Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 juillet 2015 20:34:50 EDT  
Il a fallu que je fasse la détective pcq mon corps est bizarre.... Je suis retourné dans mes post pour savoir quand j'ai commencé mes règles, jai debuter le spottage le 14 et pds faite a J1 le 16. Donc je serais a jour 12. Soit en pleine ovulation, mais je ne les pas senti, plutôt tiraillement leger partout, raideur dans le bas du dos, maux de tete on off pendant 5 jours la semaine dernière un peu comme un debut de menstruation... Mais bon ce nest pas ça qui m'a fait vouloir savoir a quel jour j'étais mais plutôt la flaque de sang claire apres avoir fait lamour avec mon chum! Chose qui m'était déjà arriver mais en petite quantité soit des lacérations pcq jai le col sensible, mais la cetait une flaque mais jen ai seulement a lessuyage depuis pas besoin de protection. Wtf!?!?? Pouvez-vous m'éclairer nous lavons fait hier et rien pourquoi la aujourdhui? Jai pas de test je peux pas tester mais sa me surprendrait vrmt être enceinte... Jai eu mes règles normalement .. Voila. On verra bien .... Le corps fait ben ce qui veut!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 juillet 2015 20:19:00 EDT  
Wow lilime je ne sais pas quoi te dire! J'espère que tu vas pouvoir faire ta 4ie insémination! cest une grosse nouvelle, écoute ton instinct et prend soins de toi! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 27 juillet 2015 19:06:03 EDT  
Oh LiliMee, j'imagine à peine le choc que ça a dû te faire. J'espère qu'ils pourront te faire ta 4ième insémination (de façon sécuritaire bien sûr!). Je vais penser à toi mercredi matin, viens nous donner des nouvelles dès que tu pourras. Bonne chance xxx 

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 27 juillet 2015 16:59:23 EDT  
LiliMee: Je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles...
C'est pas le genre de chose qu'on s'attend à se faire dire à une écho pré-insémination...
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que la suite se déroule bien...
Bonne chance Wink
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 27 juillet 2015 13:04:37 EDT  
Wow les filles, qu'est-ce qu'il se passe depuis 2 mois... les cygognes sont back order ou quoi!?!

C'est vraiment décevant comme dit Catherinem.
Désolée les filles pour tous ses négatifs Sad Et les filles qui restent? Comment vous sentez vous?

Ici... choc total. Hier, j'avais rdv chez Procréa pour écho d'ovulation. Après l'écho, le gynéco me dit d'attendre sur la table d'examen (quelle belle position pour attendre). Il revient avec un autre gynéco, un embryologiste et deux infirmières (WTF)! Ils m'apprennent qu'en fait mon diagnostic de pré ménopause est erroné. Je crois à une bonne nouvelle!! Mais ça ne dure pas plus de 12 secondes parce qu'on me dit que j'ai le SOPK très sévère et que j'ai un début d'hyperstimulation ovarienne (mes ovaires seraient gros comme des oranges). On m'explique que mes risques de cancer sont hyper élevé si je garde toute ma vie mon attiraille féminin et on me recommande de finir ma famille au plus vite.
Ce n'est pas tout, on me dit que mercredi ils veulent me revoir tôt le matin. À jeun... ils vont me faire une écho de contrrôle pour voir si un des 45 follicules (18 à droites et 27 à gauches Surprised ) a maturé assez pour tenter une 4e et dernière insémination ou si on me rentre au bloc pour un "drilling ovarien" (acte chirugical qui consiste à percer des trous dans les ovaires pour faire disparaître temporairement les kystes).

ET !!! On me dit aussi... que probablement il vaudrait mieux pour moi de me faire enlever l'ovaire gauche, car il est très atteint et il fait sécréter bcp trop d'androgène à mon corps ce qui me rend résistante à l'insuline (donc risque de diabète) et ce qui pourrait m'occasioner plusieurs autres problèmes (prise de poids, problème de peau, trouble de l'humeur etc etc etc).

................................ J'ai beau essayer de rester positive, ça n'a pas l'air trop payant à date Sad

Je vous souhaite une meilleure journée qu'à moi et je prends encore le temps de vous remercier de toujours être là pour m'écouter et me soutenir. On est une belle gagne, c'est un beau forum! Une chance qu'il existe... je me sentirais méga seule sinon...

LiliMee xxx 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 26 juillet 2015 21:06:46 EDT  
Bonjour les filles ! Je déçue de voir autant de test négatif encore ce mois-ci. Je serai moi aussi une testeuse de août. J'ai commencé à avoir des saignements à 5dpo et le médecin qui dit que j'ai pas de problème de progesterone! Depuis le début je sais que c'est ça mon problème..donc mes règles ont commencé officiellement aujourd'hui après 7 jours de spotting. Bien hâte de le voir le 3 août le médecin. Je suis pas si déçue ce mois-ci. Après 19 mois j'ai comme l'habitude...
Difficile d'être positive. J'espère qu'il y aura plus de positif en août  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 juillet 2015 17:06:08 EDT  
Princess4520, est-ce qu'elles sont débarquées finalement?  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 juillet 2015 10:05:47 EDT  
On va toutes se rejoindre en août il faut croire. Je commence à croire l'article de La Presse qui disait que les femmes sont moins fertiles durant les périodes chaudes de l'été. C'est peut-être la nature qui veut nous faire profiter des drinks sur les terrasses l'été haha Wink

J'espère que ça va marcher pour toutes vous autres en août, mais sinon il y aura peut-être un boom de + en septembre avec l'automne qui va arriver!

Sauf mamandejuju peut-être, il y a encore de l'espoir vu que tu as testé très tôt!  

revenir en haut

mamandejuju

Inscrit le :
24 juil. 2012

Posté le: 25 juillet 2015 09:35:51 EDT  
Bon ben ca devait etre une ligne d evaporation car rien ce matin! C est correct car si j ai ovulé le mardi comme ressenti je suis a dpo11 et si j ai obulé comme a mon habitude eh bien de suis juste a dpo9

Mais de toute maniere je n avais pas trop d espoir pour ce mois ci et c est correct de meme 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 juillet 2015 07:55:05 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
J'ai testé comme prévud et ses negatif. Je suis déçu, encore un autre mois a attendre. En plus jai vraiment aucun symptomes que les rrr vont débarqué. Jattend de voir. Ce soir jai un party alors je me saoule quoi!!! Bonne journée 


Je suis désolée pour toi Embarassed J'espère qu'à out sera le bon mois Smile
Ce soir je vais voir un match de baseball donc je vais boire aussi Very Happy

J'ai commandé des tests d'ovulation et de grossesse sur Amazon : 50 tests d'ovulation et 25 de grossesse pour 27$. J'ai testé hier un test d'ovulation pour avoir un test témoin négatif et il fonctionne! En plus je n'avais pas de 2ème ligne donc ca indique aussi que mon taux d'hcg meurt doucement Smile
Nous recevons une amie de France pendant 1 semaine, ça va nous changer les idées Very Happy  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 juillet 2015 07:35:10 EDT  
mamandejuju: C'est excitant! Tiens-nous au courant si tu refais un test!

Princess45: Désolée pour toi ma belle! Août sera le bon! En espérant que tes règles se pointent bientôt.

J'ai fait un test par principe ce matin vu que mes règles ne sont pas officiellement débarquées (2 jours de retard) mais je sens qu'elles s'en viennent (spotting encore ce am et ça me travaille dans le bas ventre Laughing ). Il était négatif évidemment! C'est mon chum qui va être content parce qu'on va encore pratiquer beaucoup en août, haha.  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 25 juillet 2015 06:23:11 EDT  
Salut les filles
J'ai testé comme prévud et ses negatif. Je suis déçu, encore un autre mois a attendre. En plus jai vraiment aucun symptomes que les rrr vont débarqué. Jattend de voir. Ce soir jai un party alors je me saoule quoi!!! Bonne journée 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 24 juillet 2015 21:11:41 EDT  
Mercii debbie et mamandeju tu fait bien, anyway avant larrivé des regles il ny a aucun transfert de sang entre toi et bébé Wink alors boit ton verre ma belle et savoure le, ces peut-être le dernier que tu va boire hihihi 

revenir en haut

mamandejuju

Inscrit le :
24 juil. 2012

Posté le: 24 juillet 2015 19:57:39 EDT  
Bonsoir a toutes! Je viens de faire un test juste de meme mais il est teop tard et avec l urine du soir mais comme je suis super sensible et tout et que je suis certaine d avoir ovuler et bien je crois voir un semblant de ligne. Demain matin je vais en faire un autre avec l urine du matin pour voir si ca va etre plus foncer ou si j hallucine! Alors comme je peux halluciner eh bien je savoure mon verre de vin...

Je vous resonne des nouvelles demain! Bonne soiree 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 24 juillet 2015 18:00:27 EDT  
Rosie s'est pointée chez moi aussi, j'entame donc mon huitième cycle (5ème depuis FC) avec câlins aux 2 jours, test ovulation et prise de température. En avant pour un bébé de mai (comme moi;))
Bonne chance aux testeuses restantes !!! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 24 juillet 2015 13:52:47 EDT  
Merci wizpa ? je n'ai pas super confiance a demain mais aucun symptomes de grossesse et pas de symptomes de regles sencé etre demain! Fack je c plus quoi pensé... Attendons a demain avec impatience!!!! Yen a tu d'autre que moi qui vont peut-être testé ce week-end? 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 24 juillet 2015 09:31:07 EDT  
Princess45 je t'accompagnerai quand même en pensées demain! Je vais venir voir ton résultat sur le forum sans faute! Wink

Mes règles n'ont pas débutées officiellement, mais le spotting rosé et le mal de tête sont souvent les premiers signes de celles-ci pour moi alors je ne pense pas tester en juillet. Généralement, mes règles débutent au plus tard deux jours après le spotting alors je vais au moins laisser passer 2 jours. Si elles ne se sont pas pointées après, je testerai mais j'ai peu d'espoir. En tout cas, ça m'aura appris que je peux avoir bien des symptômes en SPM! haha  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 24 juillet 2015 09:22:49 EDT  
Wizpa: tu me quitte déja lollll.... Bon moi demain le grand jour. J'ai vraiment hâte. Mais je veux pas trop esperer:-( jai vraiment peur d'être décu caline! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 24 juillet 2015 08:30:35 EDT  
Je pense que mes règles vont débarquer sous peu, j'ai eu des pertes rosées ce am et j'ai un mal de tête annonciateur. Wink

Malgré que ça n'ait pas fonctionné, je suis tout de même contente d'avoir bien "spotté" mes jours fertiles. Je vais peut-être prendre ma température le mois prochain pour commencer à me familiariser avec cet outil. Je ne me pas souvent à la même heure par contre. Faut-il toujours la prendre à la même heure?


 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 juillet 2015 21:29:04 EDT  
Salut les filles jai mis le forum a jour. Bienvenue aux nouvelles. Je commente peu mais je vous lis religieusement. La fds sera porteuse de nouvelles pour certaines je vous le souhaite! Jenvoie du courage a celles pour qui rosie c'est pointé et evawn qui espere un taux a zero! Cest pas mal paradoxale comme tu dis! Pour ma part je me rend compte que je ne me rappelle plus quand jai commencé mes regles! Jessai de regarder mon calendrier pour me rappeler d'événements quelconque mais rien... Bien sur je pourrais retourner sur le forum voir quand jai poster larriver de rosie mais franchement ça me tente pas de jouer au détective. Alors voila je sais aucunement quel jour je suis Laughing je suis meme pas sur quand rosi a terminer... Jutilise la divacup 3 jours et rien la nuit, ensuite des protege dessous le jour seulement une ou deux journee donc ça ne me marque plus comme avant où je devais aller a la salle de bain me changer... Un cycle a la vrai de vrai aveuglette. Qui sait ... Hystero reste a faire a mon prochain cycle. À suivre. Bonne nuit! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre