'il n'en voudrait pas d'autres, qu'il n'aurait pas la patience...et pourtant! J'attend notre troisième et il est très voulu!!! Parfois, ceux qui n'ont pas l'air fait pour être parent sont les meilleurs!!! |
patetpatInscrit le : |
moussleen ne ten fait pas il y a tjr des gent pas gentil qui dise se genre de chose moi a 17 ans je gossait mon tchum pour avoir un bébé et tout le monde me disais bin voyon donc tres trop jeune tes pas asser mature et tout le tralala bin a 18 ans jétais enceinte je suis tjr avec le papa et tu voie maintenent il me le dise quil avait tor et que je suis une tres bonne maman et je vien tout juste davoir 22 ans jai un garcons de 2ans et demi et une fille de 8mois écoute pas ta famille parle pleur meme pas de sa c la pire chose a faire en tk sa été le cas pour moi et mon tchum i maginer sa mere a été tellement bete quand ont lui a annoncer pour notre premier et a ma 2eme a la dit ta tu 3 mois de faite jy ai dit non a ma dit bin tu peut tjr le perdre.ont lui a anoncer que ont allais se marier a la rien dit meme pas félicitation rien.. fait toi en pas moi je suis avec toi et il ny a personne pour décider a notre place quand ont est prette ou pas.
et la les filles jai prie mon courage a 2 main et jai fait mon teste pipi sans me faire pipi sur les main loll mon teste dollo ce matin et il y avait une petite 2eme ligne tres tres tres pale cest bon signe jespere je sui donc aller voir mes amie a lhopital et jai fait une prise de sang et je vais avoir la réponce dici 2h30 pm je suis stresse jespere que le teste dollo a dit vrai.... je vous dit sa tentot ont se coise les doight bizou xxx |
ChixxoInscrit le : |
Moussleen
Mon rendez-vous est lundi le 10 mai, a 10h15. J'ai très hâte. C'est vraiment poche le complo contre toi. Moi j'leur dirait juste même pas! Comment tu as su ça si elles parlaient de toi en hypocrite comme ça? Jue Oh!! Pauvre de toi, repose-toi bien! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Moussleen , je te comprends d'être fâchée après ta soeur et ta mère. Moi aussi ça me frustre de savoir que les gens parlent dans mon dos, surtout quand c'est pas justifié!
Benurse go go go les calins ![]() Chixxo , après le déluge, le beau temps ![]() ![]() |
benurseInscrit le : |
S'lut les futures tite mère
![]() Hey beau temps de kéca ce matin ici en Gaspésie.......hoooo well pas grave on fait pleins de rénovations dans notre maison alors..... Bon mes petites pertes sont choses du passé alors go to de tigalop mon chum va être content ![]() Femme qui veulent pas d'enfant: ben moi je respecte ça j'me dit que c'est pas tout le monde qui sont fait pour avoir des enfants et tant qu'à en avoir pis pas s'en occuper elles sont mieux de pas en avoir. Mais de la a dire qu'elle trouve ça laid je trouve ça fort, mais bon c'est son choix. Pipi sur les doigts: moi aussi je mets le verre directement sur le méat collé sur la vulve comme ça pas de dégat ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée et bon psychotage pour celles qui sont aveil de tester |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine