Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

chipettte

Posté le: 12 mai 2010 21:41:21 EDT  
misslady Ben moi j'ai vue les photos de ta fille et je la trouve vraiment craquante!! je rêverais d'avoir une ptite fille avec des beaux cheveux frisé comme ça mais malheureusement c'est génétiquement impossible! Very Happy Very Happy Very Happy La mienne est blonde platine et a le teint tellement pâle....peut-être dans une autre vie je l'aurai ma ptite frisée foncée!! j'avoue que c'est tellement le fun de se faire complimenter sur nos enfants, surtout quand ils sont aussi mignonne que la tienne!

aouatif7

Posté le: 12 mai 2010 21:40:23 EDT  
misslady a écrit
Bon je trouve ca poche mon message a passé dans le vide, j'étais toute fière de vous présenter ma fille et personne m'a répondu ...coup dont, faut croire que je prends ca au sérieux un forum.. 

ben non pas dans le vide
tu as posé une autre question a savoir qui a des cycles de 28 et parfois 30 et bien c'est moi des fois comme ci des fois comme ça

puis je trouve ta fille super mignonne moi aussi .. je l'ai vu le matin mais une journée chargée

c'est vrai que ça doit te faire de la peine de voir ta maman partir ... Embarassed chance que de nos jours on a l'internet et la webcam ca rapproche pas mal 

misslady

Posté le: 12 mai 2010 21:27:53 EDT  
Merci les filles, scusez je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui..je vis un peu d'insécurité...le déménagement approche, ma mère part vendredi, je déteste les aurevoir, ma mère pleure, et là ma fille est plus en âge de comprendre alors ca me fait de la peine.demain ce sera notre dernière journée ensemble, elle part vendredi matin Crying or Very sad  

petitange11

Posté le: 12 mai 2010 21:17:37 EDT  
Bonsoir les testeuses de mai!

Si vous me le permettez, j'aimerais me rajouter à votre groupe!

Votre nick: petitange11
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi, 28 - Conjoint, 28
Lieu de résidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: 8 mai
Date prévue du test: Vers la fin mai (pour être sûre! Wink )
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: c'est notre premier cycle d'essai!
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Tests d'ovu, beaucoup d'amour et on prend ça un jour à la fois!
Votre date de fête: 20 novembre
Votre Petite Histoire: Ensemble depuis 6 ans, mariés depuis 3 ans, notre petite puce a totalement changé nos vies et maintenant, on veut aggrandir notre petite famille remplie d'amour Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25!

J'ai eu un peu de spotting hier... Shocked On verra à la fin du mois! Mais je doute que ça aurait marché du premier coup...à BB#1 ça nous a pris 8 mois.

Bonne chance à tout le monde! On s'envoit des ondes positives!!!!! 

Marie&BB2

Posté le: 12 mai 2010 21:10:58 EDT  
LockyJu , nos cycles sont presque pareils, moi aussi je crois ovuler bientôt... et j'espère ne pas avoir un autre cycle de 38 jours!!! On va avoir nos beaux +++ bientôt, j'en suis sûre! Very Happy

Pep27 , à DPO9, c'est normal que ce soit négatif! J'ai hâte que tu nous annonce que tu as vu ta deuxième ligne!! Wink

Misslady , je suis désolée, j'ai pas eu le temps d'aller voir les photos durant la journée! Ta fille est magnifique!

Maryse_mr , quand vas-tu retester?

4-2 et infériorité numérique encore... ahhhh que c'est stressant! ça doit pas être ben bon pour mon ovu ça!!  

Meliboum

Posté le: 12 mai 2010 20:54:45 EDT  
lmandre,Pep27 et Maryse_mr: Merci des encouragements!! J'aimerais vraiment que le test sanguin ce soit trompé...J'attends...j'attends... 

Meliboum

Posté le: 12 mai 2010 20:50:05 EDT  
misslady a écrit
Bon je trouve ca poche mon message a passé dans le vide, j'étais toute fière de vous présenter ma fille et personne m'a répondu ...coup dont, faut croire que je prends ca au sérieux un forum.. 

Je l'ai vu ta peanut!! J'ai juste pas pris la peine de commenté...désolé! (J'ai la tête ailleurs un peu avec mes négatifs d'aujourd'hui) Elle est toute cute!  

maryse_mr

Posté le: 12 mai 2010 20:36:58 EDT  
Bonsoir les chikas !!

Bon je vais refaire mes perso en espérant que ça s'efface pas à l'envoie !!

Premièrement FÉLICITATION à Lmandre, Annecat et KarineLJ ! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse ! Profitez bien de votre belle bédaine Smile Et un beau bébé en santé pour janvier Very Happy Quoi demander de mieux !!

Bienvenue aux nouvelles. Bonne chance dans vos essais.

Nini : Moi aussi quand j'ovule, je le sens toujours au milieu sauf ce mois-ci !! Je l'ai senti du coté gauche et Ouf je l'ai vraiment senti fort !!

Meliboum : Garde espoir ! Moi aussi j'avais testé à DPO 10 et c'était négatif ! Bon je suis p-e pas une bonne exemple parce que même à dpo 14 j'avais toujours un ---- !!! Mais bon Je te le souhaite ta belle bédaine bien ronde !

Poukie32 et maude : Dsl pour dame nature la pas fine qui s'est pointé ! Le mois prochain sera le bon ! Le petit jésus me l'a dis !! Wink

Poussière d'ange : Je trouve ça étonnant que ton chum veut pas câliner quand ton coloc est là. Il me semble que les gars se préoccupe pas de se genre de détail normalement...ca met du piquant haha !! J'ai vu que tu demeure à l'ile perrot !? J'ai beaucoup de famille qui habite là Smile Puis je souhaite très fort que ton grand-père se rétablisse rapidement.

Pass : J'espère que tu aura ton ++ bientôt !! Moi aussi je me force on dirait pour voir une ligne apparaître et là je me dis je l'a vois messemble au travers le plastique Rolling Eyes non mais je suis folle !

Minimomo : On veut savoir !!!!!!!!!! Mal de coeur, ça rime à quoi !!! +++++ ?? humm ça sent bon !! Very Happy

Perso : Rosie devait se pointer aujourd'hui normalement et le matin ! Il est présentement 20h34 et toujours rien sauf que j'ai les wetbobettes solide ! Je crois toujours que c'est la pas fine qui est arrivé et non...seulement de la glaire blanche ! La dernière fois j'ai été en retard comme ça. J'étais enceinte. En plus je psychotte un peu là, j'ai toujours la goutte de pipi qui coule quand je tousse !!! Laughing c'est à suivre...

Bonne soirée et bon match ! 4-2 !! Ouf ça commence à me stresser là j'aimais mieux le 4-0 !!

misslady

Posté le: 12 mai 2010 20:27:26 EDT  

pep27

Posté le: 12 mai 2010 20:18:39 EDT  
Imandre: cool on va tester les 2 demain matin!!! Bonne chance!

Melibourne: Les filles on raison perds pas espoir tant que rosie nest pas au rendez-vous... elle a surement perdue son GPS... et oublies pas ya toujours la chance du débutant dans tout..... alors redbitch va la perdre sa partie!!!! Twisted Evil  

pep27

Posté le: 12 mai 2010 20:14:54 EDT  
kimmy111 a écrit
jai une question un peux nounoune est ce que si on fait lamour dans la douche bain piscine spa est ce que sa equivault a la meme chose que exemple dans un lit ??? Confused  

ben j'ai toujours lu que quand on est en essai bb il faut jouer en faveur de la gravité!!! C'est sur qu'il y a toujours lexemple de " la fille qui est tomber enceinte blablabla".... mais dans lfond cest mieux la position missionnaire et cueillère pour la gravité. Aussi le PH du vagin doit etre idéal pour que les zozoz soient a leur pleinne capacité!!! Mais ça cest a l'extrême... le trucs cest faire lamour quand on a envie de la facon qu'on veut... Si après 1 an ( ou quand on est tannée) d'essai sans résultats on peut commencer a planifier un peu plus les choses.... Wink
Alors bonne chance!! 

Clématite Bleue

Posté le: 12 mai 2010 20:13:16 EDT  
Youppi Imandre ! Ça va bien!! Very Happy Quel test tu as acheté pour demain finalement?  

imandre

Posté le: 12 mai 2010 20:09:18 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos beaux mots!! je le réalise pas pantoute...

Nej: hihihi ! quelle bonne idée, pourquoi pas ??????

Meliboum: désolée pour le résultat ! Mais pas de rosie, il y a de l'espoir !

pep27: désolée aussi pour le - mais c'est vrai que c'est trop tôt... on attend de tes nouvelles !

je vais revenir demain matin vous confirmer mon test. Je n'ai pas eu de cycle de 29 jours anyway !

Bonne soirée !

kimmy111

Posté le: 12 mai 2010 19:57:42 EDT  
jai une question un peux nounoune est ce que si on fait lamour dans la douche bain piscine spa est ce que sa equivault a la meme chose que exemple dans un lit ??? Confused  

pep27

Posté le: 12 mai 2010 19:20:03 EDT  
hihihihi je suis ben trop stressée je viens de recalculer mes affaire et je suis juste a DPO9 aujourdhui je vois bien que cétait sûr que mon test soit négatif!!! Je vais en faire un demain matin du dollo et on verra!!!!

WOW 12++++++++++++++ cest merveilleux!!! Moi javais prédit 29 bourgeons ce mois-ci.... on y est presque!!! 

LockyJu

Posté le: 12 mai 2010 19:18:27 EDT  
Félicitations à Annecat, Lmandre et KarineLJ!!!

De mon côté.. je dois être pas mal proche de l'ovu si elle n'a pas déjà eu lieu.. Pourvu que j'aille pas encore un cycle de 38 jours! Please please please! S'trop loooong! On continue de caliner Razz 

Meliboum

Posté le: 12 mai 2010 18:02:30 EDT  
Merci Marie&Zack! Je ne désespère pas tant que Rosie n'est pas là! Ça m'apprendra à être impatiente et à tester trop d'avance hihi... 

Marie&BB2

Posté le: 12 mai 2010 16:16:00 EDT  
Yalala , c'est une bonne idée d'aller voir ton médecin, ça va te rassurer... mais je suis sûre que tu as juste ovulé plus tard! Pour la pression, je ne sais pas ce que ça peut être... en tout cas, tu m'encourages Smile Depuis mon petit mal du côté gauche ce matin, j'arrête pas de penser que ça pouvait être l'ovu! J'ai trop hâte de prendre ma température demain matin Very Happy

Meliboum , désolée pour le -... mais ... tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir (eh que je me répète!!!!)

Poukie , désolée pour rosie... le mois prochain sera le bon, j'en suis sûre! Ne perds pas espoir! 

poukie32

Posté le: 12 mai 2010 15:31:38 EDT  
Chixxo,
Dis-moi, quand pourra-t-on s'inscrire dans le forum des essayeuses du mois de JUIN?

Merci 

poukie32

Posté le: 12 mai 2010 15:29:22 EDT  
Félicitations Annecat pour ton beau +++

Dis moi, Imandre, est ce que c'est confirmé que tu es enceinte? Je te le souhaite tellement.

De mon côté, je n'ai pas perdu espoir (5 mois)
mais je l'ai pris plus dûr ce mois-ci. Moi qui ne pleure presque jamais, et bien je pleure depuis hier!!

Je suis donc à jour 2.
Et j'ai peur que ce cycle passe moins vite que les autres!!

En attendant, mon copain et moi attendons le résultat de son spermogramme passé hier matin.
Normalement, ça devrait être bientôt car nous sommes allées dans une clinique privée.

Je vous tiens au courant

À + les filles!
CIAO

Poukie32 jour2 

Se connecter pour répondre