Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
arie moi mon chum est pas expressif
![]() |
berry_004Inscrit le : |
Salut! Donc les nouvelles..test ce matin et il est pareil comme hier (un peu plus foncé je crois..mais cetai avec mes premières urines..) donc j'attend mes rrf pour jeudi voir vendredi je sais plus trop..cycle post fc un peu bizarre lol a suivre!
|
liliMeeInscrit le : |
Couc les testeuses!
Vendredi je me préparais à vous répondre du bureau (shame on me... si ma boss le savait... oulà là LOL) et tout à coup, j'ai eu un rdv non planifié, sur le vif et j'ai dû tout lâché. J'ai rattrapé mon retard ce matin et me voilà! Melmy : tu me fais hyper rireavec tes commentaires! je te déclare officiellement la femme la plus comique du forum! Pour ta courbe, moi j'ai abandonné après 4mois de courbe pcq je virais folle. Pour certaines ca fonctionne comme un charme. Pour d'autres (comme moi) où leur ovulation ne fait qu'augmenter le 0.3 max leur température et que leur courbe ressemble a un escalier... c'est probablement inutile. Une fois que j'ai abandonnée cette méthode, je me sentais pas mal mieux et moins esclave de la prendre tous les matins (je trouvais que ca scrappait mes réveils LOL Yellowm : cool ton plan d'attaque du cycle qui débute! J'adore ta motivation! Catherinem : Il est mignon ton chéri de se rappeler de ca! Oh que je serais la femme la plus heureuse sur terre si tu avais ton + enfin après tout ce parcours chaotique! Vite vite, je vais finir mon message et aller voir les autres post où tu écris des fois ![]() Varanaab : Ouff ma pauvre Bella... donnes nous de tes nouvelles quand tu auras le temps. Je pense fort à toi et oui, tous les espoirs sont permis! dpo10, c'est tôt ![]() Do-Do : comment tu vas ma belle... essayes tu de décrocher? Prends du temps pour toi et ton couple. Bisous xxx Adelime / Mariechouette / Gigi / Lexine : désolée pour le -. Le prochain cycle est à vous! (si jen oublie je suis désolée... c'est sincèrement involontaire -xx-) Annylab : où en es tu toi? Je voulais te répondre sur quelque chose que tu avais mentionné. Les chaleurs au visage (joues) en soirée. Moi j'ai eu ca à ma fille et ma fc. Autrement dans ma vie, je n,ai jamais eu ca. Vers 3-4hpm j'avais les joues qui devenaient chaude et même le bout des oreilles. Je me sentais fiévreuse. Je croise les doigts ![]() Valce : bon voyage ma chanceuse!!! P.s oui cest vrai qu'un test d'ovulation est positif si tu es enceinte. La raison est simple, les hormones qu'il détecte sont quasi pareil (si on se les imagine en dessin) à celles de la grossesse. (ex. Hormone ovu = carré et hormone grossesse = carré avec un point dessus). Le test d'ovu cherche des carrés, il en trouve vu que tu es enceinte et possèdes des carrés avec un point. Voilà !! Arie : FÉLICITATIONS MA BELLE!!!!!!!! aaawww ton annonce est magique! Je suis certaine que tu auras une superbe grossesse! Je suis heureuse pour vous deux ![]() Berry : as-tu retesté? J'ai hâte de savoir !! M3my : je pense fort à toi tous les jours mon amie -xx- Jupits : haha tu es si impatiente, tu me fais penser à moi ya 3ans hihi DPO9 est pas mal le plus tôt qu'on peut tester... cest pas aujourd'hui ca pour toi? Lexine : j'ai peut être un truc "médical" pour toi. En plus de prendre de la tisane de framboisier (j'appuie les filles là dessus, ta phase luthéale est vraiment trop courte.) je te suggèrerais de prendre une aspirine pour nourrisson (82mg) chaque soir dès DPO1 et jusqu'aux règles. Ca aide l'épaississement de l'endomètre. En clinique de fertilité ils nous l'ordonne pour allonger les phases luthéales. Fifitesteuse : tu sembles avoir une horloge à la place de ton cycle haha! Je suis bien heureuse pour toi! yaya : et puis as tu retesté? ca sens bon ton affaire ![]() Perso ici, je suis à dpo1 (je crois). Injection d'ovidrel faite dans la nuit de vendredi à samedi à 2h du matin (ça déclenche l'ovulation 36-40h après). TP fais aussi!!! Mais mon dieu qu'on a eu du fun. On a pas pensé à ca du tout et j'avais tellement peur que mon chum rechange d'idée que je m'attendais même à ce qu'il n'y ait pas de Dépôt directe au comptoir sans retrait (copyright Melmy)!! Ce fut une belle fin de semaine ![]() ![]() On fait un tour de qui est en DPO combien?? Allez GO!! Dites nous vous en êtes où dans votre cycle! LiliMee : DPO1 (le 2semaines infernal commence) |
varanaabInscrit le : |
BONJOUR les filles
Je ne pourrais malheureusement pas rattraper toute mon retard Vendred j ai eue plusieurs traitement canal Et des la soirée il y avait une boule et une atroce douleur À 6h di matin on est allé à l hôpital Antibiotiques: intraveineux 24h plus tard l infections était si grosse que j étais enflée de l oeil à la gorge. Je paniquais j avais peur de ne plus pouvoir respirer Antibiotique. Intraveineuse plus fort La ça desenfle mais m en va voirle chirurgien maxillo facilale Et syis terroriser DPO 10 à matin Test négatif Mais ma courbe est belle et j y crois Je me dus qun bb à pu s accrocher malgré tout les médicaments |
yellowmInscrit le : |
Blue: sa veut pas dire que tu es infertile si tu as de l'endométriose! sa depend ton stade et ou sa c'est propager. je commence à penser que j'en fais peut-etre moi aussi ;S Ma boss en a fait étant jeune et elle a quand meme pu avoir un enfant. Je crois que seulement 30% des femmes qui en ont sont infertile donc faut pas capoter tout de suite
![]() Arie02: Oh wowww j,ai eu les yeux pleins d'eau juste à te lire. J'ai tellement hate à ce beau moment avec mon chum !! je pense que je vais devoir attendre encore un petit peu avant que mon chum accepte l'acupuncture et la glace. Peut-etre le mois prochain si sa a toujours pas marché il va sentir plus de pression et voudra l'essayer ![]() Alors mon plan d'attaque pour ce mois-ci ![]() -Feminithé 3 capsules par jour -Maca 2 capsules par jour jusqua mon ovulation -acide folique -thé belle aphrodite jusqu'a mon ovulation - jus de raisin blanc jusqu'a mon ovulation -jus d'ananas après mon ovulation durant 2 semaines -acupuncture avant mon ovulation et juste après Mon copain continuera la maca -repas super vitaminé -réduire ma consommation de café et alcool et mon chum boisson gazeuze -Tp aux deux jours dès la fin de mes r`gles et ce pendant 2 semaines pour etre certaine de pas manquer l'ovulation ![]() -je vais tenter le icepack sous le paquet pendant 5-10 minutes avant les tp ![]() OUF!! sa en fait beaucoup mais je croise les doigts!! |
MelmyInscrit le : |
J22 Ici
PIs selon le W qui s'Étire ce matin je serais à DPO3 L'ovulation a bien lieu le jour de la T la plus basse avant la hausse n'est-ce pas les filles? C'est la 3e journée que ca monte mais ca montait pas beaucoup hier pis avant hier.....ca c fait graduellement faut croire... Une nette hausse de T aujourd'hui...mais bon je le dis pcq ca fait mon affaire pour interpréter ma courbe mais j'ai pas bien dormi et j'ai bougé beaucoup à cause de mon épaule. On va voir si le plateau haut se maintien demain. |
Jupits14Inscrit le : |
Aaaaaaaww! Arie c'est si cute j'imagine tellement la surdoser d'émotions dû moments (digne des milliers de vidéos YouTube "pregnancy announcement to husband" hahaha je suis accro) Je ne vous connais même pas mais je suis tellement contente pour vous!!
![]() À mon premier j'étais tellement sous le choc que jai tout simplement appelé tout le monde et maintenant avec du recul je "regrette", j'aurais dû y mettre un peu plus de coeur! Pas grave, au prochain hein! ![]() |
Blue87Inscrit le : |
Merci à celles qui m'ont répondu !
Melmy: j'ai aucune idée de combien de temps dure mon cycle je varie entre 30 et 46 jours et sa continue d'augmenter donc j'ai aucune idée de quand j'ovule ! J'essais de verifier mes glaires et je suis ma température en meme temps ui me semble pas tres fiable vu que jsuis en dent de scie. Karine: Serieusement ? c'est etrange tout ca j'espere que cest pas mon cas d'ovuler pendant les regles pcq je tomberai jamais enceinte , c'est bar closed quand jai mes regles y'a rien a faire je saigne trop . Ca doit quand meme etre rare , en tout cas je l'espere! Yellowm 10 jours et je vais la voir ma gyneco... Par contre j'ai toujours pas eu l'appel pour mon echo et jespere qu'elle m'enfasse passer une d'urgence question que les choses avancent pcq j'eprouve plus aucun plaisir à etre une femme présentement... Et Je sais pour l'endometriose... si tu savais comment jai peur de tout ca... J'veux tellement pas etre infertile... Si j'en fais J'espere pouvoir me faire enlever tout ce qui nuit et rester fertile , voir même letre plus.. Mais ca risque d'etre long tout ca ![]() Adelime et Arie : Merci de l'info sur la temperature, ca me rassure un peu de savoir que j'suis pas seule a avoir une basse tempé... encore plus venant de toi Arie qui a une tempé sous 37 avec un bébé dans le bedon ![]() Avec tout ca je vais devoir essayer de déchiffrer ma courbe lol... Je suis quand meme contente je ne fume pratiquement plus, s'etait mon but avant d'aller voir ma gynéco. Ca et perdre 10-12 lbs , je travaille encore la dessus lol apres le temps des fetes c'est pas évident de rester stable coté poids lol. Il me reste 10 jours pour perdre 6-7 lbs, je devrais y arriver je crois! |
Arie02Inscrit le : |
Et pour les filles qui se demandent comment je l'ai annoncé à mon amoureux : il n'était pas à la maison hier alors j'attendais qu'il arrive impatiemment. J'ai fait un petit set up avec mes test + sur un pyjama et des petites tuques que nous avions achetés il y a quelques mois (bon pour s'encourager un peu dans nos essais). Je me suis arrangée pour que mon chat soit sur le pyjama (d'ailleurs elle s'y est couchée une bonne partie de l'après-midi par elle-même)
![]() ![]() Bon alors là je sens que j'ai assez parlé ahah désolée du roman! Bonne soirée les filles ![]() |
Arie02Inscrit le : |
Karine : Tout n'est pas perdu! Il est encore tôt
![]() ![]() Blue : Moi aussi ma température est souvent dans les 35 degrés dans la phase folliculaire. D'ailleurs ce matin je n'était qu'à 36,3, et pourtant mon + est toujours là! Il y a beaucoup trop de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte. Yellowm : Oui on a vraiment tout suivi les conseils de la gényco et on n'a été en acupuncture avec une vraie miraculeuse. L'acupunctrice m'a été référée par mon amie et je suis la 5e personne de l'entourage de mon amie qui tombe enceinte en allant la voir, même des filles qui étaient rendues en FIV. Assez fou! Premièrement, nous avons bu maximum 2 consommations par soirée pendant les fêtes pour ne pas nuire à notre fertilité. Nous avons été les deux chez l'acupunctrice. Elle nous a donné des cigares chinois nous permettant de nous chauffer des points d'énergie dans le dos, ce que nous avons faire religieusement chaque soir. Elle m'avait aussi conseillé de mettre un sac magique sur mon ventre et un dans mon dos chaque soir. Et pour mon chum, 10 min de glace sous les testicules chaque soir ![]() |
mariechouetteInscrit le : |
Allô les filles,
Je n'ai pas été très présente sur le forum....disons que le retour au travail n'est pas facile! Il faut reprendre la routine et on manque de temps. C'est terminé pour moi ce mois-ci. J'ai eu mes règles ce matin. Félicitations à celles qui ont eu et qui auront leur ++ d'ici la fin du mois. Pour les autres...on se revoit en février... ![]() |
AdelimeInscrit le : |
Melmy: fait plaisir. cest ce que j'ai lu mais moi-meme avec ma courbe en W jignore quand jai ovulé.. au retour des reds j'aurai p-e une petite idee.
|
Blue: tu posais la question sur ta temperature basse, en fait je crois qu'en haut de 35,5 c'est normal. si la temperature de ta chambre demeure toujours froide égale, ca ne devrait pas faire varier ta courbe. c'est mon avis
|
Yellow
Non je veux pas dire que tout les cycles de 28 jours ovulent au jour 14. Je voulais juste dire que meme si Blue a des menstruations de 10 jours ca se peut tres bien qu'elle ovule à J14. À savoir si tu es normale ou non .....je suis pas psychiatre lollllllllllllllll Je te taquine lol Merci d'avoir de l'espoir Bon selon le W je serais donc à DPO2 on va voir si ma température reste plus haute demain aussi pour voir si je commence un plateau haut....haut faut le dire vite genre .15 ou .20 de plus.... Ovulation à J19 j'ai ben de la misère à croire ca mais bon.... |
yellowmInscrit le : |
Blue: plus je te lies plus j ai hâte que tu vois tongyneco! Sa a pas de bon sens souffrir comme sa. Je crois de plus en plus aussi que tu fais de l endometriose. La douleur pendant les relations . les règles longues et douloureuses sont des symptômes....
Arie02 : moi j'aimerais savoir si tu as utiliser des trucs ce cycle ci qui t on aider? Melmy,jupits14,bibles,berry004 sa augure bien! Pour celle qui ont déjà tester avant les règles rien est jouer!!! Catherinem teste au plus vite :p Melmy j'ai aussi un cycle de 28 jours et je n ovule pas a 14 jours :p mais c p-e parce que je ne suis pas normal .... Les anglais sont officiellement débarquer pour moi et une journée d'avance! De plus j'ai eu des seignements dans mes selles et sa m'arrive durant mes règles souvent et 2-3 fois des le mois. Je vais appeler ma gynéco pour me renseigner demain :s |
Merci Adelime
Blue SI tu as un cycle de 28jours tu ovules à J14 meme si tu as des regles qui dure 10 jours |
karine9231Inscrit le : |
Blue87 a écrit Je suis a j14 mais jai eu 10 jours de regles je ne pense pas deja etre en ovulation... J'suis un peu debousolee ... Voila ma courbe... C'est etrange j'peux quand meme pas ovuler pendant mes regles lol c'est carrement illogique messemble lol! http://i66.tinypic.com/nxltoy.png Blue: c'est possible d'ovuler pendant ou tout de suite après les règles. |
Je suis a j14 mais jai eu 10 jours de regles je ne pense pas deja etre en ovulation... J'suis un peu debousolee ...
Voila ma courbe... C'est etrange j'peux quand meme pas ovuler pendant mes regles lol c'est carrement illogique messemble lol! http://i66.tinypic.com/nxltoy.png |
Courbe en W: j'ai eu ca moi aussi ce mois ci, donc jai lu la-dessus. à ce que j'ai vu on ne peut ovuler à 2 dates différentes. (c'est genre 12h max entre 2 ovulations parce qu'après le corps change et ca empeche une 2e ovu.) Donc, c'est la 2e temperature basse qui serait le moment de l'ovu. il faut avoir un plateau haut apres.
|
Merci les filles pour les infos glaires...
Les filles , est ce que c'est normal d'avoir une temperature corporelle sous 36? Depuis que j'ai eu mes regles ma temperature se tient toujours dans les alentours de 35.7-35.9 ... Messemble qu'au dernier cycle j'etais jamais sous 36... Je prends ma temperature en me levant le matin, on dors avec la fenetre entre ouverte ( pas le choix avec mon apnee et mon asthme) je sais que je peux avoir un peu froid mais est ce que ma courbe de temperature risque d'etre biaisee? Je la prends juste pcq ma gyneco me la demander pcq jessais de pas trop planifier ste mois ci et laisser la vie aller... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine