Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2010 09:27:06 EST  
Bon Matin les filles,
Une petite journée pas trop froide sous la pluie.

Lisa : ouais ils sont a nous les prochains. Razz

Christia
: Sa se peut qu'on t'on cycle sont dérègler alors patiente ses la seule chose a faire mais t'inquiète ses sure que tu vas ovuler un mendonner, en espèrant que sa arrive vite Razz

Issa :
Bonne chance et je suis confiante pour toi : plus de rosie pour 2010 Smile

Chixxo : Shocked Nous venons de nous acheter un set de chambre à coucher et je te conseil d'aller voir les set en vente chez Gemo. Nous on la acheter cette été a la vente sous la tente et on a eu on bon prix, il est en bois et assez massif. 5 morceux pis 1500 $ avec taxes. Mais notre chambre a coucher nes aps peinturer elle est beige mais on veut la changer bientot quand on va trouver la couette de nos reves. Mon chum est difficile pis on ne trouve rien qui nous enchante tout les deux.

Emilie :
je te fais un gros calins virtuelle. Prend tout le temps que tu as besoin le réconfort d'une tite puce et d'une mari est tres tres tres réconfortant. Razz Ton tour vindra meme si ses aps sa que tu veux entendre mais ton tour viendra et sans que tu ty attende tu aura un beau ti bb dans les bras. Razz Bonne fin de semaine a toi et repose toi bien emilie. profite du soleil qui revient dans ton coin de pays et change toi les idée sa va faire du bien Razz

Perso :
avalanche de glaire ce matin je suis bien content mais sa tout a fais élastique mais je croit que demain sera ma journée pour procréer. Razz Mais prend pas de chance et calins se midi pour la gloire... lolllll Enfin la semaine est presque terminer et plus que quelque heures pour aller chez moi avec ma poupoune qui a merveilleuse couette aujourd'hui jhihihihihi Razz

Bonne journée toutes Abigael : pour moi je suis a Jour 15 et en plein dans mon ovu Razz

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2010 09:26:41 EST  
Désolée emilie pour rosie! 

Cocotte11

Posté le: 15 janvier 2010 08:48:31 EST  
Selon ce que j'avais écris, je testais ce matin, et oui, c'est encore négatif. Ce n'est plus une surprise pour moi. Cependant, aucun symptôme et aucune menstruation. Je suis rendue à J33 et DPO 19 (pas sure). Aussi, je sais qu'il y a quelque chose (un examen qui aura lieu mardi matin) qui me stresse un peu mais je ne crois pas que mes règles soient retardés à cause de cela.

Shocked Alors, ma question, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu quelque chose de semblable??

Je suis désolée pour toutes celles qui ont vu Rosie Sad et félicitations pour les nouvelles maman Very Happy de ce mois!!

A+

lisa

Posté le: 15 janvier 2010 08:36:00 EST  
Bon matin!

Premièrement, je veux souhaiter un bon rétablissement au petit Youri!

Pilule
Tu peux m'ajouter dans le team des DPO svp.
J'en suis aujourd'hui à 2 dpo.

Abigael27
Mon ovu est passé je crois bien, tu peux m'enlever de la liste des ovuleuses.

emilie
Je suis désoler pour rosie Sad  

emilie

Posté le: 15 janvier 2010 07:39:11 EST  
Bon et bien c'est fini pour moi Sad Je fais du spotting depuis hier soir et ma tempe de ce matin est de retour dans mes tempe basses. J'ai un melange de deception, tristesse et frustration. Bon ca fait juste mon 2ieme cycle d'essais depuis ma f-c, mais ca fait quand meme depuis avril qu'on le veut notre bebe et c'est de plus en plus decourageant pour moi. En plus, hier c'etait suppose etre ma date d'accouchement (ma premiere f-c) pis rosie la chiante a decide de se pointer en plein cette journee la juste pour me rendre encore plus triste.

Disons que ca m'affecte un peu plus cette fois-ci et je pense faire une pause de forum de quelques jours. J'ai besoin de me changer les idees. Alors bonne chance a celles qui testent dans les prochains jours. Je vous souhaite un + et une belle grossesse.

Emilie 

Abigael28

Posté le: 15 janvier 2010 06:50:44 EST  
lyly007 : Je te souhaite que le 1 an de ta fille t'apporte la chance d'avoir ton +++. Very Happy 

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2010 05:37:17 EST  
PENSEE DU JOUR

Parfois, la meilleure façon de garder quelque chose
(ou quelqu'un) est de le laisser aller.

lyly007

Posté le: 14 janvier 2010 23:18:24 EST  
Félicitations Pomme et helena !

Shocked 1 : J'ai accouché à l'hôpital pour ma fille et c'était très bien, les infirmières étaient super ( les parce que je suis restée là Vraiment longtemps j'en ai eu 3 ) . Elles m'ont fait marché, le bain et monter les escaliers pour faire avancer mon travail et ça n'a pas fonctionné finalement et après 65hrs j'ai finalement acceptée l'épidurale. Elles ne viennent pas te toucher toutes les heures et l'étudiant qui vient te toucher tu as le droit de refuser.
J'aurais aimé un sage-femme mais il n'y avait plus de places, j'avais une accompagnante avec moi mais étant donné que c'était long elle n'est pas resté tout le temps. Elle n'était même pas la pour la naissance et j'étais déçue mais contente d'être seule avec mon chum.

Shocked 2 : Je suis assistante-gérante d'une boutique de vêtements de sport sur St-Denis, j'ai ma compagnie de couches lavables-articles de bébé et je suis étudiante à temps partiel.

Shocked déco : ma chambre est chocolat.

wyldy : C,est super ça, je te souhaite tellement un + samedi, c'est exitant.

Bonne chance aux testeuses de samedi .

Perso : J'ai très mal au ventre, au dos et les seins sensibles peut-être des spm ou on teste samedi... et ma fille aura 1 an en même temps.

Abigael28

Posté le: 14 janvier 2010 22:56:35 EST  
pomme j'ai noté ton courriel, tu peux maintenant l'effacer.

Merci beaucoup! Je vais t'envoyer un courriel dans genre 3 minutes lol.  

renard333

Posté le: 14 janvier 2010 22:36:35 EST  
Pilule29 J'ai lu rapidement que tu voulais une accompagnante pour ton accouchement, tu avais l'air craintive du côté interventionniste des hôpitaux. Je veux juste te dire que dans ton coin, il y a un super hôpital ami des bébés qui n'est pas très interventionniste.... de quoi te rassurer; j'ai eu plein de bons commentaires à propos de l'hôpital de ton coin.

Moi, perso, j'ai été avec une sage-femme pour ma première, et une accompagnante à l'hôpital pour les jumeaux (parce que les SF ne peuvent suivre les grossesses à risque) et j'ai préféré mon accouchement à l'hôpital avec l'accompagnante. Bon, c'est certain que le facteur EXPÉRIENCE du 2e accouchement entre en ligne de compte, car tu sais définitivement plus à quoi t'attendre. Mais y'a aussi que j'ai pu mieux choisir mon accompagnante selon mes besoins et désirs (le bassin d'accompagnantes est plus grand que celui des sages-femmes). J'avais donc à mes côtés quelqu'un qui correspondait plus à ma personnalité et à celle de mon chum. En plus, en sachant d'avance que j'allais avoir l'épidurale (à cause des jumeaux), j'ai moins vécu ça comme un échec qu'à la première (après un très, très, très long travail, on a dû me transférer à l'hôpital - les SF ne prennent aucun risque).

Bref, si tu optes pour une SF ou une accompagnante, l'important, c'est de t'assurer de "cliquer", de faire un plan de naissance et d'en discuter longuement avec. 

ÉDITÉ pour ajouter : pour les jujus, j'ai failli passer tout droit pour l'épidurale tellement j'avais réussi à rester dans ma bulle (même en étant provoquée et avec le pitocin)... en fait, mon médecin croyait que j'étais encore juste à 4-5, mais finalement, j'étais plus à 7-8... ils ont fait venir l'anasthésiste en rush, et j'ai accouché pas très longtemps après. Bref, je vais finir par l'avoir, mon accouchement naturel!!!  

p o m m e_08

Posté le: 14 janvier 2010 22:29:31 EST  
abigael Tu es la première à te manifester pour mes test d'ovu (si je ne me trompe pas) Alors, donnes-moi ton adresse par courriel et je t'enverrai le tout la bientôt Smile evelyneculbute@hotmail.com (hihi! Ils auront voyagé ces tests là. De Cowansville à Trois-Rivières puis à Beauport, et ensuite ??? Laughing )

Bonne chance au team des DPO. Je vous souhaite plein de +++ et j'espère que quelques-unes seront des pommettes avec moi. Sinon, des citrouillettes Wink

Je vais tout de même continuer à venir vous visiter jusqu'à la fin du mois pour avoir de vos nouvelles. Vraiment, vous êtes une super gang et vous méritez toutes votre + 

renard333

Posté le: 14 janvier 2010 22:26:16 EST  
OUAH!!! J'ai été super occupée au bureau et à la maison. La dernière fois que je suis venue, vous étiez à une trentaine de pages et là... SOIXANTE-DEUX??!!! ouf... dois-je dire que je n'ai pas tout lu?? Vous avez de la jasette! Je vais essayer d'aller vous lire un peu demain...

Félicitations aux nouveaux ++++ depuis le 8 janvier :)

Quant à moi, je suis à J8 d'un cycle de 26 jours... encore 4 jours avant l'ovulation... Ce sera mon 2e cycle d'essai pour BB4...

Mais câline que je suis fatiguée depuis le dernier cycle... et mes règles n'ont pas été comme d'habitude (la moitié de la durée habituelle). Bizarrrrrrrrrrrrrre. Faut dire que j'ai été ultra stressée au bureau... ça n'aide pas.

oh! Et en passant.... petite tranche de vie... mon boss est revenu de vacances lundi et est passé de bureau en bureau pour nous souhaiter la bonne année. À moi, il dit "santé et... d'autres jumeaux??!?!!" J'ai comme figé! Il doit tellement pas s'attendre à ce que je veuille un autre enfant... et c'est tellement ma crainte d'avoir d'autres jumeaux (pas que j'ai pas aimé ça, mais CINQ enfants, ouf... ça dépasse mon seuil...). Bref, j'espère juste que son souhait ne se réalise qu'à la moitié ;)

bouboumia

Posté le: 14 janvier 2010 22:07:51 EST  
Bon enfin! j'arrive à avoir accès au site. Comment vous faites pour placotter autant moi ça fait deux jours que j'essaie de vous lire pour faire du rattrapage suite à ma gastro de lundi et je n'y arrive pas. Le site plante tout le temps! grrrrr.

J'ai lu rapidement mais ce sera difficile pour les persos.

Pomme_08 et Helena : Wow un ti bébé 2010 que vous êtes chanceuses toutes mes félcitations!!!

Exclamation Moi, je pensais être une squateuse de janvier en attendant le post de février mais voilà que mon corps m'a fait une belle surprise hier: une OVULATION à jour 12!!!!! Cela ne m'est jamais arrivée en 15 mois d'essais. J'ai habituellemetn des cycles de 32 à 38 jours donc ovu vers jour 18 à 24. VIVE l'acupuncture! Je vais donc tester à la fin du mois. Premier cycle d'essai avec acupuncture = cycle de 30 jours!!!, deuxième cycle= cycle parfais de 28 jours avec un tsunami de glaire élastique Surprised Surprised Surprised Désolé c'était un débordement de joie inhabituel de ma part moi qui est devenue si négative avec les cycles qui s'additionnent. D'ou je sors cette euphorie soudaine?

Bouboumia dpo1 Wink ex future ovuleuse  

Abigael28

Posté le: 14 janvier 2010 21:50:43 EST  
Team des ovuleuses :

Angeliq : J10
Bouboumia à J14
Dutchy est à J15
Maman 2010 : J17
Christia à J18

Abigael28

Posté le: 14 janvier 2010 21:47:50 EST  
Daisy : Maudite chanceuse avec ton voyage. Razz Je te souhaite un beau voyage et ne te prive pas trop sur l'alcool. Plusieurs personnes conçoivent des bébés lors d'une belle soirée arrosée. Il y a no stress...donc qui sait tu vas peut-être nous revenir de là-bas avec un beau + quelques jours plus tard. Je te le souhaites sincèrement après 16 mois tu es dû. Very Happy

Chixxo : Ma chambre...les murs sont brun chocolat et les contours de fenêtre, porte et les plinthes sont couleur sable.

Moi j'aime mieux un lit en fer et les meubles...c'est sûre que si je voudrais investir j'irais plus dans le bois.

Cinnic : Désolé pour rosie. Bonne chance dans tes futures essais et au plaisir de te revoir dans un prochain post.

Martinetine : Désolé pour rosie. Mais nous on va se revoir en février...puisque j'y suis déjà avec mon retour de règle il y a 4 jours pas ben ben le choix. Le post est déjà partis...alors si sa tente tu peux venir t'inscrire.

Bon là...j'ai besoin votre aide la gang d'ovuleuse....

Écrivez moi pour me dire où vous en êtes que je tienne le tout à jour. Smile 

Cinnic

Posté le: 14 janvier 2010 21:30:44 EST  
Bonjour les filles,

Rosie c'est pointer le bout du nez mardi le 12 Confused Je ne m'attendais pas à être enceinte le premier mois d'essais (quand même ça pris 16 mois à ma fille Rolling Eyes ) Je vous quitterai donc sur une note de tristesse car j'aimais bien vous écrire, mais le temps me manque énormément pour vous lire alors je dois délaissé le forum. Le travail, ma petite fille d'amour et mon amoureux sont plus prioritaire que le forum... je vous suivrai tout de même dans l'ombre.

qui sait on se revoit peut-être dans un post de futures mamans de 2010. 

Olivia4849

Posté le: 14 janvier 2010 21:29:37 EST  

Beaucoup de jasette : C'est cool ça. On est une belle gang d'hormone à deux pattes (en l'air) lol

Chixxo: moi aussi je suis déconcerté par ce qui s'est passé en Haïti, mes meilleures pensées vont vers eux. Dans un autre ordre d'idée, je n'ai pas pu voir tes armoires en bannière? p-ê un problème avec mon ordi? dsl

Martinetine:
je comprends très bien : Même si on ne veut pas être jalouse, ça nous fait chi-a-ler un peu le bonheur d'une amie. MA collègue est tombé enceinte 3 semaines après moi. Je ressentais tout le temps un sentiment de compétition : du genre, « je suis meilleure, j'ai 3 semaine de plus qu'elle ». Évidement c'est nono (J'ai 32ans, pas 5ans!), mais quand j'ai appris que j'étais enceinte d'un ?uf claire? ouf, la jalousie m'a envahie. Ça pris un certain temps pour que je sois honnêtement heureuse pour elle.

p o m m e_08 & helena: Toute mes felicitations! Deux belles pommes de septembre!!
p o m m e_08 : tu as bien fait de faire une « dernière cuite » avec tes chums. Ta prochaine coupe de vin sera après l'allaitement sûrement. N'est crainte, le bébé n'est pas affecté par tes derniers déboires. Je te souhaite une belle grossesse. J'espère que nous serons plusieurs à tester positif prochainement.

Emilie & wyldy :
je vous souhaite un beau plus samedi ;-)

Sophiea : bienvenue!

Maman-Lucie: Il ne reste que 35 petites heures à attendre avant samedi. Viens nous dire ton résultat

Question 1 : accouchement: J'étais tenté d'avoir un suivi de grossesse avec une sage femme, mais l'idée d'être à l'hôpital me rassure beaucoup. Donc hôpital pour mon premier bébé.

Question #2: je suis directrice dans une institution financière.

Perso : J14. Jour d'ovulation? Je ne sais pas, je ne fais pas de test ni de prise de température. Je fais des câlins au 2 jours (et a ts les jours depuis 3 jours) Glaire : abondant et crémeuse. Ça doit être un bon signe! Je suis en top shape : je visualise belle grosse RED CORTLAND (ma pomme préférée de septembre! Wink )

Question #3 : Qu'est-ce qui vous passionne?

Moi c'est la bouffe, les resto (y'en a bcp à essayer à Mtl), ? en fait je m'entraîne dans le but d'assouvir mon côté épicurien Wink

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 21:29:09 EST  
je sais aps si c'ets mon apres ovulation qui me fait avoir mal au bas du ventre comme si a de quoi qui ce travaille et aussi des mal de coeur en apres midi.

go go les fille +++++++++++ 

Martinetine

Posté le: 14 janvier 2010 21:26:17 EST  
Eh bien les filles, c'est officiel.

Rosie vient d'arriver..

D'un côté, je suis un peu contente pour le répis que je vais avoir de mon SPM mais bon, un peu déçue de l'autre...

Je souhaite de voir aucune d'entre-vous dans les testeuses de février! :D

Merci pour tout vos conseils et mots d'encouragement.. Vous êtes géniales! xox  

wyldy

Posté le: 14 janvier 2010 21:21:00 EST  
Misscaro : Effectivement, c'est un du Dollo !!! Je reteste samedi matin avec un autre dollo qui me reste et si -- ou ligne encore hallucinatoire....lol Et bien je reteste lundi avec un test digital de pharmacie. À suivre..... J'ai hâte de savoir là !!!!  

Se connecter pour répondre