Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

liliMee

Posté le: 12 janvier 2016 13:50:06 EST  
Melmy : i got your back baby!! Je vais embarquer dans les détails alors moi aussi dès mes prochains commentaires! Tu ne seras pas seule. Go Girls ont se dit les vraies affaires!!
Je veux juste préciser que les zozos mâles sont plus rapides et les femelles plus résistantes. C'est pourquoi il est dit de faire des galipettes dans le coin de l'ovu mais d'arrêter 2 jours voir même 3 jours avant pour avoir 80% chances une fille et de faire les calins la veille et le jour même de l'ovu pour avoir 80% de chance un tit gars. Voilà (info de Procréa! ouais ouais!!) C'est d'ailleurs pour cela que 70% des bébés FIV sont des garçons... Vu que les ovules sont mises en contact avec les spermatozoides, on s'entend que cest donc une course et comme les mâles sont plus vite, ben ils gagnent plus souvent!

Bon melmy : ton topo entrejambier est assez graphique. Je ne sais pas si je suis acide à ce point, mais je dois l'être un peu pcq moi aussi mes bijoux se décolorent. ET j'avais un peircing au dessus du clitoris (eh oui jai osé) et la boucle qui était en argent a viré au vert haha!
Parlant de détails... ca vous est arrivé de remarqué que votre odeur vaginal change (pour le mieux) pendant votre période fertile? Pcq moi oui j'ai remarqué ça! Faut dire qu'après 3ans on a pas mal épluché les tactiques haha

yellowm

Posté le: 12 janvier 2016 13:42:10 EST  
HAHAHa Melmy, merci pour les explications Wink 

jenny#july

Posté le: 12 janvier 2016 13:40:27 EST  
Catherine je pense comme lilimee,accordé toi le droit de pleurer lorsque tu es découragée d espérer un bébé qui ne vient pas encore et je souligne le pas encore parce que j y crois pour toi xxx.Ne te fais pas d attente pour le mois de sa venue en toi mais aspire au jour ou un petit être va voguer jusqu'à à toi et t offrir le bonheur d offrir un frère ou une soeur a ta fille.Cette enfant sera choyée et heureux d être parvenue jusqu'à une belle famille qui l attendait avec tout l amaour possible .Garde espoir ,car nous l avons pour toi ma belle .Donne toi le droit exprimer ta déception ,ta douleur ....donne toi le droit nous sommes toutes la pour toi et t épauler ...xxxx je t embrasse très fort ressens cet espoir et cette amour et garde le en toi pour t offrir toute la force dont tu as besoin pour traverser le désert .. Regarde au loin le belle océan de promesse et de gazouilki qui t attends...tu vas t y rendre  

Melmy

Posté le: 12 janvier 2016 13:35:22 EST  
Karine j'en serais a DPO 3 mais J23....pis d'habitude j'ai un cycle de 30 jours mais le dernier 32....on verra

Pour l'acidité
Vous avez accroché à une de mes niaiseries c cool ca relance le débat.
BOn premièrement j'ai pas fait de test scientifique pour dire ça....mais bon
1. L'acidité plus forte favorise les zozos filles....moi j'ai 3 gars....ca part mal mon explication mais je tenais quand même à le dire.....Ils disent de se shooter un mélange d'eau chaude et de vinaigre pour favoriser une fille....pour acidifier le vagin pcq les zozos filles sont plus résistants....de même si votre partenaire est moins équipé ou que vous pratiquez des positions qui ne va pas "AU FOND" pour faire le dépôt vous augmentez vos chances pour une fille pcq les zozos filles nagent plus vite et résiste mieux au long trajet vers les trompes......

2. Moi je sais que je suis plutot acide pcq mes bijoux changent de couleurs, j'ai beaucoup toujours fait d'acidité gastrique et....... Embarassed assez gênant.....mes bobettes se décolorent toute meme les noire au niveau de la vulve........et encore plus génant à dire.......mon mari dit que je goûte acide en bas... Embarassed Embarassed Embarassed Heureusement il aime beaucoup les citrons Laughing Laughing Laughing

3. Aussi, plus on est acide au niveau du vagin mieux on est imunisé contre les différentes infections c l'acidité du vagin qui le protege contre les bactéries...et moi ben g jamais eu de problème à ce niveau là

LA LA donner moins des détails en retour pcq je me sens tu seule comme "Jeanette veut savoir" ou celle qui dit toute les détails de sa vie......il vous manque juste mon numéro d'assurance sociale.....

J'ai jamais osé dire ces affaires là à personne une maudite chance qu'on se connait pas et oublier les rencontres.....je sais qu'il y en a qui finisse par se rencontrer....lollllllllll après tout ce que j'ai raconté ici pas aucune chance que j'aille rencontrer personnes du forum!!!!!!!!! JAMAIS DANS 100 ANS 

jenny#july

Posté le: 12 janvier 2016 13:32:47 EST  
Merci karine et oui je peux faire cette opération quand même ,mais ils veulent min test d urine le matin même pour savoir si je suis enceinte....j imagine que certaine chose change ou que je dois signer une décharge pour le bébé en cas de fausse couche ...

Je croise les doigts pour ton test de grossesse en espérant que tu es tord et que tes règles ne viennent pas ... 

liliMee

Posté le: 12 janvier 2016 13:23:33 EST  
Eh bien Encyclopéd y Melm y : Vous avez des explications à donner à plusieurs filles sur l'acidité nounale (et hop un nouveau terme)!
Moi même ne sait pas comment dire si je suis acide ou sucré (LOL). je sais qu'il y a un test (huhner ou kkchose du genre) qui dit l'état de la glaire.. Est-ce de cela que tu parles?
Aussi... oui si tu as 2 plateaux cest que tu ovules! Pour maintenant savoir si cette ovulation est de bonne qualité, il te faut rester en plateau haut au moins 11-12 jours et pas plus de 17 (sauf si grossesse évidemment).
p.s. Vive les images dans ta tête haha

Catherinem : aaahhh beaucoup de découragement je lis en toi (ca y est je parle comme Yoda). Je comprend que ta lueur d'espoir brille bcp moins depuis la FIV. Je pense que si je n,avais pas retrouvé mon chum, j'aurais été obligé de prendre un arrêt de travail. C'est TELLEMENT difficile. Pendant que tu désespères, je vais avoir de l'espoir pour toi. Et t'en envoyer. Si tu n'ouvres pas la porte de cette chambre en 2016 pour y coucher un ptit trésor, ce sera pour la décorer.. j'y crois. Je pense aussi que le "laisser aller" que tu cherches et désires tant trouver ne peut arriver tant que tu souffres. Alors, au lieu de chercher à décrocher, trouves toi des sources de motivation. Permet toi de regarder les boutiques pour bébés (pas entrer, juste regarder). Permet toi de pleurer en ouvrant un mini peu la porte de cette chambre. Permet toi de le dire à ton chéri que tu as de la peine. Serres fort ta cocotte dans tes bras et permet lui d'espérer un petit frère ou une petite soeur. Ca arrivera. Il le faut et je vais y croire à ta place en attendant Wink je suis là pour toi ma soeur virtuelle -xx-

Karine : je te souhaite de te joindre aux + de janvier!

jenny#july

Posté le: 12 janvier 2016 13:19:00 EST  
Yellown ,oui je peux faire cette opération en début de grossesse, mais il y a des risques de fausse couche ....Mais je suis certaine de ne pas l être, mes symptômes sont beaucoup plus intenses et se multiplient à l approche de mes règles et la je n ai presque rien.Je peux te dire que vu que c est quand même une opération avec anesthesie generale ,je ne vais pas être trop triste que je ne sois pas enceinte .J avais vu le chirurgien enceinte de ma geu ,la veille de la rupture de ma trompe ,il voulait m opéré le plus rapidement possible avant que le bébé ne soit trop gros et qu'il y ait des risque d accouchement prématuré... C'est une bonne chose que cela se passe maintenant.....je vais me remettre à fond sur pied et ensuite pour voir être remise à neuf pour les essaies bébé.

Vous voyez, je commence déjà à être plus forte et positive. J avais juste le cafard hier et ce matin ,mais là, je vois plutôt cela comme une bonne idée de s en débarrasser maintenant... 

karine9231

Posté le: 12 janvier 2016 12:53:51 EST  
Jenny#july: c'est une bonne nouvelle de pouvoir faire l'opération avant ta prochaine grossesse même si ce n'est pas facile. Est-ce qu'ils veulent la faire même si tu es enceinte?

Catherine: Je suis vraiment désolée. C'est tellement plate d'avoir eu une raison de plus d'espérer... Je suis certaine que c'est positif d'avoir allonger ta phase lutéale par contre. Ça te donne plus de chance chaque mois. 2016 sera la bonne. Je vois que ça fait vraiment longtemps que tu essaies mais aussi que c'est ton deuxième, est-ce que ça avait été long à ton premier?

Yellowm: la partie le fun du cycle approche pour toi, let's go!

Melmy: Avec ton nouveau plateau, ça veut dire que tu en es où?

Jupits: je suis d'accord qu'il est encore trop tôt pour être certaine que c'est négatif.

Lilimee: pour le col, ça semble définitivement pratique comme méthode même pendant la grossesse mais j'en serais incapable.. Je vais m'en tenir aux glaires pour l'instant.

Lexine: mon ostéopathe me faisait des man?uvres douces, peser quelque part, des fois avec la jambe placée d'une telle façon ou d'une autre mais rien de douloureux non plus. Pas de "craquage" du genre chiro.

Annylab et Berry: J'ai hâte de voir vos résultats. J'espère que ce sera deux ++! Ça ferait du bien de voir monter les statistiques du mois.

De mon côté, DPO13, j'ai résisté à faire un test ce matin mais je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai eu trop peur d'être déçue. J'ai aucun nouveau symptôme et mes règles sont prévues demain.. J'ai mal au ventre et au dos ce qui est normal pour moi la veille de J1.. Je ne sais pas si je vais résister demain matin parce que souvent j'ai mes règles en me levant alors si je ne les ai pas, je vais peut-être tester pour éviter que ma déception survienne au travail en plein milieu de la journée...

Valce

Posté le: 12 janvier 2016 12:32:30 EST  
LILIMEE: Malgré que mon chum est super fin et compréhensif je te garantie que si je l'attirerais comme ça au lit, je les ferais toute seul mais tp!!! Wink Merci pour les vacances il ne me reste plus que 5 dodos avant le départ. Et je me suis rendu compte que mon appli (appli que j'aime beaucoup d'ailleur qui s'appel M. Cycles pour les intéressé) était setter à 29 jours et non 31 alors je devrais ovuler plus autour de samedi ou dimanche. Donc je le ferai peut-être dans le sud ce ptit poulet la!!

Je te trouve très bonne d'être capable de voir une différence sur ton col parce que moi j'en vois pas pentoute! D'ailleurs j'ai depuis très longtemps des petites bosses dessus, qu'est-ce que ça peut être?

YELLOWM: Moi aussi je suis curieuse pour l'acidité. Si mon corps est pour tuer les soldas à mon chum, je dois faire quelque chose!! 

jenny#july

Posté le: 12 janvier 2016 11:57:22 EST  
Merci lilimee pour tes bons mots ils m ont beaucoup réconforter et apaiser xxx.Tu vas être une maman merveilleuse et tellement à l écoute de leur besoin émotif et voir toujours le bon mot pour les réconforter face à la vie .Tu mérites tellement ce beau miracle et je te le souhaite le plus rapidement que tes efforts et ton courage porte fruit....Je vais y aller me faire opérer et j ai hâte d être sur pied et de pouvoir commencer les essaies pour bébé 6 pour de vrai et vivre enfin une grossesse sans être malade à en crever.

Catherine ma belle je suis triste pour toi, ne t inquiète pas toi aussi tu auras droit à ton bout chou xxxdesole que se ne soit pas ce mois ci ..lâche pas je t envoie de la tendresse xxxx 

jenny#july

Posté le: 12 janvier 2016 11:47:52 EST  
Merci les filles pour vos bons mots ,ça me touche et je vais un peu mieux maintenant que j ai vide mon sac ...ça libère....

Je suis d accord avec toi lexine ,c est le site parfais pour parler de choses genantr que nous ne pouvons pas parler avec les gens de notre entourage ..

Moi aussi je m inquiète beaucoup pour varanaab et Gigi ( celle qui a la commotion en tout les cas ....my god, qu'il en arrive des choses difficiles ce mois ci ...

Jupits parfois le stest deviennent positif après une bonne semaine de retard de règles et même une dizaine de jours...j en connais une qui mis 3 mois avant qu un test fonctionne.... 

yellowm

Posté le: 12 janvier 2016 11:45:50 EST  
Melmy: comment tu fais pour savoir pour l'acidité?J'avais déjà entendu parler de filles qui avait de l,acidité et que sa pouvait tué les spermatozides ...? Éclaire-moi Smile 

Melmy

Posté le: 12 janvier 2016 11:34:24 EST  
Question
SI j'ai un plateau haut ca veut nécessairement dire que j'ovule ou non? PCQ si c le cas ben au moins c la bonne nouvelle du mois que j'ovule encore à mon àge avancée lolllll

Encyclopedia Wizpa
T'avais encore raison....la courbe ce n'est pas l'élément de base. la base c'est les signes du corps, mais la courbe est un complément utile pour aider à comprendre ce qu'il faut ajuster....en tout cas dans mon cas....si ca se confirme que j'ovule plus tard que prévu et qu'il manquait peut être de transaction bancaire au bon moment....
Mais on était quand même pas dans le champs vu mon +++ de novembre....   

Catherinem

Posté le: 12 janvier 2016 11:33:29 EST  
Merci les filles pour vos mots.

Lilimee: Évidemment, on se comprend hein? Aucun mot pour soulager ma peine actuellement. Mais cette épisode, me rappelle à quel point nous ne sommes pas prêts pour recommencer les essais avec les inséminations et les rendez-vous, les échographies et blablabla.

Je ne sais pas si c'est pour 2016, j'y crois pas vraiment. J'espère juste actuellement, être capable de m'enlever de la tête que j'en aurai un autre un jour. À chaque fois que je passe devant la chambre vide de la maison, je pleure. La porte est désormais toujours fermée, dans l'attente d'y coucher un jour un petit trésor. Ahhh !

Allez les filles, augmenter les statistiques, janvier doit être un bon mois!

Melmy

Posté le: 12 janvier 2016 11:29:11 EST  
Lillimee
C'est drole comme on découvre les gens davantage en parlant de l'intérieur du col......j'ai maintenant des images de toi accroupie dans une salle de bain publique....c super!

Catherine
Tellement désolé malheureusement on va être plusieurs décue ce mois ci encore....c la loi des statistiques.

Yellown
Horny Horny la madame....hum profitez en!

Finalement mon histoire de température j'ai un plateau haut depuis 2 jours donc il détecte mon ovu (ligne rouge dans le tableau)....mais bon J20 j'en crois pas mes yeux......et on a arreté les TP à J18 TABARNAK excusez le gros mot.....
Je vais continuer ma courbe pcq si j'ovule toujours si loin pas étonnant que ca marchait pas.....pcq souvent on est rendu "brulée" à J18 (on est pu jeune) faque on arrete après mais faudrait donner un ti coup de rein de plus à J20 probablement....
Je sais ben que les zozos vivent de 3 à 5 jours...mais vu l'âge de mon mari et le climat acide de l'endroit en question...pas sure qu'ils réussissent à survivre si longtemps...

Bon un autre secret : "je suis acide de la noune!"
voilà mon secret du jour....bonne rigolade les filles

yellowm

Posté le: 12 janvier 2016 11:07:27 EST  
Aaahhh les filles vous me faites rire ce matin:)
Amenez-en des détails indiscrets, aucuns problèmes avec sa!!

Catherinem:désolé pour les redbitch*** C,est toujours pire quand on a commencé à se faire des idées Sad prend soin de toi durant cette semaine pour recommencer ton cycle en force !

Jenny#july: D,après ce que tu dis à la fin du message tu pourrais p-e etre enceinte.. Vas-tu pouvoir faire ton opération quand même si tu l'es? Elle me semble très importante cette opération !

Jupits: attend tes règles Smile DPO9 c'est encore tot on ne sait jamais ..

De mon coté j,ai déjà hâte que mes règles se terminent pour avoir du bon temps avec mon amoureux. Pouvez-vous croire qu'on a pas fait l'amour depuis le 24 décembre! hier soir on a passé la soirée collé sur le divan à s'embrasser, se coller,se frotter... sa m,a rappeler nos débuts et donner pleins de papillons au bas du ventre Razz J'ai le sentiment que se cycle-ci on sera vraiment sur la même longueur d'onde et que sa facilitera nos rapport Smile
De plus, j,ai profité du fait que je n,étais pas encore enceinte pour postuler à d'autres entreprise. J,attendais de ne vraiment plus être heureuse dans mon poste mais je dois être réaliste avec moi-même, le moral et la motivation n'y sont plus depuis 6 mois.. Et un changement d'emploi en début de grossesse sa me fait un peu peur. On verra ce que l,avenir me réserve.
Celles qui n'ont pas encore testé, on vous met pas trop de pression mais .... Let's go les + on a besoin d'un peu d'espoir Smile 

liliMee

Posté le: 12 janvier 2016 10:48:20 EST  
Sushi : Bienvenue! Et puis, as-tu tes règles? Je testerais si j'étais toi. Une fois en retard, les tests sont fiables! (si biensûr tu es certaine de ta date d'ovu).

Valce : le montagnes russes sont toujours présentes, tu dois seulement te rappeler que cest normal Wink La beauté d'être une femme. On est dirigée par nos hormones (surtout en période essais bébé).
Les hommes ont raisons de nous trouver compliquées. Ce qu'ils ne savent pas par contre, c'est que c'est pour eux que nous sommes compliquées! Si on pouvait simplement dire à nos hommes : "Ouais Chéri ce soir mon col est mou et ouvert, il faut faire l'amour maintenant pour maximiser nos chances." ... MAIS ca ne fonctionne pas comme ca! LOL Courage... tu pars en voyage bientôt Chanceuse!

Catherinem : je te comprend. Je pourrais essayer de te réconforter en te disant que cest une bonne nouvelle que tu aies eu une phase luthéale de 14jours. Mais ca n'aidera en rien. Tu souffres. Tu t'étais protégée super fort depuis novembre pour ne plus vivre de déception de la sorte et BOOM... ca réarrive. Je suis tellement désolée que ca ne soit pas pour janvier. Mais, je SAIS que c'est pour 2016. Bisous xx

Berry : Tu fais bien d'attendre à jeudi. As tu tenté de contacter ton gynéco? Il pourrait te renseigner.. j'ai hâte de savoir!!

Melmy : LOL et re LOL!! On est là pour se dire les vraies affaires. Laisse faire l'emballage de mot en terme cute et doux. On parle d'utérus et de vagin et glaire à longueur du mois haha

Annylab : Bonne attente!! dpo9.. le jour j approche!

Varannab : comment tu vas ma belle?

Gigi : ta tête ca va? et le reste... tu te remets?

Jenny#july : non tu n'es pas une mère indigne. Ces choses là arrivent. Et ta conscience de bonne personne te parle. Laisse toi aider. Un jour, ils auront besoin de toi et n'hésiteront pas à demander. Pour ce qui est de l'opération... Vas-y!! Mon dieu j'ai vu ma cousine et mon amie souffrir TOUTE leur grossesse de ces crises... sans compter qu'elles ont dûes être provoquées avant le terme pcq ca mettait leur vie en danger. J'ai vu mon père en faire deux et on pensait qu'il faisait une crise cardiaque. L'opération est une bonne nouvelle. Le début de ton soulagement. Grâce à cela, tu vivras une belle grossesse tranquille sans souffrance. Tu es capable... et puis, tiens! Profites dont de ce 2 semaines de convalescence pour relaxer... ensuite tu repartiras dans ta routine folle de ménage et de "parenting" Wink

Parlons en du col! Moi, c'est devenu MA méthode pour me situer dans mon cycle. Étant irrégulière, la température est instablement pas fiable et les tests d'ovu sont tjrs tous positifs mais le col ne ment jamais! Oui ca prend de l'expérience. Je dirais 3-4mois de pratique, mais ensuite on reconnaît un col en période fertile, un col d'ovulation et un col en période non fertile. Biensûr je ne passe pas ma journée accroupie dans les salles de bains publique à me tâter le fond du vagigi Laughing une fois par jour MAX toujours à la même heure (en après midi genre) est suffisant. Et!! On ne fait pas ca tous les jours du cycle. Moi je commence vers j13-14 pour spotter l'ovu et ensuite j'arrête et recommence vers 12 DPO pour surveiller l'arrivée des règles.
Chacune sa méthode j'imagine haha  

Catherinem

Posté le: 12 janvier 2016 09:59:10 EST  
Les miracles existent qu'aux autres. Mes règles sont arrivées en force ce matin. J'ai appelé l'ostéopathe et c'est normal que mon cycle soit plus long au premier traitement. Au moins, elle pense que j'ai eu une phase lutéale de 14 jours (et non 11 jours comme d'habitude).

Malgré que nous n'étions pas en essais, mon corps me fait chier. Ce retard, m'a redonné l'espoir que j'avais perdu depuis longtemps. Pis l'espoir ça fait chier dans mon cas. Bref ! J'espère que vous aurez plus de chance que moi et aurez votre + bientôt ! 

Jupits14

Posté le: 12 janvier 2016 08:45:17 EST  
Ce matin j'ai testé à 9dpo avec un test du dollarama et cetait négatif mais le contour du carré ou les lignes peuvent apparaître est lui aussi devenu rose (?) je sais pas si c'est normal mais bon!
À quel point devrais-je me considérer 100% certaine que je ne suis pas enceinte? A 10 DPO avec un première réponse?
Les signes de grossesse sont toujours super présents pour moi alors je ne sais pas si je devrais arrêter d'être excitée ou blâmer le test et le manque d'hormones ? Razz 

Lexine

Posté le: 12 janvier 2016 08:36:31 EST  
Melmy a écrit
Ha non c 'est GIGI lamoroso alors

Zut j'ai pas le temps d'aller relire pour vérifier

Désolé Lexine 

Pas grave Wink

Melmy a écrit
Embarassed j'ai donné trop de détail la Embarassed j'aurais du juste dire que j'atteingnait pas mon col c tout. DÉSOLÉ Embarassed  

Les détails me dérange pas, au contraire. Y a pas mieux qu'un forum comme celui-ci pour parler de se genre de truc. Dans la vie, c'est pas le genre de conversation qu'on peut avoir avec tous le monde : et puis, comment va ton col? loll...

Petite question, l'ostéopathe vous a aidé de quelle façon? Je veux dire, qu'est-ce qu'il a fait et qu'est-ce que ça a fait sur vous?
Un peu étrange comme question, mais je suis jamais aller voir d'ostéo... 

Se connecter pour répondre