Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
mm faudrai que je teste cette smaine il me reste 7 jour avan mes regle d apres mon site sur mon cell( comme quoi je decroche vraiment ) je sais meme pas j en suis ds mon cycle
![]() sinon depuis 3 jour je m endorma 8h ( c ets aussi un signe ici de grosse pour moi et ca ete monn elemen declencheur a ma premiere grosesse a teste) faut que je vous conte : hirer je parle des poste que j applique pour avoir plus d heure a ma job en commission c ets ca la realiter scolaire ) et j applique ailleur pour avoir plus d heure mon chum me lance de toute facon t aime sa etre semi femme a la maison ....... heur oui je vous l avoue je suis pas femme de carriere et si ca serai possible moi eleve mes enfant a maison serai unn reve fou mais j ai aussi voulu un maison don faut que je travail jupit je te trouve bonne de continue a ne pas dormir et vouloi un autre et revive les insomie de grossese en plus d un tout petit bb . je suis aussi un bonne dormeuse ( une leve tot et une couche tot mais j aime bien dormir ds journee unne petite heure c ets ma gaterie de relaxation) |
MelmyInscrit le : |
Désolé Karine........et Annylab aussi
Tabarouette ce mois ci messemble c l'enfer....... |
Bonjour les filles
QUESTION Ma température à rechuté ce matin est ce que c'est perdu d'avance ou c peut être la nidation...... Maudite courbe ca tue l'espoir assez vite ça.....meme pas le temps de psychotter un peu! |
karine9231Inscrit le : |
Bon je passe juste vous dire que J1 comme prévu pour moi... Je n'y croyais plus vraiment depuis hier mais la c'est officiel...
Désolée Annylab... |
annylabInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'ai testé ce matin avec un test clearblue parce que j'en pouvais plus et c'est négatif. Je suis à dpo11 et je croyais vraiment que ça y était. Je vais aller me chercher un test first réponse pour tester demain. ![]() |
Jupits14Inscrit le : |
Complètement hors sujet mais en même temps tellement relié :
Ma fille fait maintenant ses nuits depuis 4 jours, alors si la tendance se maintient je réussirai peut-être à ne plus avoir l'air d'un zombie et surtout à etre plus "saine"! Ca paraît nono à dire mais pas dormir pendant 4 mois et demi ca t'affecte le corps et l'esprit ! Je commence à me re-sentir belle et en sante, j'espère que mon utérus le ressent aussi hahaha! Sinon jen suis a 10dpo aujourdhui et l'espoir règne même si je crois de moins en moins que ce soit mon mois! Continuez de psychotter les filles j'adore vous lire ![]() |
Blue87Inscrit le : |
Jenny: moi ca m'a prise presque 2 mois de convalescence mais jai des problemes respiratoires et j'ai fait des hematomes sous mes plaies . Sinon habituellement c'est un mois et c'est une hospitalisation de meme pas une journee complete . Pour le reste ca sest bien passé ! C'est plus epeurant que se l'est en realite!
Wizpa: jespere vraiment que sa fonctionne encore une fois ! Je croise les doigts! Mon doc de famille m'as contacté aujourdhui, jen ai profité pour lui demander de faire rusher ma demande d'echographie jai appeler et selon eux j'en ai encore jusqua minimum avril.... Jvais virer dingue dici la jespere donc que ma doc fasse avancer les choses et que j'puisse passer d'ici la fin du mois! En attandant j'attends mon ovu je suis a j15 ou j16 et ma temperature augmente tranquillement ! |
jenny#julyInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Hope et babydream,vous allez vous ici on s éclaté ,rigole,s entraide par des conseils et des termes que je ne connaissais même pas ( la ici, c est le tatons son col ...!!!!! Que de plaisir )On s encourage , se supporté et on s aime comme une famille prête à affronter les échecs , les peines et les joies!!!
Je t envoie des ondes positives annalab !!!! Merci wizpa !!! Bonne chance à qui doit encore tester et bon TP à celle qui s amuse encore....bon psychotage et surtout bonne espoir à celle qui ont été déçu par la venue de rebitch ( j ai adopté à cent mille à l heure ce terme ) |
HopyInscrit le : |
Je me joins à ce groupe un peu tardivement et un peu timidement...
Pseudo : Hopy Âge : moi 27, lui 33 Ville/ Région : Québec Nombre de cycle d'essais : C1 Date prévu d'ovulation : j'ai ovulé le 9 janvier je pense Date prévu du test : 25 janvier En essai pour bébé # 1 Particularités : un peu stressée mais sinon tout a bien ![]() |
annylabInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Merci beaucoup pour vos encouragements! J'espère avoir un beau ++++ ce mois-ci. J'étais entrain de vous lire et je me disais que ça fait tellement du bien de pouvoir partager tous nos doutes, angoisses et stress. Je suis nouvelle sur ce forum et je ressens aucun jugement et aucun préjugé. Vous me faites tellement du bien et je souhaite tellement de beaux ++++ à toutes. Jenny#july: j'y vais moi aussi avec la famille. Cette opération est tellement importante pour ton bien être. |
WizpaInscrit le : |
Salut les belles testeuses !
Je suis d'accord, c'est le bon endroit pour parler de tous les petits détails indiscrets de nos vies ! ![]() Merci pour les infos de la part des filles qui vérifient leur col. C'est intéressant ! Je ne le fais pas, j'en ai déjà en masse avec les TO et les courbes de température, mais ça semble être une alternative intéressante qui ne coûte pas cher ![]() Sushi59 : Bienvenue ! As-tu testé ? ![]() Dava : Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a des variations dans sa courbe de température. Même si je sais que c'est normal, c'est toujours rassurant de savoir que quelqu'un est dans la même situation. On dirait bien que tu as eu un faux positif avec ton TO. Je te souhaite un beau +. Valce : Je te comprends avec les vagues d'émotions durant le cycle. Je suis plutôt stable point de vue émotions mais je vois quelques changements selon si je suis pré, pendant ou post ovulation. Le sac de glace pour les hommes ça doit être pour favoriser les zozos. La chaleur les rend paresseux ![]() Karine9231 : Je te souhaite tellement que tes règles ne se pointent pas demain ! Catherinem : Je t'envoie tout plein d'ondes positives. Vis ta peine. Prends du temps pour toi. Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour les prochains mois. Berry_004 : Penses-tu demander des prises de sang pour voir où tu en es post FC ? Blue87 : Tu sembles préparer une belle ovulation !!! ![]() Annylab : Je te comprends d'attendre pour tester. On s'accroche tellement à l'espoir que c'est difficile des fois de tester puisque ça peut briser notre espoir ! Tiens-nous au courant de l'évolution de ta température ![]() Jenny#July : Je vais avec la famille, tu vas tellement être mieux après avoir eu ta chirurgie. Plus de douleurs ! Et enfin prête à accueillir un beau bébé et à vivre une grossesse sereine. Bonne chance ! Jupits14 : C'est très tôt DPO10 pour tester. La seule façon d'être 100% sûre c'est d'avoir nos règles ![]() LiliMee : Je t'envoie des ondes positives pour que ton insémination-de-dessous-de-couette ait fonctionné ! Ce serait un si beau miracle ! Yellowm : Vous allez être en feu le mois prochain pour les TP alors ! ![]() Melmy : Super pour l'ovulation confirmée ! Une bonne chose de faite ![]() Bienvenue babydream84 ! J'attends encore mon ovulation. J17. C'est long ![]() ![]() |
JennyJuly
lolllllllllllll ca sent le sexe à plein nez...lolllllll je suis crampé Bienvenue BabyDream Tu viens de loin....juste comprendre nos expressions tu vas en avoir du temps à rire sur notre forum lolll Tu es en plein TP alors la période la plus le fun du cycle. Tournesol Comme quoi parfois faut être patiente ou seulement lacher prise. |
tournesol09Inscrit le : |
mely: lolll ton poisson frais
cathrine ); mon gars aussi c ets un semi surprise apres 3 ans j ai tout lache les test et j ai passe un etet a focuse sur mon couple qui en avait grandement besoin. j ai rien calcule j avais ide que mon ovu approche mais sans plus pis on est ^parti ds le temps de vaccance de construstion un3 jour en camping en ontario pis bien le seul temps qu ona fais l amour la bas c ets une soirer de pluie .loll 3 sem apres bang surprise bb .etais la .cote travail je fesais un remplacement de vaccance ds une garderie et avais pas de job apres aout. don je suis tombe sur le chomage jusqu en janv et apres conge materniter et je commence mes cour de soir en thechnique a enfance en plus . on y a arrive avec des acaht pense et vetement usage des que possible jai vraiment pas bcp achete neuf a par comode ( une fois la maison acheter) et la bassinette et literie ( car je voulais vraiment vivre cette exitation de magasine ca ) perso je suis contente mon groupe sur fb grandit tranquillement pas vite en 2 03 sem on ets rendu 7 filles ![]() ![]() ![]() |
babydream84Inscrit le : |
pseudo: babydream84 Âge: 31et conjoint 30 Ville/Région: Suisse, Yverdon Nombre de cycle d'essais: 17e en cours Date prévu d'ovulation: aujourd'hui, le 12 Janvier Date prévu du teste: vers le 26 Janvier En essai pou bébé # ?: 1 Particularités: Laparoscopie en Juin 2010 et 21 Décembre 2015. Trompe droite impossible a déboucher et driling pour ovaires polykistiques. Si pas de grossesse dans les prochains cycles, inséminations artificielles |
Merci blue 87 ,tu as raison c est plus la peur et l angoisse que l opération en tant que tel qui me fait peur... Toi comment ça s est passé la convalescence par la suite et après combien de temps as tu pu être en forme comme avant pouvoir forcer après des choses lourdes?
Lilimee moi aussi je vous envoie des détails scabreux (ahhahh)j ai également un changement anounales ,ça sens tellement le sexe à plein nez que j ai peur que les gens autour de mois pense que je suis un "bar open"...j ai une hygiène irréprochable mais bon sang que c est pas discret comme odeur.... Catherine je sais que ça ne changera rien à ta déception mais si tu en as eu une comme cela en une seule fois ,peut être as tu besoin de moins y penser et te laisser aller..(.je comprends ce que tu vis ,ma fille me demande si j avais un autre bébé dans mon ventre au moment où j j'essayais de me remettre de de ma geu .... J étais sur le point de lui annoncer la semaine avant que j avais un bébé dans mon ventre ....) Tu vas pouvoir lui offrir une belle nouvelle et tu sais que tu s fécondé ...ne te mets pas la pression et ça va venir ...bon courage |
Merci blue 87 ,tu as raison c est plus la peur et l angoisse que l opération en tant que tel qui me fait peur... Toi comment ça s est passé la convalescence par la suite et après combien de temps as tu pu être en forme comme avant pouvoir forcer après des choses lourdes?
Lilimee moi aussi je vous envoie des détails scabreux (ahhahh)j ai également un changement anounales ,ça sens tellement le sexe à plein nez que j ai peur que les gens autour de mois pense que je suis un "bar open"...j ai une hygiène irréprochable mais bon sang que c est pas discret comme odeur.... Catherine je sais que ça ne changera rien à ta déception mais si tu en as eu une comme cela en une seule fois ,peut être as tu besoin de moins y penser et te laisser aller..(.je comprends ce que tu vis ,ma fille me demande si j avais un autre bébé dans mon ventre au moment où j j'essayais de me remettre de de ma geu .... J étais sur le point de lui annoncer la semaine avant que j avais un bébé dans mon ventre ....) Tu vas pouvoir lui offrir une belle nouvelle et tu sais que tu s fécondé ...ne te mets pas la pression et ça va venir ...bon courage |
liliMeeInscrit le : |
Melmy : hahahahahaha tu me fais bien rire!
Catherinem : oui "insémination" sous la couette ce mois-ci. J'ai fait mon écho d'ovulation et mon chum m'a regarder avec des yeux effrayés me faire mon injection d'ovidrel....moi j'avais bien besoin de quelques mois de repos.lLe mois prochain et pour peut-être quelques mois, je ne prendrai plus d'hormones.. Rien! et cette été on recommencera les échos + ovidrel. et si tjrs rien, on discutera de IAC en clinique. Cette fois, il est plus pressé que moi on dirait. Je ne sais pas où je trouve ma force de toujours continuer. Pendant ma FIV, j'ai été hospitalisée 5jrs pour une hyperstimulation et je répétais à ma soeur sans arrêt que jamais je ne recommencerais une FIV pcq je ne voulais plus jamais souffrir comme ca. Puis, le 22 quand j,ai eu mon négatif, la journée même je m'entendais dire que j,allais payer ma 2e FIV. Je pense que de me retrouver face à l'échec me fait tellement enrager que je me retourne aussitôt pour oublier ma douleur et me concentrer sur le prochain essai. Je suis à DPO 1 ou 2 et je me rend compte que je suis "bien" en DPO. Dans le sens que malgré tous les échecs, je retrouve quand même une ptite lueur d'espoir chaque fois. Bien que comme toi je me dise que ca n'arrive qu'aux autres, je suis persuadée qu'un jour je serai "l'autre" à qui ça arrivera. Et tu seras celle-là aussi! ![]() |
Blue87Inscrit le : |
Jenny: Je suis désolée d'entendre ces désagréments , par contre je veux que tu saches que j'ai été opérée pour me faire enlever la vésicule billiaire et c'est stressant , oui mais ce n'est pas si difficile comme opération et habituellement c'est des trucs de routine qui se font rapidement et sans embûches , en plus habituellement c'est par laparoscopie (en tout cas pour moi ce fut le cas) et l'opération en tant que tel à été moins douloureuse que les crises de blocages que j'avais avant de me faire opérer.
Je sais qu'avec tes expériences le tout est plus épeurant mais tout vas bien aller, avec ce que tu as vécu , cette opération n'est pas grand chose ![]() |
CatherinemInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots! Vous êtes vraiment actives, je pense même que c'est le mois le plus actif depuis quelques mois !
Karine: Ma fille est une surprise. Elle est arrivée un soir arrosée ou nous nous sommes pas protégés, à 23 ans. Une fois! UNE fois. Là, j'ai beau essayé à tous les jours pendant des mois/années et rien du tout. Ma fille voulait arriver dans ce monde faut croire. Je lui répète souvent que c'est la plus grande et belle surprise de ma vie, mon petit miracle! Dire que j'ai hésité de la garder (l'espace d'une journée). Nous étions jeunes, je sortais de l'université, j'étais encore en appartement, mon conjoint venait de perdre son papa. Et là, j'ai ma maison, nous avons des bons emplois, nous sommes stables, sa chambre l'attend déjà. Pis, il n'arrive pas. On a aucun problème de fertilité. Aucun. Lilime: C'est vrai que l'espoir est partie... aujourd'hui c'est une mauvaise journée, demain sera mieux. Ma meilleure amie attend sa petite cocotte dans quelques mois. J'ai assisté à l'échographie la semaine dernière. J'ai tellement pleuré. Ma fille m'a dit hier: Maman, je veux comme ton amie. Quoi ? Un bébé dans ton ventre. Je veux une s?ur. C'est pas facile dans ce temps-là hein? Et toi Lilimee: Tu fais les inséminations ce mois-ci? Tu n'arrêtes pas... je sais pas comment tu fais. J'aimerais avoir ta force, ton courage et ta gratitude. Je te souhaite plus que tout au monde ce second miracle xx |
MERCI LILIMEE pour ton support grandement apprécié!
POur l'odeur je confirme moi je passe de l'odeur de poisson mort depuis plus d'une semaine (genre les mouche meurt) lol à odeur de poisson frais lollllllllllllllllllllllllllllll Une chance mon mari aime le poisson et du poisson frais avec du citron c pas mauvais du tout lolllllllllllllllllllllllllllllllllll |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine