Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 23 juillet 2015 20:52:16 EDT  
Salut les filles !

Evawn, je suis contente que les choses évoluent bien pour toi. J'espère que le prochain coco va s'accrocher à la bonne place !!!

Sunnyray: désolée pour l'arrivée des règles, j'espère vraiment qu'août sera le bon mois pour toi!

Lilimee, c'est intéressant les infos que l'embryologiste t'a données concernant la phase lutéale. Merci de partager!

Ici, DPO14 (et jour 30 de mon cycle) si je ne suis pas mêlée dans mon cycle. Toujours pas de règles en vue et encore un peu de nausées aujourd'hui. Mes cycles les plus longs des derniers mois ont été de 30 jours alors je serai officiellement « en retard » si jamais elles n'arrivent pas d'ici à demain matin.

Princess45, je t'envoie des ondes positives pour ton test. J'espère que samedi nous portera chance à toutes les deux ! Smile
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 juillet 2015 19:25:50 EDT  
Bonsoir les testeuses!

Tout d'abord! BIENVENUE AUX NOUVELLES! Puissiez vous nous apporter de la chance et bcp de HCG hahahaha

Evawn : Contente de savoir que tu es bien suivie et que tu vas "bien". Effectivement, tout un paradoxe ton histoire! Je te trouve très sage dans tout cela.

Princesse... Pas de règles = espoir. Même si pas de symptômes. Je te souhaite un beau + pour bientot ma belle!

Sunnyray : Zut de flûte (je m'abstient de dire autre chose lol). Pour répondre à ta question, je vais te dire ce que l'embryologiste m'a dit le mois dernier. "Une phase lutéale de 9 jours et moins ce n'est pas suffisant. Il faut 10 jours pour qu'un petit oeuf s'accroche comme il faut. D'où là les statistqiques qui affirment que la nidation se fait entre jour 7 à 10. Puis, une phase lutéale dans la norme dure entre 10 et 18 jours, plus communément entre 13 et 16 jours. D'un cycle à l'autre, avec la prise d'hormones ou d'antibiotiques, elle peut varier d'un ou deux jours. Tout ça est normal. On peut aussi émettre l'hypothèse que si une femme a une phase lutéale plus longue un mois en particulier, c'est peut être parce qu'il y a eu début d'implantation et que le corps l'a rejetté, car il n'était pas viable. Cela aussi arrive et c'est pour cela que nous vous demandons d'attendre à 18jours avant de tester."

Voilà Wink

Ici... le Femara ne me fait vraiment pas. C'est mon 2e mois et cette fois, j'ai "feeler" dépressive agressive avec grosses migraines la nuit. C'est la dernière fois que j'en prend! Je vais retourner à clomid je crois. De toute façon, cétait mon dernier cycle avec hormones. Dimanche, je saurai quand j'aurai ma dernière insémination. Ensuite, le 17 août, je rencontre le doc pour mon protocole de FIV... Mais à me sentir comme je me sens depuis 3-4 jours, je crois que mon corps réclame une pause d'hormones et de stress.

La fin de semaine arrive à grands pas et je souhaite de belles et bonnes nouvelles à toutes celles qui doivent tester bientôt. Un article dans La Presse disait que les femmes étaient moins fertile par temps chaud.. avec les étés que nous avons depuis 2 ans, août septembre devraient être pas mal plus propice aux + de juin et juillet hihihi

Bonne soirée les bellas!

LiliMee xx 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 23 juillet 2015 18:43:51 EDT  
Oh là là il y a beaucoup de parcours difficiles cette année. Quand j'étais ici en 2012 c'était très différent. Beaucoup de + chaque mois. Je vous trouve fortes les filles! Je suis de tout coeur avec chacune d'entre vous qui êtes en essais depuis longtemps, qui vivent les difficultés des suivis en fertilité, qui font des fausses couches, alouette! Ça doit être dûr sur le moral. Je vous fait une tournée de calins virtuels!!

Evawn : Ouf! Ça ne doit pas être facile ce que tu vis. J'espère vraiment que tout se replace rapidement et je te souhaite un beau + qui va te faire connaitre la joie d'être maman et te combler de bonheur! Gros calin!

De mon côté c'est fini pour ce mois-ci. Les règles sont débarquées aujourd'hui. Je me pose une question. J'ai toujours eu une phase lutéale de 14 jours pile poil et là ça fait deux cycles de suite qu'elle dûre 15 jours. Ça peut dépendre de quoi ce changement vous pensez? Est-ce que c'est quand même une bonne durée pour qu'un foetus s'accroche? Merci. Smile   

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 23 juillet 2015 18:06:14 EDT  
Evawn bien contente d'avoir de tes nouvelles. On se suivait depuis 2 mois alors je m'inquietais a ton sujet. Mais je suis heureuse que tu ai l'air plus en forme et que tu passe (gros mots) bien cette deuxième épreuves difficile. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie des ondes positives et des bisou!xxx 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 juillet 2015 13:04:43 EDT  
Impatiente67 a écrit
Evawn... Je passe en coup de vent car je suis passée par une grossesse ectopique l'été passé!

Les avis sont effectivement partagés pour la reprise des essais après le methotrexate... Moi 2 gyneco m'ont dit 2 choses:

- Tu peux reprendre les essais apres le retour de couche + 1 cycle

- reprise des essais dans 3 mois!!

Je me suis plutôt accrochée au premier avis Wink mais dans mon cas, retour de couche + 1 cycle ça a pris 3 mois donc... Mais je partais d'un taux de HCG à près de 5000 donc la descente à été longue (1 mois et demi) ! Toi avec un taux de 41 ça ne devrait pas prendre trop de temps!

Il est possible qu'à la première prise de sang post-injection le taux n'ai pas nécessairement baissé de beaucoup (le temps que le produit fasse effet l'HCG peut continuer de monter, puis commencer à redescendre quand le MTX fait effet) mais ensuite ça descend de beaucoup à chaque semaine.

Je te souhaite courage et patience! Pour ma part, je suis retombée enceinte cet hiver, une grossesse bien placée dans l'utérus qui évolue très bien!!! Wink il y a de l'espoir!  


Merci pour ton témoignage!
Je suis partie de 400 et 5 jours plus tard, j'étais à 50! Là ça fait 7 jours et je suis à 41 donc j'ai bon espoir d'être à zéro jeudi prochain!

Tout ça me rassure aussi beaucoup car je sais que j'ai un risque Smile 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 23 juillet 2015 12:58:15 EDT  
Evawn... Je passe en coup de vent car je suis passée par une grossesse ectopique l'été passé!

Les avis sont effectivement partagés pour la reprise des essais après le methotrexate... Moi 2 gyneco m'ont dit 2 choses:

- Tu peux reprendre les essais apres le retour de couche + 1 cycle

- reprise des essais dans 3 mois!!

Je me suis plutôt accrochée au premier avis Wink mais dans mon cas, retour de couche + 1 cycle ça a pris 3 mois donc... Mais je partais d'un taux de HCG à près de 5000 donc la descente à été longue (1 mois et demi) ! Toi avec un taux de 41 ça ne devrait pas prendre trop de temps!

Il est possible qu'à la première prise de sang post-injection le taux n'ai pas nécessairement baissé de beaucoup (le temps que le produit fasse effet l'HCG peut continuer de monter, puis commencer à redescendre quand le MTX fait effet) mais ensuite ça descend de beaucoup à chaque semaine.

Je te souhaite courage et patience! Pour ma part, je suis retombée enceinte cet hiver, une grossesse bien placée dans l'utérus qui évolue très bien!!! Wink il y a de l'espoir!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 juillet 2015 12:44:09 EDT  
mariekiki a écrit
Evawn j'ai fait une fausse-couche avant d'avoir mon dernier gars. J'ai attendu que mes saignements terminent et nous avons recommencer les essais et je suis retomber enceinte sans avoir eu mes menstruations.
Mon médecin me disait que nous sommes plus fertiles après une fausse-couche alors de ne pas tarder car nous ça faisait 5 ans qu'on essayait!!! 


Merci pour ton témoignage. Là il s'agit d'une grossesse ectopique Sad Mais c'est certain que je n'attendrais pas 3 mois, surtout qu'il n'y a aucune conséquence pour le bébé! Pour ce nouveau cycle, je ne suis pas en forme donc je vais me reposer mais pour le prochain on y retourne! Puis ça pognera quand ça voudra Smile 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 23 juillet 2015 12:31:42 EDT  
Evawn j'ai fait une fausse-couche avant d'avoir mon dernier gars. J'ai attendu que mes saignements terminent et nous avons recommencer les essais et je suis retomber enceinte sans avoir eu mes menstruations.
Mon médecin me disait que nous sommes plus fertiles après une fausse-couche alors de ne pas tarder car nous ça faisait 5 ans qu'on essayait!!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 juillet 2015 11:08:21 EDT  
Bonjour à toutes!
Nous sommes devant un paradoxe, alors que l'on rêve toutes d'avoir de l'HCG et bien je dois attendre que le mien tombe à zéro! Rolling Eyes
J'ai vu le médecin, mon taux à 41 donc il continue de baisser. J'aurais besoin d'une nouvelle prise de sang dans 1 semaine pour vérifier que la baisse continue et surtout savoir si je suis à zéro.
Pour la prochaine grossesse, j'ai déjà une ordonnance pour le suivi de taux au 48h et l'échographie pour vérifier si l'embryon est dans l'utérus!

Par contre, la première fois on nous avait dit que je pouvais retomber enceinte dès que le taux serait à zéro. Maintenant on me conseille d'attendre 3 mois... Il n'y a pas d'étude sur le sujet et les médecins ne sont pas tous d'accord. Le médicament s'attaque à l'acide folique donc elle me conseille de refaire mes réserves. C'est certain que pour ce nouveau cycle nous ne tenterons rien... Puis tant que mon taux n'est pas à zéro nous ne pouvons faire de TP. Mais 3 mois!!!! Elle m'a affirmé que ca ne causait pas de problèmes sur le bébé et que si je tombais enceinte avant ce n'était pas dangereux. Par contre y a un risque de fausse couche vu que le médicament détruit les cellules en développement. Ayant des effets secondaires, je vais attendre de ne plus en avoir pour prendre la décision de recommencer. Je ne serais pas une testeuse de début août, par contre, mon prochain cycle devrait commencer fin août donc je vous suivrais Smile

Sinon j'ai rencontré dans la salle d'attente une femme qui consultait pour la même chose donc nous avons pu jaser un peu. Cela fait du bien de pouvoir échanger sur un sujet pareil. 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 23 juillet 2015 07:30:51 EDT  
Wizpa: cool on se donne rendez-vous samedi matin pour se dire si ces positif ou negatif. Toujours aucun symptômes ici! Je ne compte pas trop sur ce mois-ci!
Sunnyray: pense pas a des trucs comme sa( tes amies) je suis sur que cela te fait un blocage. Tsé le corps desfois, sa lui en prend pas gros et BANG blocage , le stress,la fatigue,l'obesité, mal manger... Tout es un facteur pour que le corps marche pas bien... Alors les filles diete, sieste , pas de stress, gym on va y arrivé hahaha notre plus s'en vient!

Et toi evawn: comment tu vas? Prise de sang fait? Moralement sa va mieux?  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 22 juillet 2015 20:45:44 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite un beau +!

Wizpa: Oui je fais une courbe chaque mois et je prend ma température à des heures régulières. C'est le 2e cycle que ma température chute tôt. Ça ne m'avait jamais fait ça avant... DPO 12 le mois passé et ce mois-ci je ne suis pas certaine de mon ovu alors DPO 10 ou 12.

Je suis plutôt zen depuis le début je me dis ça arrivera quand ça arrivera mais là ce mois-ci j'ai tellement eu mal aux seins que j'y croyais alors la déception vient avec... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 22 juillet 2015 19:25:44 EDT  
Princess45 : Je crois aussi tester samedi ! En théorie, j'aurai du retard vendredi (puisque les règles sont attendues demain au plus tard) mais je ne pense pas avoir le temps d'aller chercher un test avant samedi.

Sunnyray : Fais-tu des courbes de température à chaque mois ? Tu prends ta température à la même heure tous les matins? Est-ce que ta température chute tout le temps comme ça avant tes règles ?

Soknow : Bonne chance ! Smile Ne perds pas espoir, on ne sait jamais, les douleurs aux seins sont peu spécifiques. Je me croise les doigts pour que tes règles ne se pointent pas ! J'ai effectivement encore quelques crampettes à tous les jours depuis DPO5 mais les crampes ont vraiment été plus intenses à DPO5-6-7. À ce moment là, ce n'était pas subtil, elles étaient plutôt intenses, pas au point de prendre un médicament mais ça m'a quand même empêché de m'entraîner et d'aller marcher à l'extérieur car c'était très inconfortable. Je ne tolérais même pas mon bouton de jeans! Depuis DPO7, j'ai encore quelques crampes (style crampes durant les règles) mais c'est léger et ça ne m'incommode pas du tout. Je te comprends quand tu dis que c'est dur de ne pas psychotter? moi aussi je me dis que je porte peut-être trop attention à mon corps et que je m'imagine un paquet de trucs ! J'ai eu des nausées aujourd'hui une bonne partie de la journée? mais j'ai vraiment un feeling que je m'imagine tout ça ! hahaha

Mes amies proches ont tellement toutes eu de la difficulté à tomber enceinte (minimum un an pour chacune et certains ont eu besoin de FIV) que j'ai l'impression que c'est la « norme » et que ça va être long pour moi aussi ! Je sais qu'il n'y a pas de lien entre elles et moi, mais je ne peux pas m'empêcher de penser ça. J'imagine aussi que c'est un « mécanisme de défense » pour m'empêcher d'être déçue à chaque mois ! Wink
 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 22 juillet 2015 16:53:13 EDT  
Ma température a encore droppée ce matin. Les filles je pense vraiment pas que c'est mon mois. J'attend mes règles aujourd'hui ou demain... Sad 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 22 juillet 2015 11:28:22 EDT  
Soknow

je suis vraiment contente que sa pu te "guider" un peu! Je vous comprend tellement toute!!!!!

Moi je me disais quand on a décider qu'on commençait les essaie et l'arrête de ma pilule: Ha ca vas aller vite, je dois être super fertile (toute les femmes de mes 2 familles sont tombées enceintes super rapidement) tout comme le reste de ma famille.... J'ai été déçu de constater que sa ne se fait pas si facilement que cela!

Notre corps dois reprendre le dessus après la pilule! Moi aussi j'ovulait mais, mais il ne devaient pas être assez bon pour être fécondé!

La reste le stress de savoir si tout est beau, rendez-vous pour mon suivis le 12 aout je ne sais pas quand je vais passé une écho!

J'ai vraiment hâte Very Happy

Faut juste garder espoir prendre sa avec un grain de sel et se dire que tout vas bien aller!

 

revenir en haut

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 22 juillet 2015 11:08:02 EDT  
Merci beaucoup CHARLOTCA pour ton retour.

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse ... je suis contente pour toi Very Happy Very Happy

Il faut dire que c'est la première fois que je lis un témoignage de quelqu'un qui a eu des douleurs de règles et ce depuis le jour de l'ovulation.

C'est vrai que moi la "machine" a de suite refonctionné après l'arrêt de la pilule : règles à temps au C1 et C2 + glaires pendant C2 (surtout que le gygy a bien vu que j'ovulais avec un bon folécule) Crying or Very sad

Faut donc que j'arrête de psychoter ... c'est dur, je n'arrête vraiment pas d'y penser.

Je te remercie encore, grâce à ton témoignage je vais arrêter me faire de films .. et encore toutes mes félicitations.

Que j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour avoir ces foutues vilaines et recommencer un nouveau cycle. 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 22 juillet 2015 10:47:11 EDT  
sa peux p-t aider???
Allo Soknow,

Moi quand j'ai arrêter de prendre ma pilule en octobre 2014, j'ai pas eu mes règles jusqu'en janvier 2015. Et quand la "machine" s'est remise a fonctionner, j'avais des douleurs au bas du ventre, au reins et au seins de l'ovulation jusqu'à mes règles! Alors à tout les mois je croyais que c'étais LE mois que sa avais fonctionner!

Finalement le mois ou je n'ai pas vraiment porter attention a tout mes " petits bobos" comme je les appels lool et bien j'ai eu mon +++++ Very Happy

Et quand j'ai fait mon test (sans pour une fois pas vraiment vouloir en faire un) J'ai eu la réponse en 45 sec sur le test clearblue avec un indicateur qui me disais enceinte de 2-3 semaines!!!

Je sais à quel point ce n'est pas facile, 9 mois après l'arrêt de la pilule je suis tomber enfin enceinte Very Happy

Lachez pas jvous envoie plein de +++++++++ 

revenir en haut

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 22 juillet 2015 10:28:02 EDT  
Merciiii les filles Smile
Je vais attendre les régles prévues pour Mardi/ Jeudi de la semaine prochaine.. Mais j'avoue à peine deux mois et l'attente devient dure

Courage les filles, on va y arriverrrrr

@ WIZPA : j'espère que les crampes que tu as eu sont celles de la nidation. tu les ressens encore à ce jour ???

@ PRINCESS45 : j'espère vraiment que tes règles n'apparaitront pas le 25 !!!

Moi en plus des douleurs de règles que je traine depuis le premier jour de l'ovulation, je viens d'avoir entre hier et aujourd'hui comme des douleurs autour des seins (douleurs que j'ai toujours avant les règles) ... donc je dois arrêter d'espèrer pour ce mois-ci.
Mais pourquoi ces douleurs de règles qui durent plusieurs jours ?? Est-ce que l'une d'entre vous à eu des douleurs semblables de DP01 jusqu'à DPO 10 ??

courage les filles, je vous souhaite de beaux ++++++


 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 juillet 2015 09:17:51 EDT  
Wizpa
Je vais testé samedi si toujours pas de regles. Toi tu teste quand? Moi aussi je vais penser a toi.. En esperant avoir un beau +++ . On dirais que je n'y croit pas vraiment, j'ai pas des symptômes a jurer que je suis enceinte. Tk on verra. Sensible au niveau des seins, mais le mois dernier je me suis fait des acroire a cause de sa.. Alors tant qu'il y a pas de + js me fait pas d'idée. Sinon BIENVENUE AU NOUVELLE. Soknow: moi je testerais avec les symptomes que tu as. Sinon attend voir les regles. 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 22 juillet 2015 08:30:17 EDT  
Bonjour,
J'aimerais me joindre à vous pour bb numéro 3. Smile

Pseudo: Mariekiki
Âge (vous et conjoint) moi 33 lui 34
Enfants: 2
Nombre de cycle: 1
Date d'ovulation: déjà passé probablement
Date du test: dans environ 1 semaine
Particularité : j'ai deux enfants. Un de 7 ans et un de 10 mois. Ça pris 5 ans avant d'avoir le deuxième. J'ai dû prendre des ovulants car mon corps avait décidé de ne plus ovuler. Là, on essai mais je regarde aussi si mes cycles sont revenus ok.           
Au plaisir de vous jaser!!!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 juillet 2015 07:24:34 EDT  
Bonjour Soknow et bienvenue!

Tu peux faire un test à DPO 10 mais faudrait qu'il soit sensible à 10mui. Sinon tu peux attendre DPO14-15 pour voir si tu as tes regles Wink
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre