Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 16 juillet 2015 08:08:24 EDT  
Vague de découragement
Je sens une vague de découragement et de désespoir en ce milieu de mois. J'ai l'impression qu'on est toute tannée par notre parcours respectif.
Je ne vais pas être d'une grande aide mais j'aimerais vous dire de garder courage, de ne pas baisser les bras et que peu importe comment ou quand ça arrivera, il faut y croire! L'important c'est le résultat. On est toute passée par des épreuves difficiles qui ont mis notre détermination à rude épreuve. On est toute moralement et physiquement affectée. Pour autant, dans quelques années quand on aura toute notre bébé, on comprendra que c'est le résultat qui compte. Et on aura fait le plus beau cadeau à ce bébé : l'aimer et le désirer ardemment.
Ne perdez pas espoir! On va se retrouver pour la majorité en août pour partager notre nouveau cycle, nos rêves et nos déceptions mais j'y crois! Puis surtout, j'espère qu'on se retrouvera dans le forum des mamans, peut-être pas en août mais bientôt!

De mon côté, je vais lâcher prise avec mon cycle. Après 3 cycles de prise de température, je sais à peu près quand j'ovule. Je veux juste vérifier si comme l'indique ma température j'ovule 2 fois... Mais je veux vraiment lâcher prise car les 2 derniers cycles ont été une obsession! Je vais voir un gynéco aujourd'hui et lui demander comment ça va se passer pour moi si je fais une autre FC la prochaine fois. J'ai espoir qu'on soit pris en charge et entouré. Je ne perds pas espoir d'avoir un bébé et pourtant j'ai eu peur pour ma vie ce cycle-ci! Ça arrivera, je l'espère bientôt mais je sais que ça arrivera car je me battrais pour ça!

Je reviendrais dans la journée pour vous raconter mon expérience avec l'injection Wink

Encore un grand merci à Doo pour le livre, je l'ai lu et j'ai pleuré! Mais j'ai compris que je l'aurais mon miracle un jour, suffit que je sois patiente et que je lâche prise! 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 16 juillet 2015 07:55:48 EDT  
merci lilimmee pour ces mots très rassurants et pleins d'empathie!
Moi j'ai eu ms rrrrr à 10 ans et comme j'avais très très mal pillule à partir de 14 ans!
donc après 13 ans de pillule me voilà en essai, cela va faire un an et FC en mars dernier. Le pb c'est que jusque là j'ai tjs été bien réglée entre 28 jours et 31 jours maxi et là je sais plus et mes docs me disent "ca peut arriver de sauter un cycle" "c'est pas grave!" sauf que moi j'en ai marre d'attendre mes règles alors qu'elles ne viennent pas que je mets des serviettes ou tampon pendant 15 jours et que je sais que je ne suis pas enceinte! c'est vraiment dur. Je pensais ne vivre ça que le cycle dernier et rebelotte!
je croise fort les doigts pour toi! tu le mérites tellement, depuis que je suis sur ce forum tu es un soutien pour tout le monde! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 16 juillet 2015 07:04:26 EDT  
Julie_022 : je suis désolée, mais tout n'est pas encore certain non? Ya encore de l'espoir. Ici on dit pas de rosie = espoir. Pour tes photos, je les vois maintenant. Si je zoom, je ne vois pas 2 lignes. Mais si je garde la taille original de la photo, je crois voir la 2e. Peut être le taux de hcg est encore bien bas... je croise mes doigts!

Roxyl : ne perd pas espoir toi non plus. Qui sait? Tu seras peut être enceinte prochainement et avant tes 31 ans tu le tiendras dans tes bras ce petit miracle. Mais tu auras aussi eu l'occasion de fêter fort tes 30 ans Wink courage bella!

Chloe54 : oui comme tu dis... ne pas être enceinte mais avoir des cycles réguliers est plus réconfortant que d'être déréglée et ne pas rien savoir. En gros pour moi je n'avais tjrs pas eu de menstruations à 17ans alors ma doc m'a prescrit Yasmine (pilule) pour créer un cycle artificiel. Ça a fonctionné excepté que lors de la prise des placebo (pilule de sucre) je n'avais pas mes règles. Je les avais durant la prise des vraies pilules. Bref, 4 mois plus tard jetais enceinte de ma fille sans jamais vraiment avoir eu de vraies règles. Ensuite jai eu un stérilet (mirena). Là, javais des règles aux 3 mois environ. Au retrait de celui ci, jai été réglé aux 35 jrs pendant 1 an et ensuite mes cycles se sont mis à allonger de plus en plus (50jrs, 75jrs, 96jrs,...). Jai donc passé des tests et on a vu par mes résultats hormonaux que jetais en pre menopause. Mais ils m'ont dit que c'était chimique et non naturel. Que de prendre des hormones aiderait à contrer ou renverser le processus. Mais cela n'empêche pas que ma réserve ovarienne soit basse en plus du SOPK...
disons que j'ai pas été gâtée par la fertilité haha voilà!

Donc Chloe ma belle, je ne crois pas que tu aies cela. Mais un débalancement hormonal oui ca se peut et ca arrive à presque toutes les femmes (surtout celles qui vivent bcp de stress et celles qui font des fc...le corps est capricieux).
Tu ne pourrais pas demander à ton doc une prescription d'hormones (clomid ou femara) pour aider?

Ici... dpo 15... pas de règles. Jetais supposée tester ce matin mais je n'en ai pas le courage. Je vais attendre patiemment qu'elles se pointent le bout du nez.

bonne journée les testeuses!
P.s. dsl pour le roman 

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 16 juillet 2015 05:46:05 EDT  
Jpense que c'est fini pour moi ? je viens de refaire un test pis la ligne est tellement plus pâle que celui d'hier. D'après moi bébé n'a pas tenu, j'ai le goût de pleurer avec ce résultat là. Ma prise de sang chez ovo est samedi alors je vais voir rendu là.
 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 16 juillet 2015 04:26:51 EDT  
ewan: je suis désolée pour toi

lilimee: c'est gentil, c'est vrai qu'avoir ses règles c'est dur mais ne pas les avoir et ne pas etre enceinte.... comment tu as su que tu étais en préménopause? du coup je psychote là-dessus maintenant, j'arrête pas d'avoir des bouffées de chaleur, j'ai qasi plus mes règles, je dors hyper mal..... tu vas sûrement me trouver ridicule mais comme tu es jeune, on sait que tout est possible! 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 15 juillet 2015 20:58:21 EDT  
Bon ça regarde encore mal pour ce mois-ci.spotting aujourd'hui à dpo8! Ça commemce deplus en plus tôt ce spotting!!!
Je sais que ça peut être la nodation mais comme j'ai du spotting à tous les cycles et que je n'ai aucun symptôme j'y crois pas trop. J'aurais tellement aimé que la vie me fasse cadeau d'un bébé avant mes 30 ans!! C'est dur Sad 

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2015 18:46:39 EDT  
Ah non je suis désolé pour toi evawn Sad
J'espère que tout ira bien dans les prochaines semaines pour toi.  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 juillet 2015 17:32:26 EDT  
Bonjour!
Bon les nouvelles ne sont pas très bonnes, j'ai un risque trop élevé de grossesse ectopique donc je retourne demain à l'hôpital pour avoir une injection me permettant d'avorter.
J'essaie de voir le bon côté des choses mais le moral en prend quand même un coup Sad

Je vais voir ce que me conseille les médecins et on reprendra les essais dès que possible! On y croit, la prochaine sera la bonne! 

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2015 17:31:55 EDT  
Test
Ouais la ligne est très pâle et j'avoue que sur photo, dans mon kodak on la voit, mais pas a l'écran. Tk je retest demain matin. Je peux pas croire que tout les symptômes j'ai (mal aux seins, fatigue, pipi+++ , nausées et faim ++++) ne sois que dû à mes injections de progestérone. J'avais rien après 1 semaine d'injection et 2 jours après le transfert tout à débuté  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 15 juillet 2015 16:44:12 EDT  
Bonjour!

Julie: Je trouve ça super ce que tu fais! Le couple en question doit être hyper content! J'ai regardé les photos et je ne vois pas deux lignes...je n'en vois qu'une. Peut-être que mon écran est pas clair mais du moins d'ici je ne vois qu'une seule ligne. Peut-être qu'elle est infiniment pâle!

Personnellement bah toujours pas de règles.
Je vais arrêter acheter des tests à la pharmacie en rentrant du travail pour tester ce soir et demain matin. En espérant que ce soit plus clair qu'en début de semaine. Je suis rendue à dpo 13.

Aucun symptôme d'un sens ou l'autre.

Bonne fin de journée Smile 

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2015 16:07:43 EDT  
photo
bizarre car moi je vois un album. La j'en ai crée un autre en esperant que tu le vois. ya 1 photo de bonne l'autre est toute floue Confused  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 juillet 2015 15:12:28 EDT  
Julie_22... je ne les vois pas Sad ça dit "aucun album pour l'instant" Sad
  C'est un beau geste que tu fais !! Wow, quelle aventure ça doit être! 

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2015 14:36:44 EDT  
@lilimee : depuis j'ai eu ma 1 ère grossesse je me suis dit que cela pourrait être le fun de faire cette expérience et de permettre à un couple infertile de devenir parent. Alors comme ma famille est fini et bien je me suis lancée.

Pour mes photos elle sont là, j'ai juste 1 album intitulé profil photo. Il y a 13 photo  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 juillet 2015 14:29:31 EDT  
Catherinem : ça me fais plaisir de pouvoir t'aider!

Julie_22 : bienvenue sur le forum Smile Wow quelle aventure pour toi! Je suis curieuse d'en savoir la raison ou le but (si tu veux bien nous partager ton histoire). Moi aussi je te lève mon chapeau! En passant, je n'ai pas vu de photos dans ton profil Sad

Chloé54 ma belle cocotte! Je suis également passée par là et je peux te dire que ce n'est pas facile. tu as le droit d'avoir toutes sortes d'idées... en autant que cela ne reste que des idées. Laisses tes émotions sortir. Le désir et surtout l'attente d'un enfant exige bcp d'énergie de la part d'une femme. Courage! je t'envoie pleins de beaux calins réconfortants.

Perso : toujours pas règles aujourd'hui (dpo14)... je sens que ca travail là en bas (haha)... ça ne saurait tarder. J'ai hâte qu'elles arrivent pour commencer un autre cycle. 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 15 juillet 2015 08:50:54 EDT  
liliMee a écrit
Chinchimina : j'ai aussi remarqué un différence depuis que je suis sur Femara (versus Clomid). Les symptômes sont plus mental (déprime et fatigue) tandis qu'avec le clomid, c'était nausées et vision flou.

Catherinem : Pour ton prochain cycle, je te conseil de prendre tout de même femara. Oui tu peux prendre des hormones en IAC. Ca aide à mieux régler le cycle en vue d'avoir une ovulation à une heure précise (ex : j3 à j7 tu prends femara. J12 tu as une écho pour voir la grosseur de tes follicules (ce qui contient l'ovule). disons que tu en as un d'environ 18-19mm, le gynéco te prescrit ovidrel (injectable) à prendre à un moment fixe (souvent le soir à 21h) et 36h plus tard, tu as ton insémination).

Alors oui, pour répondre à ta question (car je l'avais moi^même posée à mon doc).. tu continu tes hormones et à j4 tu auras un portrait précis de ton protocole de fertilité Smile

voilà!  


Merci Lilimee. Tu m'aides bcp dans ce processus. J'ai pas fait de test d'ovulation ce mois-ci mais à J10 j'avais un follicule de 16 mm. Le médecin me disait qu'il augmente de 1,5-2 mm/ jour. Et qu'à 20 mm il est mature à ovuler. Je suis à J16... ma courbe me dit que j'ai ovulé à J14. Le Femera fonctionne vraiment pour moi qui ovulait avant d'en prendre à J20-21. Donc, je vais le prendre le prochain mois et ensuite rencontrer le médecin.
Merci beaucoup! Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 juillet 2015 07:48:11 EDT  
A toutes celles qui ont fait une FC
Bonjour,

J'ai acheté hier soir le livre qu'a conseillé Doo . J'en ai lu déjà une bonne partie et je le trouve vraiment génial! On se retrouve dans les témoignages et le livre est très positif.
Je vous le conseille aussi Smile 

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2015 07:00:54 EDT  
photo de mon test
J'ai mis 2 photo de mon test de ce matin dans mon profil, vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne journée les testeuse  

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2015 06:53:46 EDT  
m3my a écrit
Bienvenue julie! Est ce ta première expérience en tant que mere porteuse ? Je te leve mon chapeau jen serais incapable ! Je te que ce soit plus pour les parents en tous cas !

Merci m3my, oui c'est ma première expérience comme mère porteuse. Comme ma famille est fini c'est pour cette raison je m'en sens capable de le faire, d'autant plus ce ne sont pas mes ovules.  

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2015 06:25:09 EDT  
Encore un test très pâle a 12 dpo. Je sais pas quoi penser étant donné ce n'est pas une grossesse naturel. J'essaie de me dire que vu les ovules de la maman sont âgées de 40 ans (elle avait cetre âge la lors de sa ponction ) ou que l'ovule a pris plus de temps pour s'implanter Rolling Eyes  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 15 juillet 2015 05:45:07 EDT  
dodo35: jeis tellement désolée e partage ta peine!!! je pense que c'est normal ce que tu ressens, vous le voulez votre petit bout de chou et vous l'aurez c'est sue!!!!!
ewan: je suis désolée pour toi!

sinon moi je pense que je suis officiellement déréglée! après mon dernier cycle de 40j, là j'avais des symptômes, j'ai mal aux seins, j'ai eu de légères nausées donc j'y croyais un peu.... et bien évidemment TG négatif! je trouve la vie tellement injuste!
mais mes règles n'arrivent toujours pas! je suis donc à j34.....
j'en ai marre, envie de tout arrêter, j'ai vraiment des idées noires les filles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre