Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

passss

Posté le: 13 mai 2010 09:07:11 EDT  
Bon matin les filles !

Hier journée de congé avec mes mousses ouf ! ca fait du bien et je continue pour 2 jours !j'ai eu une belle journée mais grosse journée quand meme ! j'ai eu des rdv tous le matin. Et en apres-midi j'ai eu l'idée du siecle Laughing Laughing je suis aller seule chez wal-marde faire poser mes 3 enfants seule ! c du sport en crime ca je peux vous le dire !mais le resultat est magnifique(c'est les miens hihi je suis zero objective) j'ai reussis a avoir de belle photo pour 10 $ pour donner a tous le monde que je connais !
Avant le souper j'ai eu le droit par contre a une crise de mon plus vieux ! mais quand je dis crise.. je veux dire fin du monde ! mais c entrer dans l'ordre j'ai coucher tous se monde la a 7h et j'ai écouter le hockey toute seule dans mon salon avec un sac de chip au vinaigre Razz ! et en plus on a gagner ! donc une tite tappe dans le dos pour moi et on continue !

Mon test d'hier : je l'ai montrer a 2 copines hier .. elles on vu la ligne aussi (qui est de la bonne largeur) mais pale comme ca se peut pas ! meme qu' elle se voie mieux a l'ombre..(ce qui me bug c que j'hallucinait quand meme de koi a l'interieur du 10 min) et mes derniers dollo des autres mois aucune ligne fantome !
entk j'ai hate a samedi pour retester.. j'y crois pas encore vraiment ! j'ai pas autant de symptomes pour me faire psychoter que les derniers mois ! et j'ai la chienne comme c pas possible de voir un prochain test completement negatif Confused ! pour une testeuse compulsive je me retiens sans trop d'encombre car je veux comme rester sur mon nuage.. etre dans ma situation vous feriez koi Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked ?

dsl pour le roman! Embarassed

Bon des persos maintenant !

Kiwi4cindy
: ah zut quand meme pour rosie ! tu vas pouvoir faire des essais torride dans les chaleurs de l'été !

Meliboum : je voulais te répondre concernant prise de sang ! implantation peu avoir lieu entre 5 et 10 jours donc si dpo 10 et petit zigote etait en train de construire sa maison ca peu avoir sortie neg !

Pep27 : les histoires de maternité/paternité sont toutes belles ! c vraiment quelque chose de beau ! et pour ton uterus ca peut jouer mais pas aussi.. moi j'ai eu 5 grossesses en relativement peu d'essais et j'ai l'uterus completement a gauche! Donc perd pas espoir ! tu peux aussi bien avoir une belle surprise dans 4 jours !

Annecat, lmandre !
bravo les filles ! je suis tellement contente que ce soit confirmer totalement et que vous embarquiez dans se superbe aventure !

Happylou : j'ai hate en fin de journée pour que tu nous donne des nouvelles ! si tous est beau tu vas commencer un IAC fin mai ? hihi ca vient vite en titi! Tu vas l'avoir ma belle ! mais crime que ce serait hot que se midi tu test et que OUPS un beau + !

Bienvenue Ame 28, tite ange 11

Bon je vais travailler un peu hihi ! bonne journée !

passs

Anonyme

Posté le: 13 mai 2010 08:49:19 EDT  
Je dois vous quitter, mes règles sont arrivées hier... Mais c'était mon premier mois d'essais!!

Donc, on se reprend au mois de juin.

Félicitation aux nouveaux ++++ et bonne chance aux prochains!! 

Meliboum

Posté le: 13 mai 2010 08:44:43 EDT  
pep27 : Il est vraiment tôt pour un test dollo...ne soit pas aussi impatiente que moi et attends 3 jours encore et tu vas l'avoir ton +!!!

pep27

Posté le: 13 mai 2010 08:26:02 EDT  
Happylou et Minimomo: J,ai vraiment hâte d'avoir de vos nouvelles!!!!!! 

pep27

Posté le: 13 mai 2010 08:25:01 EDT  
Dpo 10 et test du dollo négatif......

J'commence a avoir hâte de de voir une deuxième ligne!!! J'me demande si un jour je vais la voir cette ligne!!! Bref, il me reste 3 jours avant Rosie alors je ne lâcherai pas la bride d'ici là! Et sinon je m'accrocherai a l,espoir du mois prochain... qui sait peut etre que c'est vraiment a cause de mon utérus a droite que cest plus difficile.. alors la bonne nouvelle cest que je suis en train de remédié ce problème avec mon ostéopathe! Le hic cest juste 65$ L'heure!!! mais bon ya pas de prix pour la maternité! Je me dis que les choses arrive au bon moment dans la vie... donc si je nest pas ce mois-ci cest peut etre pour que j,ai mon nouveau travail....

Hey les filles hier j,ai écouté FAMILIA le documentaire sur des mères connues... si vous ne lavez pas écouter il est sur le 900 (si vous etes avec vidéotron) , ca vaut la peine d'écouter ca ! C'est tres beau.... 

annecat

Posté le: 13 mai 2010 08:20:33 EDT  
Salut les filles,

Je n'ai pas grand chose à dire... Je flotte toujours!

DÉsolée pour celles qui attendent impatiemment l'ovu! Je vous souhaite qu'elle arrive vite vite!

Parents : Chixxo et Misslady je vous comprends. On se rapproche tellement de nos parents à l'âge adulte. J'ai la chance de vivre très près d'eux. Je vous trouve bien bonne et je comprends que ça ne doit pas être très facile.

Happylou , vite, vite, on a tellement hâte de savoir tes résultats. Je te souhaite que tout soit parfait!

Bonne journée! 

passss

Posté le: 13 mai 2010 08:15:49 EDT  
je vais revenir tantot ! hihi j'ai de la lecture a faire ! marie_claude c tu une photo de toi ton avatar !!! Surprised  

marie__claude

Posté le: 13 mai 2010 08:04:36 EDT  
bonjour a toutes Smile

bravo à celle qui ont eu leur + allez vite venez nous rejoindre dans les futur maman de 2011 Very Happy

minimomo où es-tu?????

gardez votre belle entrain les filles même si j'ai déjà eu mon + j'adore venir faire ma curieuse et venir vous lire Wink  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2010 07:52:17 EDT  

Salut !!!!
Les nouveaux plussssssssssss Me font tellement sourire ce matinnnnnnnnnnnn !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

PROCREA
Voila Les filles !!! C'est dans 3 heures !!! Nous aurons enfin nos Résultats Finaux de tous nos Tests !!!!!! Pas la peine de vous dires comment je me sens ... C'est inexplicable ... C'est un soulagement , bien sure on croit que tout arrive qu'aux autres .... je préfère penser ça et m'imaginer le sécnarios Toute Cute et sweet .... Mais je suis consciente que ça peut se passer autrement ..... Rolling Eyes Bref, En route vers une étape très importante ........ dans moins de 30 minutes Laurentides-Montréal !!! Very Happy

J'vous adores les filles ... juste de venir écrire comment je me sens c'est un grand réconfort ! Merci d'exister ! D'être la simplement ! Vive la vie Virtuelle !!!!!!! Cool

Les jeux sont faits rien ne va plus ............
Happylou
DPO11
xxx 

Marie&BB2

Posté le: 13 mai 2010 07:42:28 EDT  
Ame28 et petitange11 , bienvenue! Je vous souhaite un beau ++ très bientôt!

Minimomo , et puis?????? On veut des nouvelles!!!

Moussleen , maudite ovu qui veut pas arriver. J'imagine ton impatience! Atroce...... si je le pouvais, j'irais te la livrer à la porte!

Vampirelou , j'aime beaucoup ta citation du jour. C'est important de se la rappeler les jours où ça va moins bien.

maman2010 , comme LockyJu a dit, il n'y a pas de réponse précise pour ça, ça dépend de chaque femme. J'ai eu mal au côté gauche hier toute la journée, ça tiraillait et ma température n'a toujours pas monté alors ce n'était pas l'ovu. Qu'est-ce que c'était? Aucune idée, malheureusement!

LockyJu , eh oui je fais du yoga, ça ne fait pas très longtemps par contre, depuis 3 mois environ. Une collègue de travail a organisé un groupe et trouvé un prof et elle vient une fois par semaine, sur notre heure de diner. C'est vraiment relaxant et j'aime bien le fait de ne pas avoir à courir le soir pour aller à un cours... et ça ne me coupe pas de temps avec mon fils. C'est parfait! Smile Mais ça n'a pas l'air d'aider mon ovu pentoute par contre!

Je suis un peu déprimée aujourd'hui, avec mon tiraillement du côté gauche d',hier, je pensais que ça y était... mais non, ma température n'a pas monté du tout ce matin!

Marie&Zack, J20 et essaie de ne pas penser qu'elle pourrait en fait ne jamais ovuler (faut pas dramatiser, mais ça me passe par l'esprit grrrr!) 

LockyJu

Posté le: 13 mai 2010 07:00:03 EDT  
maman2010 a écrit
allo les filles

je ne suis pas une testeuse officiellement mais je me posait une question. Hier quand je me suis lever du divan, du cote droit ca tirer et je me demandais ce que ca voulait dire, Une ovulation? Les regles qui sen vienne? est ce que a une fille que ca lui ai arriver et qui pourrait me renseigner ?

Vous aller lavoir votre ++++++ les fille

a bientot  

Personne ne peut te donner LA réponse.. Ça dépend de chaque fille! J'ai eu mal d'un côté dernièrement.. je pense que c'est peut-être mon ovulation.. mais bon.. je ne mettrais pas mal main au feu pour ça! J'essayerai de comparer avec les prochains cycles.. pourvu qui n'y aie pas de prochains cycles Razz

Marie&Zack : ouiiiii on veut des + Razz J'ai lu que tu faisais du yoga.. Est-ce que ça fait longtemps? J'en faiais avant.. mais mon mon cours était presque juste après le travail ça me stressait parce que j'étais toujours sur le bord d'être en retard.. J'ai abandonné! J'aimerais bien recommencer! Ça fait du bien!!! 

Anonyme

Posté le: 13 mai 2010 06:18:48 EDT  
PENSEE DU JOUR

Rien ne dure éternellement. Pas même les problèmes.

A. Glasgow  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2010 00:07:39 EDT  
J'ai marquer un commentaire a la page 75 et je pense que personne la lu. Je sais pas si une fille pourrait me repondre. Je me demande ce que c'est. Ca ma pas fait ca souvent haha.

On continue avec les ++++++++ les fille 

Chixxo

Posté le: 12 mai 2010 22:43:53 EDT  
Misslady
Pour toi je dois me plaindre le ventre plein! Puisque mes parents restent à 45 minutes de chez-moi! LOL!! Mais vu que je travaillers de soir et eux n'ont pas pris leur retraite encore, des fois ca peut être long avant de se voir...
Mais juste pour dire que j'ai le motton lorsqu'on se voit et qu'on doit se quitter.. 

ame28

Posté le: 12 mai 2010 22:19:42 EDT  
salut les filles,

j'aimerais me joindre a vous moi 28ans et lui 29ans, je viens de la rive-sud de montréal,cela fais deja 2 et demi que nous assoyons d'avoir un enfant je devrais tomber menstruer le 16 mai mais j'espere de tout mon coeur de ne pas l'etre j'ai un cycle de 23 jour et je suis suivie cher ovo je doit me faire enlever un polype tres bientot. Je trouve que vous avez tous l'aire de tres bonne fille et j'ai besoin de jaser avec des filles qui vivent les choses que moi ce qui facilite la compréhension car sais pas tout le monde qui comprends les sacrifise que l'ont fais j'espere avoir de vos nouvelles tres bientot.

ame28 

misslady

Posté le: 12 mai 2010 22:14:13 EDT  
ouatif merci tu es gentille!

chipette j'avais 2 rêves ! une petite fille mulâtre, ou une blonde platine. comme mon conjoint est haitien, et bien le rêve de petite platine est disparue!!! Mais jpeux tu te dire que quand j'en vois, je suis jalouse au fond de moi-même. mes enfants ne me ressembleront jamais vraiment puisque les traits haitiens prédomine pasmal sur les nôtres...

chiXXo il habite ou ton papa ? Moi je suis allé la voir 3 fois en france, mais la c'est fini, avec la famille qui s'aggrandira...elle payait mon billet, alors on avait seulement celui de mon chum a payé ( enfant - de 2 ans =gratuit ) mais la elle a plus de 2 ans alors ca nous couterait 2 billets...alors on va la voir juste une fois par année!!

moussleen merci !!! Disons que j'avais pris 80 livres enceinte mais jme suis botté le derriere pour le perdre, en tout j'ai perdu 110 livres Laughing   

Moussleen

Posté le: 12 mai 2010 22:05:45 EDT  
Miss lady : j'ai fait ma curieuse et j'ai checké tes photos de perte de poids. OMG!!!!!!!! Quel beau défi tu as relevé. CHAPEAU!!!!!

de mon coté :

Rendez vous chez l'acuponcteur : check
rendez vous chez la massothérapeute : check
test ovu : nég Sad

ONA GAGNÉ!!!!!!!!!!! 

Chixxo

Posté le: 12 mai 2010 21:55:34 EDT  
ON A GAGNÉ! 5-2!! OMG YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!! JE CAPOTE! ÇA FAIT TELLEMENT LONGTMEPS QUE NOUS NE SOMMES PAS ALLÉS SI LOIN!!

Bon... Euh... lol

Misslady
Elle est très jolie ta fille. Ne t'en fais pas, ce n,est pas parce que nous ne te répondons pas que nous n'avons pas vu, Wink et tout le monde te lis, tu le sais hein? Wink
C'est stressant voir nos parents partir. Lorsque mon père passe prendre un café ou jaser entre deux clients dans Granby, j'ai les larmes aux yeux lorsqu'il s'en va. Plus le temps avance, plus je me rapproche de mes parents. Je t'en parle et j'ai le motton. Quand je vois ce qu'il font pour moi, c'est tellement de l,amour inconditionnel que je ne sais pas comment réagir parfois et je trouve tellement que la manière dont je les remercie n'est pas suffisante et eux, ne demande jamais rien. Je les aime tant. Je ne les ai pas choisi, mais je les aime beaucoup. Plus tard, j'aimerais vraiemnt qu'on se bâtisse un genre de bi-générations, pour que je puisse ^prendre soin d'eux... Ah lalalalla...Bon! My god! Désolée du romann!! 

pep27

Posté le: 12 mai 2010 21:49:34 EDT  
moi aussi je suis a la cherche de croustillant de la part de Minimomo !!!!!!! Tes où???? Sur la toilette a faire pipi sur un ptit bout de plastique.... dis toi qu'une ligne cest une ligne!!! Alors viens nous annoncer la bonne nouvelle!!!!

aouatif7

Posté le: 12 mai 2010 21:42:15 EDT  
ahh oui félicitations au nouveau +++++

où est Minimomo elle nous tient en haleine ... je veux savoir bon Smile

je suis pas mal fatiguée aujourd,hui

Aouatif dpo6 qui croit que c foutu pour ce mois 

Se connecter pour répondre