Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 22 juillet 2015 06:38:47 EDT  
Nouvelle TESTEUSE
Acceptez - vous une nouvelle testeC2 Embarassed

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous pour la première fois

Je vous souhaite à vous toutes de beaux ++++++

Pseudo: Soknow
Age : 28
Enfants: 0
Nombre de cycle: 2 cycles après des années de pilule
Date d'ovulation: A partir du 12 juillet
Date du test: Confirmation du gygy mardi 14 juillet que j'ovulais Particularité :

En essai BB1

- Arrêt de la pilule : le Samedi 30 mai
- Premières règles après arrêt de la pilule : Mardi 2 Juin (règles artificielles)
- C1 : rien de particulier (pas de glaires, ovulation sans aucune douleurs)
- fin C1 : Douleurs 28j après ( deux jours de douleurs+ gouttes, avant de voir les vrais règles Jeudi 2 juillet)

Le 12 juillet (soit 10 jour après début du cycle) douleurs aux ovaires : donc super contente puisque je la sens cette ovulation + TP

Le 13 juillet : Glaire cervicale avec du sang

Le 14 juillet : visite chez gygy qui confirme l'ovulation (avec un folécule visible à l'écho)

TP Tous les deux jours ... pour maximiser depuis le 12/07
Mais ce qui est bizzare c'est que depuis le 12 juillet (premier jours de l'ovulation) je sens des tiraillements au bas ventre, on dirait les douleurs des règles ... et ce jusqu'à maintenant ( DPO 10) : c'est très supportable mais continu

Est ce que je psychote ? est ce tout simplement le cycle qui redevient normal ?? en tout cas depuis que j'ai arrêté la pilule, le moindre signe de mon corps me laisse penser à une éventuelle grossesse ... je vais devenir obsédée , alors que c'est pas du tout bon

A votre avis je fais un test, ou pas la peine ?


Un grand merci Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed et très bonne journée 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 21 juillet 2015 20:21:58 EDT  
Sunnyray: Je garde les doigts (et orteils!) croisés pour toi, on ne sait jamais! Tiens-nous au courant.

Princesse452: Je crois qu'on va tester pas mal en même temps en fds. Je vais penser à toi!

Evawn: Je te souhaite que ce soit à zéro pour que vous puissiez recommencer!

De mon côté, je crois que je suis à DPO12. Pas encore de signes de règles aujourd'hui mais j'en suis encore au stade d'apprivoisement de mon cycle alors je ne sais pas trop quels symptômes sont liés à quoi... j'ai des crampes on/off depuis le 14 juillet et des douleurs aux seins depuis aujourd'hui. Aucune idée si c'est lié aux règles qui doivent se pointer sous peu, je n'ai jamais eu ça avant. D'habitude j'ai seulement du spotting les jours avant les règles... quoique c'est le premier cycle où je porte vraiment attention aux symptômes alors j'aurais pu manquer tout ça lors des cycles précédents.

À vous lire, je pense que je vais me mettre à faire une courbe de température si jamais ça ne fonctionne pas dans les 3-4 premiers mois... ça va p-e m'aider à m'y retrouver un peu. 

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 21 juillet 2015 19:03:20 EDT  
Bonjour les filles
Désolé pour toute celles qui ont eu un négatif. Ne lacher pas vous aller l avoir votre plus.

Evawn: bonne nouvelle pour ton taux. Je te souhaite de pouvoir vous y remettre très rapidement.

Sunnyray comme dit princess pour ta temperature ne te fie pas seulement a cela. Moi aussi elle etait basse ce mois -ci donc je m etais fait a l idee que ce serait négatif. J ai plus que fait le saut en voyant le test. Attend et reteste on sait jamais.

Je vous envoi plein d ondes positives.
Bonne soirêe 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 juillet 2015 16:43:17 EDT  
Sunnyray
Je ne me fierais pas juste la dessus. Tsé des exceptions, sa se peut. Je suis sur que tout les femmes qui tombe enceinte, leur température na pas toujours ete elevé. A toi de voir, mais je te dit, désespère. Tant qu'il ny a pas de rrr c bon signe! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 21 juillet 2015 13:01:53 EDT  
Princesse452 : oui c'est ce que je vais faire mais ça fait 3 jours que ma température est super basse alors je n'ai aucun espoir. Sad 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 juillet 2015 11:47:28 EDT  
Bonjour à toutes!
Bonne nouvelle, mon taux était à 50 hier! Je dois refaire une prise de sang jeudi et voir la résidente pour faire le bilan, avec de la chance je serais à zéro!
Nous allons pouvoir tourner la page rapidement et retenter une nouvelle grossesse Very Happy
Vivement! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 juillet 2015 10:01:34 EDT  
Sunnyray: peut-être trop tôt ton test ma belle. Attend les rrrr et s'il ne vienne pas refait s'en un!

Je suis d'accord avec evawn, aller demandé une deuxième avis les filles. J'ai hâte de testé si jai pas mes rrr samedi! Mais aucun symptômes...malheureusement. A suivre!! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 20 juillet 2015 22:37:36 EDT  
Salut les testeuses! Ça jase par ici! J'ai de la misère à vous suivre! Je suis désolée pour toutes les mauvaises nouvelles. Décidément c'est pas facile ces deux derniers mois. Sad Je suis de tout coeur avec vous les filles et je vous souhaite à toutes un beau gros + fluo!!

Ici DPO11 et ça fait deux jours que ma température chute. J'ai fait un test négatif hier. Je suis si déçue! Je m'étais permis d'y croire puisque j'ai vraiment eu les seins douloureux durant toute ma phase lutéale et la dernière fois que j'ai eu mal aux seins de même c'est quand je suis tombée enceinte de ma fille... Maudit... Sad 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 juillet 2015 16:29:18 EDT  
Pour information, la gynéco d'une de mes amies lui a dit qu'il faudrait attendre 6 mois avant de commencer les analyses et la démarche en infertilité. Elle estimait qu'à moins de 30 ans, ils auraient dû avoir des enfants facilement. La logique de cette gynéco me parait correcte.
Essayez un autre gynéco pour avoir un autre avis.
Je suis de tout c?ur avec vous! 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 20 juillet 2015 16:06:08 EDT  
CHLOE54 : ma gynéco m'a dit la même chose, elle compte un an à partir de la fausse couche et si rien n'est arrivé on verra pour un traitement, en ajoutant que si j'avais pas 35 ans on aurais attendu 2 ans...
Les médecins sont parfois insensibles à notre parcours difficiles, heureusement que les filles sont là pour partager tous nos états d'âmes !!

 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 20 juillet 2015 10:20:11 EDT  
evawn a écrit
chloé54 a écrit
Wizpa: bienvenue et bonne chance!!!!!

lilimee: je suis tellement désolée pour toi ma belle, toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.

Moi aujourd'hui j37, tjs pas de rrr en vue, j'en suis désespérée. J'ai appelé mon doc comme je suis censée commencer a faire des courbes de températures afin de trouver mon pb, sauf que comme j'ai dit à mon doc à ce rythme là mes 3 cycles ça va durer 5 mois!!!!! il a rigolé en me disant que 5 mois c'est rien dans une vie! et ma gyné qui repart à 0 depuis la FC pour compter 1 an. Jsuis dépitée personne ne veut m'aider, j'ai plus mes règles, jsuis pas enceinte et pas près de l'être!

Désolée de ce coup de gueule les filles mais franchement je suis perdue..... 


Est-ce que tu ne pourrais pas voir un 2ème gynéco pour avoir un 2ème avis ?
Courage! 


C'est une bonne idée le 2ième avis, chloé54 tu ne perds pas grand chose à aller chercher l'opinion de quelqu'un d'autre. Au moins tu serais fixée! Merci pour l'accueil aussi Smile  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 juillet 2015 07:08:28 EDT  
chloé54 a écrit
Wizpa: bienvenue et bonne chance!!!!!

lilimee: je suis tellement désolée pour toi ma belle, toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.

Moi aujourd'hui j37, tjs pas de rrr en vue, j'en suis désespérée. J'ai appelé mon doc comme je suis censée commencer a faire des courbes de températures afin de trouver mon pb, sauf que comme j'ai dit à mon doc à ce rythme là mes 3 cycles ça va durer 5 mois!!!!! il a rigolé en me disant que 5 mois c'est rien dans une vie! et ma gyné qui repart à 0 depuis la FC pour compter 1 an. Jsuis dépitée personne ne veut m'aider, j'ai plus mes règles, jsuis pas enceinte et pas près de l'être!

Désolée de ce coup de gueule les filles mais franchement je suis perdue..... 


Est-ce que tu ne pourrais pas voir un 2ème gynéco pour avoir un 2ème avis ?
Courage! 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 20 juillet 2015 03:35:26 EDT  
Wizpa: bienvenue et bonne chance!!!!!

lilimee: je suis tellement désolée pour toi ma belle, toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.

Moi aujourd'hui j37, tjs pas de rrr en vue, j'en suis désespérée. J'ai appelé mon doc comme je suis censée commencer a faire des courbes de températures afin de trouver mon pb, sauf que comme j'ai dit à mon doc à ce rythme là mes 3 cycles ça va durer 5 mois!!!!! il a rigolé en me disant que 5 mois c'est rien dans une vie! et ma gyné qui repart à 0 depuis la FC pour compter 1 an. Jsuis dépitée personne ne veut m'aider, j'ai plus mes règles, jsuis pas enceinte et pas près de l'être!

Désolée de ce coup de gueule les filles mais franchement je suis perdue..... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 19 juillet 2015 10:46:04 EDT  
Salut les filles!

J'aimerais me joindre à vous bien que la fin du mois approche... au pire, je vais vous suivre en août! Laughing

Pseudo: Wizpa
Âge (vous et conjoint): 30 (moi) et 32 (lui)
Enfants: 0
Nombre de cycle: 1
Date d'ovulation: Entre le 7 et le 9 juillet (probablement le 9)
Date du test: Je vais attendre un retard... soit après le 24 juillet

C'est un premier essai bébé pour nous!

J'ai cessé la pilule contraceptive il y a au moins 5 ans (on utilisait d'autres précautions) mais mon cycle n'est redevenu régulier qu'il y a 6 mois Surprised Enfin...régulier... ça varie entre 28 et 30 jours mais je considère que c'est régulier pour moi vu qu'il variait entre 30 et 95 jours avant! haha J'imagine que c'était probablement des cycles anovulatoires pour la plupart.

Depuis 6 mois par contre, je suis pas mal certaine d'avoir ovulé à chaque mois. J'ai pris des notes sur Fertility Friend (J1, jour présumé d'ovulation selon glaire/pincements dans les ovaires) et je crois être tombée pas mal pile sur l'ovulation (ou du moins les journées autour) à chaque mois. Ce mois-ci, je crois aussi avoir bien identifié mes journées "fertiles". Si c'est bien le cas, les câlins ont été bien placés! Wink

Le 14 juillet j'ai eu de bonnes crampes dans le bas ventre qui m'ont rendues terriblement inconfortables. Je ne dirais pas que c'était douloureux mais assez pour m'interrompre dans mon travail alors que j'étais très concentrée! Les crampes ont été présentes toute la journée le 14 et le 15 et depuis ce temps elles sont présentes à tous les jours mais moins intenses (surtout en fin d'après-midi/soirée). À suivre... je n'ai jamais eu de SPM alors ces crampes sont nouvelles, mais il y a un début à tout! Pas d'autres symptômes en vue sinon.

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur + et mes pensées sont avec celles qui l'attendent encore... plusieurs de mes amies proches ont eu beaucoup de difficulté à concevoir alors, bien que je ne peux qu'imaginer ce que vous vivez, je sais que c'est très loin d'être facile...xxx 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 19 juillet 2015 08:17:58 EDT  
Tk je vius souhaite tout plein de ++++++ . Je pense que si c negatif, je prendrai du recul et je vais prendre une pause du forum... Je vais essayer de ne plus y penser et de passer a autre chose pour un bout.  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 19 juillet 2015 08:16:25 EDT  
Salut les filles
Vos negatifs me rendent très décus. Je sais que j'ecris pas souvent, mais je vous lie tout les jours. J'ai des coups de fatigue mais cela depuis ma fausse couche fin mai. Ma fille est malade en ce moment alors elle se levent 2/3 fois par nuits, se leve a 5:30-6h. Papa travaille le matin alors je me lève et le soirs je veux passe du temps avec mon mari!... Alors je ne dort vraiment pas beaucoup. Migraine depuis 3 jours... Je capote! Je devrais avoir mes rrr le 25 juillet. Par contre j'ai aucun symptomes de grossesse! Alors peut-être que je serai des vôtres pour le mois de aout encore! On verra bien....je testerai le 25 au matin, jai un party chez mon papa le 25 au soir et si c - je me saoule et je couche la bas et si c + je ferai a croire que je suis sous medication car je ne veux pas le dire a mes amis ni a ma famille pour les 3 premiers mois!! Je veux pas de deception! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 19 juillet 2015 07:26:44 EDT  
Bonnour
Rosie est débarquée ici aussi hier Sad
Je rejoindrai le groupe daout dans quelques temps pour entamer le cycle 2.
Bonne journée et bonnne chance à celles qui reste!! 

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 18 juillet 2015 15:00:19 EDT  
Bon bien la prise de sang est négative. Alors je vous souhaite pleins de beau +++++ pour celles qui n'ont pas encore tester ainsin que pour les futur testeuse.
Ma route de mère porteuse se termine ici.

 

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 18 juillet 2015 09:32:03 EDT  
Bon et bien ça l'air que moi aussi je vous retrouverai dans les Testeuses d'août... Sad

Un jour ça finira bien par "pogner" !

Bonne chance à celles pour qui il reste encore un espoir en juillet...  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 18 juillet 2015 09:24:25 EDT  
Ah non Lilimee c'est donc ben plate ça. Je suis desolee pour toi. Ton tour viendra j'en suis sûre xx

Perso bah je suis a dpo 16. Toujours pas de règle, mais je n'ai pas retesté depuis mercredi soir à dpo 13. C'était négatif. Alors j'attend, de peur d'être deçue. Mon test Premiere Reponse dort au fond de l'armoire.

Je vais pourvoir focuser sur autre chose ajd et demain car je vais visiter mes parents. Ca va aider. Si toujours rien lundi matin je vais tester à ce moment là.

Juillet qui s'annpnçait en force est finalement semblable à juin...
Bon je croiis que c'est temps gris qui me déprime...

Bonne journée les filles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre