Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 11:01:50 EST  
Moi j suis à J 11 d un cycle de 33j tp stable pour le moment et je ne vais pas tarder à faire mes premiers tests d ovu histoire d être sûre que ça correspond avec ma courbe
Vous commencez quand vous, vos test d ovul par rapport à la date prévu de l ovul?
Quand je vous lis j ai encore plus peur d avoir une FC ça a touché tellement d entre vous Sad vous êtes fortes et plein de courage je vous souhaite encore plus un beau +++++ Wink
En faite j ai une particularité que j ai pas évoque et qui pourrait M apporté des difficultés supplémentaires pour tomber enceinte...on M à donné en héritage un gentil chromosome à" l envers" Y a t il des personnes dans le mm cas que moi? 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 26 novembre 2015 10:35:55 EST  
Salut les testeuses de décembre,
je me joins à vous ! J1, C2 .. Je vous souhaite un beau +

P.S : ça m'écoeure de tester à la fin du mois maudine !

Pseudo : Jessebas
Âge : 28 ans, lui 32
Ville/ Région : Valleyfield
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu d'ovulation : 11 décembre
Date prévu du test : 25 décembre (si je suis en retard)
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : aucune.. deuxième cycle d'essai, mon corps se place.
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 novembre 2015 10:25:53 EST  
Moi comme je suis en POST FC mais comme on ma dit de compter le J1 comme des vraies règles...bien je serais à J07.
Je ne me résigne pas à faire des courbes et tout le tralala....enfin pas pour l'instant....peut être que je m'y mettrai si jamais ça prend encore de nombreux cycles d'essai.......
Mes cycles ont en général 30 jours donc ovulation autour du 5 décembre.... 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 26 novembre 2015 10:11:43 EST  
Catherinem : Merci bcp de l'info! Donc le jour de la ponction je prend congé... pour le jour du transfert je devrais aussi non?

Bienvenue aux nouvelles!! Au boycottage les cycles irréguliers!! Evil or Very Mad

Princesse : je suis "heureuse" de te revoir parmi nous. Bien que ta présence me réjouie, je suis triste que ton parcours soit aussi douloureux! On va se suivre identiquement, j'aurai ma ponction autour du 9 décembre, transfert 72h plus tard environ et donc test autour du 24 décembre... on espère un beau cadeau! On va l'avoir ok!?
Et toi aussi catherinem... pk pas une surprise Wink

Les filles, où en êtes vous dans votre cycle?
Ici, enfin j1!! Écho et pds demain matin pour le GO officiel du début des injections de Gonal-f!!! Very Happy  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 novembre 2015 10:02:25 EST  
On y va pour décembre
Bon je vais me joindre à vous en espérant que le mois de décembre se termine mieux que celui de novembre.
J'avais un beau +++ qui s'est terminé en FC....
J'ai 39 ans
3 garçons de 11-9 et 6 ans
Donc essai BB4 depuis le 24 juillet dernier (date du retrait de mon sterilet Mirena)

BONNE CHANCE À TOUTES 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 09:39:58 EST  
Salut Lilimee,

J'ai pris congé toute la journée de toute façon c'est ce qui est demandé. Tu ne peux pas conduire pendant 24h après la ponction. Tu dois être accompagnée...
Quand je suis arrivée à la maison, je me suis étendue et j'ai dormi tout l'après-midi.
Je devais arriver à 8h (mon chum devait donner son échantillon) ensuite l'analyse du sperme et blablabla...
Tu rentres dans la salle 1 heure avant la ponction. L'infirmière t'explique tout, met ton soluté etc... j'avais ma ponction à 10h.
J'ai quitté la clinique à 11h15

Donc oui, j'ai pris congé! Et même que si c'était à refaire j'aurais prit le lendemain aussi... pour me reposer et donner la chance à mon coco de bien s'implanter. J'ai comme un regret face à ça... J'ai quand fait des tâches ménagères, pris ma fille de 30 livres etc..

Catherinem : j'ai dû le désactivé pcq des fois, dans mon travail, les clients sont trop curieux (de manière malsaine) et là, un en particulier a voulu passer un message via mon facebook (qui est supposé être invisible aux autres...) donc j'ai tout fermé malheureusement. J'ai une question pour toi : as-tu pris congé toute la journée de ta ponction ou tu es retournée au travail?

Krystine : c'est aujourd'hui ta ponction... viens nous dire comment ça a été! Je pense fort à toi xx 
 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 01:14:57 EST  
Salut les girlzz

Je me présente,
Pseudo:princess4520
Âge: 26 ans et lui 34
Nombre de cycles d'essai: assez compliqué .. Mais on va dire depuis mars
Date prévue d'ovu:vers le 10 décembre
En essaie de: bebe 2
Particularité: en essaie depuis février, test positif en mars mais petit coeur s'arrête a 12semaines. Dilatation curetage par la suite. De nouveau enceinte en aout, 29 septembre aprenons que nos ptit jumeaux n'ont pas tenu, a 9.6 semaines dilatation curetage. En essaie depuis...

Je suis sencé tombé menstrué le 24 decembre, on espère une belle surprise! Sinonben je suis malheureuse de voir des copines de longues date ici et contente en même temps d'en connaitre une couple. Xxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 00:25:22 EST  
Exactement pareil maintenant j'ai hâte qu'elles arrivent pour commencer un nouveau cycle sauf si je suis enceinte j'en doute fort.
Avant j'étais plutôt à dire " les revoilà déjà " lol.
La je suis à j38 mon calendrier menstruel dit que j'ai 4 jours de retard mais des régles irrégulière çà ne veut rien dire ..... 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 25 novembre 2015 20:24:38 EST  
Moi aussi je trouve ça dur les cycles irréguliers, je n'avais jamais connu ça pour mes 2 autres. Au moins je repère mon ovulation assez facilement avec la glaire et je confirme le tout avec ma courbe de température.  

revenir en haut

birdie3

Inscrit le :
25 nov. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 18:01:41 EST  
limy a écrit
Je me sens moins seul avec mes cycles irréguliers birdie 


Pas mal plate des cycles irrégulier. J'ai des test d'ovulation que je vais commencer. Mais messemble que j'ai juste hâte que mes règles recommence vite si je suis pas enceinte pour tenter de nouveaux.. A lala, le maudit corps féminin. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 17:06:43 EST  
Je me sens moins seul avec mes cycles irréguliers birdie 

revenir en haut

birdie3

Inscrit le :
25 nov. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 16:37:10 EST  
Je me joins à vous pour le mois de décembre.

Pseudo: Birdie3
Âge: moi j'ai 21 et lui 26
Ville/Région: Laval
Nombre de cycles d'essaie: 2
Date prévu d'ovulation: aucune espèce d'idée, j'ai des cycles irrégulier.
Date prévu du test: cela va dépendre de ma date d'ovulation
En essaie pour bébé #?: premier Very Happy
Particularités: j'ai arrêté la pilule en septembre. Mon premier cycle à été de 39. Mon deuxième je sais pas je suis présentement à J43. J'espère que Rosie arrive sous peu.

Pour ce qui est des personnes qui savent que l'on est en essais bébé. Il y a seulement ma mère et deux amies. Je ceux pas.que tout mon entourage sois au courant je veux vivre le moment seule avec mon copain sans avoir les conseilles de tout le monde.

Bon mois d'essaie pour vous toutes les filles Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 14:43:06 EST  
En esszi
Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle et en essai depuis juillet 2015. J'ai 27 ans mon conjoint 29ans ensemble depuis 7ans nous avons donc décidé de faire un mini nous Smile
J'ai été sous pillule ( adepal ) durant 10ans, toujours pas de + je pense que je suis qu'au début encore des essais mais on a tellement envi que j'ai l'impression que ça fait des années qu'on essai aaahhh l'impatience.....
En plus j'ai des cycles pas très régulier donc cest pas très de savoir quel est le meilleur moment en même temps autant peut être ne pas trop se prendre la tête avec la prise de température test ovulation etc..... Qu'en dite vous ?? 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 novembre 2015 09:31:26 EST  
Je vais en rajouter sous un angle différent haha!!

Alors que j'étais en couple avec mon conjoint (nous avons essayé 3ans), lui avait 16ans de plus que moi. Un enfant déjà quasi adulte et moi ma cocotte qui avait 4 ans à l'époque. On avait déjà, aux yeux de notre entourage, une famille de 4. Mais nous voulions un petit nous pour finir cette famille. Un petit nous qui lierait ma fille et son fils ensemble. Je vous épargne les commentaires, sauf LE pire... "Pourquoi ajouter une 5e personne à votre famille? Les forfaits vacances c'est tjrs pour 4!?" Surprised sans commentaire

Puis je me suis séparé parce que mon probleèm de fertilité a freiné mon conjoint alors que moi ça me rendait encore plus décidée d'avoir un autre enfant. J'ai commencé mes essais seule et c'est LÀ que je me suis vraiment demandé si je devais le garder secret ou le dire. En premier (pendant 3-4mois) j'allais seule à mes rdv et personne ne savait. Puis j'en ai eu assez des mauvaises nouvelles et des tests, puis javais une hystéroscopie qui s'en venait et je devais me faire accompagnée. Je me suis confié à ma mère et ma soeur. Et tranquillement, ma famille au complet (même ma fille) ont été au courant que j'essayais d'avoir un enfant seule dû à mes problèmes...
Mes collègues aussi le savent, bcp de commentaires que j'ai eu venait de l'incompréhension des gens je crois...
"tu seras jamais capable d'y arriver seule"
"tu amputes cet enfant d'une moitié de lui-même"
"tu es égoïste..." etc etc J'ai eu des rencontres avec des psychologues en fertilité et mon dossier a été autorisé, je ne dois pas être si folle?! Peu à peu les gens se sont habitué. Puis, je ne ferme pas la porte aux hommes, juste que avait mon délai très court pour avoir ce dernier enfant, je me vois mal fréquenter un homme et le presser d'avoir un enfant (surtout que je dois avoir recours à la FIV absolument...) haha
Un jour, je me dis que cet enfant aura un papa qui ne sera pas sont géniteur, mais bien sa figure paternelle bien présente. Je rêve peut-être, mais bon.
Désolée du roman, moi aussi j'avais une montée de lait Laughing  

Catherinem : j'ai dû le désactivé pcq des fois, dans mon travail, les clients sont trop curieux (de manière malsaine) et là, un en particulier a voulu passer un message via mon facebook (qui est supposé être invisible aux autres...) donc j'ai tout fermé malheureusement. J'ai une question pour toi : as-tu pris congé toute la journée de ta ponction ou tu es retournée au travail?

Krystine : c'est aujourd'hui ta ponction... viens nous dire comment ça a été! Je pense fort à toi xx 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 09:10:05 EST  
Lilime pourquoi tu as quitté le FB ?

Bien heureuse de te revoir plus souvent ici Smile 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 25 novembre 2015 08:41:44 EST  
karine1329 a écrit
YellowM: j'ajoute à tes raisons de ne pas le dire meme si ça s'applique pas à toutes, dans mon cas la plupart des gens de mon entourage trouve que 2 enfants c'est suffisant et meme exigeant alors j'ai pas le goût de sentir les jugements et les "tu es sûre que trois enfants c'est pas trop!" Ou "tu aimes ça le trouble", etc... 


C'est aussi pour ça que j'évite d'en parler à des gens moins proche de nous. Ça et le fameux '' Ha, vous essayez pour une fille!'' vu qu'on a déjà 2 garçons 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 18:17:07 EST  
Merci !
Je comprends les points de vue de toutes ... merci !
De toute façon mon chum ne veut pas qu'on en parle !
Il vit assez mal l'échec de nos essais jusqu'à maintenant, ça le stress beaucoup, peut-être même plus que moi !
Il est plus vieux et est prêt depuis plus longtemps que moi, mais il a été très patient d'attendre que je sois rendue là moi aussi Smile
Aujourd'hui j'avoue que je culpabilise un peu de l'avoir fait attendre étant donné les mois qui passent sans + ... mais bon, on ne pouvait pas savoir !!  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 24 novembre 2015 18:08:51 EST  
YellowM: j'ajoute à tes raisons de ne pas le dire meme si ça s'applique pas à toutes, dans mon cas la plupart des gens de mon entourage trouve que 2 enfants c'est suffisant et meme exigeant alors j'ai pas le goût de sentir les jugements et les "tu es sûre que trois enfants c'est pas trop!" Ou "tu aimes ça le trouble", etc... 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 16:50:07 EST  
J'entre dans votre discussion sur les personnes avisées des essaies..

J'ai averti mes 3 meilleurs amies à ma fete en aout que j'avais arreter la pillule.. J'ai eu toute sorte de commentaire qui m'ont blessé...
L'une ma dit qu'elle trouvait cela trop tot ( je suis en couple depuis plus d'un an, on habite aussi ensemble depuis ce temps-la. mais elle elle est en couple depuis plus de 7 ans et prevoit commencer à essayer bientot mais est tannée de se faire demander par tout le monde quand elle aura un enfant..on dirait qu'elle la mal paris que j'essaie avant elle...) On en a bcp parlé depuis et sa a passé..
L'autre de mes amies est en couple depuis le meme moment que moi et habite aussi depuis le meme moment que moi. Elle aussi a trouvé cela vite et en était un peu jalouse.
L'autre a été super contente et m'en parle souvent pour avoir des développements
Je ne voulais pas en parler a la famille pour faire un surprise, après 4 mois d'essaie il y a eu des brèches, mon frere le sait, le pere de mon chum ainsi que ses deux soeurs.
Au travail aussi mes coll`gues savent que j'essaye...

Honnêtement avoir su que les essaies auraient été si long je ne l'aurait pas dit .. Je déteste me faire demander presque à chaque fois que je vois mes amis, et? es-tu enceinte?? ou ma belle-soeur faire des commentaires comme j'ai telleemnt hate d'etre ma tante.
On dirait sa me rajoute encore plus de pression.. et que quand j'ai un teste négatif ou mes règles je me sens encore plus poche.

En plus je vois plein de monde sur fb ou dans les médias qui annoncent leur grossesse et sa me rend encore plus jalouse.je suis contente pour eux c' est clair! tout le monde le merite selon mois.
Quand je vois une émission avec une femme enceinte et que c'était pas prévu. Je dis toujours à vois haute ben oui toi pi est tomber pile sur ces bons jours fertiles -_-
Je ne chiale pas trop au travail au moin car une de mes collegues est infertile. Elle a eu sa fille par FIV et n'y a plus droit maintenant donc j'évite d'en parler trop avec elle mais bon ...

Voila ma montée de lait sur le fait d,avisé nos proches Razz 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 24 novembre 2015 16:01:18 EST  
De mon côté, ma mère, mes beaux-parents et 2 amis proches savent que nous sommes en essais. Enfin, presque puisque nous ne devions techniquement pas les commencer officiellement avant notre mariage en janvier. Mais bon, ils savent que bb3 est dans nos plans pour bientôt. Et ils le savaient pour les 2 autres aussi.
La seule personne que je n'ose pas vraiment avertir c'est ma s?ur puisqu'elle est en essais depuis plus d'un an, en fait je sais que je vais me sentir mal pour elle si je tombe enceinte en premier, même si je sais que je n'y peux rien. J'espère vraiment qu'elle aussi aura une bonne nouvelle à nous annoncer à Noël.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre