Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
p o m m e_08Inscrit le : |
bouboumia & kryzalide ça fait 2 ans 1/2 que ma gygy m'a dit que j'avais des cellules précancéreuses sur le col de l'utérus. Depuis, je passe des colposcopie (biopsie du col de l'utérus) tous les 2 mois pour voir l'évolution, mais ça reste stable je pense. La doc m'avait dit que ça pouvait être causé par le VPH (virus du papillon humain) mais que ce n'est pas dangereux pour la grossesse. Ce n'est pas une MTS, c'est comme le virus de la grippe, ça part tout seul mais ça peut prendre beaucoup de temps. Seulement là, je suis déménagée et je ne me trouve plus de gygy pour continuer mes suivis...
dutchy Merci! T'es pas mal fine. ![]() ![]() Bon, je dois m'occuper pour ne pas penser que je suis en DPO et que les jeux sont faits ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon maudine de sites qui plante tout le temps. Suis-je la seule a qui sa arrive.???
Crainte : Des fois je me dit que ses mon subconcient qui ne veut pas tomber enceinte, a ma fille je n'avais jamais penser que je puvais etre enceinte jusqua temps que je voie un + sur le test et tout le long de ma grossesse aucune crainte, j'etais sur et certaine de ma grossesse. Mais la pour un deuxieme jai plein de crainte. Je veut un bb mais j«,ai tellement peur de ne pas etre une bonne mere pour 2 enfants ![]() ![]() Mais je croit que les craintes ses se qui nous fais avancer... ![]() |
lisaInscrit le : |
La suite....
KryZaLidE C'est vraiment touchant ce que ta copine t'a dit. J'aurai aimé que quelqu'un me dise quelque chose du genre quand ça m'arrivait. J'ai fait tatouer 2 petites étoiles dans ma nuque pour les bébé que j'ai perdu. Comme j'ai les noms de mes filles sur l'omoplate, je me disait qu'ils avaient leur place eux aussi. En espérant que je n'aurai pas à en faire ajouté d'autre! Dirladada Une question qui n'a pas été encore répondu a laquelle je peux te répondre est que j'ai été enceinte en allaitant ma 2em mais j'ai fait une FC qui n'a aucun lien avec le fait d'allaiter donc c'est tout a fait possible. C'est pas pour rien que certaine femme allaite un nouveau né et leur enfant plus vieux en même temps. maman2010 Je vais te dire une chose. Que tu en soit à ton 1er ou à ton 5em, il y a toujours des craintes. Si c'est le premier, tout fait peur parce que c'est l'inconnu mais si tu en as d'autre, c'est d'autre craintes qui embarque comme le fait de se demander si tu vas aimé les 2 autant, comment ça va se passé avec le plus vieux, va t-il faire une réaction et tout. Donc les craintes, c'est normal! Perso Mes règles sont enfin fini. Ça avait commencé tôt mais ça durée 8 jours à place de 4-5 comme d'habitude. J'étais pas mal tannée disons En plus, j'avais fait ma courbe sur 2 sites différent et 1 me donnais mon ovu à J14 et l'autre à J20. J20, ça fait suer parce que ça me donnais 5 jours de DPO à la place de 11 mais bon, c'est pas la première fois que j'ovulerai très tard dans mon cycle. En fait, il n'y a que pour ma 3em fille que j'avais ovulé à J14 et c'était une première depuis que je prenais ma température. Ouin, méchant roman, ça veux pas poster en un seul message je m'excuse hihihi |
lisaInscrit le : |
Bonjour!
C'es-tu moi ou ben le site à encoooore de la misère?!?! Me revoici après un temps des fêtes pas mal chargé. La routine recommence demain avec le retour à l'école de ma grande. Faire des courbes Dans mon cas, faire des courbes, c'est plus pratique. Comme j'ai des phases lutéales très courtes et que je n'ovule jamais dans le même moment de mon cycle, ça m'aide juste a voir c'est quand. Ça ne me stresse pas vraiment et quand je vois ma température chuté, je sais que je dois trainer mes protections cette journée la. Trucs pour être Zen Ben moi c'est pas vraiment un truc, c'est surtout que j'ai pas vraiment le temps d'y pensé avec les 3 enfants. Mais d'un sens, je garde les pieds sur terre parce que je sais que dans mon cas, même si j'ai des symptômes de femme enceinte ça ne veux rien dire parce qu'a chaque fois que j'ai été enceinte (a terme ou FC), j'en avait pas! Dans le fond, être occupé en masse est mon truc Test à faire en avance Ben pour moi, ça jamais marché. J'ai toujours eu mes + une fois en retard. 1 seule fois, j'ai fait un test avant mes règles et il était très + sauf que cette fois la, j'avais eu mes règles le premier mois donc j'étais déjà enceinte de 7 semaines. Donc ça compte pas....C'est juste des belles paroles pour vendre leurs tests! Tomber enceinte très vite Vous savez, peut-être que ces filles qui se retrouvent enceinte en regardant leurs chums dans les yeux croient que ça va toujours être comme ça. Que tout arrivent juste aux autres mais non, ça marche pas comme ça. Tout peux arriver à n'importe qui et tant que ça n'a pas sauté dans notre face ben nous n'y pensons pas. Moi, ma première à été conçu en un seul soir sans condom. Quand nous en avons voulu d'autre, j'ai eu des embuches (des FC, des menaces de FC, décollement placentaire). Je croyais pas que ça pouvais m'arriver avant que ça m'arrive. C'est peut-être pour ça que maintenant, je ne met plus de pression et que je sais que tout peux arrivé. Copine83 Pendant l'allaitement, il se peut que tes cycles sont tout mélanger et c'est normal. Même si tu avais des cycles de 35 jours (exemple) avant, pendant que tu allaites, c'est normal que tu en ait des plus long ou des plus court. Mais reste que pour connaitre tes cycles,si tu ne veux pas prendre ta température, il te resterai les tests d'ovulation ou bien essayé de voir avec ce que tu sens et tes pertes le moment que tu ovules. |
emilieInscrit le : |
wildy: Ce cycle-ci je n'ai pas eu beaucoup de pincement a l'ovaire, mais j'ai eu des douleurs de type menstruelle. Je pense avoir eu mes pincements avant l'ovu. Mon dernier cycle, j'au eu des pincement a partir de jour 9 jusqu'a jour 15 et j'ai ovule a jour 14. D'habitude mes pincements sont plus prononce le jour de l'ovu et les douleurs au ventre aussi.
|
CinnicInscrit le : |
p o m m e_08 : Bien en effet lorsque j'utilisais les tests avec des lignes (car j'utilise les digitaux maintenant) je prenais pas de chance... aussitôt que j'avais une ligne... les câlins commençaient, car en effet on est plus fertile avant et pendant.
Ziggy : félicitation pour ce beau + ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
![]() |
Je vais ecouter vos conseils et aller chercher des pilules maison materna. Si une fille a des test d'ovulation a donner, svp me le dire, j'aimerais essayer.
est ec que c'est possible de marquer dans les infos de testeuse que je vais ovuyler evrs le 13 janvier crail ets marquer 13 decembre. je me demande si rosie va s'en aller car supposer avoir finit et je dois mettre une protection cra elle me rend visite juste pour tacher a peine. le forum ets les testeuse zen sauf que je stresse parfois en passent a l'ovulation. Je me demandais une question, surment nounounes mais je dois vous la poser. Est ec que il a des filles ici qui sont en essai bebe et que elle ont hate de etre necinte mais en meme temps panique un peu a idee de etre enceinte par crainte de ne pas etre capable de bien s'en occuper, comprendre son bebe, avoir peur de manquer de quelque chose durant la grossesse, ou a accouchement ou apres? |
ZiggyInscrit le : |
wyldy Pour mon premier bébé, j'avais pas fait de courbe de température, rien! Je savais même pas c'était quoi! Ça marché au 3e mois. Pour celui-ci, j'ai fait une courbe les 2 premiers mois et j'étais toute mêlée dans ma courbe et ça me stressait plus que d'autres choses. Pour le mois de décembre, j'avais décidé de ne pas la faire parce que je ne serais pas capable de la prendre à heure fixe! C'était mon 3e mois d'essai et ça fonctionné. Hasard? Je sais pas, mais je te dirais de ne pas te casser la tête avec ça.
Merci tout le monde pour vos félicitations ![]() |
wyldyInscrit le : |
Emilie : Normalement, je devrais être à ca moi aussi DPO 2-3 mais avec ma douleur au ovaire en J10 ca me mêle pas mal. Mon dernier cycle (premier apres arret pilule) et bien j'ai eu un cycle de 29 jours donc si c'est pareil ce mois-ci et bien j'aurai du ovuler entre J12 et J15. C'Est pour ca que je disais que la courbe aurait aider ce mois-ci.
Douleur au ovaire signifie vraiment ovulation la journée même ou ca peut seulement dire que ca s'en vient ??? |
wyldyInscrit le : |
Salut !!!
Je suis en train de me demander si j'aurai pas dû faire une courbe pour notre premier mois d'essai. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Hier soir, j'ai eu des douleurs au bas ventre mais pas comme si rosie s'en venait mais un autre genre de mal. Plus comme des points. J'ai dû faire chauffer le sac magique pour réussir à m'endormir. Ca aurait pu être mon ovulation vu que j'était à J15 mais ya les douleurs au ovaire en J10 qui me mêle pas mal. Bref avec la courbe j'aurai pu p-e demeler tout ca. Le 17 je vais être à J28...Je suis tellement impatiente que je ne serais pas capable d'attendre au 20 pour tester. J'ai des vieux test que j'avais commandé sur internet qui traine alors je crois que je vais me risquer pour un test le vendredi 15 janvier. Et si -, je vais me reprendre seulement le 20 comme prévu. Encore 10 jours.... À qui le prochain +++ |
Pomme: envoie moi ton addresse complete au famdutch@live.ca et je vais te les envoyer demain
![]() ![]() |
emilieInscrit le : |
pomme: Je trouve que ca l'a de l'allure pour ta possible date d'ovu avec fertility friend.
angeliq: La seule autre date d'ovu que je pourrais voir serait a ton Jour 25. Christia: Si tu viens par ici apres la mi-fevrier, tu devrais etre correct. C'est vraiment le mois de janvier le pire d'habitude. Mais la temperature qu'on a cette semaine, c'est vraiment exceptionnel. Kryzalide: C'est vraiment frustrant tout ca. Est-ce que tes derniere regles etaient normal? J'espere que miss ovu va se pointer au plus vite. Quand j'avais eu mon curetage, mon retour de regle avait meme pas dure 2 jours et c'etait tres leger et je pense que c'est a cause de ca que j'ai eu un mega cycle par la suite. Mon corps etait encore deregle. pomme et lyly007: Ca l'air qu'on va etre triplette de DPO ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Allo les filles,
Ziggy , félicitations et je te souhaite une belle grossesse !!! Zénith , je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Comme le dit Florilège, tu auras ainsi l'heure juste. Raccroche toi à ça le plus possible. Cette petite intervention te permettra éventuellement d'avoir un beau +. Bon courage. Bienvenue Olivia4849 , Je te souhaite un beau + le plus vite possible. Wow Lyly007 , t'es productive pas à peu près toi, je t'admire bcp ! J'aimerais bien pouvoir en faire autant? je dois vraiment avoir un problème de gestion de temps faut croire. Elle a quel âge ta puce ? Wyldy , J'avoue que si on pouvait accélérer les DPO ça serait beaucoup plus plaisant et surtout moins stressant moins longtemps. Bonne chance à toi pour dans 2 semaines. Pilule29 , On va tester en même temps ou presque mais moi j'ai aucune mozzus d'idée sur quand est mon ovu. Je dois même te dire que j'apprécie bcp pour le moment de ne pas trop savoir ou j'en suis dans mon cycle ? ça me permet d'être pas mal plus zen !!! Contente de voir que ton retour au travail a bien été. C'est donc bien cute pour ta chienne qui t'attend à ton retour à la maison ! Daisy007 , J'avais compris pour les gougounes, non mais si tu m'avais dit de garder tes gougounes durant l'accouchement je me serais poser de sérieuses questions ! Merci Renard333 , pour tes explications. Le petit hic c'est que je ne suis pas Mlle glaire du tout. Si je me fie à ça je vais passer à côté de mon ovu à tout les coups. Mais je vais quand même essayer ton plan match au cas ou. Moi ? bon ben à continuer à vous lire j'ai fini par me décider à recommencer les tests d'ovu. Pas la courbe car mon mois est commencé mais j'ai des tests qui trainent dans le fond d'un tiroir qui m'appellent ? donc j'ai plus le choix !!! Je dois admettre par contre que je suis nerveuse en titi, ouf je veux bb2 mais en même temps j'ai comme une petite panique? et si pour une fois ça marchait du premier coup, serais je vraiment prête ?!! J'ai même peur de voir mon test d'ovu positif et de refuser de faire des calins ! Je me trouve vraiment bizz en ce moment et pourtant mon désir d'un 2ième est très fort. Ça prouve qu'on se pose toujours des questions, même pour bb2. Chixxo , hi hi ton histoire de fille qui ne peut rentrer me rappelle de bons souvenirs, j'ai fait ça moi aussi ?' Bon ben je suis désolée boss mais je rentre plus au travail ? j'ai accouché cette nuit ?' Belle façon d'apprendre la nouvelle au travail ! Et dire que c'est une autre qui devait accoucher avant moi. Pour répondre à ta question pour ma part c'est non, aucun calins durant rosie et c'est non négociable !!! Maman2010 , oui tu devrais prendre des Materna, ça ne peut jamais faire de tord. Moi j'en prend non stop depuis janvier 2007. Ça devient un + pour ma santé en même temps. Issa , toi aussi tu fais des décomptes ? 13 semaines avant le congé de Pâques, c'est pas un peu déprimant ?! Chouca , effectivement tu as raison, tant qu'il n'y a pas de rosie, il y a de l'espoir ! Emilie , ouin mes parents m'ont dit ça qu'il fait frette en titi en Floride. J'espère juste que ce sera pas comme ça une bonne partie de l'hiver parce que j'ai pas envie d'aller les voir en manteau et en jeans !!! J'ai déjà vu cette émission. Je ne sais pas si c'est la même mais sinon c'est pas loin. Assez impressionnant des fois. Y'en a qui sont difficiles à croire comme histoires ! Pomme_08 , j'ai le même problème de ti bonhommes avec Word. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Pour maman&co ben dans mon cas elle a détecté mon ovu peut-être 3-4 fois sur 16 mois alors pour moi c'est pas une référence. Elle est aussi plus longue avant d'inscrire la date d'ovu. À+ Christia |
AngéliqInscrit le : |
salut à toutes
Félicitation a Ziggy qui s'est jointe aux +++ ![]() Pour moi : je déteste mon corps!!! arff je suis à jour 36..test dollo négatif et ma tempé à monté en flèche ce matin.surtout pas de signe de rosie qui arrive. Je suis vraiment déçue d'être si irrégulière et puisque je ne voit pas d'autre date d'ovulation possible sur ma courbe..ben je me dit que je n'ai probablement même pas ovulé ![]() Maudit que je regrette d'avoir fait ma courbe, on dirait que c'est plus décourageant qu'autre chose Carolyne qui est vraiment à bout de patience |
lyly007Inscrit le : |
pomme_08 : J'espère que c'est la bonne étant donné l'ovu et les câlins coordonnés :)
ziggy : Félicitations pour ton + allaitement : Mon amie est tombé enceinte en allaitant et avec un stérilet alors rien d'impossible. Et une autre amie avant d'avoir son retour de couche. Et tu peux poursuivre l'allaitement tout au long de ta grossesse et en tandem ensuite. Perso : Je ne sens rien vraiment, un peu mal de ventre et de la fatigue. Je suis dpo 3 je pense ....ah l'irrégularité . À force de lire le forum, je vais être plus sensible aux signes c'est fou comme je ne connais rien. |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!
Je profite de mon heure de dîner au travail pour venir vous lire et vous écrire!! Chixxo: Nous, on l'a toujours fait même pendant les règles... Mais j'ai jamais eu un flux élevé, seulement faible ou moyen, alors ça peut peut-être jouer... Et la douche après, c'est toujours une bonne idée!! On fait juste attention pour pas changer de position mille fois... ![]() Faith: rebonjour!! Nous étions testeuse ensemble en août...ou en septembre, je ne sais plus! Bienvenue à toi et je te souhaite un gros plus!!! Chanelchuck: Wow!! Tu as vraiment eu un bon prix!! A-t-il tout ce que tu voulais?? Pomme_08: J'ai le même problème que toi...des cellules précancéreuse sur le col de l'utérus et comme ça avait augmenter l'an dernier, vers l'automne, j'ai dû subir une cryothérapie (il brûle les cellules anormales avec de l'azote liquide) Ça a pris environ 5 minutes et tout était fini... Comment vis-tu cela? Pour ma part, tout semble rentrer dans l'ordre et j'ai mon dernier RV de suivi dans quelques semaines. Mon gynéco m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour être enceinte et pour garder le bébé... Mais j'avoue qu'après ma fausse couche, je me suis questionnée sur si ça pouvait avoir eu une incidence... J'en parlerai à mon prochain RV... Et toi, que t'a-t'on dit?? Ça m'inquiète un peu... Ici, toujours pas d'ovu... Hier, les symptômes semblent avoir encore augmenté à partir de hier soir... Mais c'est vraiment bizarre... J'ai les mêmes symptômes qu'après ovu les deux mois que j'ai fait une courbe... Tiraillements dans le bas-ventre, pincement quand je tousse... Mais je suis persuadée de ne pas avoir ovulé... Celles qui ont un long cycle, est-ce que ça vous faisait ça??? Kryzalide, J17 ou J18... Maudine!!! |
bouboumiaInscrit le : |
pomme_08: j'ai des cyles qui varient de 30 à 38 et ma gygy dit que c'est très bien. Pour elle, des cycles irréguliers c'est beaucoup plus long que ça. Pour ce qui est de tes cellules précancéreuses ma cousine a eu ça à 18 ans elle a été opérée à 3 reprises et depuis plus rien. Elle est d'ailleurs enceinte d'une belle petite file qui se pointera le nez en février. Le seul inconvénient de ses opérations s'est que son col à beaucouo de cicatrices et ils ne savent pas encore s'il va pouvoir se dilater normalement pour laisser passer le bébé. Elle va probablement accoucher par césarienne.
|
p o m m e_08Inscrit le : |
(je ne suis pas capable d'ajouter du gras ni des ti-bonhommes quand j'écris d'abord mon message avec word...
![]() Je suis pas mal excitée parce que je viens de vois que FF a détecté mon ovu samedi le 2 janv. Je serais donc à DPO 3. Mais je n'y crois pas vraiment, parce qu'habituellement mes cycles sont plus long que ça. ![]() ![]() Mais je remarque aussi que Mamanandco n'a pas détecté mon ovu... je ne sais pas trop quoi en pensé. dutchy éMoi, je suis intéressée par tes tests d'ovu. Je voulais justement en essayer le mois prochain. Si ça ne te fait pas trop loin pour me les envoyer, je suis à Trois-Rivières ![]() chixxo moi j'ai souvent fait des calins pendant rosie. Pas les premiers jours, mais vers la fin. Ce n'est pas si "dégeux" que ça. Même que ça peut être meilleur des fois. Ça dépend de chacun. |
Bon matin les filles ! Wow, j'en avais des pages à lire ! J'en ai manqué un bon bout !
J'espère que vous avez passé de superbes fêtes ! Bienvenue aux nouvelles ! Super Clématite bleue de ne pas avoir les gênes ! Quel soulagement ! Félicitations à Caro-Lune ,Mary et Ziggy ! Bonne grossesse ! Désolée pour celles qui ont vu rosie ! Kryzalide : J'ai finalement acheté mon elliptique chez ClubPiscine hier, 600$ tx incl. Je vais l'essayer ce soir ! IPaquette : désolée, j'espère que tu auras quand même de bonnes nouvelles de l'autopsie ! Pour les filles qui attendent depuis longtemps, je vous souhaite sincèrement que ça fonctionne pour 2010 ! Je donnerais ma place sans hésiter pour que vous ayez enfin votre bébé ! Bon courage Zenith ! Ça ne doit pas être facile, je suis de tout c?ur avec toi ! Misscaro : C'est normal de se sentir comme ça, c'est du nouveau qui aura un grand impact dans vos vies, mais dis-toi que ça change une vie pour le mieux ! Daisy007 : Suggestion Au Mexique ! Cuba est peut-être moins cher, mais beaucoup plus froid en janvier ! Malgré qu'on sait jamais avec dame nature qui fait des surprises ! Chixxo : On ne se prive jamais de calins durant rosie, sauf quand elle est trop abondante car c'est pas le fun pour ni l'un ni l'autre, mais c'est tout ! Merci émilie pour l'article ! J'étais convaincu aussi qu'il le fallait au 2 jours ! Retour au travail demain pour moi ! Pas le goût du tout ! Commencement d'un cours par session à l'Université à partir de la semaine prochaine ! Ouf ! J'ai bien hâte de savoir si je suis enceinte. Puisque je ne n'ai aucun symptôme au début sauf l'absence de règle, je dois être patiente ! hihi Je vous souhaite une superbe journée ! J'ai mes 2 cocottes avec moi aujourd'hui et la plus petite en a dedans ! Pas facile les fêtes ! Retour à la routine normale demain ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine