Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

poukie32

Posté le: 13 mai 2010 14:01:34 EDT  
Bon après midi les filles!!

Imandre, c'est finalement confirmé?
Cool...Ça me donne de l'espoir moi qui vient d'avoir 35 ans!
C'est rassurant.
Félicitations ma chère. Vraiment contente pour toi.

Bienvenue à Ame28 et petit ange.
Vous allez voir, on est une gang cool!!

Et puis Happylou, as tu des résultats de PROCRÉA ?? Je suis impatiente de savoir
Smile))

Maryse_mr, merci pour les bons mots d'encouragement!
Smile)) J'attends avec impatience mon ovulation. Je suis à jour 3. C'est bizarre, j'ai encore ma température haute malgré que mes menstruations sont là.

Chixxo : as tu le résultat du spermogramme de ton copain et ta prise de sang?
Mon copain et moi attendons aussi le résultat de son spermogramme.
Je devrais normalement avoir des news d'ici le 17 mai.

Je vous souhaite une superbe journée.

Go habs Go pour les filles qui suivent le hockey!
Quelle partie hier soir. Qui n'était pas stressée entre la 2 et la 3 quand le score était 4-2 et que le tempo était du côté des Penguins ?? En plus, il allait débuter la 3 ième période en avantage numérique. J'étais nerveuse!!
Go Halak Go!!! Je m'en vais me faire mettre le nom de Cammalleri derrière mon chandail des canadiens. Et je vais aussi m'acheter un chandail chaud à l'éfigie du CH

Poukie32

Marie&BB2

Posté le: 13 mai 2010 13:12:36 EDT  
Chixxo , merci pour ta réponse Smile ça m'encourage tellement! Je trouvais ça fou d'avoir plein de glaire de même qui s'étire... et pas d'ovu!

Manouraph , bienvenue! Je te souhaite un beau ++ ce mois ci, mais ta prédiction est impossible, évidemment, nous avons déjà 12 +++ Wink

J'ai commencé une nouvelle courbe puisque mamanandco ne fonctionne plus... c'est plate, j'avais pas noté mes température mais bon, je sais que je ne suis pas en DPO, je suis jamais allée plus haut que 36.45!  

Manouraph

Posté le: 13 mai 2010 13:06:09 EDT  
Salut me revoilà, j'étais dans le forum des testeuses du mois de février. Effectivement, je croyais pouvoir concevoir bien plus vite. Mais non.... depuis janvier que nous essayons d'avoir ce deuxième petit ange dans mon bedon. Je désespère.... Pis moi qui n'aurait cru que ça pourrait m'arriver. Les deux grossesses (une fausse couche et l'autre ma petite merveille Raphael) a fonctionné du premier coup. Voici mon profil

Votre nick: manouraph
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 ans et conjoint 33 ans
Lieu derésidence: laval
Date prévue d'ovulation: 4 mai
Date prévue du test: 18 mai
Essais BB#: # 2
Nombre de cycle d'essais: 5 longs cycles
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): température, glaire cervicale, douleur lors des ovulations
Votre date de fête: 1 nov. 1978
Votre Petite Histoire: Une fausse couche en 2006 et beau bébé né en janvier 2008.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 8 beaux bébés en vus
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):

Chixxo

Posté le: 13 mai 2010 13:01:57 EDT  
Marie&Zack
Super possible pour la glaire, même c'est très bien! 

Marie&BB2

Posté le: 13 mai 2010 12:59:57 EDT  
Josephine90 , tu sembles toujours ovuler vers J24, tu vas l'avoir demain ton ovu Smile Mais je te comprends, je suis à J20 et je trouve le temps terriblement long avant l'ovu et je commence à stresser!

Oligab , je voulais aller voir tes photos mais le cycle est bloqué à ma job Sad

Glaire blanc d'oeuf , j'en ai depuis plusieurs jours déjà... ça se peut qu'on en ait plusieurs jours avant l'ovu? Je me sens un peu stupide de poser cette question, mais je n'y connais pas grand chose... 

Chixxo

Posté le: 13 mai 2010 12:11:33 EDT  
Passss
Non, mon tes td'ovu n'était pas + à J9, mais il était pas pire pour J9 mettons! Je commence a avoir plus de glaire, mais crémeuse encore, alors j'me donne encore une bonne semaine! 

émaga

Posté le: 13 mai 2010 11:59:43 EDT  
oligab ;
vraiment super beau tes photos!!! Ca va lui faire un super beau souvenir!!!

misslady ;

ta fille est totalement adorable Very Happy ...je crois que la plupart d'entre nous l'avais vue sans passer de commentaire !!!!

Josephine90

Posté le: 13 mai 2010 11:53:51 EDT  
Juste un petit coucou en passant pour vous dire où j'en suis rendu étant donné que je n'écris pas souvent. Bref pas grand chose, j'attend encore impatiemment mon ovulation, je suis à J23 et on prend pas de chance, on sexe à tous les jours, je peux vous dire qu'il y en a un qui ne s'en plaint pas du tout Wink Mais crime que c'est long pareil !

à tous les nouveaux +++ Félicitations et une super belle grossesses à vous toutes ! Et pour les autres on lâche pas, on va l'avoir notre petit bourgeon !

A+

My Ovulation Chart 

passss

Posté le: 13 mai 2010 11:11:22 EDT  
chixxo: t'avais pas eu un test d'ovu + a j9 ? lol je te souhaite que les resultats donne quelque chose d'interressant (genre un beau bilan pour vous deux)
et as-tu des nouvelles de minimomo sur les vipettes 

passss

Posté le: 13 mai 2010 11:09:53 EDT  
marie_claude: oui c hallucinant ! mais c'est vrai que a bb2 et + ca sort vite en titi ! lol moi je crois que je vais avoir l'air enceinte rapidement aussi mais ca veut pas dire que c plus gros a la fin ! ca ralenti inquiete toi pas !

on serait pas rendu a se partir un club des chekeuse de fond de bobette compulsive pour les dpoettes ! lol j'en suis ! c plus abondant ce matin et jaune foncé.. weird et degueux.. bonne appétit Winka oui et j'ai les seins sensible a matin et pipi euh (j'arrive pas a croire que j'écris ca) brouillé ! non mais on psychotte pas a moitié dans mon coin !

Passs

Marie&BB2

Posté le: 13 mai 2010 11:08:52 EDT  
marie_claude , c'est vrai que tu as une belle bedaine pour ton nombre de semaines! Je savais que ça sortait plus vite au deuxième, mais à ce point là!!!! Surprised Tu ne pourras pas le cacher bien longtemps Wink

Chixxo , bonne chose de faite Smile Je suis sûre qu'avec ton acupuncture et le r-v à Ovo qui va te motiver, tu vas avoir un ovu d'enfer!!!!!!!!!!! Smile 

1-2-3-...

Posté le: 13 mai 2010 10:53:00 EDT  
Chixxo : Une bonne chose de faite... bien plutôt 2 ! Je te souhaite une ovu dans 48- 72 heures, comme ça ton chum sera prêt pour l'attaque! Laughing

Marie-Claude : C'est vrai que tu as toute une bédaine pour le nombre de semaine! POur les photos, merci Embarassed et ne vous gênez pas, je crois qu'il y en a une dixaine!   

marie__claude

Posté le: 13 mai 2010 10:52:32 EDT  
pass oui j ai prit la photo pour montré que c hallucinant comment ca sort trop vite ce coup la c incroyable Surprised

oligab elle est vraiment vraiment vraiment belle la photo Very Happy  

1-2-3-...

Posté le: 13 mai 2010 10:49:20 EDT  
Petitange : Bienvenue et tu devrais venir faire un petit coucou sur le forum des mamans de novembre 2008, ça fait longtemps qu'on a pas eue de tes novuelles Wink

Kiwi : Désolé pour l'arrivé de la méchante!

Moi aussi je trippe photo, mais je ne vais pas dans les centres de photos! Je trouve dispendieux et je trippe pas toujours sur les résultats! J'ai récemment commencer à faire des photos de bédaine... si ça vous tente, je met le lien d'un shooting que j'ai fait avec une amie... les photos ne sont pas encore travaillé, mais ça donne une idée et je vais commencer à en faire avec mes enfants Very Happy http://www.flickr.com/photos/48942100@N03/4485625484/

Psychottage : Bon je le commence... depuis mon ovu (que je crois était il y a 4 jours mais possiblement 6 jours), j'ai des tiraillements dans l'utérus et comme une chaleur! Bon, je sais que c'est impossible, mais bon je n'ai jamais eu celà avant!

Bonne journée,

Oligab DPO4-5 ou 6 

Chixxo

Posté le: 13 mai 2010 10:40:42 EDT  
Bon matin les filles! Je suis brûlée car je me suis levée à 6h00 et je m'étais couchée à 1h ! Surprised Surprised

Bon c'est fait, prises de sang faites et Spermo fait pour mon coco! Je vais avoir les résultats ce soir en rentrant au travail, yéééÉ! profitons du système! Je vais imprimer ça et tout montre au docteur sylvestre dans moins d'une semaine!

Kiwi4cindy
Je suis désolée pour Rosie, le mois prochain sera le bon! Prend soin de toi ma belle!

Passss
Tu sens tellement le plus! Je l,espère tant pour toi! Les photos de tes mousses doivent être très belles! J'en suis sûre!

Marie&Zack
Yess une ovu bientot bientot!

Happylou
Je pense à toi très fort aujourd'hui! On va croiser les doigts! Tu es une super woman, tu es belle, fine et capable!! Go Go Go!!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Imandre
Oh!! J'ai mis ton plus en date de l'autre fois, veux-tu que je change de date? Mais bon, un + est un + car une ligne est une ligne! Alors! J'imagine que ça ne doit pas te déranger!

Ame28
Il y a des petites informations à remplir pour t'inscrire sur le post ici (page 1) copie-les dans un message ici et je me ferai un plaisir de te rajouter ma belle! Bonne chance pour ce mois-ci! Very Happy

Perso (encore! Embarassed )
J11 pour moi, test d'ovu avec une ligne gênée, alors on croise les doigts! Premier rendez-vous d'acupuncture le 20 mai à 10h, le lendemain de mon 1er rendez-vous chez OVO, PROACTIVE la madame!!! Very Happy

Bonne journée!

Chixxo, J11 

Marie&BB2

Posté le: 13 mai 2010 10:02:50 EDT  
Imandre , félicitations Smile

Kiwi4cindy , désolée pour rosie... le mois de juin sera le bon, j'en suis sûre Wink

Passs , bonne idée, les photos de tes enfants! En plus chez Wal-Mart, c'est pas cher! Moi j'ai la mauvais manie d'aller chez Magenta... ça va coûter cher quand je vais avoir plus qu'un enfant!!! Va falloir que je mettes une croix la-dessus! Pour ta situation... moi je retesterais le matin avec la première urine, avec un FR... et j'attendrais une journée (je suis sûre que je serais pas capable, mais dans mon idéal, c'est ce que je ferais Smile)

Happylou , moi aussi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

J'ai mal au ventre............ Miss ovu!!!!???? C'est toi?????? Réponse demain matin Very Happy  

Meliboum

Posté le: 13 mai 2010 09:49:30 EDT  
Bienvenue aux nouvelles testeuses!!

Félicitations officiellement lmandre!!Bonne grossesse!!

Passss: Merci! Je commence de plus en plus à croire que j'étais réellement trop pressée de le savoir...je vais faire ma grande fille et attendre d'être au moins un jour en retard sur mes règles pour retester.

Je garde espoir grâce à vous les filles!! C'est fou, quand mon amie m'a référé à ce site et m'a suggéré de m'inscrire sur ce forum, je me suis dit bah pourquoi pas...pour mes temps libres... Mais ça n'a pas été long que je me suis rendu compte que j'étais presque accroc à vous!! Haha!! J'aime vraiment venir lire les commentaires de chacune et c'est vrai qu'on ne se sent pas seule!! Si ce n'était pas de vous, je n'aurais aucun espoir de peut-être voir un + ce mois-ci après mes 2 résultats négatifs d'hier dont une prise de sang que je croyais fiable à 100%. Merci à vous toutes!!

Encore félicitations à toutes les + et bonne chance aux prochaines testeuses!!

Et désolé pour ton - kiwi4cindy, mais sans doute que le mois prochain sera le bon!

Bonne journée!!

Méliboum Smile 

Jue78

Posté le: 13 mai 2010 09:36:44 EDT  
Imandre Félicitation Smile 

Clématite Bleue

Posté le: 13 mai 2010 09:24:48 EDT  
Imandre: Youppii! Very Happy Félicitations!! Je suis contente pour vous 2 !  

imandre

Posté le: 13 mai 2010 09:12:46 EDT  
Je suis au travail (oooouuups!)...

... mais je voulais vous confirmer mon +++ de ce matin ! Pas super fonçé, mais plus que mardi. C'est parti !

Je vous envoie des poussières de ++++++++++++ !!

Je reviendrai faire des perso ce soir.

Ciao tout le monde!

Se connecter pour répondre