Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 décembre 2015 12:44:57 EST  
Maryland
MOi avec les tests dollo négatif j'ai jamais eu aucune ligne meme pas d'évaporation après plusieurs jours...
Ca faisait combien de temps qu'il était dans ton armoire,,,,¸
refait en un autre demain si tes règles sont pas là.... 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 31 décembre 2015 12:43:57 EST  
Ne te décourage pas Maryland!
Edt-ce que le délai était long entre le test et le temps que tu regarde à nouveau?
Pas de règle = espoir Smile
Tiens nous au courant!

Do xox 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 31 décembre 2015 11:11:11 EST  
Suivi... 12 dpo je n'ai pas mes règles. C'est la première fois que je dépasse le jour 12.

J'ai fait un test de grossesse du dollo. Négatif... Je l'ai regardé sur le coup et rien mais je le ressors de l'armoire et il y a une ligne bien claire (probablement une ligne d'évaporation).

J'attends mes règles... 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 31 décembre 2015 09:30:05 EST  
Les sushis!! Le 23 quand j,ai su que ma fiv n,avait pas fonctionnée, je suis allée m'acheter des sushis et j'en ai mangé jusqu'à avoir mal au ventre.... Embarassed
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 décembre 2015 17:43:14 EST  
L'encyclopédie Wizpa Britanica lol 

hummmmmmmmm ouais les sushis....la semaine prochaine quand les petits seront retournés à l'école je me promet un de ces Dîners de sushis...... 

Enceinte de mon dernier j'en ai mangé comme une malade........je le risquerais pas cette fois ci.....lol  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 décembre 2015 17:42:19 EST  
hahaha Melmy et LiliMee! Je vous aime trop pour quitter le forum de toute façon, ça doit être pour ça que je n'ai pas eu de + encore!!! Ou bien c'est pour peaufiner mon encyclopédie "Le petit Wizpa", il faut que je me pratique encore! Razz

Sur une autre note, je travaille dans le domaine de la santé alors ça explique un peu pourquoi c'est facile pour moi de comprendre et de démêler tous ces concepts Wink

Je ne sais pas pour vous mais comme je n'ai pas de + ce mois-ci, je me bourre dans les sushis alors je vais les manger de ce pas! Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 30 décembre 2015 17:16:38 EST  
Je seconde Melmy : on devrait mettre sur pied une encyclopédie..
"Le petit Wizpa" hahahahaha 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 30 décembre 2015 17:12:04 EST  
coucou moi on apartie une groupe pour juste les filles qui teste en 2016 mis fermer pour
que ca sera un groupe s3ecret ( pour unen semain je l ai mis fermer) sinon non mon pour que je vous ajoute moi ou unne autre admin julie van winden 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 décembre 2015 16:26:10 EST  
Wizpa
Tu deviens indispensable ma belle, une encyclopédie de la conception
Je te souhaite ton + mais en même temps faudra que tu restes pcq tu réponds tellement bien à nos question qu'on peut pu se passer de toi
les courbes, les glaires, les hormones...etc....c vraiment cool de t'avoir

NE NOUS QUITTE PAS lollll 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 décembre 2015 16:10:21 EST  
Maryland: C'est prometteur pour une nidation! Smile Je te le souhaite très fort! Refais un test dans quelques jours si tu n'as pas tes règles. Ça prend 3-4 jours après la nidation pour pouvoir détecter l'hormone de grossesse dans l'urine (pas avant DPO12-13 dans ton cas si c'était la nidation).

Ça m'est arrivé il y a quelques mois d'avoir une chute de température de 0.5 degrés à DPO7 et j'avais espoir pour la nidation mais cycle négatif finalement. Je n'avais pas eu de spotting par contre Wink En lisant par la suite, il arrive parfois d'avoir une chute de température en DPO en lien avec une montée d'oestrogènes qui peut aussi survenir vers DPO7-10. Ou bien une mauvaise prise de température évidemment!

Je te souhaite un beau + dans quelques jours! Au moins, tu vas avoir un petit indice après-demain si tes règles ne se sont toujours pas pointées Wink  

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 30 décembre 2015 13:55:14 EST  
... quand je parle de spotting, c'est en fait une teinte rosée (qui pourrait passer inaperçue par quelqu'un qui n'observe pas tant) dans la glaire lorsque je m'essuie. Ca a duré peut-être la moitié de la journée ?! Rien dans les culottes par contre.  

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 30 décembre 2015 13:48:19 EST  
Wizpa : J'étais à 9DPO quand ma température a baissée. Elle est généralement (ce mois-ci, c'est ma première courbe) autour de 36.1 36.2 (je sais, c'est bas...). Le jour 9, elle est tombée à 35.5. Depuis, elle est revenue à 36.2 mais elle ne baisse et ne remonte pas vraiment (de .1). Je suis rendue 11DPO, mes règles sont habituellement à 11-12 dpo gros max. J'ai fait un test de grossesse, mais il est négatif... (tests du Dollorama). Les tests d'ovulation sont pas tout à fait positifs.

Jour 9 : TO - Aucune ligne
Jour 10 : TO - Ligne disons au 3/4 aussi foncée que la ligne de contrôle
Jour 11 : TO comme jour 10.

Le mois dernier, je n'avais aucune ligne sur mon TO à jour 10-11. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 30 décembre 2015 11:00:55 EST  
Blue : effectivement, je t,ai écris un long message dans le groupe de janvier. Vas voir... sérieusement, je ne me prend pas pour dieu, mais moi j'ai un historique de douleur aux ovaires et de trucs bisarres de femme et Cité de la Santé m,a aidé à chaque fois. Ce que je te conseil dans mon commentaire vient d'une gynécologue de là-bas qui m,avait donné ce truc. Et je l,ai utilisé 3 fois ou 4 je pense. et chaque fois ca a bien été. Bonne chance ma belle. Prends soin de TOI et TOI uniquement. 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 30 décembre 2015 10:53:15 EST  
Blue87 : oufffff ... les hormones ne s'entendent pas !! Et la douleur persistante, ça peut entraîner ça aussi Sad J'espère que tout se replacera rapidement ! Pourquoi ne pas aller à la Cité de la Santé de Laval, comme LiliMee te le suggérait ? Je crois que c'est dans le groupe de janvier par contre ...

Valce et Maryland : comme Wipza dit précédemment, je n'ai rien à ajouter Smile

Et Evawn ... comment vas-tu ?!

Il y a aussi Josianne dont nous n'avons pas beaucoup de nouvelle il me semble ... !! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 décembre 2015 10:13:38 EST  
Maryland: Ça peut être la nidation la baisse de température avec des pertes rosées Smile Je te le souhaite! Tu étais à DPO combien quand ça s'est produit? Sinon, oui, ça peut faire varier ta température si tu ne prends pas ta température immédiatement au réveil. J'ai fait le test pour voir et ça fait varier la mienne d'environ 0.2-0.3 degrés si je la prends 20-30 minutes après le réveil (même si je suis restée allongée).

Blue87: Prends soin de toi. J'espère que tu te sens un peu mieux. Viens nous jaser quand tu veux. C'est difficile parfois ces mois d'essais! xxx  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 décembre 2015 10:11:19 EST  
Valce a écrit
Oui merci,mais un peu déçu quand même. Quand j'ai eu mon positif ça m'a vraiment soulagé de me dire que j'étais normal et que j'ovulais. Mais si tu me dit que mon positif ne confirme pas que je suis fertile ça me stress un peu.

J'ai tellement hâte de tomber enceinte pour pouvoir enfin arrêter de me stresser avec ça! 


Les chances sont quand même élevées que tu aies réellement ovulé Smile Tu es peut-être même enceinte en ce moment si tu n'as toujours pas eu tes règles!!! As-tu refait un test?

Sinon, même si l'idée te plaît plus ou moins, fais une courbe de température le mois prochain juste pour un mois. Ça va t'aider à confirmer l'ovulation et ça va te rassurer. Smile

Aussi, c'est très fréquent d'avoir des cycles débalancés voire anovulatoires pendant quelques mois après l'arrêt de la pilule.

 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 30 décembre 2015 03:36:43 EST  
coucou
bon je vous donne un peu de mes nouvelle la je suis en retard de 4 jours du plus long cycle alors demain je vais essayer de me pogner un test ou 2 !  

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 29 décembre 2015 23:03:37 EST  
Salut les filles, je vais un peu mieux meme si je me sens ultra fatiguee...
En fais je suis pas vivable depuis 2 jours je suis ultra de mauvaise humeur et je suis mega agressive (du genre je peterais tout) jai limpression que mes emotions sont X1000 ce mois ci.
En plus de voir 2 amies annoncer leur grossesse sur facebook.
Jai le moral vraiment a plat et a part dormir pis chialer je suis pas vivable... Cest intense jme regarde aller et je comprends pas ce qui me prend... Jessais d'eparnier mon chum mais jme tappe sur les nerfs moi meme...

Je comprends pas ce qui se passe ce cycle ci... Jai rarement ete aussi insupportable pendant mes regles...
Jai beau gerer la douleur et lendurer je crois pas que tout ca vienne de la...
Jpense que jsuis en train de perdre la boule Sad
Mes hormones mfont faire des crises de debile!
What the fuck Sad 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 29 décembre 2015 21:51:36 EST  
Merci M3MY pour ta reponse. Reste plus qu'à être patiente! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 décembre 2015 21:15:30 EST  
Valce a écrit
Félicitation Mau09 je suis vraiment contente pour toi!!!
Pour ma part j'ai testé ce matin, négatif. Je suis approximativement à dpo16 donc il y a tout de même un retard je crois. J'essaie de garder espoir, on sait jamais.

J'ai une question pour vous. Si j'ai fait un test d'ovulation positif le 13 et le 14 décembre, ça veut dire que j'ai ovulé quand? Je crois que c'est positif 24 à 48h avant l'ovulation donc je ne peux pas le savoir exactement, c'est disons entre le 13 et le 16 décembre c'est ça? 


Oui tu ovule 24 48h après le test positif alors si on prend le plus tard tu aurais ovuler le 16 déc alors tu serais dans le pire des cas à dpo13.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre