Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shycin85Inscrit le : |
Coucou les filles!
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis attentivement! Félicitations pour les +++. De mon côté, je suis à 5 jours de pouvoir tester. Donc, si je veux, je pourrais tester avec 1st response! J'ai été m'acheter les tests au Jean Coutu. Ils étaient en vente. 13.99$ pour une boîte de 2. OH QUE ÇA ME TENTE... mais en même temps, je me dit que si c'est négatif, c'est de l'$ jeté par les fenêtres... mausus que la patience est pas mon amie en ce moment!! Techniquement, REDBITCH devrait arriver lundi... Je pense fort à vous |
uotakInscrit le : |
Félicitations Kelly!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah Kelly je suis tellement contente pour toi! Faut que ce soit les 2! des jumeaux!!!!
![]() |
kellytommyInscrit le : |
@Leli: pour la photo je ne sais pas si tu as une carte mémoire si oui tu prends ta carte mémoire tu las mets ds ta tour dordi et la tu copies la photo et ensuite tu vas ds modifier mon profil ensuite tu vas ds photo principale et ensuite tu fais parcourir tu vas chercher la photo et la tu las met et oublie pas enregistrer le tout sinon stellald te la bien expliquer aussi je te souhaite que ton ombre devient une belle ligne foncée sous peu redonne nous des nouvelles
@Djoo: bonne insemination et bonne attente maintenant vas tu testé avant le dpo14 toi @Carrro8: merci de tes mots toi 20 dollars en tg moi ca vient de me couter 52 dollars en tg les premiere reponses sont en spéciales jusqua aujourdhui chez familiprix alors jai pris trois boites de deux premiere reponses sinon une boite de deux premiere reponse chez familiprix jusqua aujourdhui 14.99 pour deux cest pas cher @Annoub: merci cets gentil de ta part @Ptitloulou: moi on la voit tres bien la ligne rose cest juste que cest pale alors je suis bel et bien enceinte aller mes jumeaux rester bien au chaud jusqua mes 9mois et je suis contente pour toi ton j1 enfin alors as tu rappeler la clinique pour leur dire que finalement tu as eu ton j1 rappelle les aujourdhui attend pas ds deux jours pour leur dire pour ton jour1 alors est ce que ca va bien tomber avec ton chum pour ce mois ci ton insemination et pour le clomid oui ca les retardent aussi cest normal ila des filles que ca les retardent pas et dautres oui bonne fin de journee les filles je suis sur mon nuage |
Djoo bonne iac!!!!
![]() Carooo j espere que ca sera bon pour toi. Bon ben yahou! J1 J1!!!!! je peux pas croire! à 17 dpo. Oufff j ai eu chaud en titi. Jamais vu ca de ma vie donc les hormones ca joue sur le corps |
Carooo08Inscrit le : |
Oh oh ! Kelly, leli !!!!
![]() Ici rien de neuf, le spotting a arrêter dimanche et depuis rien. Ouf mon dernier TG date de 8 jours. Ça commence a faire long, je teste mes limites de patience !!! Dimanche je retesterai si je m'y rends ![]() Bonne journée les filles !!! Caro c2: j50.... |
Kelly!! Oh que j'espere que ce soit bon pour toi!!!!
![]() Leli aussi! Oh que je vous le souhaite. Bon ben moi c'est la galère. J'ai appelé la clinique ce matin car le spotting est arrêté complètement sans que j'ai eu vraiment la bitch. Dans mon cas ce n'est pas normal d'être rendu à 17 dpo, ca ne m'est jamais arrivé, et mes tests de grossesse sont négatifs. L'infirmière veut que j'attende encore 2 jours...et que je les rappele. Y'a tu des filles sur Clomid ici qui ont eu des mois sans bitch ou très très peu? J'ai eu 5 minutes de spottinng rouge à 11dpo puis plus rien. je peux pas croire que mon cycle était fini à ce moment là! Je suis un peu perdue |
AnnoubInscrit le : |
Un deuxième +!! Bravo Kelly!
|
@Emiliedg: je te comprend tellement jai déjà vecue ca moi aussi une genre de situation comme ca quand javais 18ans et ca ma fait tellement de quoi alors mes pensées sont pour toi redonne nous des nouvelles si tu le sens je pense a toi et jespere que ca va bien aller pour ton chum aussi apres ca
bonne journee les filles enfin il fait soleil chez moi |
campagnardeeInscrit le : |
salut les filles je ne suis pas très présente ces temps ci mais bon à part d'avoir les reds depuis 10 jours il ne s'est pas passer grand chose. J'attend patiemment que tout ceci arrête . Et puis pas l'ombre d'un + ??????
|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Je suis fachée a matin bon!! S'il y a de quoi qui me frustre dans la vie cest l'incompétence!! Mon chum, les affaires de santé de médecin il y comprends rien et il retient rien, cest pas sa faute il a pas d'intéret et il a peur du sang et des hopitaux. Alors au premier rdv chez le chirurgien, je travaillaiy il a ete seul et il a retenu absolument rien...et aujourdhui jour de l'opération jy vais avec lui et je me fais revirer de bord par l'adsistante du chirurgien qui me regarde comme si jétais folle de vouloir le suivre...jai bien essayer de lui expliquer que je voulais juste poser des question et entendre les conseils, elle me faisait ecran avec son corps et ma juste dit "allez vous assoir je vous le ramene"
AAAH la ptite con&$...cest bien juste parce que mon chum etait super anxieux et quil aime pas quand je me fache (metons que dans ca concerne la santer jai la meche courte) que jai rien dit mais la mausus que je rage dans la salle dattente pendant quil se fait charcuter...et je sais meme pas sil va avoir recu une sedation ou rien il sen souvenais plus... Desoler de ma montée de lait...:S |
StellaLDInscrit le : |
Miniv: haaaaaaaaa ok hihi merci!
Leli met la photo sur photobucket (cte un comte gratuit) et ensuite tu mets le lien ici et nous on va voir le lien ... |
léliInscrit le : Localisation : |
STELLALD: J'ai pris une photo ce matin! Mais je sais pas comment la mettre ici n'y comment transférer de mon cell à l'ordi sans passer par Facebook.. loll (et non je ne met pas ça sur Facebook!!)
|
mini-vInscrit le : |
Coucou!
@ Stellald: c'est une opération qui consiste à re connecter les trompes suite a une ligature ![]() |
@Juliette28L des que tu as un to(test dovulation) positif tu ovules de 12a 36heures apres et cest ecrit sur la boite du test et sur le papier aussi
@Ioyiane: ma temperature a été a 36.7 pendant les toris derniers jours mais la nuit passée jai pas dormie de la nuit ma fille feelait pas du tout elel sest rendormie mais moi non alors jai pas arretée de bouger ds mon lit et je me suis pas rendormie alors ma temperature a descendu ce matin a 36.5 finalement ils mont rappeler et ma pds est pu le 16avril elle est le 15avril et mon echo va etre le 29avril a la place du 30avril merci oui cest tout ca tu as bien compris lol pour les tg jai déjà commencer ce matin a dpo10 merci de tes mots @Ceebee: je te souhaite que cest un saignement de grossesse ou sinon la bitch se pointe pour que ca se finisse pour ma part jai fais un tg ce matin a dpo10 et il est positif un premiere reponse mais tres tres pale ah que jai peur jai tjl eu des lignes tres pale et ca cest mal fini mais la je me dis que cest la bonne cette fois ci point bon mas tu compris le Dieu des bebes je veux mes jumeaux moi stp merci jai appeler mon doc de famille et il va me faxer une requete de beta hcg aujourdhui alors je vais aller la faire pour savoir mon taux mais il doit etre tres bas comme ma ligne est tres tres pale encore une fois alors Mybo ajoute moi comme le 2e+ stp merci @Leli: jai hate davoir de tes nouvelles jespere que tu vas etre le 3e+ bonne journee les filles ici il fait pas de soleil il a meme neigé tot ce matin mais la il neige pu |
StellaLDInscrit le : |
Moka: gogogogo
Dahliarose: ![]() Leli: photo du test tes capable refait un 10 mui demain matin?! Mini v: bienvenue a toi (je connais pas l'opération que tu as subie) Ceebee: pis aujourd'hui?? Loyiane: dpo7 aujourd'hui je dépasse rarement de dpo10-11 alors après ça je serai en droit d'espérer ... Merci de demander! Nanann: contente de te savoir de retour même un peu! Mybo: bon spm ma chère c'est bon signe pareil!! Copier coller du forum IAC : imaginez ce matin j'ouvre mon fb première chose que je vois un couple d'amis qui partage la photo de la première écho ou tu vois bien le bébé "introducing the baby" grrrrrrrr je suis JALOUSE bon! Je prends pu ma tempet j'étais bien fière de moi pas du mois... Sauf hier juste pour voir 36,9 hourra et ce matin pour comparer tse 36,7 (oui oui la peut être foutue nidation) j'y crois pu je la prends pu losti de tempet j'en ai ma foutue claque de me stresser avec ça!!!! J'ai souper avec mon père et on a un peu picoler... Boooo! Bonne journée à plus tard! |
DahliaroseInscrit le : |
@Ioyane: oui quand on est enceinte, les tests d'ovu sont toujours positifs, c'est d'ailleurs une façon de savoir si tu es enceinte quand tu n'as pas de TG à portée de main
![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
MYBO: maudine je te souhaite tellement que la bitch débarque!!
C'est tranquille dans le coin c'est temps-ci!! Perso: Je ne sais pas comment vous mettre une photo mais j'ai encore l'impression qu'il y a une ombre sur le 10mui de EBay et j'ai fais un test JC bandelette et il n'y a riennnn. DPO12, tempet stable, le col à pas bougé et aucune trace de brun (glaire ben blanche). Je vois le doc demain, au pire je n'aurai pas de réponse à lui donner!!! J'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte avec le cycle dernier.. pareil pareil... p-e que mes cycles sont tout simplement plus long?!?!?! Entk J27 ici!! à suivre encore... |
MyboInscrit le : |
Bon matin!
Je vous lis religieusement mais je suis silencieuse! Hier soir je mendurais pas moi même donc trop lâche pour faire des persos désolée je vous ai négligées! Je vais faire l'ajout pour la nouvelle testeuse ce soir promis entre temps bienvenue ! ![]() |
facInscrit le : |
@Nanannn : j'ai exactement la même chose enfin je crois. le gygy m'a dit dystrophie micro polykystique... moi je pensais que c'était des kystes. quand il m'a montré à l'écho l'ovaire droit était remplie et la gauche un peu moins. c vrai qu'il avait parlé de follicule mais ça m'a pas interpelé plus que ça et lui n'a pas insisté sur le sujet.
j'avsi demandé su le forum su quelqu'un en savait un peu plus mais je n'ai pas eu de réponse. je le revois lundi je vais bien lui demandé car sur le net y a que des truc pas top la dessus. et j'ai aussi l'utérus rétro versé... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine