Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 7 avril 2010 14:08:21 EDT  
Hey ! Hey ! Hey Oui! Déjà le mois de mai bientôt. Pour nous les Testeuses, ce sera synonyme de psychottage, joie et je l'espère le moins possible, de larmes.
J'espère que vous viendrez en grand nombre vous joindre à moi pour cette belle aventure!
C'est avec joie (presque euphorie, vous me connaissez!) que je vous accueille sur ce post!
Ching-A-Ling! On va casser la baraque avec nos + les filles!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"Un petit bourgeon bourgeonera en vous et vous apportera une belle fleur pour le mois de Janvier... Ce qui réchauffera vos coeur en ce mois froid d'hiver...." - Dutchy

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voici les informations à mettre pour s'inscrire:
Very Happy

Votre nick:
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieu de résidence:
Date prévue d'ovulation:
Date prévue du test:
Essais BB#:
Nombre de cycle d'essais:
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête:
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tableau des testeuses

++_A_++

Votre nick: aouatif
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 lui 33
Lieu derésidence: montreal
Date prévue d'ovulation: 11 mai
Date prévue du test: 23 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 2
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien
Votre date de fête: 16 juillet
Votre Petite Histoire: mariée depuis 6 ans et un bb1 en c1, je m'attends a ce que ca ne soit si difficile si on y met du notre puisque je suis très régulière il faut que les rapports soit réguliers aussi
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): d'origine algérienne , et mon prénom(Aouatif) signifie sentiment affectueux


Votre nick: Annacora
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 et 34
Lieu derésidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: 20 avril
Date prévue du test: 5 mai
Essais BB#: # 2, prise 2
Nombre de cycle d'essais: 2e cycle post f-c
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation
Votre date de fête: 9 février 1976
Votre Petite Histoire: Après 5 ans d'essai pour bébé 1, nous avons demandé un coup de pouce à la médecine. À la suite de 2 cycles iac, j'étais enceinte de ma petite Coralie qui a maintenant 18 mois. En septembre 2009, nous avons débuté les essais pour bébé 2 et à notre grande surprise j'ai testé positif en mars 2010. Malheureusement, cette petite crevette ne s'est pas accrochée. C'est rempli d'espoir que nous continuons cette belle aventure.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins 20

Votre nick: annecat
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30, lui 36
Lieu derésidence: Longueuil
Date prévue d'ovulation: ?? autour du 24 avril
Date prévue du test: je vais essayer de me retenir jusqu'au 9 mai
Essais BB#: 2 prise 2
Nombre de cycle d'essais: en tout 4, post FC 3
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): tests d'ovu, courbe
Votre date de fête: 22 juin
Votre Petite Histoire:
Je suis avec mon amoureux depuis bientôt 6 ans. Il a vraiment été présent pour moi dans plusieurs épreuves, dont celle d'apprendre à vivre avec ma maladie (j'ai appris que j'avais la sclérose en plaques 4 mois avant de commencer notre relation). En septembre 2007, nous avons commencé les essais pour bb1 et j'ai testé + le 23 décembre. Mon coco est né le 16 aout 2008. En décembre, mon chum est arrivé et m'a dit «On fait un autre bb». Ça faisait déjà quelques mois que je le souhaitais donc j'étais super contente. Ç'a fonctionné au premier mois... + le 27 janvier, mais FC le 4 février... On s'est remis aux essais tout de suite même si on n'a pas été trop fort le premier mois avant mon RDC. Le mois dernier, j'ai eu un retard d'une semaine et un peu plus inexpliqué. Donc c'est ce mois-ci que ça se passe!!!!!!!!! J'ai hâte parce que je ne suis pas médicamenté pour ma SEP en ce moment et ça me stresse fort!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22 au moins, comme ma fête.
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):
Le soir, en regardant la télé, j'aime vraiment beaucoup..........tricoter. Eh oui! Je tricote fort! Je fais plein de beaux chandails pour mon coco et j'achète compulsivement de la laine chez Bergères de France.

++_B_++

Votre nick: Benurse
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 pour moi et 32 pour lui
Lieu derésidence: Maria ( Gaspésie)
Date prévue d'ovulation: ouf je sais pas du à ma FC
Date prévue du test:
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1 cycle
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): pour ce mois ci les tests d'ovulation sinon juste l'amourrrrrrr
Votre date de fête: 15 octobre
Votre Petite Histoire: Ça va faire 11 ans qu'on est ensemble, et oui mon premier grand amour. Nous venons de revenir dans notre village natal et très heureux d'élever notre fille et notre futur bébé ici en Gaspésie. J'ai fais une FC avant ma fille après 4 ans d'essais ce fût une étape très difficile pour moi, mon chum m'a suporté du mieux qu'il le pouvait, 5 mois plus tard soit le jour supposé de la naissance du bébé perdu j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille, un petit ange qui a mis un baume sur cette triste date. AUjourd'hui je fais face à la même situation mais je la vie beaucoup plus sereinement alors comme on dit la vie continue, donc on continue nos essais Very Happy
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: plusieurs

++_C_++

Votre nick: Cat26
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 33
Lieu de résidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: 28 avril
Date prévue du test: 12 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 4 mois
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je vais peut-être essayer le test d'ovulation ce mois-ci.
Votre date de fête: 6 septembre
Votre Petite Histoire: J'ai rencontré mon chum au bureau. On est ensemble depuis bientôt 6 ans. On a acheté notre maison ensemble il y a 4 ans et on a eu notre petite cocotte d'aujourd'hui 18 mois le 14 octobre 2008.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 33 (J'ai aucune idée de pourquoi j'ai écrit ça)
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Plein de choses. Vous apprendrez à me connaître pendant le prochain mois! : )

Votre nick: Catou1222
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 ans mon conjoint 32 début juin
Lieu derésidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: 24 avril
Date prévue du test: 7 mai
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation et température
Votre date de fête: 18 avril 2010
Votre Petite Histoire: J'ai déjà deux beaux grands enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 7 ans. Je suis séparé de leur papa depuis environ 3 ans et demi et j'ai un nouveau conjoint vraiment merveilleux et avec qui on veut un nouveau bébé !
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 (mon âge)
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Mon chum m'a fiancé cette année devant famille et amis à ma fête de 30 ans !

Votre nick: Chixxo
Facebook: Marie-Claude Laliberté
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 27
Lieu de résidence: Granby
Date prévue d'ovulation: 19 mai 2010
Date prévue du test: 31 mai 2010
Essais BB#: 1, prise 2
Nombre de cycle d'essais: 11e (3e Post-FC)
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d'ovu et courbe de température.
Votre date de fête: 15 mai 1987! C'est mon mois!
Votre Petite Histoire: Je suis avec mon copain depuis Juillet 2007. Après à avoir déménagé à Granby en 2008, et acheté une maison en 2009, notre chien Mike nous comble de bonheur et notre nouvelle vie aussi. Mais, bien sûr, il nous manque un soleil de plus dans nos vies! Depuis Juillet 2009 que nous l'espérons très fort. Nous avons eu un élan d'euphorie le 2 mars 2010, lorsque j'ai vu mon premier positif sur le bord du bain vers 21h! Mais, 3 jours plus tard, ce fut la fausse-couche. C'est avec positivisme et plus déterminés que jamais que nous continuons notre fameux périple!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 23 + , ce sera mon âge!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Mon plus grand rêve du moment est de sauter en parachute!

Votre nick: chipette
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, lui 27
Lieu derésidence: Lac-st-jean
Date prévue d'ovulation: 18 mai
Date prévue du test: 31 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 4 ième
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation
Votre date de fête: novembre
Votre Petite Histoire: En amour depuis 3 ans avec mon chum, on a eu bb #1 un peu par surprise le premier mois ou j'ai arrêté la pillule. Donc dans ce temps la on se fait bien des attentes sur nos prochains essais! Les deux derniers mois j'ai fait des fausses couches précoces donc pas de test a dpo 10 pour moi ce mois-ci!! Par contre on ne se fait pas trop d'attente puisque le papa part travailler a l'extérieur toute la semaine pendant le mois d'avril... ça fait pas des enfants forts mais qui sait?? on sera peut-être chanceux!!

Votre nick: Clochettes
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 40, lui 33
Lieu de résidence: Magog
Date prévue d'ovulation: 30 avril
Date prévue du test: 14 mai environ
Essais BB#: 4
Nombre de cycle d'essais: 1 ier cycle du RDC (FC)
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation, glaire et température.....mais je ne fais que commencer, pas une experte encore..hi hi
Votre date de fête: 6 septembre
Votre Petite Histoire: je suis une maman deux deux grands enfants, soit 19 et 15 ans. Pour moi la famille était terminé, donc je prennais la pillule contraceptive depuis un tres grand bout de temps...En février, rosie ne débarquait pas, j'ai donc fait un test de grossesse positif. OUFFFF, je vous epargne tout ce qui m'ai passer par la tete.. J'ai aussitot dit a mon copain (qui lui n'a pas d'enfant) que si il en voulait un, que j'était enceinte. Il a tellement sauté de joie que j'ai aussitôt moi aussi été tres heureuse. J'adore les enfants, mais avec le papa des deux grands, lui n'en voulait plus...bref,
je vie avec mon nouveau conjoint depuis 3 ans..donc on récapitule..hi hi je suis enceinte, date des dernieres rosie, le 17 janvier, mon conjoint et moi ont est super heureux de la nouvelle, mais a l'échographie de datation qui c'est fait le 23 mars, le coeur du foetus ne bat plus...le 26 mars curretage..et aujourd'hui, le 22 avril, rosie est venu me visiter, donc RDC..

++_D_++

Votre Nick: Daisy007


++_E_++

Votre nick: Ély44
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 et 28
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: ???
Date prévue du test: la fin de semaine prochaine (29)
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): De saines habitudes de vie (alimentation impec, activité physique, yoga, zénitude)
Votre date de fête: 31 juillet
Votre Petite Histoire: Maman du petit Benjamin depuis le 17 aout 09, j'ai toujours voulu 2 enfants rapprochés et je me sens maintenant suffisament "groundée".
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 34?
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Vous aurez deviné mon côté grano!

Votre nick: Émaga
Facebook: Sonia Mathurin
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31, lui 33
Lieu de résidence: St-Constant
Date prévue d'ovulation: 23 avril (un vendredi, on fait l'amour!!)
Date prévue du test: 7 mai
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 2
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien d'autre!
Votre date de fête: 7 août
Votre Petite Histoire: en style télégraphique; 1ère, oeuf clair, curetage, 1 an sans règle à se faire dire c'est dans ta tête, donc change de doc, diagnostic adhérence, réparation, 2ème grossesse; ectopique rompu parce que doc disait que j'étais juste enceinte dans ma tête(!!) résultat; 3 transfusions et 9 jours à l'hosto...3ème grossesse; jumeaux mais un m'a quitté dans les premières semaines, ma fille est née!! 4ème grossesse; sans complications, mon garçon est né...pour la 5ème grossesse, ce sera une course contre la montre...ou plutôt contre la réaparition des cellules pré-cancéreuse...Ouf!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins 50% des testeuses vont voir un beau +!!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis dingue de Tweety!!! Je me le suis fait tatouer il y longtemps !!!

++_H_++

Votre nick:
Happylou
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 -44
Lieu derésidence: Laurentides
Date prévue d'ovulation: 1 mai
Date prévue du test: 16 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 12 ème mois
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d'ovulation
Votre date de fête: 9 avril
Votre Petite Histoire: j'ai rencontré mon copain qui était mon voisin ,en 2004 , ça été le coup de foudre des 2 côtés ...Nous avons quitté Montréal pour s'installer dans les Laurentides sur un coup de tête et quitter tout pour s'installer là bas 5 mois après notre rencontre ....nous nous sommes mariés le 8-8-08 ... Nous essayons d'avoir un enfant depuis 2008 sans calculer et depuis juin 2009 avec test D'ovulation .. d'où la raison que je dis que nous sommes en essais depuis 12 mois ! Nous passons les test chez procrea en ce moment et nous saurons le Bilan mi mai donc je pourrai vivre l'attente et mon stresss avec Vous toutes ! FIOU
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je mesure 6 pied ! J'adore le fromage et les fruits de mer ! J'aime les téléréalités c'est mon côté quétaine !

++_I_++

Votre nick: Imandre
Votre âge et celle de votre conjoint: 35-34
Lieu de résidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: 28 avril
Date prévue du test: 11 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 4
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): ben là je me demande si je devrais pas commencer les tests d'ovu... ou la temp... je vais voir.
Votre date de fête: 20 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le ++++++ possible !!

Votre nick: Iris_sun
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 28, lui 29
Lieu derésidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: Entre le 27 avril et le 9 mai... oufff!! Tu peux pas être plus dans le néant!
Date prévue du test: 17 mai (je vais essayer de me retenir jusque là...!!)
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais : 1 officiel
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Calins aux deux jours.. on va voir si on toff!
Votre date de fête: 4 juin... ca s'en vient!
Votre Petite Histoire: Hum... moi et mon chum venons de nous faire construire une maison et nous aussi avons deux chambres libres pour les ti-pous en devenir!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: humm... au moins la moitié des filles!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun! ): Je viens de me voir aller le mois passé et ca risque d'être qqch sur le psychottage et les test compulsifff!!! hahaha mon chum est quasiment déjà découragé...

Votre nick : Issa
Facebook: Mélissa Cloutier
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 38
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : autour du 6 mai
Date du test : 18 mai
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 19
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) :
IAC
Votre date de fête : 20 avril


++_J_++

Votre nick :
Jescou
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et lui 25 dans 1 mois
Lieu de résidence: Verdun
Date prévue du test: vers le 23
Essais BB #: 2
Nombre de cycle d'essais: 8
Votre date de fête : 21 mars
Votre Petite Histoire : Lorsque nous avons commencer nos essai pour le premier, je suis tomber enceinte dès le premier mois et 9 mois plus tard (après presque 36h de travail et une césarienne) nous avons accueilli notre petit trésor Xavier qui va avoir 13 mois le 18 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci : je sais pas combien de filles il y a mais je vais dire au moins 20


Votre nick: jnco4
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 ans tous les deux
Lieu derésidence: Belgique
Date prévue d'ovulation: entre le 1er et le 3 mai
Date prévue du test: on va essayer d'attendre
Essais BB#: 1er
Nombre de cycle d'essais: 2
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température
Votre date de fête: janvier
Votre Petite Histoire: Nous sommes mariés depuis 7 mois et rêvons d'agrandir notre petit nid avec un bébé. Je soigne les enfants toute la journée, m'en occupe et espère pouvoir enfin m'occuper du mien. J'adore le contact que l'on peut échanger avec eux. Mon mari s'investit énormément dans ce projet et me donne encore plus envie de fonder une famille.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: +++++++
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je connais beaucoup de choses sur la grossesse et les enfants vu mon métier mais suis vite perdue en ce qui me concerne (je stress)

Votre nick: Josephine90
Votre âge et celle de votre conjoint: 39 et 27
Lieu derésidence: Québec
Date prévue d'ovulation: selon mes stats entre le 10 et 14 mai
Date prévue du test: à venir
Essais BB#: BB#1 prise 2 (FC le 1er décembre)
Nombre de cycle d'essais: 4ième post FC
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe, test d'ovulation. Devait commencer le Serophen ce cycle-ci mais j'ai fait une gastro la date que je devais commencer.....peut-être un signe du destin.
Votre date de fête: 15 décembre
Votre Petite Histoire: En 2007 j'ai commencé les procédures pour me faire inséminer avec donneur étant donné qu'à l'époque j'étais célibataire. Quelques semaines avant de commencer les inséminations j'ai rencontré mon amour....un autre signe du destin.... et nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans. Nous avons commencé officiellement les essaies en juillet 2008. En Mai 2009 nous avons consulté chez Procrea et tous les tests ce sont avérés parfaits, donc pas de raison de ne pas tomber enceinte naturellement. Le 19 octobre fût la plus belle journée de ma vie jusqu'à présent.....enfin un beau +++......et le 1er décembre la pire, j'ai fait une fausse-couche à 9 semaines. Il ne manque que ce petit trésor pour combler notre vie de famille avec ma p'tite fille à 4 pattes Roxy qui aura bientôt 2 ans.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Toutes les testeuses du mois !!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je mange du dessert pour déjeuner ( sauf quand j'ai été enceinte)

Votre nick: Judyana2
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 30
Lieu de résidence: Blainville
Date prévue d'ovulation: +/- 18 mai selon moi
Date prévue du test: 31 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 13e officiels, 3e post FC
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): l'espoir! tests d'ovu, Metformin et peut-être le Clomid suite à la rencontre avec mon doc à la mi-juin
Votre date de fête: 22 juillet
Votre Petite Histoire: Avec mon amoureux depuis 7 ans et demi. Arrêt de la pillule en juillet 2008, on a laissé les choses aller. En avril 2009, on a commencé les calins aux 2 jours. Septembre 2009: diagnostic: OPK mais mon chum est #1. Décembre, début du Metformin. 18 décembre: Hourra je suis enceinte! 9 février 2010: Fausse couche, pire épisode de ma vie. Alors me voilà!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: hum.... 22!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis une TOC non diagnostiquée!! Je vérifie tout 3 fois, surtout avant de quitter la maison... une vraie dérangée!! hi hi hi


Votre nick: Jue
Facebook: Julie Lapointe
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 pour moi 40 pour chummy
Lieu de résidence: trois-rivières
Date prévue d'ovulation: 11 Avril
Date prévue du test:
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: trop
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test ovulation
Votre date de fête: 4 oct
Votre Petite Histoire: Maman de deux enfants de 10 et 9 ans... essais post réversion vasectomie non fructueux, plusieurs mois de pause du changement de vie professionnel et trouble de santé, nous recommençons les essais... spermogramme beau 80% actif et 20 % sont juste paresseux mais vivant donc nous espérons très fort que tout se passe bien et rapidement cette fois-ci
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis sushiwoman... hé oui, j'en fais à la semaine longue et je suis pu capable d'en manger!!

++_K_++

Votre nick: Karine_LJ
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et lui 31
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: 27 avril
Date prévue du test: 12 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 2e
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température
Votre date de fete: mars
Votre Petite Histoire: Nous sommes ensemble depuis 5 ans et après quelques mois de réflexion et de vitamines nous avons commencer les essais en mars dernier pour un premier bébé.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis obsédée par les jeux vidéos Fall Out 3 et Oblivion


Votre nick: kimmy111
Votre âge et celle de votre conjoint: 20 et 24
Lieu derésidence: st-anne des plaines
Date prévue d'ovulation: Sincerement aucune idee
Date prévue du test: surement si sa me dit le 19 ou 20 cest la date de fete a ma mere et mon pere sa peu porter chance
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 2
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): peut etre prendre la tempe
Votre date de fête: 20 juillet
Votre Petite Histoire: maman de laurie-ann 15 moi et thomas 4 mois on sessaie pour bb3 qui sera sans doute le dernier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): le mercredi jattend avec impatience les criculaires hihi

Votre nick: kiwi4cindy
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans les 2
Lieu derésidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: 28 avril
Date prévue du test: 11 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1 ier mois
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien pour l'instant...
Votre date de fête: 14 avril
Votre Petite Histoire: Pour Zachary, ça prit 27 mois d'essais, 2 fausses couches, courbes de température, tests de fertilité, laparoscopie, polype endométrial, endométriose, clinique de fertilité, clomid... Et enceinte, prométrium et aspirine de bébé!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): ???

Votre nick: Koxinelle
Votre âge et celle de votre conjoint: 25-33
Lieu derésidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: vers le 21 avril
Date prévue du test: 6 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 3 après FC
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): je laisse aller la nature, le mois passé j'ai fait tout plein de test d'ovu et toujours positifs ?!??
Votre date de fête: 26 avril (ça va être mon année chanceuse...!!!)
Votre Petite Histoire: BB1 né en mars 2008 par césarienne d'urgence...découverte de mon utérus bicorne. Décembre 2009, FC à 8 semaines suite à une grossesse ectopique...Taux HCG à 0 depuis la mi-janvier 2010.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible !

++_L_++

Votre nick: LEMAYEUR
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 ET LUI 33
Lieu derésidence: JONQUIERE
Date prévue d'ovulation: SI JE ME FIS A MA MOYENNE DE J18, ET BIEN LE 2 MAI
Date prévue du test: EUHHHHH, QUAND JE SERAIS EN RETARD!
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 14 (+/-)
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): TEMPÉRATURE, ET PEUT ETRE TEST D'OVULATION...
Votre date de fête: 3 DECEMBRE
Votre Petite Histoire: JE SUIS L'HEUREUSE MAMAN D'UN GRAND GARCON DE 10 ANS, BELLE MAMAN D'UNE PUCE DE 5 ANS ET AMOUREUSE DEPUIS 2 ANS ET DEMI. J'AI FAIT UN FC A NOTRE PREMIER MOIS D'ESSAIS ET DEPUIS PLUS RIEN...
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17 ET MOI JE SERAIS DANS LA GAGN!!!LOL
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) EUHHHH BEN EN FAIT YA UN TAS DE TRUC... MAIS EN RAPPORT AVEC LES BÉBÉS... HAAA OUI... ENCEINTE DE MON FILS, JE ME CACHAIS POUR MANGER DES ÉCLAIRES AU CHOCOLAT ET BOIRE DE LA LIQUEURE AU FRAISE!!!LOL

Votre nick : Lisa
Votre âge et celle de votre conjoint : Maman 27 ans et papa 31 ans
Lieu de résidence : Verchères
Date prévue d'ovulation : 21 Avril
Date prévue du test : 3 Mai
Essais BB# : 4, nous avons déjà 3 belles pitounnes
Nombre de cycle d'essais : 6em et 7em si pas de + au début du mois
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Test d'ovulation, courbe de température, vitamine B6 et huile d'onagre
Votre date de fête : 9 Juin
Votre Petite Histoire : Je suis avec le papa depuis 9 ans et demi. Le 11 Juin, nous fêterons notre 5em anniversaire de mariage.
Je me suis retrouvée enceinte de ma 1er quand ça ne faisait que 2 mois que j'étais avec papa.une belle surprise même si nous avions jouer avec le feu.J'avais 18 ans à l'époque.
Nous avons ensuite continuer à agrandir notre famille.Ça n'a pas été facile mais nous avons persévérer (grossesse avec saignement, des FC).
Nous travaillons maintenant pour un 4em trésor et ensuite, l'usine ferme les portes.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) : J'ai un sale caractère de cochon ça parrait pas hein?!?!

Votre nick: LockyJu
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 26
Lieu derésidence: Longueuil
Date prévue d'ovulation: don't know
Date prévue du test: à suivre
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 2e
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): J'vais faire confiance à la nature!
Votre date de fête: 21 novembre
Votre Petite Histoire: Je suis avec mon chum depuis un peu plus de 4 ans! On se marie cet été au mois d'août et j'aimerais me marier avec un petit bébé dans mon bedon Razz
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): J'ai 2 côtes de plus que la normale, 1 seul rein et 2 tiges de métal dans le bras gauche! On m'appelle La Femme Bionique! OU Robocop



++_M_++

Votre nick: m_e
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 28
Lieu de résidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation: Hum aucune idée, autour du 21 avril
Date prévue du test: ...
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien
Votre date de fête: 2 novembre
Votre Petite Histoire: Je me suis mariée en septembre dernier et j'ai décider d'arreter la pillule apres ma prescription, qui terminait en mars... Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: un gros paquet! 30!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'ai un lapin géant qui aime les barres granola!

Votre nick: Marie&Zack
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 28
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: Aux alentours du 10 mai, mais je ne suis pas certaine
Date prévue du test: 24 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: Premier officiel!
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien
Votre date de fête: 27 juillet
Votre Petite Histoire: Déjà maman d'un beau garçon de 16 mois, Zackary. Nous voulons lui faire une petite soeur ou un petit frère... Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 (je veux qu'il pleuve des +++!)
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour lefun!): Pour Zack, ça été un trou d'un coup alors mes attentes sont pas mal élevées...!

Votre nick: manon 6
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 39,mon chum 33
Lieu derésidence: chicoutimi
Date prévue d'ovulation: vers le 7 mai
Date prévue du test: vers 22 mai...
Essais BB#: 7
Nombre de cycle d'essais: beaucoup trop 22 mois,mais j'ai arreter d,ailler seulement en novembre passé,ca ne pouvais pas trop m'aider je suis tres peu fertile.
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): clomid 100 mg,j'ovule tres bien mais je n'ai qu'une trompe alors le clomid est fais pour me faire ovuler chaque mois.
Votre date de fête: 1 avril
Votre Petite Histoire:3 ans d'essaie au premier BB ensuite entre 10 a 11 mois a chaque fois pour les autres enfants.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): heu....je suis plutot patiente hih


Votre nick: Manon25
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et lui 33
Lieu derésidence: Abitibi
Date prévue d'ovulation: 16 avril! SUUUUUPRISEEEEEE!!
Date prévue du test: 1er mai (c'était ma date d'ovu quand je suis tombée enceinte de mon fils!
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): metformin, acupuncture, tests d'ovu, courbe de tempé et examen de la glaire... OPK obligent!
Votre date de fête: 10 juillet
Votre Petite Histoire: Lors des essais pour bébé 1 on m'a dignostiquée OPK. Après des mois à avoir des cycles très irréguliers et anovulatoires, je me suis dit que la maternité n'était sans doute pas pour moi, je n'y croyais tellement plus... jusqu'au 27 mai 2008!!! J'ai enfin connu la joie immense de voir une deuxième ligne apparaître sur mon test... wow, ça m'arrivais à moi... À MOI!!!!!! Depuis ce jour, je crois qu'il n'y a rien d'impossible. C'est donc patiemment que j'attendrai le venue de mon 2e petit miracle!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: mai est un mois fertile... 27 beaux + !
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis une vraie Germaine (lire ici gère-mène!) hi hi

Votre nick: manouraph
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 ans et conjoint 33 ans
Lieu derésidence: laval
Date prévue d'ovulation: 4 mai
Date prévue du test: 18 mai
Essais BB#: # 2
Nombre de cycle d'essais: 5 longs cycles
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): température, glaire cervicale, douleur lors des ovulations
Votre date de fête: 1 nov. 1978
Votre Petite Histoire: Une fausse couche en 2006 et beau bébé né en janvier 2008.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 8 beaux bébés en vus
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):

Votre nick: marie__claude
Facebook: Marie-Claude Mercier
Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 24 ans encore pour quelque temps
Lieu derésidence: montréal
Date prévue d'ovulation: le 20 avril je pense
Date prévue du test: debut mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: je suis en retour de fausse couche
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de tempé
Votre date de fête: 27 mai
Votre Petite Histoire: J'ai su que j'étais enceinte de charles mon plus vieux en surprise et je me suis découvert un talent pour etre maman et maintenant j'en veut 5 alors je dois activer j'ai fait un fausse couche a la st-valentin alors la j aimerais avoir une bonne nouvelle pour la fête des mamans
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 27 on est positive
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): ouin bonne question

Votre nick: maryse_mr
Facebook: Maryse Roy Rozon
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 moi & 22 lui
Lieu derésidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: 26 avril
Date prévue du test: 12 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 2eme
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Zénitude + Température
Votre date de fête: 3 mars 1986
Votre Petite Histoire: J'ai déjà un magnifique garçon de 7 mois et demi et nous espéront avoir un autre petit bébé pour 2011. Nous en voulons 4 donc on essait de les avoir assez rapproché.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 +
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Sérieusement rien ne me vient à l'idée


Votre nick: *maude*
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 lui 26
Lieu derésidence: st-colomban
Date prévue d'ovulation: vers la fin du mois
Date prévue du test: au alentour du 15 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Clomid, courbe de température et test ovulation
Votre date de fête: 2 octobre
Votre Petite Histoire : En couple depuis 8 ans, mariée depuis 1 an. En mai 2006, j'ai arrêté la pilule pour commencé les essais. Je n'ai pas eu mes règles pendant près de 7 mois. Après un an, j'ai commencé clomid et j'ai eu mon ++ après 2 mois. Liam est né le 15 mai 2009 Very Happy On recommence les essais et mes cycles ne sont pas super donc tout de suite sur clomid. Les attentes sont grandes!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 26!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis jumelle et elle attend un ti-bébé. J'aimerais vraiment partager ça avec elle!!

Votre nick: **Mel**
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27(28 en mai) lui 29
Lieu derésidence: Shannon,qc
Date prévue d'ovulation: vers le 4-5 mai
Date prévue du test: au alentour du 28
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): seulement laissé allée les choses comme elle doivent arrivé
Votre date de fête: 7 mai
Votre Petite Histoire: Déjà maman d'une belle ptite cocotte de presque 4 mois( le 18 ) .En essaie pour BB2 . Il se peux aussi que je pourrais faire partie encore des mamans de noel mais 2 bb dans le meme mois oufff hihihi!! reste a confimer a la fin du mois d'avril car on sais pas proteger non plus car on sais dy que si c,etait pour arrivé pour decembre encore bien c temps mieux.mais théoriquement les essaies debute en mai!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'ai quasiment un tableau d'art sur moi lol sans joke j'aime beauxoup les tattoos et jen ai en masse... on me voit habilelr et on dirait jamais ca de moi lol les apparence sont souvent trompeuse!!

Votre nick: Meliboum
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 26, mon conjoint 31
Lieu derésidence: McMasterville
Date prévue d'ovulation: 2 mai
Date prévue du test: 16 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 1er
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je calcule assiduement mes cycles depuis 1 an.
Votre date de fête: 19-10-1983
Votre Petite Histoire: Mon horloge biologique a sonné il y a déjà quelques temps, soit en août 2009. C'est sûr que la naissance de plusieurs poupons dans mon entourage a fait augmenter mon désir d'en avoir un à moi. Il fallait maintenant convaincre le chum! En septembre 2009, lors de notre anniversaire de couple (3 ans), j'ai annoncé à mon chum que je commencais à prendre de l'acide folique et que j'aimerais qu'on s'essait en décembre 2009. Mais là, à mon anniversaire (19 octobre), mon amoureux m'a offert en cadeau un saut en parachute. Bien sûr, il fallait que je saute avant de tomber enceinte. Dès le lendemain, j'ai téléphoné à l'école de parachutisme pour prendre rendez-vous, mais ils avaient déjà terminé la saison pour les sauts en tandem la semaine avant mon anniversaire (12 octobre). Ils recommenceraient les sauts seulement en mai. Quel déception!! Comment allais-je faire pour attendre en mai avant de tomber enceinte??? Étant donné que je crois au destin et que rien n'arrive pour rien, j'ai compris que ce délais était nécessaire...du moins pour que mon amoureux soit prêt lui aussi à enfanter. J'ai donc attendu patiement. En mars, j'ai retéléphoné à l'école de parachutisme et j'ai obtenu mon rendez-vous le 1er mai 2010 (soit la première journée disponible). Encore une fois, le destin était de mon côté, car en calculant mon cycle, mon ovulation tombait précisément le 2 mai le lendemain du saut!! Ah ben là, je n'ai jamais eu autant hâte de m'envoyer en l'air (dans les 2 sens du terme). Donc, la veille de mon saut, on n'a pas été capable d'attendre au 2 mai et on s'est dit qu'à ce stade le saut ne dérangerait pas la conception. Puis le 1er mai j'ai sauté comme prévu et c'était vraiment génial! Mais pour ne pas prendre de chance, le 2 mai, on l'a refait pour être sûr de notre coup. Donc, là, c'est l'attente interminable pour savoir si ça a marché dès la première fois! Deux semaines avant de faire le test, c'est trop long!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 33
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Tout!!


Votre nick: Mella
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans tous les 2!
Lieu de résidence: Drummondville
Date prévue d'ovulation: 3 au 7 mai
Date prévue du test: 20 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Plusieurs (au moins 3 ans)... mais avec la courbe de température depuis 2 cycles et début du Clomid le cycle passé
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Clomid et courbe de température
Votre date de fête: 23 juin
Votre Petite Histoire: J'ai appris, l'an passé, que j'avais les ovaires polykystiques et que le premier traitement était de perdre du poids... c'est ce que j'ai fait (-45 lbs) et toujours rien... En même temps j'ai fait une panoplie de tests en endocrinologie et tout est normal... Donc on a débuté un traitement Clomid le mois passé, mais je n'ai pas ovulé ce mois-ci!! On garde le moral et on se croise les doigts pour le mois prochain!! Wink
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 5

Votre nick: Melly Belly
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 tout les 2
Lieu derésidence: centre du québec
Date prévue d'ovulation: 30 avril
Date prévue du test: 15 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 19e (1 an et demi déjà)
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Relaxer, zénitude, jambe en l'air après l'amour et jus d'ananas. Spermo pour mon chum le 28 avril
Votre date de fête: 1 août
Votre Petite Histoire: J'ai eu déjà eu une grossesse qui s'est terminé en avortement il y a plusieurs années mauvais timming dans ma vie et surtout mauvais gars (ça faisait seulement 3 mois que j'étais avec lui) alors je sais que je peux concevoir. Depuis j'ai trouvé l'homme de vie, le père de mes enfants. Après avoir construit notre nid d'amour de nos mains il nous manque juste un petit ange pour remplir la chambre de bébé faite juste pour lui. Nous débutons plus sérieusement les démarches dans les clinique de fertilité. Spermo au départ et si tout est beau et bien je vais demander de chercher plus loin.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
25 plus le mien donc 26
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je capote sur la décoration. Je metterais mes payes la dedans. Je suis abonnée à toute les revue et je peux la feuilleter pendant 2h à observer tout les détails qui font partie d'un décor que j'aime. J'ai raté mon métier...

Votre nick: mevelali
Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et lui 38
Lieu derésidence: St-basile-le-grand
Date prévue d'ovulation: 28 avril
Date prévue du test: à la fête des mères le 9 mai
Essais BB#: 5
Nombre de cycle d'essais: 1 ier essai
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): juste à y penser et normalement, ça fonctionne
Votre date de fête: 16 juillet
Votre Petite Histoire: Mon conjoint et moi nous nous sommes rendus à la clinique pour la vasectomie jeudi dernier et mon conjoint à payé, pris son r-v de contrôle et est entré dans le bureau de l'infirmière...pour en ressortir 2 minutes plus tard...il n'était plus certain hihihi
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 35
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Cela fait 3 fois que je dis que c'est le dernier bébé que j'aurai ;)


Votre nick: mhpolly
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 27
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation: 5-6 mai
Date prévue du test: 22 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 6 (FC 30 novembre)
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête: 22 janvier
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):

Votre nick: michou17
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 et 36
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation: J'imagine entre le 23 et ...début juin!
Date prévue du test: ?
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien..me dire que ca sera pas ce mois-ci!
Votre date de fête: 17 Septembre
Votre Petite Histoire: En couple depuis 5 ans et demi avec un homme formidable et un bon papa. Un premier petit garçon d'amour en juillet 2007 après 14 mois d'essais et une fausse couche et un deuxième petit garçon d'amour en juin 2009 après 5 mois d'essais. Je me dis alors que ma moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois puisque j'avais fait ma fc à 6 mois d'essais pour mon premier et 6 mois plus tard, mon petit trésor s'est accroché



Votre nick: Milou08
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30, lui 37
Lieu derésidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation: 9 mai
Date prévue du test: 22 mai
Essais BB#: 2 *nous avons une belle princesse de 2ans
Nombre de cycle d'essais: près d'un an
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): température, produits naturels, accuponcture
Votre date de fête: 6 février
Votre Petite Histoire: Moi et mon chum sommes ensemble depuis 9 ans, marié depuis 3 ans. Nous avons décidé d'essayer pour bébé #1 tout de suite après nous être mariés mais ça n'a fonctionné que 9 mois plus tard. Coincidence, ça fonctionné au mois de mai 2007 alors que la saison d'hockey de son équipe a finalement terminée!!! J'espère que ce sera encore le cas cette fois-ci! Les Senateurs d'Ottawa sont éliminés
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): ma fête est le 6, ma fille le 9 et mon chum le 10 février. Si ça fonctionne ce mois-ci ma date serait le 13 février!!!

Votre nick: minifée-1
Votre âge et celle de votre conjoint: 34-32
Lieu derésidence: St-Nazaire-d'Acton
Date prévue d'ovulation: 24 avril
Date prévue du test: 6 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation et température
Votre date de fête: 19 mars 1976
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):


Votre nick: MiniMomo
Facebook: Isabelle Charette
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 27 Lui 25
Lieu derésidence: LaPlaine
Date prévue d'ovulation: 24 avril
Date prévue du test: 7 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 27
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Moniteur de fertilité
Votre date de fête: 14 janvier
Votre Petite Histoire: Nous sommes ensemble depuis plus de 5 ans... on a habité 2 ans en appart et ca va faire 2 ans que nous avons notre maison... j'ai déjà tellement de stock de bébé... ne manque que le bout-de-chou Smile on l'attend avec impatience depuis trop longtemps... c'est notre tour cette fois-ci je le veux Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 26
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je me marie le 31 juillet 2010

Votre nick: miss 24
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 29
Lieu derésidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: 22 avril
Date prévue du test: 8 mai
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): aucun
Votre date de fête: 15 mars
Votre Petite Histoire: On a deux petits bonhommes et on recommence les essais pour bb 3
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je travaille en échographie et je fais des échos de grossesse toute la journée, ca me donne encore plus le goût!!!

Votre nick: misslady
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 ds qques jours et 28
Lieu derésidence: laval
Date prévue d'ovulation: 24-25 avril
Date prévue du test: 9 mai ( ma fête le 10 un + serait un beau cadeau ! )
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): aucun
Votre date de fête: 10 mai
Votre Petite Histoire: On a une puce de 2 ans ( bb surprise et après 6 mois que je suis indécis, on vient d'acheter une maison et je suis prête !! )
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: je sais pas dutout !!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je ne travaille pas enceinte, je suis retiré 1 semaine après le + sur mon test !!



Votre nick: Moussleen
Facebook: Anne-Marie Levasseur
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 et 29
Lieu derésidence: St-Lambert de Lauzon
Date prévue d'ovulation: je ne connais pas mon cycle
Date prévue du test : 16 mai (après un gros examen)
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test ovu
Votre date de fête: 17 mars
Votre Petite Histoire: On est amoureux depuis 3 ans, on a construit notre maison et on a 2 cahmbres à combler à l'étage!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17, mon chiffre chanceux.
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je suis une fille de la ville qui, par amour, habite en campagne avec une fosse sceptique, un champ d'épuration et de très grosses mouches. Ah oui, et un amoureux absolument merveilleux!

Votre nick:
mymy30
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 35 lui 39
Lieu derésidence: Brossard
Date prévue d'ovulation: 18 avril
Date prévue du test: on verra...
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Votre date de fête: 21 avril 2010
Votre Petite Histoire: Nous avons décidé de devancer les essais qui étaient prévu pour la fin de l'année... quand l'horloge tourne, on ne peut rien y faire.

++_N_++

Votre nick: nanosec
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30, zhom 45
Lieu derésidence: Belgique
Date prévue d'ovulation: Ben, ça c'est un peu le problème: plus de règles depuis 7 mois...
Date prévue du test: ??????????
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: J'en suis toujours au premier, mais depuis 7 longs mois!!!!!!!
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): La gynéco
Votre date de fête: 25 mai
Votre Petite Histoire: Mariage Septembre 2009, oh joie, oh bonheur. Voyage de noces et tout prêt pour la mise en route du bébé. Pas de règles, en décembre,ma généraliste allait commencer progestan puis clomid, mais ma prise de sang a révélé des facteurs hépatiques anormaux alors STOP! Là j'attends les résutats d'une nouvelle prise de sang et rdv gyné le 28, en espérant de bonnes nouvelles et un traitement hormonal productif
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Mon espoir: 100% de celles qui sont en attente
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Déjà belle-mère de deux garçons (14 et 7 ans)

Votre nick: Nej
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 40 et lui 30
Lieu derésidence: Châteauguay
Date prévue d'ovulation: 12 mai
Date prévue du test: 27 mai jour de la fête de mon fils
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: depuis juillet 2009 (3 fc depuis)
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): tst d'ovu + évaluation à la clinique de fertilité.
Votre date de fête: 9 Fév
Votre Petite Histoire: En essai depuis juillet, un + le premier mois d'essai puis fc, 3 mois plus tard un autre + encore fc le mois suivant un autre+ et encore fc.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: J'aimerais qu'on ait toute notre plus.
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'adore commenter l'actualité avec mon chum, ex: sur la plage on passe des commentaires sur tout les gens qui passent près de nous... on appelle ça commenter l'actualité...

Votre nick:
Ni-Ni
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 moi et 28 mon chum
Lieu derésidence: Laval
Date prévue d'ovulation: 29 avril
Date prévue du test: 12 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 4
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je crois que je vais essayer de faire ma courbe, test d'ovu et observation de la glaire.
Votre date de fête: 2 juin
Votre Petite Histoire: Je suis avec mon amoureux depuis 5 ans et demi... nous avons acheté notre 1er maison en juin dernier... nous voulons vraiment un tit bébé... nos amis en ont tous... il ne manque que nous! Une chance j'ai mon tit chat! Razz
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30!!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis une fan finie de Maxime Landry (Star Académie)! Je suis là à toute les choses qu'il fait et j'ai déjà mes billets pour 3 shows! Une vraie folle! Razz

Votre nick :
Nslock
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 pour moi et un gros 34 tout neuf pour lui
Lieu de résidence : Saint-Hyacinthe
Date prévue d'ovulation : ? je soupçonne autour du 22-23 avril
Date prévue du test : 6-7-8 mai selon mon humeur du moment
Essais BB# : bébé 2
Nombre de cycle d'essais : 1er
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'am our!) :rien pour cette fois-ci mais habituellement observation des glaires et positionnement du col utérin
Votre date de fête : 12 novembre
Votre Petite Histoire : En couple depuis bientôt 7 ans, mariée depuis 2ans et demi, je suis tombée enceinte de Thomas après 9 mois d'essai... la journée ou mon médecin m'a donner une référence pour un suivi avec une endocrinologue (je suis connue pour problème hormonal et j'avais déjà été suivie auparavant). Je suis donc tombée enceinte la journée ou j'étais persuadée d'être infertile. Mon petit bonhomme a maintenant 16 mois!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci : un gros 32
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) : Je suis une infirmière en CHSLD, fan de Rammstein et des Trois Accords, tatouée et j'écris dans la revue diocésaine de mon coin!

++_O_++

Votre nick: OliGab
Votre âge et celle de votre conjoint: 30,32
Lieu derésidence: Blainvile
Date prévue d'ovulation: environ 10 mai
Date prévue du test: 20 mai
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais:
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): le laisser aller
Votre date de fête: 25 novembre
Votre Petite Histoire: J'ai déjà fait une grossesse ectopique
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18 incluant le mien Laughing
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis totalement une testeuse compulsive et je vais essayer de me retenir cette fois-ci

Votre nick: Ozaka
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 31
Lieu derésidence: Québec
Date prévue d'ovulation: 7 mai
Date prévue du test: 21 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température et test d'ovulation.
Votre date de fête: 23 novembre
Votre Petite Histoire: Je suis avec mon conjoint de puis 8 ans nous avons une petite fille de 14 mois et nous voilà près à accueillir un nouveau bébé.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 28
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): J'adore les films quétaine



++_P_++

Votre nick: pat et pat
Votre âge et celle de votre conjoint: 22 et 24
Lieu derésidence: longueuil
Date prévue d'ovulation: aucune idée
Date prévue du test: entre le 10 et 14 mai
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 2eme
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): le faire a toute les 2 jours pendent 2 semaine et demis
Votre date de fête: 16 avril 1988
Votre Petite Histoire: hummm sa fait 7 ans que je suis avec mon future mari nous nous marion le 30 mai 2010 sa aproche Smile. jai un superbe fils de 2ans et demi qui est tellement avancer sur son age qui a été changer de groupe a la garderie je suis tellement fiere de lui il est propre a 100% koi de mieux loll et jai une fille de 8 mois qui est merveilleusement belle, sa fait 2 ans que jai ma maison avec mon future et la nous somme en éssais pour notre 3eme et surment dernier cest asser la,jespere vraiment etre enceinte ce mois si pour pouvoir lannoncer au mariage hi hi hi..bizou xxx
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) moi et mon tchum ont est tjr ensemble et on aime sa .ok ont se chicane mais bon c nocrmal. ont est tellement cucu que ont se laisse des ti message quand lautre nest pas la sur le tableau de notre fils pour que lautre le vois en arrrivant hi hi hi.

Votre nick: Passss
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 31
Lieu derésidence: Lévis (st-étienne )
Date prévue d'ovulation: 3-4-5-6-7 mai.. on devrait couvrir cette période en masse
Date prévue du test: 19 mai
Essais BB#: 4
Nombre de cycle d'essais: 4 ( ovu 4mai, bb4 ,4ieme essais.. c chanceux c'est sur ! )
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):
lever les fesses et pas trop y penser
Votre date de fête: 22 nov
Votre Petite Histoire: Maman de 3 enfants , on essais pour le petit dernier !
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'aime lire des petits romans d'amour Kitch hihi que voulez-vous c'est comme une drogue

Votre nick: petitange11
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi, 28 - Conjoint, 28
Lieu de résidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: 8 mai
Date prévue du test: Vers la fin mai (pour être sûre! Wink )
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: c'est notre premier cycle d'essai!
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Tests d'ovu, beaucoup d'amour et on prend ça un jour à la fois!
Votre date de fête: 20 novembre
Votre Petite Histoire: Ensemble depuis 6 ans, mariés depuis 3 ans, notre petite puce a totalement changé nos vies et maintenant, on veut aggrandir notre petite famille remplie d'amour Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25!


Votre nick: pep27
Facebook: Pascale Pépin
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 31
Lieu de résidence: Granby
Date prévue d'ovulation: Il y a 2 jours!
Date prévue du test: 20 avril
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 4 mois
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Pre Seed, lubrifiant, faire l'amour souvent et courbe de température
Votre date de fête: Novembre
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 29!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):

Votre nick : Petit_Soleil
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 29
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date prévue d'ovulation : euhhh au alentour du 16-17 mai
Date prévue du test : à la fin du mois
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais : Le 1er
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Je me demande même où on va trouver le temps de faire l'amour donc... hahahaha!
Votre date de fête: 15 Novembre
Votre Petite Histoire: Fiers parents d'un petit garcon de 14 mois qui est adorable, soit dit en passant, on a enfin décidé d'agrandir la famille!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 32... au moins la motié!!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je vais y penser et je vous reviens avec ça hihihi


Votre nick: Poukie32
Votre âge et celle de votre conjoint: 35 ans et 37 ans
Lieu derésidence: Lavaltrie
Date prévue d'ovulation: 26 Avril
Date prévue du test: 12 Mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 4
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d"ovulation, prise de la température, Robitussin (pour améliorer la liquidité de la glaire cervicale)
Votre date de fête: 10 Mai 1975
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):

Votre nick : Poussière d'Ange
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 tous les deux
Lieu derésidence : Notre-Dame de l'Île-Perrôt
Date prévue d'ovulation : 21 mai
Date prévue du test : 31 mai ou bien je serai une testeuse de juin!
Essais BB# : 1 prise 2
Nombre de cycle d'essais : 2e (1er = f-c à 5 SA + 5j)
Trucs quevous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Test d'ovulation et courbe de température
Votre date de fête : 17 février
Votre Petite Histoire : Arrêt de la pilule fin décembre 2009, + au premier essai en mars, suivi d'une fausse-couche naturelle (sans curetage). Mai sera mon premier cycle suivant le retour de couche (j'attends Rosie avec impatience pour le 3 mai!)
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Ça regarde bien, moi je dis 50% des testeuses!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) : Je n'ai pas d'odorat, ou très peu!

++_S_++

Votre nick: Sam
Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 32 ans et mon conjoint 33
Lieu de résidence: Brossard
Date prévue d'ovulation: le 22 avril
Date prévue du test: début mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 8ième cycle (je trouve ça long)
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température
Votre date de fête: 12 novembre
Votre Petite Histoire: J'ai un petit garçon de 19 mois et désire beaucoup lui donner un petit frère ou une petite soeur. Mon chum est aussi impatient que moi à cette idée.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: environ une vingtaine
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): testeuse compulsive

Votre nick: shortys
Votre âge et celle de votre conjoint: 26/28
Lieu de résidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation:
Date prévue du test: 30 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête:
Votre Petite Histoire:
Je raconterai ça si j'ai un beau + ...dans la section des bédaines!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci


Votre nick:
starlette
Facebook: Annie Desjardins
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 et lui 30
Lieu derésidence: st-jean
Date prévue d'ovulation: autour du 24 avril (c'est la fête à ma mère)
Date prévue du test: 9 mai (la fête des mères...je dois tester au dpo14-15 car je vais prendre prometrium et je dois l'arrêter si je ne suis pas enceinte pour que rosie soit en mesure d'arrivé)
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: depuis juin 2008...23e mois
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): acuponcture, ostéopathie, test d'ovulation, calin au +/- 2jour, prometrium (pour allonger mes phase luthéal)
Votre date de fête: 15 février
Votre Petite Histoire: je suis en couple avec mon merveilleux chum depuis 8 ans 1/2...nous avons 1 fille de 2 ans 1/2 qui a été conçcu en 6 mois d'essai...nous habitons notre 2e maison depuis nov 2008 et nous sommes encore dans les rénos!!! nous espérons fort un beaux bébé pour 2011 car nous souhaitons avoir 3 ou 4 enfants...mais bon, on va commencer par réussir le 2e........
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: comme j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de testeuse, je dirai 33 fleur en devenir..........bon , je sais...je suis très optimiste!!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): ...bonne question...j'adore...j'y ai penser longtemps par contre...je dirais...je suis une quétaine assumé côté musical...( j'ai un gros faible pour cité rock matante...je n'écoute que ça dans mon auto...)(ex de chanson que j'aime...quand on est en amour et copa cabana...et plusieurs autres

++_T_++

Votre nick : TiteMary
Votre âge et celle de votre conjoint : tous les deux 24 ans
Lieu de résidence : Blainville (limite terrebonne)
Date d'ovulation prévue : Aucune idée j'suis irrégulière donc c'est pas évident à deviner...
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1, en fait en mai ça sera le deuxième (il a débuté le 4 avril etje ne sais pas combien de temps il durera)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire 'amour!):
Vu mon irrégularité, je surveille tout ce que je peux surveiller, col, glaire, et récemment la température quoique c'est tout de même étrange.. c'est certain que ça fait juste 3 jours que je prend ma température mais les deux jours précédents j'étais à 36,5C et la ce matin 36,0 et pourtant j'ai respecté les mêmes conditions... il me semble que c'est un grand écart si je me fie à des courbes modèles... mais bon !
Votre date de fête : 21 février

Votre nick:

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 31 mai 2010 17:30:00 EDT  
Un tout petit dernier message dans ce forum vu que c'est la dernière journée de mai.
Bonne grossesse à toutes celles qui ont testé ++++ ce mois-ci.

Pour les autres, on continue notre route dans le post de Juin.

CIAO
xxx
Poukie32
jour 21. 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 31 mai 2010 15:00:59 EDT  
bye bye post des testeuse de mai xxxxx 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 31 mai 2010 11:47:30 EDT  
shortys a écrit
Salut!

Je suis supposé tester demain...Aucun signe de RedBitch ..aucun signe de grossesse.
J'ai tester compulsivement jeudi soir (beaucoup trop tôt mais bon!) c'était négatif.

J'ai fais un test d'ovulation 14 jours après le début de RB pas concluant...Je vais retester dans 1 semaine probablement.
Le post va surement être fermé donc je vous dis bonne chance avec vos bédaines et bonne chance dans vos essais.

shortys Wink  


TU peux venir nous rejoindre dans le post de juiN!! Si tu test en juin, tu es plus que la bienvenue!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2010 05:58:08 EDT  
Pensée du jour humoristique

L'accouchement est douloureux. Heureusement,
la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins"

Pierre DESPROGES  

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 30 mai 2010 21:58:13 EDT  
maman2010

J'ai lu quelque part que lorsque qu'il y a ovulation, il peut aussi y avoir des pertes brunâtre. Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 30 mai 2010 19:50:56 EDT  
J'ai des question les filles. Auj quand je suis aller au toilette, et queje me suis essuyer, c'etais dure car c'etait bcp de glaire avec un peu de couleur brun ou rouge fonce je sais pas trop. Je suis du pour etre dans mes regles dans 2 semaine alors je sais pas c'ets quoi et je me demandais si vous pouviez m'aider. Est ce que ca veut dire que je n'est pas la bonne date d'ovulation et que c'est aujourd'hui?

félicitation au fille qui ont un ++++++++++++ Very Happy  

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 30 mai 2010 08:36:48 EDT  
Bravo à Chipette , félicitations ma chère ! t'en fais pas il va s'accrocher ! Bonne grossesse !

Félicitations aussi a toi Nocturne !

Wow, super moyenne de + pour le mois de mai ! 

revenir en haut

chipettte

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 30 mai 2010 07:40:56 EDT  
Poussière d'ange Pour l'arrêt de travail j'ai fait un peu comme toi, j'ai fais un test jeudi qui était positif mais pâle alors je me suis pas énervé tout de suite, celui de vendredi matin était très concluant mais j'ai quand même décider d'aller travailler! profiter de mes petits trésors une dernière journée! Mais j'aurais pu partir tout de suite, si j'avais décider de pas aller travailler, la csst aurais repayer mon vendredi de travail manqué. La csst c'est rétroactif alors même si c'est long remplir les papiers tu vas avoir l'argent quand même. Lundi je ne vais pas travailler, je vais appeler chez le doc pour avoir mon papier qu'il vont envoyer à la csst, de l'autre côté ma boss contact aussi la csst. J'avais fait exactement la même chose pour ma fille, je m'étais arranger pour pas rentrer le lundi. Mais ça avait été quand même assez long les papiers et recevoir mon premier paiement, environ 3-4 semaines messemble Confused pas trop d'adon quand on a des factures à payer!!

Je te souhaite bonne chance et j'espère que même si c'est plate faire c'est papier là tu auras à les faire car ça sera signe qu'un petit bébé est en route Very Happy

De mon côté petite panique ce matin, je fais un test à tous les matins pour voir l'évolution de ma ligne et ce matin elle était légèrement plus pâle qu'hier mais c'est surement dû au fait que je me suis couché très tard et que j'ai bu plusieurs bière(sans alcool bien sur!) et un giga verre d'eau avant de me coucher....enfin j'espère que c'est à cause de ça. Je vais être sur les nerfs toute la journée, j'ai tellement hâte à demain matin pour retester. C'est fou ce qu'on est insécure après une fausse couche. Plus que 2 jours avant la date prévue de l'arrivée de rosie, après je me sentirai mieux!!

Chipette dpo13 qui se parle fort fort pour rester calme et avoir confiance en la vie!






 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2010 06:50:20 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

Le langage de l'amour : les grands mots avant,
les petits mots pendant, les gros mots après.  

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 29 mai 2010 21:20:40 EDT  
Salut!

Je suis supposé tester demain...Aucun signe de RedBitch ..aucun signe de grossesse.
J'ai tester compulsivement jeudi soir (beaucoup trop tôt mais bon!) c'était négatif.

J'ai fais un test d'ovulation 14 jours après le début de RB pas concluant...Je vais retester dans 1 semaine probablement.
Le post va surement être fermé donc je vous dis bonne chance avec vos bédaines et bonne chance dans vos essais.

shortys Wink  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 29 mai 2010 18:00:37 EDT  
Bonjour!!

Ça faisait un siècle, je me suis ennuyé!! Mon écran d'ordi a rendu l'âme...


Marie&Zack , nouvellement Marie&BB2 (tu devrais mettre Marie&2BB hihi) c'est vrai que je regarde ta courbe et qu'elle m'encourage! Mon coverline est de 36,31, ça vous donne une idée de comment c'est bas!! Mais aujourd'hui à DPO6 j'ai eu une belle remontée à 36,9!! Je voulais pas psychotter pour pas être déçue, mais c'est plus fort que moi on dirait!! J'aimerais beaucoup être une maman de février avec toi moi aussi!!

Manon25 et Nocturne , Félicitations!!! Bonne grossesse et bien du bonheur!!!

Ni-Ni
: oui je m'inscris en juin, je testerais vers le 4, si Rosie pointe pas son méchant nez avant bien sûr... Avec une ovu tardive comme ça je me demande si j'aurai un cycle régulier de 28-30 jours avec mini phase lutéale, ou une phase lutéale habituelle (10-12 jours) avec un cycle de 33 jours?

Meliboum: J'adore ta nouvelle photo!!

LockyJu : Bon courage ma belle, c'est pas facile... Je t'ai addé sur Facebook!

Chipette : Youppi!! Félicitations!! Je te souhaite qu'il s'accroche fort fort!! Ça va bien aller tu vas voir. J'ai une question pour toi, moi aussi je suis en garderie et le retrait se fait ?quand les papiers sont faits? c'est à dire qu'en mars, j'ai testé + un jeudi mais je travaillais et le vendredi aussi. J'ai décidé de mon propre chef que j'allais prendre la semaine d'après en congés de maladie qui me restaient vu que je présumais que ça serait long avoir les papiers. Ensuite samedi et dimanche clinique fermée, je me suis seulement rendue chez le doc remplir mes papiers le lundi. Une erreur nounoune (j'ai oublié d'écrire la ville de mon CPE) la secrétaire m'a contacté le mardi pm pour que je lui dise c'était quoi la ville. Ensuite ils ont envoyés les papiers au CLSC, (jeudi-vendredi-lundi tout était fermé c'était Pâques) puis j'ai eu le temps de faire ma fausse-couche avant que les papiers soient finalisés! J'ai rappelé le mardi pour leur dire de laisser faire et c'était même pas fait encore. Ça aurait pris 2 semaines je pense. Entre remplir mes papiers et les recevoir. Toi tu t'en vas chez vous automatique? Tu es payée comment? J'aimerais bien que ça soit rapide cette fois-ci.

Et je compte propager la rumeur que j'ai mal au dos.... Ma famille connaît plusieurs parents du CPE... Et je tiens à garder ma prochaine grossesse secrète... On va voir combien de temps je réussis à tenir!!

Désolée à celles qui ont vu Rosie...

Il reste des filles à tester?? Bonne chance!!

Poussière d'Ange DPO6
  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 29 mai 2010 17:07:48 EDT  
Félicitations Nocturne !!! Bonne grossesse!! Et j'pense bien que tu vas pouvoir porter ton linge neuf une coupe de fois encore, mais fait vite tout de même!! Ça grossit tellement vite dans la bedaine!! 

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 29 mai 2010 15:12:44 EDT  
Bonjour les filles,

Alors j'ai passé tous mes saveontests (4) et j'ai fait un Personnelle aujourd'hui, et y a pas de doute, c'est positif!

Je suis en état de choc. Ok je prenais plus la pilule depuis environ 2 mois, mais quand même... on fesait pas exprès non plus... je prévoyais plus à la fin de l'été... câline, je venais de refaire ma garde-robe d'été!!!!HIHI!!!!EN espérant que je puisse porter mon linge neuf au moins une fois avant que ça me fasse plus!

Sans farce, on est très content, Julien aura un frère ou une soeur en février 2011!

On se voit sur le post des mamans de février ! Ciao! 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 29 mai 2010 10:17:34 EDT  
Marie&BB2 a écrit


LockyJu , ouin, pas facile votre situation. Si tu penses que tu n'aurais pas été heureuse à long terme et que vos valeurs ne se ressemblent pas, tu as pris la bonne décision, c'est sûr! J'espère que tu trouveras un gars parfait pour toi et une petite famille Smile


J'espère moi aussi!! Smile Bonne fin de semaine!



Si quelqu'un souhaite m'ajouter à facebook car je ne crois plus que je vais venir pendant un petit bout... Bien ça me fera plaisir de vous parler... de lire vos récits d'essayeuse ou de grossesse Wink lockyjulie@live.ca


Bonne grossesse à toutes!
Bonne chance à toutes Smile 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 29 mai 2010 10:14:15 EDT  
misslady a écrit
luckyJu une belle pensée pour toi. Ca doit être difficile ce que tu vis. Tu es très forte d'avoir fait ce choix. Ca prouve qu'avant tout, tu t'aimes toi, et tu veux le meilleur pour ta vie. Le meilleur sera à venir. Gros calin.

Félicitations manon !!!!

J'attends les + !!!! 


Mouais.. j'espère que le meilleur est à venir! Merci pour tes bons mots! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2010 06:09:52 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'amitié est comme l'argent, plus facilement gagnée que gardée.

Samuel Butler  

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 28 mai 2010 20:18:43 EDT  
Félicitations Chipette!!!

Nocturne moi tu vois le 26 j'ai eu un + très pâle mais visible avec un test dollo et un test un peu plus foncé avec un PR, mais sur mon testenvrac (qui est le même je crois que les save on test)il n'y avait aucune ligne, pas même une ombre. Hier, j'ai fait un PR qui était très clairement + et un testenvrac négatif, sauf après 10 minutes il y avait une infime ligne presque invisible. Et aujourd'hui (et oui, je suis une testeuse compulsive! Laughing ) j'ai fait un clearblue numérique qui m'a indiqué enceinte, et mon testenvrac avait un ligne un peu plus foncée qu'hier mais je dois encore m'arracher les yeux pour la voir! Donc tout ça pour dire que je te conseillerais de faire un test avec un PR ou Clearblue!! Tu en auras le coeur net! Wink  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2010 15:55:30 EDT  
Chipette , toutes mes félicitations!!! Et ne t'en fais pas trop pour ton chum, d'après moi il se protège parce qu'il a peur d'être déçu et dans 2-3 jours, il va être soulagé quand il va voir que tout va bien Smile Viens vite nous rejoindre dans les futures mamans de février Smile  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2010 15:54:22 EDT  
félicitations chipette !!!!!!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 28 mai 2010 15:36:31 EDT  
Chipette : Félicitations Chipette!!! Very Happy Je suis vraiment contente pour toI!! Une belle 2e ligne à DPO10 C'est génial!! Fais-toi en pas pour ton chum, les gars ne sont pas tous aussi expressif de leurs émotions que nous les femmes...mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas content j'en suis certaine! Il va le réaliser plus tard...c'est tout!!

Perso: J'ai juste hâte à la semaine prochaine pour mon ovu et repartir à neuf dans les psychottage...c'est long l'entre 2! Sad Sad Sad
En attendant, aujourd'hui je fais ouvrir ma piscine et mon chum a pris congé pour ça parce qu'il voulait voir comment les gars de Piscine Romano faisait pour pouvoir le faire nous même l'année prochaine...Donc on passe du temps ensemble et ça c'est cool Smile Smile Smile J'ai hâte de pouvoir me baigner!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Cool Cool Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre