Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Fée-Condité

Posté le: 30 mars 2014 19:07:44 EDT  
Salut les filles! Je ne suis pas encore inscrite sur les testeuses d'avril car j'attends l'arrivée de red bitch d'un jour à l'autre. Si elle n'est pas là le 1er avril je m'inscrirai officiellement car je vais peut-être avoir le résultat de ma prise de sang le 1er avril. J'écris ce message ici car j'ai lu une testeuse qui avait testé négatif avec test pipi mais que son test sanguin était finalement positif... C'est ce que je me souhaite car mon test pipi de ce matin était négatif à DPO 13... Demain31 mars je vais a mon premier rendez-vous en fertilité et après je vais faire mon test bêta hcg sanguin... A moins que red bitch se pointe avant. Alors je vous reviens le 1er avril si red bitch n'est pas là... Et si red bitch est là, je vous suivrai mais je ne serai pas une testeuse car mes cycles sont trop longs... Alors ça sera partie remise pour mai. 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2014 18:39:08 EDT  
Salut les filles !

Je serai une testeuse d'avril, les règles sont débarquées ce matin...

Pseudo: Colibris14
Âge (vous et votre conjoint): 25
Nombre de cycle d'essais: 3
Date prévu du test: après un retard d'un jour, je suis tannée de jeter mon argent dans les poubelles loll
Date prévu d'ovulation: aucune idée

Bonne soirée !! 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2014 17:18:40 EDT  
Oulala!!! J'en ai manqué un méchant boute Laughing Désolé pour mon absence, ma fille est malade depuis jeudi soir! Sad Rien de nouveau pour moi.. je suis toujours en attente de ce fameux 1er avril pour mon TEC. Je compte les dodos et je trouve le temps long! Disons que la température de ces jours-ci n'aide pas non plus Laughing Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'arrête pas de ''magasiner'' les choses de bébé (sans acheter). J'ai hâte de pouvoir ENFIN acheter de quoi! Y'a pas un bouton quelque part pour faire avancer le temps jusqu'à ma PDS?! Wink

Ribambelle: Félicitations en retard!!!!! (si tu es encore sur le groupe) Je suis contente pour toi Very Happy

Kellytommy : Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton echo de demain!! Je vais pensé à toi! Viens nous donner de tes nouvelles le plus vite possible Smile

Aux nouvelles testeuses : Bienvenue et bonne chance!Smile 

léli

Posté le: 30 mars 2014 16:35:56 EDT  
Je m'incruste encore pour pas me mêler de mes affaires.. lol
MYBO: je crois que tu peux enlever dans ta signature de consulter la page 17 de ce mois-ci pour voir celle qui on un suivi en fertilité Wink loll

Je vous lis de temps en temps et je vous rejoindrai officiellement autour du 8 avril Razz J'ai un mois qui est entre deux! J'en profite pour décrocher un peu, je boude tous les trucs de grand-mère, je ne fais pas de courbe, pas de test d'ovu (enfin j'en ai fait 3 mais pas au bon moment) alors je sais pas officiellement je suis à quel DPO, bien que j'ai un doute, je ne suis pas certaine... bref, je vous lis de temps en temps mais je me sens rebelle Razz

Kelly et Stella: bonne chance pour vos écho j'espère que vous pourrez avoir votre transfert! 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2014 15:49:51 EDT  
Bonjour les filles. J'ai commencé à vous lire hier. Je suis en essai de bb2, mais je n'ai pas envie de mettre ici mon pedigree ni de m'inscrire, car je veux me tenir loin pour le moment de ce type de forum. À mon premier essai de bb1, j'y étais tout le temps. J'étais inscrite dans les testeuses, puis dans les grossesses, puis dans les mamans venant d'accoucher.

Je voulais vous dire que je sais à quel point c'est prenant d'essayer d'avoir un bébé et d'avoir des déceptions au bout de 30 jours. 30 jours c'est interminables lorsqu'on souhaite un petit +.

Personnellement, j'ai pris comme résolution de changer mon mental pour cette fois-ci. Est-ce que j'y arrive? Pas totalement. Mais il est prouver que le stress à un effet néfaste sur l'ovulation et la dernière fois, je suis tombée enceinte le mois où j'ai décidé de m'en foutre.

J'essaie de me dire que toutes les femmes qui ont eu un premier enfant de façon naturelle peuvent théoriquement en concevoir un deuxième.

Il existe, semble-t-il plusieurs choses à faire pour favoriser nos chances. La prise de capsule de blé, l'huile d'onagre, en Europe on parle beaucoup d'eau riche en bicarbonate, pour les femmes ayant une glaire épaisse on leur parle même de sirop pour la toux qui aurait aussi une vertu fluidifiante sur la glaire cervicale, il y a les positions idéales, les pauses entre chaque relation idéale et tralali et tralala. Après ça, je pense qu'on doit laisser la vie faire les choses.

Alors pour toutes celles qui veulent un deuxième bébéSmile Je souhaite que mon petit partage vous aide à relativiser même si je le sais c'est vraiment difficile, puisque pour moi essayer d'avoir un bébé signifie UNE période d'attente Platte:)  Surprised Surprised   

Toudoux

Posté le: 30 mars 2014 15:46:02 EDT  
Je me joins à vous !!!
Pseudo: Toudoux
Âge (vous et votre conjoint): moi 29 ans et mon conjoint 33
Nombre de cycle d'essais: premier
Date prévu du test: vers le 11 avril je crois
Date prévu d'ovulation: je ne sais pas!!
Âge des enfants actuels: 1 beau bébé de 7 mois

J'espère avoir un beau +++ !!Mais bon, comme c'est mon premier mois d'essai...on ne sait jamais !

Ai plaisir de vous connaître!! 

kellytommy

Posté le: 30 mars 2014 15:24:10 EDT  
@Violette: lhuile donagre et le vitez tu peux le prendre les deux il a pas de danger combien de temps que tu ne prends pu la pilule toi et quelle marque de pilule que tu prenais toi Shocked dsl pour mes questions si ca te derange dit le moi stp merci pour des trucs pour ovuler oui jen ai plusieurs je peux te le dire ici ou en pv cest a toi de decider ca tu me redonneras des nouvelles

@Loyiane: je ne sais pas ou tu habites mais jen connais une a mtl quelle est tres bonne en acupuncture de rien ca fait plaisir hesite pas si tu as dautres questions

@Shycin85: si tu te sens prete a recommencer va sy fait le mais si tu te sens pas prete attend encore la patiente va tapporter fruit

@Trollie:bienvenue oui tu es a la bonne place ici pour tes saignements cetait pt le saignement dimplantation je te le souhaite

@Jade: rebienvenue ici je te souhaite que ca fonctionne sous peu pour toi tu le merites tellement

@Vero1983: merci de tes mots oui mon endoetre va etre beau demain pour acceuillir un ou deux bebes

@Annypier: de rien ca me fait plaisir bonne chance pour la suite et je pense a toi

@Nanannn: je sais pas si tu tes trompée quand tu as ecris 37.5 que ta temperature ce maintien a ca avant les regles ou cest plutôt 36.5 mais tu as ecris 37.5 je voulais juste te le dire comme ca si tu tes trompée tu vas pouvoir le corriger lol je voulais juste te le dire pt que cest moi qui se trompe aussi

les filles je ne sais pas si vous connaissez votre FSH mais selle est haute ca peut que vous ovulez pas a cause quelle est trop haute pour la faire descendre il a lhuile donagre qui est bon pour ca aussi

bonne fin de journee les filles 

jaaade24

Posté le: 30 mars 2014 14:16:58 EDT  
bonsoir !!

c est sur que je ne suis pas la seule a attendre depuis lgtps, je sais bien qu on doit toutes vivre la meme chose...
et d ailleurs, je trouve que les anciennes ont bien du mal a partir, c est pas une bonne chose ca!
courage a toutes!! 

trollie

Posté le: 30 mars 2014 14:08:43 EDT  
Mybo a écrit

@trollie: Bienvenue! Pour ta question, ça peut être la bitch comme ça peut être des règles anniversaires... Prends tu ta température? As-tu fait un test de grossesse?

Non je ne prend pas ma température... j'ai déjà essayé mais j'étais 0 constante!! ^^ Je fais le touché du col par contre... Ce matin haut fermé et mou... Je n'ai plus de saignement brun depuis tard hier soir. Par contre j'ai extrêmement mal au bas du ventre. Ça me tire!! Au point tel que je suis incapable de rester debout et que j'ai bien failli perdre connaissance dans ma douche.

Je n'ai pas passé de test. J'attend à mardi voir si elle se pointe. J'en ai tellement passé souvent et pour rien dans les derniers mois que je ne veux pas en gaspiller un pour rien au cas qu'il soit trop tôt et qu'il soit négatif 

Mybo

Posté le: 30 mars 2014 13:32:44 EDT  
StellaLD a écrit
Bon matin,

Mybo: merciiiiiii pour le positivisme que tu viens d'ajouter a ma journée!!!! C'est ça je pense je dois ben juste avoir besoin d'un coup de mains... J'ai tellement la chienne vu que le doc a dit 3 IAC et ensuite fiv ça doit être qu'il y croit pas trop hein?! Pour mes info pour le suivi en fertilité je sais pas quoi dire j'ai pris femara j3-7 et j'ai écho des fofo demain a 8:20 ensuite si sont beaux IAC le 2 avril Wink
Mybo il reste combien a de dodo la??!!

5 dodos!!! Very Happy D'après moi ça veut pas dire que c'est qu'il n'y croit pas mais à quoi bon s'acharner davantage? 3 IAC c'est quand même 3 cycles de plus! Moi je suis pour ne pas s'acharner quand une méthode ne fonctionne pas ! Bonne chance pour demain!! Smile Redonne-nous des news dès que tu le peux!! Smile 

vero1983

Posté le: 30 mars 2014 13:03:56 EDT  
Annypier: je te souhaite de ne pas rester dans l'inconnu trop longtemps. Malheureusement je ne peux pas t'aider!
Stella: je te souhaite que ton écho montre de beaux fofo!!
Kellytommy: bonne chance pour ton écho, j'espère que ton endomètre ça être prêt pour y accueillir un p'tit pou pour les 9 prochains mois!

Pour ma part, DPO 7, aucun symptôme et j'ai aucune impression d'être enceinte. Je vais tester samedi prochain et on verra le résultat. Je me trouve vraiment zen comparativement aux autres cycles et ça fait du bien au mental. Je laisse la vie décider et je suis certaine de finir par l'avoir mon plus!

Bonne journée et vivement lundi qui arrive pour une semaine plein de soleil!! 

AnnyPier

Posté le: 30 mars 2014 11:02:59 EDT  
Merci beaucoup KellyTommy et Mybo!
Je suis triste de vous voir encore dans les testeuses mais heureuse d'être avec vous! J'espère qu'on sera toutes de superbes maman l'hiver prochain!

Il y a des filles ici qui ont des trucs pour savoir détecter notre période d'ovu après une fausse couche? Je déteste ne pas savoir!!!! J'en suis à J19 donc en théorie, j'ai dû ovuler déjà...
Si avant j'ovulais à J16, pensez-vous que c'est pareil cette fois?
Aucune idée si j'ai ovulé, aucune idée si je suis en DPO, aucune idée quand mes règles seraient dû...J'aime pas être dans le doute...lol

Mes tests d'ovu ne sont d'aucune aide...Pensez-vous que même s'ils sont faussés, ils auraient quand même foncie plus lors de mon ovulation?

En plus mon chum a de la misère à suivre....on est en pleine construction! Alors il et brûlé le soir!! Je le "force" un peu mais c'est pas l'idéal...!!! 

StellaLD

Posté le: 30 mars 2014 10:26:32 EDT  
Bon matin,

Mybo: merciiiiiii pour le positivisme que tu viens d'ajouter a ma journée!!!! C'est ça je pense je dois ben juste avoir besoin d'un coup de mains... J'ai tellement la chienne vu que le doc a dit 3 IAC et ensuite fiv ça doit être qu'il y croit pas trop hein?! Pour mes info pour le suivi en fertilité je sais pas quoi dire j'ai pris femara j3-7 et j'ai écho des fofo demain a 8:20 ensuite si sont beaux IAC le 2 avril Wink
Mybo il reste combien a de dodo la??!!

Jaade: contente d'avoir de tes nouvelles tu sais que les vielles du début on est encore quelques unes ici... On est dépassée par les événements mais on se tiens entre nous!!

Bienvenue aux nouvelles!

Mybo

Posté le: 30 mars 2014 09:48:02 EDT  
@p'titlouloup et stellald: je vous ai rajoutée sur le tableau des testeuses en fertilité mais vos infos ne sont plus à jour! Si vous désirez mettre le tout à jour faites-moi signe! Wink 

Mybo

Posté le: 30 mars 2014 09:42:20 EDT  
Des persos!
Bon dimanche sous la m... blanche les filles!!

J'ai été absentes un peu les deux derniers jours pardonnez-moi!! On y va pour les persos, je vais faire également les ajouts des nouvelles inscrites! Smile

@uotak: merci!! Je l'espère aussi mais ça semblait assez évident qu'ils ne peuvent pas me laisser repartir les mains vides... Disons que là je suis en mode j'en m'en foue pas mal de mon cycle puisque ça achève enfin. Et juste de penser que je vais ovuler au mois d'avril, je me peux pu!!! Ça me prend pas grand chose hein!! J'ai dit à mon chum, est-ce que tu réalises qu'on est certains que je vais ovuler en avril?? Wink

@stellald: si tu ovules et que tes trompes sont ok, tu n'es pas infertile ma belle, tu as juste besoin d'un coup de main! J'ai une collègue qui en faisait à un grade sévère et elle va accoucher cet été ! Smile

@IOYIANE et fak: oups!! Merci! J'ai collé tes infos à dans celles de fak! Je corrige!! Smile

@Bridge1: Bienvenue!!

@emiliedg: Bienvenue!!

@AnnyPier: sincèrement désolée pour ta FC Sad Je te souhaite de tout coeur d'avoir un +++ ce mois-ci.

@SHYCIN85: On a tellement pas le contrôle de comment un +++ peut évoluer... Sad Pour ma part, je te dirais que c'est pas garanti que ça va te donner un +++ même si tu es en période fertile alors si tu as des cycles normaux, vas-y comme tu le sens, si tu feels pour du zumba au bon moment fais-le mais sinon, tu peux attendre au prochain tour Smile Bonne réflexion Wink

@trollie: Bienvenue! Pour ta question, ça peut être la bitch comme ça peut être des règles anniversaires... Prends tu ta température? As-tu fait un test de grossesse?

@Jaadee: Rebienvenue parmi nous.... On est quelques unes à pouvoir comprendre comment tu te sens. Courage, on va y arriver!

Voilà! Les persos sont complets pour ce matin!! Je nous souhaite un mois remplit de +++!! 

jaaade24

Posté le: 30 mars 2014 07:40:55 EDT  
Pseudo: Jaadee
Âge (vous et votre conjoint): 28 tous les 2
Nombre de cycle d'essais: 11
Date prévu du test: plus de tests....
Date prévu d'ovulation: a du se passer vers le 28/03
Âge des enfants actuels: /
Particularités: j essaie de moins y penser en ce moment, je souffre trop de ces echecs repetitifs....

bon bin les filles, me revoici pour avril!! je n ai plus trop d espoir, mais bon.... je dois deja etre en DPO 1 ou 2 , on verra bien, mais c est vrai qu au bout de 11 cycles, je n y crois plus vraiment....

trollie

Posté le: 29 mars 2014 21:44:30 EDT  
Je suis nouvelle
Pseudo: Trollie
Âge (vous et votre conjoint): moi 26 ans et mon conjoint 27
Nombre de cycle d'essais: C10
Date prévu du test: 1 avril ou 28 avril
Date prévu d'ovulation: 18 mars
Âge des enfants actuels: aucun enfant
Particularités: Fausse couche le 23 mai 2013

Me voici, je suis nouvelle. En fait je suis sur le site depuis mai 2013 mais j'ai décidé de venir sur le forum des testeuses puisque je suis à essaie depuis déjà 10 cycles.

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma question mais bon au pire je vais me le faire dire hihi pas grave.

Voilà normalement la redbitch débarque le 1 avril J28/28. Mais jeudi DPO 9 , j'ai eu extrêmement mal au ventre. Pas comme la veille des reds mais plus intense et différente. Aujourd'hui, j'ai eu des petits saignements brun-rouge et là sont rouge mais pas assez pour mettre un tampon j'en ai presque pas... Donc saignement 3 jours avant l'arrivée de la redbitch...

Croyez-vous que c'est peine perdue pour ce mois-ci? Si c'est perdue je reteste le 28 avril puisque je vais avoir les reds 2 fois dans le mois...

merci d'avance! Smile

shycin85

Posté le: 29 mars 2014 17:57:18 EDT  
Bon samedi les testeuse! Bon là, je suis dans ma période fertile du mois et j'avoue avoir le chienne! Ma FC de décembre m'a laissé un goût amer et j'ai vraiment peur de retomber enceinte et de revivre tout ca. En plus, mes derniers menstruations ont duré 1 semaine... signe que mon utérus est pas prêt??? j'ai le stressomètre au max et je me dis que p-e ca serait mieux d'attendre encore? Faut pas oublier que j'ai saigné 2 mois après ma FC, et je viens tout juste d'avoir mon premier cycle depuis... vous en pensez quoi? attendre ou pas???? 

Ioyiane

Posté le: 29 mars 2014 17:23:19 EDT  
KELLYTOMMY : non je novule pas, je fais des tests dovu a tout les jours depuis fevrier et tempet depuis mars et aucune ovulation detecte. Donc je veux reussir a ovuler ou repartir mes regles. Je suis en liste dattente pour un osteo et je suis a la recherche dun acupuncteur mais si je peux reussir a repartir lovulation ou les regles avec des produits naturel ce serait super. Merci ! 

v-iolette

Posté le: 29 mars 2014 15:24:54 EDT  
@Kellytommy Dans ta réponse à loyiane tu parles de l'huile d'onagre et je m'y intéresse parce que depuis mon arrêt de pilule mes cycles sont longs (45-50j) et irréguliers. Depuis 3 semaines j'ai commencé à prendre du Vitex, justement pour aider (j'en suis à J37). Est-ce que tu qqun sais si les 2 sont compatibles ou non?
Aussi, ce cycle selon ma température il semble que je n'ai pas ovulé :(Tu demandais à Indiana si elle ovulais... Je fais mon opportuniste en entrant dans la conversation, mais as-tu des trucs spécifiques pour aider l'ovulation?

Bon après-midi!  

Se connecter pour répondre