Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jue78Inscrit le : |
Chixxo...oui me suis fait un gros bobo au poignet et je commence la physio la semaine prochaine et pour au moins 3 semaines je dois garder mon poignet immobile
![]() |
MoussleenInscrit le : |
Ahhaha vous êtes tellement drôle! Au moins je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à me pisser sur les mains.
Je n'ai pas fait de tests d'ovu hier. Et ca ne me dérange pas trop. J'vais laisser le temps à mon corps de se remettre de la pillule. Si j'ai pas eu de cycles normaux d'ici l'automne, bin j'irai voir mon médecin. Ma soeur m'a fait part d'une discussion qu'elle a eu avec ma mère à propos de moi. Ca m,a tellement fait de peine. J'sais pas sur quoi elles se basent, mais elles pense que je suis pas prête à avoir des enfants pcq "c'est pas comme une poupée voyons donc, on s'en débarasse pas quand on en a plus envie". Je les trouve tellement poche. Pourtant, je gagne bien ma vie, j'ai une job plate, mias stable, une belle maison et le plus merveilleux des futurs papas. En plus, je m'occupe super bien de mon p'tit chien et je suis celle des 3 qui a le plus une tête sur les épaules. Non mais c'est quoi leur problème??? Venant de ma SOEUR et de ma MÈRE, ca me blesse énormément. J'leur dirai en dernier que ej suis enceinte. Elles seront les dernières à le savoir. Elle me décoivent tellement. En plus, elles jasent de ca en hypocrite. WTF!!! Fini la montée de lait. J'ai même aps envie de leure n parler et d'en discuter avec elle. Pour la madame qui veut pas d'enfant , bin tant pis pour elle. Si elle ne se sent pas apte à en avoir, aussi mieux qu'elle en fasse pas. L'instinct maternel, c'est pas donné à tlm. Je respecte son choix, tant qu'elle respecte le nôtre! Chixxo : c'est quand donc ton rendez vous? ![]() Bon pm les chicks. M. jour 37 et pas une trace d'une cycle menstruel normal. ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Pat etPat Bienvenue! Je te rajoute tout de suite à la première page! Nous sommes maintenant autant de testeuses qu'au mois d'avril!! Mais nous aurons plus de ++++!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pipi sur les doigts PFAAHAHAHAHAHAH!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon chum rie souvent de moi le matin, quand il entend OST**** de TABA**** quand je suis seule dans la toilette, il me crie fort "Bon, Tu es encore fâchée après ton pipi?" Ah que nous sommes niaiseux! Marie&Zack Sauter sur place pour quelques gouttes, tu es vraiment pissante, c'est le cas de le dire!!! C,est vraiment drôle!! ![]() ![]() Misslady Ne lâche pas. C,est vrai, un négatif c'est vraiment poche, mais 2 jours avant les règles, c'est quand meme beaucoup. L'hormone de grossesse est de différente concentration, dépendamment des femmes. Tant que Rosie n'est pas là, il y a de l,espoir!! Jue Comment ça tu es en arrêt de travail? Tu ne t'es pas blessée j'espère! ![]() Tootsie et Lisa Nos Bedaines Cheerleaders! Comment vous allez? Pas aimer les enfants Moi non plus, je ne comprends pas exactement ça. Lorsque je n'étais pas prête à en avoir (17-19 ans) je les fuyais, par car je ne les aimais pas, car j,avais peur de les faire pleurer, ça me stressait... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso C'est le déluge ici... J'ai tellement mal au ventre...j'ai hâte de Redbitch sacre son camp! J'ai des règles abondantes depuis 3 jours, j'espère que j,aurai rapidement mon congé après! Ça devait être une méga ovulation!! Bonne journée les filles! Chixxo, J4 |
pep27Inscrit le : |
Minimomo: moi aussi je pense que ce pourrais etre limplantation car ils disent souvent que les femme on une légère perte de sang a ce moment car le fillicule saccroche !!!!!! Alors cest bon signe!!!
Pep27 DPO 3 mais peut etre 5.. |
Catou1222Inscrit le : |
Catou , j'ai hâte que tu restestes!!! ![]() Ah oui elle est belle ? C'est le premier moi que je la fais à tous les jours donc je m'y connais pas trop trop encore ! Je suis loin encore d'être une experte comme certaines hihi mais ça va venir ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Pipi sur les doigts , ahahah vous me faites rire, je suis tellement dans la même situation! Et minifee , moi aussi, lors de mes r-v où je devais faire pipi, j'avais de la misère. Une fois, j'avais tellement pas envie, j'ai bu de l'eau du lavabo et je sautais sur place pour faire descendre quelques gouttes! Pathétique!!
Catou , j'ai hâte que tu restestes!!! ![]() Minimomo , c'est peut-être l'implantation à DPO5 non? Me semble que j'ai déjà entendu quelqu'un parler de ça... ![]() Patetpat , bienvenue! |
kimmy111 a écrit cathou: je ne veux pas te decevoir la mais moi aussi sa ma fait sa une fois ou deux avec les tests mais ne te fais pas une idee trop vite il peux aussi bien etre possitif que negatif test avec un autre test demain ![]() Oui j'ai entendu parler que ça faisait ça parfois !! donc effectivement je me fais pas d'idée ! C'est soit un test ben claire ou rosie !! Mais je prends le 1er choix, hehe ! |
kimmy111Inscrit le : |
cathou: je ne veux pas te decevoir la mais moi aussi sa ma fait sa une fois ou deux avec les tests mais ne te fais pas une idee trop vite il peux aussi bien etre possitif que negatif test avec un autre test demain
![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
c'est dur de concevoir que quelqu'un peut ne pas aimer les enfants; on en a tous été un avant!!! Je trouve effectivement que c'est égoiste...elle doit surement avoir vécu des traumatisme pour penser comme ca...Mais d'un autre côté, elle a le courage de parler de ça en pleine télé alors que c'est un tabou énorme, une femme qui n'aime pas les enfants...
|
minifee-1Inscrit le : |
Ahhh vous me faites rire avec votre pipi sur les doigts, moi je colle aussi le contenant sur le méat urinaire et depuis c'est beaucoup mieux. Une petite anecdote à ce propos: j'étais à un rendez-vous pour le diabète de grossesse lors de ma première grossesse et là l'infirmière me donne un pot et une éprouvette à remplir par la suite. Je me rends donc à la toilette "public" des lieux et comme je déteste m'y assoir, j'essais comme je peux de me tenir en équilibre avec ma bonne bédaine en tenant d'une main mon chandail trop long qui me cache la vue et de l'autre le contenant. Et tsé quand ça décide de sortir dans tous les sens. Panique je n'ai pas vraiment envie et le peu qui sort va partout. En tout cas ce jour-là j'ai atteint le sommet de l'aspersion sur les doigts
![]() |
MiniMomoInscrit le : |
Bonjour
Juste vous dire que je ne suis pas morte mais que je ne testerai pas le 7 mai comme j'avais pensé au début... étant donné que j'ai ovulé à J20 ca serait comme si je testais à DPO7 ![]() ![]() à DPO5 j'ai eu de la glaire liquide de couleur douteuse ![]() ![]() on se croise les doigts ![]() |
patetpatInscrit le : |
Votre nick:pat et pat
Votre âge et celle de votre conjoint:22 et 24 Lieu derésidence:longueuil Date prévue d'ovulation:aucune idée Date prévue du test:entre le 10 et 14 mai Essais BB#: 3 Nombre de cycle d'essais:2eme Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):le faire a toute les 2 jours pendent 2 semaine et demis Votre date de fête:16 avril 1988 Votre Petite Histoire:hummm sa fait 7 ans que je suis avec mon future mari nous nous marion le 30 mai 2010 sa aproche ![]() Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!)moi et mon tchum ont est tjr ensemble et on aime sa .ok ont se chicane mais bon c nocrmal. ont est tellement cucu que ont se laisse des ti message quand lautre nest pas la sur le tableau de notre fils pour que lautre le vois en arrrivant hi hi hi. |
minifee-1Inscrit le : |
Patetpat: bienvenue :)
Bonjour, aujourd'hui J31 dpo12 et test négatif ce matin avec un test en vrac. Toujours pas de signes de rosie et ce matin je me sens comme si un camion m'avais passé dessus. J'ai de la misère à suivre ma cocotte de 1 an qui fouine et grimpe partout. Pour le moment c'est fini de jouer avec ses jouets elle préfère découvrir tout ce qui est interdit ![]() ![]() Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt et let's go pour toutes celles qui ovuleront ces jours-ci ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
meliboum : Sinon elle est juste très égoiste !!
Patetpat : Tu prend les informations de la page 1, tu fais copier ensuite tu fais répondre tu fais coller et tu rempli tes informations pour les envoyer ensuite. Ca va venir sur la derniere page et notre merveilleuse Chixxo va s'occuper de te mettre en page 1 |
Bienvenue Patetpat !
Ah je suis pas la seule a me faire pipi sur les doigts, j'ai pas de talent ça l'air pour faire pipi dans un petit pot ! ![]() Perso : Ce matin j'ai encore fait un test de grossesse du dollorama, après 2 minutes rien, je suis donc aller prendre ma douche et je l'ai oublié (je l'avais caché je veux faire une surprise a mon chum si ++) et quand je suis aller revoir 30 minutes après il avait une deuxième ligne tres tres pale ! Mais grise et non rose, donc d'apres moi c'est une ligne fantome ! mais bon j'ai espoir encore vu que rosie n'est pas encore arrivé ! Finalement je vais essayer de tester avec FR dimanche pour la fête des mères ! Bonne journée à toutes ! Cat xx |
tout se que je voie c que je rejoute eet sa se retrouve a la derniere page c tu corecte ca...??? des que jai une réponse je vais aller remplique tout sa la...
|
MeliboumInscrit le : |
maryse_mr : OH MY GOD!!! J'en reviens pas!! Comment on peut ne pas aimer les enfants...après tout nous avons tous été enfants! C'est comme se détester soi même. Puis un bébé c'est tellement adorable et attachant! Je suis persuadée que cette femme doit avoir eu un traumatisme un moment donné dans sa vie. Peut-être une agression étant jeune, peut-être n'a-t-elle pas eu une belle enfance...mais c'est certain qu'il y a anguille sous roche pour prononcer de tels propos scandaleux!!!
|
je ne c pas comment je fait juste rajouter en bas...???
|
oups petite erreur j'ai dis elle évite tous les enfants...mais je voulais dire endroit !!
|
Bienvenue patetpat ! Tu dois remplir les informations de la page 1
![]() Je reviens vous évacuez ma frustration vis à vis 2 filles le matin d'aujourd'hui !!! Il parle d'avoir un bébé. Il on recu une femme qui ne veut pas d'enfant et juste l'écouter ça m'enrage !! Elle dit ne pas aimer les enfants, détester parler d'enfant et d'écouter ceux qui en parle, elle évite tous les enfants avec bébé.....haaaaaaaaaaaaaaaaa grosse conne dsl..montée de lait !! Je peux comprendre que certaines femmes veulent pas avoir d'enfant mais de là à dire je l'ai aime pas, je trouve ça laid une femme enceinte et etc....ça me dépasse. J'aurais envie d'y sauter à gorge !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine