Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les cocottes!
Kelly c est trop super! Tu dois capoter! Chanceuse, tu le mérites. Profites en! Leli super pour ton rdv moi pour le taux de jumeaux su le Clomid il m'avait dit 5% mais ca depend de l'âge je pense. Et pour avoir plus qu'un follicule il m a dit qu on devait y aller avec des medicaments injectables. Je commence le Femara ce soir. Et c est reparti pour un tour. |
kellytommyInscrit le : |
@Emiliedg: bon zumba et je te souhaite un beau+ bientôt
profitez du beau temps parce que la semaine prochaine on va avoir du mauvais temps quil arrete pas de le dire a la tv bonne journee les filles finalement ma pds est le 14avril jai appeler a la clinique et jai demander le 14avril a la place du 15avril a cause il annonce pas beau mardi et comme je pars de loin je ne veux pas descendre ds la neige alors elle ma donner lundi ma pds le 14avril bonne journee les filles |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Bon, 6e jour en ligne de bonhomme qui clignotte et jai un meudit mal a l'ovaire droit...ovulation ou implantation?? Je pensais avoir ovuler il y a 3 jours mais ca fitte plus que ca soit aujourdhui selon mon dernier cycle..,mais ca ma jamais fait aussi mal...puisque mon chum se remet tranquilement je vais essayer de le convaincre de faire un peu de zumba!! Pour etre sur!!
|
kellytommyInscrit le : |
@Mokacreme: merci cest gentil de ta part mais si possible en Français ca serait tres apprecier je suis pourrie en anglais merci
@Vero1983: je pense que tu veux dire pour faire epaissir lendometre si cest ca tu peux prendre la vitamine b6 et aussi laspirine a lorange ca epaissie lendometre laspirine a lorange par contre cest en dpo et la vitamine b6 tu peux la prendre en ce moment si tu veux et si tu veux prendre les deux tout de suite va sy merci de tes félicitations cest gentil de ta part @Fak:oui mes tg sont+ foncée de jour en jour alors oui cest bon signe merci de tes mots @Nanannn: merci de tes mots @Leli: le clomid ca va te donner+ dovule matures et ca va etre+ facile aux zozo de retrouver la bonne ovule merci de tes mots @Carooo8:merci davoir hate a mes taux moi aussi tu sais jai hate je pense juste a ca et a mes tg aussi oui oui je prend soin de mes jumeaux cest sur et certain depuis presque 4ans en fertilitée et avec le vecue que jai eu je le merite alors oui je prend soin de moi et de mes jumeaux tinquiete pas moi jai pas vraiment de symptômes alors ne te fie pas aux symptômes stp @Mybo:oui merci de tes mots jai hate que la bitch arrive ds ta cours @Stellald: oui il est bon mon taux merci ta temperature elle est a 36.7 cest bon je trouve regarde moi je te dis les miennes 36.2 a dpo4 36.4 dpo5 36.5 dpo6 36.7 dpo7 36.7 dpo8 36.7 dpo9 36.5 dpo10 mais mal dormie 36.2 dpo11 mais mal dormie 36.5 dpo12 ce matin alors toi tu as eu un 36.9 et la un 36.7 cest pt la nidation ca descendu mais ne te fie pas trop a ca attend que tu ailles testé le 17avril je crois que tu avais dis et la nidation peut se faire jusqua adpo10 courage cest pas fini tant que cest pas fini colibris14 a bien raison aussi si ca te stresse trop de la prendre prend la pu @Colibris14: merci de tes félicitations cest gentil de ta part @Annoub: demain tu es a dpo10 alors tu vas tester je pense a toi et je te souhaite un beau+ a tous les jours oui je fais un tg pour comparer les lignes et en meme temps je vois que mon taux a augmenté encore @Maryhh: cest ta pds aujourdhui jespere que tu vas avoir une bonne nouvelle je pense tres fort a toi vient nous donner de tes nouvelles si tu le sens et jespere que tout se passe bien de ton coté pour ma part jai refais un autre tg tjl premiere reponse et ma ligne de ce matin est encore+ foncée de celui dhier matin alors cest partie mon quiqui sur la bonne voix enfin cest plate que le prevelement est fermer en fds jaurais été demain mais bon jai pas le choix dattendre a lundi et mon rdv pour ma pds a la clinique de fertilitée cest mardi le 15avril mais dici ce temps la je fais des tg a chaque matins alors je peux comparer avec les lignes la je sais que mon taux est pu a 54 il est bqc + haut que ca parce que ma ligne de ce matin est+ foncée de celui dhier matin ah que je suis heureuse je suis sur mon nuage je suis enceinte enfin cets la bonne pour mes beaux parents je les vois a Pâques alors on va pt leur dire a cette journee la mais on hesite parce que lautrefois en octobre on leur as dit et quand ca été le temps de la fc ca été tres difficile alors pour mes beaux parents on va pt attendre en ce moment il a moi,mon chum,ma fille ma mere,mes amies proche quils le savent et vous bien sur lol mais pour le reste de la famille cest a suivre pt attendre a lecho le 29avril on va voir tout ca mais moi jai limpresion que ca va etre a paque pour mes beaux parents je veux leur donner un gros lapin et dedans je vais mettre une bavette jaime grand maman et jaime grand papa et je vais ecrire ma date daccouchement(23decembre 2014) dessus bonne journee les filles profitez du beau gros soleil dehors et bonne fin de semaine aussi a vous toutes je vous souhaite a toutes davoir ce bonheur la et aussi une petite question comme je ne suis pu une testeuse est ce que je peux continuer de vous suivre et de commenter si ous voulez pas je vais comprendre bonne journee les filles |
AnnoubInscrit le : |
Léli: ouf vraiment plate d'avoir mal comme ça! Tu ne peux pas prendre congé? Je compatis.
Fak: Ben oui j'ai fait une tite crise d'angoisse en pleine nuit. Ca a passé. Je suis à DPO 9 pis j'ai hâte de tester. Depuis le jour O que j'ai des nausées, des malaises gastriques et des ballonnements. C'est ma première ovulation après le retrait du mirena donc première ovulation depuis bb1, soit 4 ans! |
StellaLDInscrit le : |
Nanann, mybo merci vous êtes mignonnes!
Colibris 36,6 ce matin la bitch s'en vient ![]() Leli: haaaa ok 40 million ça changent la donne mais oui sont pas asse mobile IAC va marcher ![]() J'ai rdv avec le doc chez ovo lundi a suivre.. Perso bientôt je suis au travail... |
campagnardeeInscrit le : |
question!!!
un peu à bout en ce moment . mes bitch dure beaucoup trop longtemps. denier cycle 15 jours il me semble pour 18 jours de répis et la ça fait 12 jours que je suis pogner avec la bitch . comme on dirais je vois rouge et je suis fatiguer ![]() ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
MYBO: Elle s'appelle Cindy et la dernière fois je ne me souviens pas. Ouff mon J1 devrait débarquer aujourd'hui.. j'ai tellement mal ouffff, je me souviens pas avoir eu mal comme ça...Il me propose l'IAC après deux cycles car visiblement les zozos de mon homme sont pas assez vite pour se rendre seul!! entk prise de sang ce pm maudit que ça me tente pas j'ai presqu'envie d'y aller lundi j'ai trop mal je veux me rouler en boule entre mes deux chiffres
![]() |
MyboInscrit le : |
Bon matin!
Hello!! @djoo: cool!! Ça s'est bien passé? Je mets tes infos à jour ce soir!! @stellald: c'est pas fini tant que c'est pas fini!!! @kellytommy: ça s'annonce bien!! @carooo8: en espérant que ton rendez-vous soit profitable!! Je peux comprendre dans quel état d'esprit tu es!! @leli: elle s'appelait comment ta résidente? Moi c'était Suzanne son prénom, une perle!! Pour le clomid, la résidente me disait 10% et dr leboeuf 5%... Ça me fait rire ils ne s'entendent pas là-dessus!! Écho des fofos prévue cette fois?? Tu sais si la bitch est fine avec moi ça se peut qu'on se suive de très près!! J'attends j1 à partir de dimanche!! Je comprends que ça te fasse étrange pour l iac mais en même temps, si c'est ça qu'il faut pour avoir un petit coco, il faut prendre les moyens! Après 3 mois de clomid si ça fonctionne pas on passe à autre chose mais ça semblait pas être iac pour ma part! @colibris: je fais ça ce soir @mokacreme: toujours absente!! Faut que je finisse provera avant ce soir!! Bonne journée!! |
MokacremeInscrit le : |
Kelly j'ai trouvé sur un site anglophone, je chercherai au cour de la journée et je te mettrai le lein, mais je me rapelle qu'il n'y avait pas de donnée avant le jour 28 du cycle. Anyway, puisque la difference entre la grossesse simple et la multiple en debut de grossesse est quasi nulle, je ne crois pas que cela aiderait!
Mybo ELLE EST OÙ LA BITCH QU'ON LA CÉLÈBRE?!?!? C'est assez rare qu'elle a droit à une ovation! Mokacreme : C5 - DPO 2 |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !!
Civic : Félicitations !!! Kelly : je ne me souviens plus si je te l'ai dis mais Félicitations pour tes jumeaux, je suis tellement contente pour toi !!! Allez les jumeaux on tient bon gogogo !! Maryhh : c'est vrai que ça fait longtemps, Est-ce que tout va bien de ton côté ? As-tu testé ++ ? J'espère qu'il ne se passe rien de grave avec toi et petit coco ![]() Stella : pour bb1 ma température n'a jamais suivi de courbe normale, elle n'a jamais augmentée, je suis toujours resté très stable alors moi je dis de ne pas te fier à ça, attends au test avant de t'inquiéter ![]() Mybo : et puis la bitch est-elle arrivée ? aussi je m'étais dit que je ne compterais pas mais je vais suivre le truc de Maryhh je crois et je vais faire le décompte des jours pour me motiver à attendre patiemment, donc je vais tester le 26 si la bitch n'est pas débarquée, donc lorsque tu mettras le tableau à jour tu pourras m'inscrire ![]() Djoo : je suis un peu en retard mais je me croise les doigts pour ton iac !!! Celles en attente de leur bitch j'espère que vous testerez +++ bientôt, let's go les filles !!! Bon vendredi à toutes !! |
facInscrit le : |
slt les testeuses !!!
@Ceebee : du retard mmm ça sent bon tout ça !!!! allez allez on test...je te souhaite un + @Kellytommy : enfin un taux.. tu pourra comparé avec la prochaine pds . mais déja si les tests deviennent plus foncé de jour en jour c bon signe hein .... ils sont bien au chaud il vont bien tenir.. @Dahliarose : bon rétablissement pr ton genou...pas d'excuse ![]() @Annoub : tu as envie de ton bb2 alors te pose pas de questions sur ce que les autres vont faire ou penser... tu assume ton choix et tu seras très heureuse. tu te sens enceinte tu as des symptômes ou juste l'intuition ? @Mybo : la bitch, a bitch, la bicth !!! @Nanannn : comme je l'ai dis je vois gygy lundi et je vais l'harceler de questions sur le SOPK. @Civic91: félicitations..bonne grossesse. ici dpo 5.. douleur des ovaires...c'est les ovaires qui se préparent pour le prochain cycle ???? , et douleur bas ventre comme l'avant bitch "nidation" ??? ...des nausées après chaque repas, mais je me fie pas la dessus la dernière fois ça m'avait fais pareille. celle qui sont en dpo allez allez positivité !!! hummmmm zen attitude ![]() bonne journée les filles |
Oh et j'oublias STELLALD le clomid, elle m'a dit quand ayant plus d'ovule à jour, il y a plus de chance qu'un zozos (dans le 7%) se rende à une des ovules...
|
vero1983Inscrit le : |
Question!
J'ai une question pour vous, j'ai discutez avec mon gynécologue hier, car depuis l'arrêt de la pilule je n'ai pas eu de menstruation "normale" et je m'inquiétais a ce sujet. Il m'a dit que c'est sûrement mon utérus qui est trop mince (je présume qu'il voulait parler de mon endomètre). Il m'a dit que si dans 3-4 mois ce n'est pas revenu à la normale ou si je ne suis pas enceinte, de le rappeler. Je me demandais si vous avez des trucs pour aider mon cas? Je sais que Kelly tu as donné pleins de trucs au cours des derniers mois, mais je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide!!! Sinon, celles qui testent bientôt, j'espère que vous allez continuer la pluie de +++ Félicitation civic et Kelly!! Je vous souhaite une belle grossesse!! Celles en DPO ou en attente de l'ovu on lâche pas..... Le temps va passer vite!!! |
STELLALD: ils avaient pas tous les résultats pcq nous avons pas fait tous les tests (aka prise de sang) et j'avais un rv le 28 avril pour recevoir les résultats pcq selon la secrétaire ils ne pouvaient pas me donner les résultats de mon chum s'il n'y est pas (mais c'est finalement ce qu'ils ont fait). Bref!! pour la mobilité, il est a 7% et elle me disait que la normal c'est entre 32 et 72% et pour la quantité, ça doit être 40 millions.. entk ça commence par 4 (c'est juste ça qu'il y a sur la feuille) et elle a dit que c'était correct.. bref ça dit asthénozoospermie sévère et Tératozoospermie sévère.
Oh et KELLY: ça s'enligne bien!! CIVIC: félicitation! ![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
bon jeudi soir les poulettes!!!
@Civic: Félicitations!!! Bonne grossesse! @Kelly: Good! Je pense que c'est un très bon taux! Je suis très heureuse pour toi! J'ai bien hâte de voir ton taux lundi! Mais j'ai un bon feeling! Y vont rester accrochés ces p'tits cocos-là!!! @Mamzellep: moi j'ai pas eu d'hystero... enfin pas encore. Peut-être parce que j'ai déjà eu des enfants... Je sais pas... @ahhh! Stella! Ma très chère Stella!!! T'inquiètes!!! Je suis là pour te rappeler!!! C'EST PAS FINI TANT QUE C'EST PAS FINI ma chère!!! C'est peut-être la nidation!! A DPO 8 c'est encore possible! ![]() Perso j'ai eu envie de tester l'ovu aujourd'hui car douleurs aux ovaires et glaire blanc d'oeuf... Mais j'ai changé d'idée... Je DÉCROCHE ce mois-ci bon!!! Ça suffit la contrôle freak! Anyway dans mon cas c'est pas parce que j'ai un test d'ovu positif que je vais nécessairement ovuler... Ça l'air que c'est ça le SOPK.. Alors je zumbate aux 2 jours et quand ça me tente et si je suis dûe ça va marcher... Sinon bien too bad! Ça sera avec médication... Voilà comment je me sens aujourd'hui... Demain on verra... Bonne soirées les poulettes!!! Couvez bien vos petits oeufs!!! |
StellaLDInscrit le : |
Haaa carooooo trop cute!!! Je te souhaite une bonne nouvelle ou au moins la bitch pour un fresh start!
Leli: selon ce que j'ai lu clomid: 8% et femara 1% de chance de grossesse gémellaire ... Pour les zozo je comprends pas trop on m'a dit 30% mobilité comme moyenne et je pense entre 20 et 200 million la moyenne pour la quantité ?! Je comprends comme pas tes chiffres?! Va voir sur Wikipedia... Et clomid va te faire ovuler mais a ce que moi je sache (d'autres savent peut etre) ça aide pas les spermatozoïdes a trouver l'ovule... Je les trouve comme pas préparer ils auraient du te recevoir avec tous vos résultats... Reviens mois si je suis débile pis je comprends rien... |
Holla, que je suis heureuse ce soir (ok je suis vraiment une montagne russe d'émotion c'est dernier temps!!) Mon rendez-vous a passé proche d'aboutir a rien et finalement la résidente a été voir le doc et pas de temps a perdre, elle a mis la main sur le spermo de mon chum et il a 7% de zozo amovible et 4 millions de zozo, la quantité est ok mais ils sont très lent selon elle.. donc les deux prochains moi je suis sur clomid pour permettre aux zozos d'avoir plus de chance de se rendre à un ovu (espérons pas 2). Il doit refaire son spermo début juin et si après mes 2 cycles je suis pas enceinte, je vais avoir une IAC en juin!! 0_0 ... ouff j'espère pas me rendre là.. ça me ferait bizz... sté j'ai eu mon fils après 4 mois d'essai et grossesse 2 après 6 mois (consécutif mais 1 an et demi d'essai et de pause)!!! Bref c'est vraiment un pois de moins de se sentir soutenu!! là j'attend mon J1 officiel car toujours juste du spotting!! demain je dois aller prendre mes prises de sang, elle a trouvé que je tardais là-dessus!! Et en même temps j'ai une pds pour grossesse au cas où! Je voulais y aller après mon rdv mais c'était fermé!! voilà à suivre le 24 avril et ensuite 8 mai!
![]() ![]() |
AnnoubInscrit le : |
Civic: Whohoo!! Félicitations!!!
Kelly: oui DPO 8 je vais tester à 10 pis plus tard si c'est négatif. Mais j'ai un Première Réponse! Et tu as raison, je ne me peux plus d'attendre! Je te trouve bien amusante de faire un test à chaque jour. Ce serait bien mon genre! Allez petits bébés. Bon cet après midi j'ai rencontré ma voisine et amie, qui m'apprend qu'elle est enceinte de 11 semaines!! On va peut-être avoir des bébés qui deviendront des amis ![]() |
Carooo08Inscrit le : |
Félicitation civic !!
Djoo: première IAC ! Wow ! J'espère que ça sera ta dernière hihi ![]() Merci pour les taux hcg, j'ai hâte de voir les prochains taux de Kelly!!! Kelly, continue a prendre bien soin des jumeaux !!! Stellad : je me permet de te le dire" c'est pas finis tant que c'est pas fini " ![]() Perso... J51, il se passe pas grand choses, j'ai rendez vous chez le doc mardi, je vais demander la pds, je sais pas si j'aurai le courage de tester d'ici la... !!! J'ai toujours aucuns symptômes...! Alors c'est tout, bonne soirée les testeuses ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine