Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Ha non c 'est GIGI lamoroso alors
Zut j'ai pas le temps d'aller relire pour vérifier Désolé Lexine |
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit ohhhh Jenny Je pense que ton angoisse pis ton stress pour tes enfants est pire que l'Opération en tant que tel.... C un mauvais moment à passer mais après tu vas être toute là pour accueillir un nouveau bébé et tout tes ennuis de santé seront réglés une fois pour toute....ca va avoir été un dur moment à passer par contre. Courage Je m'inquiète pour Varanaab j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt..... Et Lexine aussi (c'est bien elle la commotion?) Non ce n'est pas moi la commotion ![]() |
ohhhh Jenny
Je pense que ton angoisse pis ton stress pour tes enfants est pire que l'Opération en tant que tel.... C un mauvais moment à passer mais après tu vas être toute là pour accueillir un nouveau bébé et tout tes ennuis de santé seront réglés une fois pour toute....ca va avoir été un dur moment à passer par contre. Courage Je m'inquiète pour Varanaab j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt..... Et Lexine aussi (c'est bien elle la commotion?) |
jenny#julyInscrit le : |
Mon dieu désolé du roman intense ,mais ça m à fait du bien de me confier et je ne peux le faire au à vous ...
Tournesol la fatigue est un bon signe.....j ai hâte que tu test ![]() |
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles ,je vois en vous lisant que c est un mois difficile et un peu decoutageant pour plusieurs...
Varanaab ma pauvre chouette j espère que tu vas mieux et que la souffrance est enfin fini ...repose toi bien xxx Lilimee j espère que c est la bonne même i tu sens que ça n y est pas . Annylab j ai hâte que tu test et j espère pour toi un gros +++ Pour ma part , j ai le moral à plat et la peur au ventre....on m à appelé hier pour ma annoncer que j allais être opérer dans deux semaines pour une ablation de la visicule biliaire pour cause d calcul biliaire t crise de foie journalière quand je suis enceinte! J avais été mise sur la liste des cas urgent vu que j étais enceinte et que je ne pouvais pas vivre plus comme ça ....La veille de ma chirurgie j avais consulté le chirurgien qui voulait faire ça d urgence avant que le bébé soit trop gros et ilm avait mise sur la liste de plusieurs hôpitaux....je vais devoir être opéré à Fleury ,ça ne me rassure pas trop vu que je n avais jamais entendu qu elle existait et elle n est pas bien côté du tout par les internot...Vous comprenez aussi que ça ravive de douloureux souvenirs et beaucoup de douleur. ![]() ![]() ![]() Je fais encore des cauchemars parce que j en suis traumatisé et même en okein jour quand ça me reviens à l esprit je dois me concentré pour ne pas à faire des crises de panique .Je voudrais la reporter parce que j ai trop peur ,mais étant donné quil s savent maintenant que je ne suis pas enceinte ,je risque d attendre 2-3 ans ...de plus vivre une grossesse en faisant des crises de fois tous les jours pendant des mois et manquer de mourir à chaque fois c est assez intense et difficile pour moi au quotidien... Je vais donc être opérée ,avoir encore besoin d aide durant deux semaines avec mes enfants parce que je ne devrait pas forcer après mes bébé durant 2 semaines.Moi qui déteste déranger et ne pas être en mesure de m occuper de mes amours,la ça va faire deux fois en moins de trois mois .Lorsque ça se passe ainsi, je me remets en question parce que j ai l impression d être une mauvaise mère et de ne pas mériter d en avoir ....c est dure sur le moral ...Ça faisait seulement deux semaines que j allais enfin bien et reprenais pleinement le contrôle de ma maison et j arrivais à faire du ménage...tout allais bien et de mieux en mieux ,je devais juste reprendre le dessus sur mes peurs et oublier le passé.... mais la tout reviens en pleine figure et me cause beaucoup d angoissé... Sur une note plus positive ,j ai toujours la nausée et de la fatigue mais c est pas assez intense pour que se soit une grossesse à mon avis, mais mon mari a remarque que mes seins avait grossi ...spm ou grossesse qui sait.... Bonne chance annylab pour les tests .. |
tournesol09Inscrit le : |
ici je suis bien fatigue
pour ma derniere grosse c ets comme sa que jai sus que j etais enceinte je dormais apres souper . d=bien la je peut pas etre autan fatigue a cause de ma session de cour de soir elle est finit depuis le 18 dec ha espoir |
annylabInscrit le : |
Bonne soir à toutes!
Lillimee: Pour te répondre, je suis à dpo9. Ma température est à 36,9 aujourd'hui, elle monte constamment. J'ai des tiraillements a l'ovaire droit qui ne sont pas comme d'habitude. J'ai les seins tendus plus que jamais et je suis fatiguée malgré une bonne nuit de sommeil. J'ai l'impression que c'est la bonne mais je n'ose pas faire de test. Je me retiens a deux mains, je ne veux pas être déçue alors je pense que je vais attendre à jeudi ou vendredi. ![]() |
Blue87Inscrit le : |
Lol moi les details qui soient explicites ou pas ca me derange pas lol! On est sur un forum de conception /grossesse c'est normal que certaines choses se disent si ca en offencent certaines personellement je ne comprends pas ce qu'elle font ici lol! On est des femmes adultes et consentantes je crois qu'on peut s'exprimer clairement sans que sa manque de classe lol bref!
Les filles de ce que ma gyneco m'as dis un uterus retroversé le 3/4 du temps il reprend sa place en fin de grossesse , j'suis pas docteur mais je sais que bcp de femmes en ont et le savent pas pcq il est normal au moment d'accoucher lol! Moi aussi c'est du gossage quand jvais voir la gyneco pcq elle le cherche lol! Moi je suis contente jai eu des tp et je n'ai pas eu mal pour une fois... Ca rends ma periode fertile plus attrayante metton! Je sais pas qui parlait de mettre de la glace sous les testicules pour aider le sperme , je l'ai sorti en joke a mon chum , avec la face qui m'a fait j'pense pas qui soit ouvert a l'idee LOL! Ps, c'est ma 4e journee sur le jus de raisin blanc et ca l'air de marcher pour moi, j'en bois 1/2 tasse a 1tasse par jour et je sens deja que j'ai plus de glaire. Reste a savoir si elle est assez bonne pour conduire les zozos a bonne place et ca j'vais le savoir dans une coupe de jours ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Karine
Merci des précisions...moi j'ai jamais eu de problèmes à entendre le coeur lors de mes grossesses....mais j'imagine qu'il me l'aurait dit si j'étais retroversée. |
karine9231Inscrit le : |
Melmy a écrit Blue Ca se peut mais si ca avait été le cas il me l'aurait dit lors des mes autres grossesses.....g accouché de 3 gros bébés naturellement...mais peut être que c une condition qui change rien aussi pis c pour ca qui m'en ont pas parlé...... Tout ce que je sais c que c pas une parfaite ligne droite mon vagin et mon col....le gyné doit gosser un peu avec le spéculum pour l'enligner et voir quelques choses....désolé pour les détails.....et avec mon mari la sensation est différente vers la droite ou vers la gauche.... "je curve d'un bord" comme on pourrait dire lollllllllll ![]() ![]() ![]() ![]() Melmy: mon utérus est rétroversé et ca me change rien pour la grossesse. L'utérus est orienté vers la colonne alors habituellement on entend pas le c?ur du bébé aussi tot. A 10 semaines, je n'ai pas pu entendre le c?ur lors de mes premiers rendez-vous mais à part ca j'ai eu 2 grossesses normales. Je ne peux pas sentir mon col non plus !! |
Blue
Ca se peut mais si ca avait été le cas il me l'aurait dit lors des mes autres grossesses.....g accouché de 3 gros bébés naturellement...mais peut être que c une condition qui change rien aussi pis c pour ca qui m'en ont pas parlé...... Tout ce que je sais c que c pas une parfaite ligne droite mon vagin et mon col....le gyné doit gosser un peu avec le spéculum pour l'enligner et voir quelques choses....désolé pour les détails.....et avec mon mari la sensation est différente vers la droite ou vers la gauche.... "je curve d'un bord" comme on pourrait dire lollllllllll ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blue87Inscrit le : |
Melmy et jupits : un col dur a atteindre peut etre un uterus retroversé, ma gyneco m'as dit que j'avais un uterus retroversé, cest rien de grave l'uterus est juste orienté differamment.
Pour ce qui est de ma part, jai senti des tiraillements ovaire coté droit, c'est rare que ca m'arrive habituellement je sens juste le coté gauche qui travaille. J'ai pas mal de glaire , pas encore blanc d'oeuf mais je crois que d'ici 2-3 jours je vais ovuler . En esperant que le changement dans l'ovulation porte fruit ![]() |
karine9231Inscrit le : |
Catherine: je n'avais pas consulte l'ostéopathe pour ca, c'était environ 1 an avant de tomber enceinte de mon premier mais je suis tombé enceinte au premier cycle alors que j'avais des cycles longs et irréguliers depuis mon adolescence. Mais qui sait si ca n'a pas aidé..
Merci les filles pour vos réponses. Je vais essayer d'attendre à jeudi ou au moins mercredi pour tester. Pour l'instant ça va, je veux pas gaspiller mon unique test... |
Faut croire qu'on est profonde Jupits lollllllllllll
|
Jupits14Inscrit le : |
Quand j'étais enceinte et dilatée à 2 cm l'infirmière me disait de regarder mon col chez moi et revenir lorsque je serais à 3cm, et bien j'ai jamais réussi à le faire meme s'il etait tres bas avec bébé accotée dessus! Prochaine fois je t'appellerai Catherine Hahaha!!
|
![]() Meme le gyneco à de la misère à l'atteindre avec un spéculum...... ![]() Catherine Peut être que c'est des pertes marron de nidation ? A moins que as toujours ca avant tes regles.... |
CatherinemInscrit le : |
yellowm a écrit berry004 tu fais bien d,attendre tes rr c,est le signe qui ne ment pas de toute facon ![]() Catherinem: j,ai vu plusieurs filles qui parle de leur col... tu vas me trouver nounoune mais comment tu regardes cela? mesemble que dans ma tête a moi c'est trop loin pour que je le vois et même au toucher je suis pas certaine je trouverais XD... HELP! je vais peut-etre tester l'osthéopathie aussi. j'ai une collègue aussi qui dit que sa fesait des miracles!! C'es-tu celui qui te craque ou c'est le kiro ?! Moi quand j'entre mes doigts, je suis capable de toucher mon col. Il est ouvert et mou près de l'ovulation. Haut et dure quand l'ovulation est passée etc. Si je prends un peu de glaire près de mon col actuellement (parfois, pas à tous les pipis) j'ai un peu de glaire brunatre depuis hier. Tu peux faire des recherches sur Internet. Mon col m'aide a comprendre mon cycle vraiment. C'est sûre que depuis 2 ans, je connais mon corps, mais je connais très bien mon cycle selon l'état de mon col. |
yellowmInscrit le : |
berry004 tu fais bien d,attendre tes rr c,est le signe qui ne ment pas de toute facon
![]() Catherinem: j,ai vu plusieurs filles qui parle de leur col... tu vas me trouver nounoune mais comment tu regardes cela? mesemble que dans ma tête a moi c'est trop loin pour que je le vois et même au toucher je suis pas certaine je trouverais XD... HELP! je vais peut-etre tester l'osthéopathie aussi. j'ai une collègue aussi qui dit que sa fesait des miracles!! C'es-tu celui qui te craque ou c'est le kiro ?! |
berry_004Inscrit le : |
Première réponse ma donne un positif à 9 dpo, dollorama à 11 dpo et clearblue à 14 dpo il m'écrivait encore pas enceinte!! Je vais refaire un test mais je vais attendre jeudi (jour de mes rrrr) si rien je vais tester:-) je ne veut pas de faux espoir..j'en ai tlmt eu avant ma fc et c dure pour le moral..donc j'attend d'avoir un vrai + bien foncé, bien franc:-)
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine