Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 décembre 2009 20:35:14 EST  
Bonsoir les filles!!!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes x x x

cathoulove: c'est super la grande demande! Félicitations!!! Je te souhaite maintenant un + pour combler votre bonheur! 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 27 décembre 2009 19:47:18 EST  
Votre nick : isabelle1974
Votre âge et celle de votre conjoint : 34 et 37
Lieu de résidence : Boucherville
Date d'ovulation prévue : 10 janvier
Date du test : +/- 24 janvier
Essais bb # :bb 1, prise 3
Nombre de cycles d'essais : début des essais dec 09, fc avril 09 à 11sem, fc sep 09 à 8 semaines, 3e cycle d'essais post 2e fc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Ma gygy m'a donner du clomid, même si je suis tombée enceinte sans rien les deux premières fois. Et non je ne serais pas menstuée en janvier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre date de fête : 13 août
 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 27 décembre 2009 19:31:06 EST  
Bonsoir, malheureusement je suis encore parmis vous moi aussi... Mais j'appliquerai le mentra a fond!Je ne suis jamais très prrésente sur ce post car j'essais de rester ZEN le plus possible. J'ai bien dis ESSAYÉ !
Alors re-voici mes info

Votre nick :Coccitalie
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et lui 30
Lieu de résidence :Donnacona (region de Qc)
Date d'ovulation prévue :entre le 30décembre et le 3 janvier je crois
Date du test :±18 janvier
Essais bb # : bb#2 essais #3
Nombre de cycles d'essais :mais 2008, j'ai fait une FC en aout 08, une autre en janvier 09 et depuis RIEN
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): J'ai prise mon 2e mois de FEMARA 2.5mg en début de cycle et je commence tranquillement metformin.
Votre date de fête 27 octobre

Bonne soirée et bonne chance à chacune 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 décembre 2009 19:00:39 EST  
Super mary-Lau je te souhaite un beau + pour le 4 janvier! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 27 décembre 2009 16:35:21 EST  
Cathoulove : Félicitation pour cette grande demande. Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur et un beau +++ dans les prochaines semaines pour venir compléter ce bonheur.

Chixxo . Ici nous avons eu droit à de la pluie verglaçante, de la neige et là et bien c'est tranquille. Mme nature a certains caprices aujourd'hui.  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 décembre 2009 15:59:58 EST  
Hello les filles!

Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue et m bienvenus aux nouvelles!

Je suis très contente de toute vous reparler, nous ne serons pas menstruée en 2010 les filles oh non!

J,ai acheté mes test d'ovulation aujourd'hui! J'ai mon jus de raisin blanc et mon jus d'ananas! Je suis équipé pour pleinsd e calins et pour accueillir un beau bébé! Il reste juste attendre que Rosie parte!
J'ai très ha^te de recommencer!

Je ne sais pas pour vous, mais à Granby c'est de la pluie... Sad Et le char de mon chum ne part plus, la batterie selon son ami mécano. Une chance que ma tite Yaris est top shape! Smile
En plus les prochains jours il annonce un peu plus froid, ca va geler bin raide avec toute cette pluie, vous ferez bien attention sur les routes!  

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 13:31:30 EST  
Salut les filles!

J'ai pas été tellement présente dans les derniers jours, Noël oblige! Tout va bien ici. Je devrais pouvoir tester dans une semaine alors on espère fort fort!

Je faisais que passer je dois aller surveiller mon chum pendant qu'il déneige le toit! Surprised

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 27 décembre 2009 12:20:06 EST  
Mary-Lau bien sur que je t'Avais reconnu hihi. et oui on va pouvoir se répéter Laughing on va tester en meme temps en plus hahaha. J'espere qu'on aura notre + nos grossesses se suivraient aux jours pres hahaha

bienvenue aux nouvelles,

n'oubliez pas gogogo calins il y en a plusieurs pour qui c'est le bon temps d'ovu en ce moment gogo.

Moi aussi jsuis pas mal occupé en ce moment on a un autre souper/soirée ce soir. Donc ds pas long la routine va reprendre son cours et je serai plus présente, pour faire des persos aussi. A bientot les filles 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 08:22:34 EST  
Je veux juste vous faire un petit coucou matinale et vous souhaitez un joyeux temps des fetes et une bonne nouvelle annee avec un petit bebe dans le bedon pour toutes.

Je suis moins presente parce que j'ai encore de la visite chez nous. Je devrais commencer mes messages quotidien la semaine prochaine Wink

Mes regles sont fini depuis hier et les calins ont recommences Very Happy Reste juste a attendre mon ovu la fin de semaine prochaine.

Emilie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 05:05:24 EST  
pensée du jour

Les tendresses sont aussi nécessaires à la vie des
sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans
elles, l'amour meurt par la racine.

Nathaniel Hawthorne  

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 26 décembre 2009 22:53:23 EST  
Cathoulove : Félicitations Very Happy !! Comme on le dit, une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la prochaine sera ton +++++++ Wink !!

Toutes : J'ai fait un test d'ovu tout à l'heure et j'ai eu une petite ligne pâle. Je sais que pour qu'un test d'ovulation soit positif, il faut que la ligne soit aussi foncée sinon plus foncée que la ligne test.. mais j'ai tout de même l'impression que ce n'est pas un mauvais signe Wink !! Faut dire que le mois dernier, j'avais fait un test d'ovulation la journée que j'ai eu des douleurs aux ovaires et même pas l'ombre d'une ligne (et ça été la journée où Fertility Frient a détecté mon ovu avec ma tempe) Confused . Je pense que c'est peut-être parce que mon taux d'hormones est inférieur à la moyenne... Mais bon, positif ou pas, on ne prend pas de chance et on fait des calins Wink !!! Faut dire que je n'ai pas pris ma tempe pendant tout mon séjour chez mes parents (2 matins), je suis peut-être en plein arrivée où j'aurais pu voir ma tempe chuter Confused ... Mais bon, on verra bien, on reste positive et je tiendrai ma résolution en 2010, je ne serai pas menstruée Very Happy !!!

Go Go les calins Wink !!!! 

revenir en haut

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 26 décembre 2009 22:11:27 EST  
Bonjour, je me joint à vous pour janvier en espérant que je sois aussi chanceuse que pour bébé 1 où ca fonctionner du premier coup.

Votre nick : wyldy
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 tous les deux
Lieu de résidence : Rive-Sud Québec
Date d'ovulation prévue : 3 janvier
Date du test : 20 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1 cycle d'essai
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Rien de particulier....ca marcher le premier mois à ma puce alors je prend ca cool.
Votre date de fête : 16 mars 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 décembre 2009 21:20:26 EST  
P.S. Cathou_love : Mes félicitations et tout mes voeux de bonheur pour cette union future! Smile

Bonne chance à vous toutes les filles, nous sommes les meilleures! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 décembre 2009 21:17:18 EST  
Ahhh les filles! Je suis tellement contente de revenir avec vous pour ce mois de janvier! Nous allons casser la baraque avec nos ++!
Wink
Je n,en suis qu'au spotting pour le moment, je ne sais pas vraiment encore si mon prochain cycle est commencé, puisque ca joue encore au yo-yo en ce moment...
Mais je ne perds pas espoir et ce mois-ci, je serai tellement zen que je vais faire peur! Smile Laughing
J'ai trop hâte de commencer ce nouveau cycle. Au lieu d'être déçue, j'ai hâte de recommencer, je crois vraiment que le positivisme aide à la fertilité, tout comme la zénitude!

Ne lâchons pas les filles! Ça va être un superbe mois de janvier avec énormément de +++!

Entre-temps, je prends des photos de mes proches avec mon nouvel appareil photo numérique, et je profite du câble et de l'internet qui ont été installés aujourd'hui!!! Et je me bourre de sucreries des fêtes...va falloir que j,aille promener mon chien Mike assiduement avec tout ce que je vais prendre en kilos les prochains jours, mais on dirait que je me fous de tout ça, il faut vivre le moment présent et profiter! Je suis très heureuse, malgré mes 6 cycles d'essais infructueux, et je vous en souhaite autant! Smile


Ohhh Yeah!!!! 

revenir en haut

Cathoulove_26

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 26 décembre 2009 16:25:25 EST  
Bienvenue: Pomme_08 , Ipaquette , Mary-Lau , Mary0704 , Chixxo et Heidy !

Je viens vous faire un petit salut pendant ce beau temps des fêtes. Par le fait je vous annonce en primeur que j'ai recu un cadeau merveilleux cette année, mon copain m'a fait la grande demande! Very Happy Ca s'est fait devant ma famille alors qu'on déballait nos cadeaux. Évidemment je lui ai sauté au cou et je lui ai dit oui immédiatement! Les noces seront probablement célébré en été 2011, j'aimerais que futur bébé puisse etre la pour partager ce moment de bonheur.

Je vous souhaite a toutes de belles vacances!

P-S: N'oubliez pas les calins. Wink  

revenir en haut

Heidy

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 26 décembre 2009 15:43:03 EST  
Hello les girlz ! je m'inscrit car meme si je ne suis pas tres participante sur le forum, je demeure une testeuse ! Je viens yeuter de temps en temps quand meme, je ne vous ai pas oublier !


Nick: Heidy
Mon âge: 30
Lieu de résidence: Laval
Date ovulation: ??
Date du test: ??
Essaie bb#: 1
Nombre de cycle d'essai: ----
Trucs: J'essaie de ne pas trop y penser... J'ai quand meme acheter du jus de raisin blanc,(que mon chum a adorer dailleurs !) mais je ne suis pas tres assidue !! lol !!! Ne pas trop y penser, Prendre de l'acide folique, ne pas trop y penser.... J'ai tu dit qu'il ne fallait pas trop y penser ???? et câlins, câlins... au 2-3 jours !
Date de fête: 27 nov.

Et j'ai adorer la devise ! En 2010 on sera pas menstruées !!! héhé ;)

Alors voila pour ma petite intrusion

Bonne chances a vous toutes !! Smile 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 décembre 2009 15:23:26 EST  
Bonjour les filles! Je m'inscris comme une testeuse zen de janvier 2010 avec vous! :D

Nick: Chixxo
Mon âge: 22 et mon conjoint 27
Lieu de résidence: Granby
Date ovulation: 7 au 9 janvier
Date du test: 23 janvier 2010
Essaie bb#: 1!
Nombre de cycle d'essai: 7e
Trucs: Je vais tenter le jus de raisin blanc avant l'ovulation et le jus d'ananas post-ovulation, ainsi que des test d'ovulation pour la première fois ce mois-ci! Le mois de janvier sera le bon! J'utilise déjà le coussin sous les fesses et rester couchée au moins 10 minutes après les calins.
Date de fête: 15 mai 1987

Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 26 décembre 2009 15:21:44 EST  
Votre nick : Mary0704
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans, lui 29 ans
Lieu de résidence : Ste-Julienne
Date d'ovulation prévue : 24déc.
Date du test : 7 janvier
Essais bb # : 4
Nombre de cycles d'essais : 1er post FC sans retour de couches
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Prendre une gorgée de sirop tous les jours ds le coin de l'ovu sans DM ca marché pour bb FC. Rester allongée après les calins, surtout si je dois me lever pas de pipi ni m'essuyer pour un bout. Et si on fait les calins avant le dodo (c'est souvent ca avec les enfants) je fais mon pipi avant et ensuite je dors avec tout en dedans, ha oui aussi je me retiens pour avoir l'orgasme juste apres lui ca aide a faire remonter les spermatos avec les contractions en dedans du vagin apres l'orgasme de la femme...
Votre date de fête : 18 avril 1984

Un beau bonjour les filles, je m'inscris avec vs. Jsuis certaine d'avoir ovulé le 24déc. full full de symptomes d'ovu et pleins de calins autour. J'espere juste maintenant que l'ovu et les parois de mon utérus sont assé nettoyé et cicatrisé pour faire coller comme faut mon ptit bb apres le curetage sans mon RDC. A bientot.    

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 26 décembre 2009 11:24:22 EST  
Ah oui, j'oubliais!!

Pour ce qui est de rester couchée, l'oreiller sous les fesses (des fois, j'en mets deux!!), je le fais environ 25 à 30 minutes de jour et quand c'est le soir, je m'arrange pour que ce soit lorsqu'on se couche, je vais au toilette avant et je pars pour ma nuit avec les fesses toujours sur l'oreiller... C'est pas très confortable, mais je réussis à m'endormir pareil en relaxant...
Comme ça, les zozos peuvent remonter longtemps!!!

Ça a marché le 2e mois d'essais avant ma fausse couche!!! (le premier, je venais de cesser la pilule, donc je le compte pas vraiment)

Et pour ma part on faisait l'amour le plus souvent possible et non pas aux deux jours. Mais ça, ça dépend des zozos du conjoint je crois. et deux trois jours avant l'ovu espérée, une fois par jour pour garder leur force??!!
En tout cas, ça a marché pour nous, donc c'est ce que je vais refaire!!
Hihihi!!

Go go go les câlins pour toutes!! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 26 décembre 2009 11:18:00 EST  
Bonjour!!!

Bienvenue aux nouvelles!!

J'espère que vous passez toutes un joyeux temps des fêtes!! Pour nous, le temps des fêtes est souvent très rempli, de soirée d'amis, en famille dans les deux côtés, etc... Le réveillon de Noël était chez nous cette année, pour la première fois dans notre nouvelle maison!!! J'étais très contente! Tout s'est super bien déroulé!! Nous devions être environ 35 et ça s'est terminé vers 4h30 du matin... Et à 10h, il fallait être chez mes parents pour un déjeuner de Noël... Ouf!! Razz Aujourd'hui, nous étions sensé quitté pour trois jours, mais un contretemps a surgit et nous empêche de partir.
Donc on se planifie autre chose! Souper, soirée de jeux de société, etc!!

Mon rhume part enfin!! (Je crois!!) Aujourd'hui, j'ai à peine quelques poussées de toux et je mouche en masse, mais moins qu'hier... Ça tombe bien, parce que si j'ai un cycle normal, c'est-à-dire moins long que mon retour de règles, je devrais ovuler vers le 2, ou quelque chose comme ça!! Donc on entre en période intensif de câlins!! J'avais hâte que mon rhume parte, je feelais tellement pas pour ça... Avec le mal de gorge intense, mal de tête et toux, assez difficile d'être à l'aise dans l'action!!! Wink

Mais là, c'est partiiiiii!!

J'en profite pour vous souhaiter une année remplie de petite et de grandes merveilles, qui vous combleront de toutes les manières possibles...
Beaucoup d'amour aussi!!
Gros bisous!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre