Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Ioyiane

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 28 avril 2014 17:06:41 EDT  
Est-ce qu'il y quelqu'une qui sait a quel heure etait le rendez-vous d'echograhie de Kellytommy ? Je suis vraiment un paquet de nerf je viens voir au 10 min. 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 28 avril 2014 15:56:54 EDT  
MErci! non tu ne pète pas ma bulle , je sait que mes chances sont tres mince. mais bon sa me fait du bien de fabuler un peu Razz je l'ai commencer il y a 5 jours et je la prend un peu n'importe quand quand j'y pense. tout ce que la pharmacienne m'a dit c'est qu'il fallais que je la prenne a la meme heure chaque jours puisque ce nétait pas la meilleure pilule contraceptive. pour ma glaire elle ne semble pas avoir épaissie. mais ses dur a dire je suis pas une glaireuse :p merci de toute les informations je ne savais pas tout ça! Smile
 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 15:44:40 EDT  
@campagnarde: je ne suis pas pharmacienne mais de ce que je sais, le mode d'action de la Micronor n'est pas totalement le même qu'un an ovulant normal... Ce n'est que de la progestérone comme tu dis mais de la progestérone prise dans tout le cycle ne donne pas le même effet que la progestérone produite naturellement par ton corps en deuxième partie de cycle... Le micronor épaissit la glaire cervicale de façon à empêcher les zozos de rejoindre l'ovule et aussi il empêche les ovules de devenir matures donc d'être fécondées... Je pense que c'est ça ... Aussi, il s'agit d'un progestatif, je pense alors que ça peut faire monter la temperature comme quand ton corps produit lui-même de la progestérone en deuxième partie de cycle... Donc sans vouloir péter ta bulle, je pense que tes chances d'être fécondée sont assez minces... A moins que le fait que tu ne sois pas très assidue pour la prise de ta pilule ait fait en sorte que tu aies ovulé quand même et que ta glaire n'ait pas épaissit ... J'espère avoir répondu à ta question...  

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 15:32:58 EDT  
@campagnarde, ça fait combien de jours que tu as commencé la micronor?  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 28 avril 2014 15:25:17 EDT  
question
salut les filles je ne suis pas venue depuis quelques jours mais je suis toujours en vie. j'aurrais une question niaiseuse. est ce qu'on ovule quand meme si on as la pillule? je prend la micronor et ce nest que de la projesterone et je suis absolument pas assidue Razz bon ok je lavoue que je cour un peu apres . je ne peu me résoudre a devoir completement abandonner lidée davoir mes bébés rapproché. je vous explique ma température est toujours autour de 36-36,2 et la bam! elle est a 36.8 ! et sa me tiraille dans les ovaire comme ca ne se peux pas. hier on a fait des calins. et ce matin perte rosé , jamais eue ça. bon ok je suis peu etre naive mais sait on jamais Razz 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 14:27:21 EDT  
@maya: bonne chance! Je comprends que tu sois négative ... Après plusieurs mois dans résultat, on a tendance à se décourager et c'est tout a fait normal... Mais moi ce que j'ai appris c'est que les symptômes et nos féelings sont souvent trompeurs... D'un mois à l'autre c'est différent... Même si tu es sûre de ne pas être enceinte..... C'est pas fini tant que c'est pas fini!!!  

revenir en haut

Ioyiane

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 28 avril 2014 14:05:29 EDT  
KELLYTOMMY : Comment ca va ? Et puis ton echo ? Jarrete pas de venir voir si tu as ecrit. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 avril 2014 12:23:15 EDT  
Hello! Un peu de nouvelles:

Résultat de l'écho: un fofo à 16 mm dans l'ovaire gauche, endomètre à 5.5mm.. J'ai un autre rendez-vous mercredi matin cette semaine. Je serai à j15, je suis un peu déçue de la performance de mon corps une fois de plus mais au moins yen a un dans la gang qui a grossit! Je pense que ça devrait grossir de 2 MM. Par jour selon mes lectures alors on vise 20 et l'endomètre ça prenait 6 donc il devrait être ok d'ici la selon la technicienne. Je suis tu assez heureuse d'être suivie et en plus d'être dans la bâtisse. On s'entend que ça simplifie drôlement la prise des rendez-vous.

@fak: merci! Ça ma fait plaisir! Nous serons également en business avec mokacreme pour mai!! Smile


 

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 28 avril 2014 10:51:57 EDT  
Je suis à 13-14DPO. Je n'ai pas testé car j'ai tous les symptômes comme quoi mes règles vont arrivées. Et surtout, hier soir, après un rapport j'ai vu une goutte de rose pâle. J'imagine que ceci annonce les règles..... et le ventre me tiraille pas mal donc je mettrais ma main au feu que c'est raté pour ce mois ci. Ce matin, avant d'aller travailler, j'en ai braillée une shot..... je me rends compte que ma fille qui est arrivée au premier mois d'essai est un vrai miracle. Je suis tellement pessimiste en SPM, j'ai l'impression que je ne vivrai plus jamais la maternité.... En tout cas, je testerai jeudi matin à 16-17 DPO si mes règles ne ce sont pas pointées d'ici là mais je suis certaine que ça n'arrivera pas.... Sad

@Kelly : Moi à ma fille j'ai testé à 12 DPO je pense et j'ai eu un test tellement faiblement positif que je pensais qu'il était négatif. J'ai fait un second test par la suite et il était négatif et pourtant j'étais enceinte donc je pense qu'à 10 DPO il serait négatif dans mon cas. De toute façon, ma prochaine stratégie est de supprimer mon application de calendrier et juste essayer d'oublier les dates. C'est trop chiant le psychotage....
 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 28 avril 2014 03:49:02 EDT  
Merci MYBO d'avoir tenu le post !!!! 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 28 avril 2014 03:46:56 EDT  
slt les filles !!!

Et oui le mois d'avril se termine on attend les derniers +


@kellyTommy : j'ai sursauter en te lisant....je te souhaite que des bonnes nouvelles..on croise tout ce qu'on peut pour toi.... 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 27 avril 2014 22:56:16 EDT  
Dahlia84, je ne m'y connais pas assez en hauteur de col... Désolé!

Le post d'avril est de plus en plus tranquille, ça annonce la fin du mois. Qui doit encore tester? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 avril 2014 13:41:22 EDT  
Kelly je suis contente pour toi que ton echo soit demain. Ne t'inquiete pas ca va super bien allé. Ton test plus pâle c'est rien du tout. Pour que ton test soit plus pâle faudrait que ton taux soit rendu en bas de 50 et ca c'est chimiquement impossible pour le moment.
Et comme tu dis que tu peux tomber enceinte mais pas les garder c'est pas ca, tu as des tranferts d'embryons donc après ils doivent pouvoir s'implanter.
Inquiete toi pas je suis sûre que ca va bien aller. Et arrête de trop stresser, être toujours sur l'adrénaline c'est pas bon. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 avril 2014 13:13:47 EDT  
@Ioyiane:merci de tes mots mon echo je lai déjà cetait poser detre mardi le 29avril mais quand linfirmiere ma appeler elle la mit demain le 28avril mon echo le crinone cest de la progesterone et ca empeche de faire une fausse couche mais je lai déjà prit et jai déjà fais une fausse couche pareil a cause cest lembryon qui a arreter de se developper

@Ines92: bienvenue tu es suivies ou en fertilitée toi

@Maya06:test test test as tu testé finalement toi dpo13 ca va te donner une bonne idée moi jai eu mon+ a dpo10

@Daliha84: non jai pas eu de relation depuis que jai eu mon tec(transfert dembryon congeler) je ne pouvais pas le faire pendant deux semaines et des que jai su que je suis enceinte a dpo10(9avril) le gout a disparue jespere juste que le gout va me revenir bientôt merci de tes mots

pour ma part linfirmiere ma appeler a 11h47am lol et elle ma dit que les mettons bruns du crinone cest normal cest un effet secondaire du crinone et que cest pas dangereux et pour mes douleurs elle ma demander si jetais constipée a cause la douleur ca peut etre ca a cause la progesterone constipe mais non je ne suis pas constipée en fin de semaine jai eu le flux dsl des détails les filles elle ma dit soit que je me presente demain a la clinique pour une echo ou soit a lurgence non non merci pas a lurgence et jai pas de gardienne aussi alors elle ma donner demain matin mon echo de viabilitée ah que jai hate ah que jai tres peur davoir des mauvaises nouvelles je dois mattendre a ca avec mon premiere reponse + pale ce matin et aussi jai fais un clearbluer digital et ca mindique encore mon 3+ alors cest surement bon signe en les filles la je vais faire ma liste de questions pour demain alors demain pas de pds pour moi ca va etre lecho de viabilitée demain je vous redonnerai des nouvelles demain en esperant tres fort et en priant tres fort que ca va etre des bonnes nouvelles demain matin bonne journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 avril 2014 06:54:49 EDT  
je vais faire des perso+ tard mais je pense que ma grossesse se termine ici ma ligne de ce matin est+pale ma temperature a descendu de .4 jai presque pu de symptômes de grossesse et jai tres tres mal au ventre en ce moment et en+ cette nuit je me suis reveillée en pleurant javaiss fais une fausse couche alors je pense bien que cest fini pour moi je sais quil faut que jattend mon echo avant de dire ca mais jai le presentiment a lecho il va rien avoir dedans mon utérus et cest tres rare que je me trompe ds mes presentiments jespere que je vais me tromper je veux les avoir mes bebes ou juste mon bebe a noel moi jen ai marre je suis capable de tomber enceinte mais je ne suis pas capable de les garder 

revenir en haut

Ioyiane

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 27 avril 2014 02:29:20 EDT  
KELLYTOMMY : Quest-ce que le crinone ? Mais normalement du sang brun ce n'est pas tres inquietant, c'est du vieux sang. Il peut avoir plusieurs cause de vieux sang, soit un examen gynecologique, une relation sexuelle ou meme un gros effort. Peut-etre tu auras une échographie plus tot a cause de ca. A mon premier jai eu des saignements brun et meme un peu rouge et il est toujours la, il aura 3 ans dans quelques semaines. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de relaxer, de te reposer et de rester étandu. Donne nous des nouvelles.


Pour ma part, je viens d'apprendre que d'apres ma température j'aurais ovulé, étant donnée les nuits de mon fils on a pas zumbater depuis un petit bout .... pouet pouet pouet Et comme j'étais certaine de ne pas ovulé je n'avais pas rentré mes températures dans ma courbe donc j'ai apris aujourd'hui, 6 jours plus tard que j'ai ovulé re-pouet pouet pouet. Je serais a dpo7 donc dans 7 jours on va voir si enfin la bitch débarque ... a suivre 

revenir en haut

Daliha84

Inscrit le :
25 avr. 2014

Posté le: 26 avril 2014 18:58:25 EDT  
Besoin de votre avis ou vos expérience
Le cycle dernier jai tout noté ....a dpo mon col était haut et il l'est rest. pas mal jusquaux règles.
Depuis dpo4 et encore a dpo6 mon col est assez bas....
Je psychotte en me disant que puisque cycle 2 ------
Cest peut-être un signe de +  

revenir en haut

Daliha84

Inscrit le :
25 avr. 2014

Posté le: 26 avril 2014 18:56:23 EDT  
Kelly tomm:
As-tu eu des rapports avec ton homme? Parce que enceinte le col est plus friable...donc peut-etre du sang séché.
Sinon, justement vu que le col ets plus friable en début de grossesse...plusieurs femme ont des saignements comme cela ! Fouille tu trouvera plein de filles a qui sest arrivée. Moi je minquièterais pas Wink  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 avril 2014 17:53:28 EDT  
@Ptitloulou:cest pas du spotting que jai cest les mettons du crinone quil es tachetée un peu de brun je crois que cest leffet secondaire du crinone qui fait ca entk jespere merci de tes mots 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 avril 2014 17:14:41 EDT  
Kelly si ca peut te rassurer j ai eu du gros spotting brun à ma. Fille pour une semaine.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre