Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

guylouu

Posté le: 23 avril 2013 06:25:59 EDT  
bon matin les testeuses!

Je vous suit toujours.. je veux tellement savoir ce qui se passe avec vous..

soleil soleil, apporte nous d'autres beaux + de fin de mois!

Ohhh oui, un groupe de testeuses d'avril, ça serait super.. et pour les filles qui sont dues début janvier, venez quand même en décembre.. il y a de fortes chances que vous accouchiez d'avance! 8o)

emil24

Posté le: 23 avril 2013 06:17:47 EDT  
Bon matin les testeuses!

Fleure : Désolée pour ton J1. Je te souhaite de tout coeur que mai soit ton mois!

Etoile : As-tu fait un test ce matin?

Miss Kay : Tu en es où dans ton cycle?

Perso: J39, DPO21, re-test ce matin et re-négatif. Je me doute bien que c'est une question que ma doc va me poser au téléphone aujourd'hui. Ma tempet est dans le tapis, elle n'a jamais été aussi haute. J'ai hâte de savoir!

Shocked Qu'est-ce qui peut causer une absence de règles selon vous? À part la grossesse hihi! J'ai lu un peu sur les opk . Est-ce que l'une d'entre vous à ça? Sinon, qu'est-ce que ça peut être d'autre?

Bonne journée! Je reviens vous donenr des nouvelles dès que j'en ai!!! 

fleure999

Posté le: 22 avril 2013 22:10:55 EDT  
salut les filles,

Ptitlouloup: j'ai hâte que tu reviennes de voyage pour nous dire si t'as eu ton + Smile

Emil: J'espère qu'ils ne te niaiseront pas longtemps avec ca. avec 38 jours, tu dépasses amplement ton 30 et 31 jours habituel. donne nous des nouvelles!!

Je suis officiellement en J1. et me suis inscrite sur le post de mai.
Je vous souhaite plein de +++ pour les prochains jours et je vais vous suivre jusqu'à la fin du mois Smile 

MMela

Posté le: 22 avril 2013 21:32:38 EDT  
Ah j'avais pas pensé a ca tournicotti! C'est vrai que c'est le fun etre en congé pour ca fete, et nous on a toujours presque 2 semaines! C'est sur que si j'ai un bébé de noel/jour de l'an, je vais quand meme lui faire une fete bien a lui! Je trouve ca important!

Un groupe de maman du temps des fetes, ca serait cool, hihi! Moi aussi j'ai bien aimé jaser avec vous! En esperant aller vous rejoindre! Smile 

tournicotti

Posté le: 22 avril 2013 21:27:33 EDT  
Pour les mamans qui auront leur bébé fin décembre : J'ai un petit qui est né entre Noel et le jour de l'An et étonnamment, j'ai aimé ça. Tout le monde est en congé, on a pris ça relax et pour sa fête, je le fête toujours un mois d'avance pour qu'il puisse avoir une fête bien à lui.
Et il sera toujours en vacances à sa fête!  

Adelime

Posté le: 22 avril 2013 21:27:21 EDT  
excellent ça un post futures maman du jour de l'an  

Adelime

Posté le: 22 avril 2013 21:24:28 EDT  
étoile-doré: un test demain, j'espère qu'il sera +! t'es drole moi j'étais entrain de me dire: 31déc, je pourrais très bien être dans les 2 posts! en plus qu'on accouche tard chez nous, genre 42 semaines... Razz

tournicotti

Posté le: 22 avril 2013 21:24:28 EDT  
étoile doré : moi zen... hé hé! je vire folle de dpo.

En fait, je ne veux pas me faire du mal et voire encore un négatif, c'est juste ça. Je suis trop tannée des essaies Sad

Sammy147

Posté le: 22 avril 2013 21:24:24 EDT  
On s'arrangera pour se faire un post de testeuses d'avril futures mamans Wink Moi je suis borderline, fin décembre-début janvier..et j'ai adoré vous jaser tout au long d'avril et j'aimerais que ça se poursuive !! Wink

Ahhh pleins de psychottage ici hihii j'ai tellement hâte de connaitre les prochains + !!!

Bonne soirée les filles, je continue de vous lire tous les jours Smile  

MMela

Posté le: 22 avril 2013 21:11:04 EDT  
Etoile-doré: oh un test positif demain matin ca serait merveilleux! Smile

Moi aussi je trouve ca plate que ma DPA soit en janvier (si jamais je suis enceinte la!)! Ca sépare le groupe! Sad 

etoile-dore

Posté le: 22 avril 2013 20:54:06 EDT  
tournicotti a écrit
étoile doré : je suis à dpo 5. Je pourrais tester le 30 avril, mais je pense que je vais resister et attendre au 1 mai. Mes cycles exèedent très rarement 28 jours. Si je me rends au 1er, c'est très bon signe pour moi. 

Ah t'es bonne d'attendre, tu semble tres zen !!1 J'te souhaite que tes regles arrivent pas avant 9 mois Smile 

etoile-dore

Posté le: 22 avril 2013 20:53:26 EDT  
ça fait un beau cadeau de noel , le plus beaux des cadeaux en faites ! Me semble ça doit etre plaisant d'accoucher le 24 dans nuit ou ben le 31 hihihih !!! Hey Joyeux Noel , bonne année !! hihihihi

Mmela: je vais peut etre me laisser tenter demain, je serai a 10 dpo, avec tout mes symptomes je vas devenir folle lolll, je me dis que si je fais un test au pire si yé négatif ben ça va peut etre me faire revenir sur terre un peu hahahaha

sabibi: fais un test si tu veux savoir ce qui en est

adelime, coccinelle: ah crime c tellement plate que vous soyez en décembre, je me demande si je vais pas vous faire accoire que ma date sera le 31 décembre lolollll 

MMela

Posté le: 22 avril 2013 20:36:38 EDT  
Bonsoir!

Tournicotti: hiiii ben oui!! C'est vrai ca? y mausus que j'ai hate de savoir!!

Etoile-doré : beaucoup trop long, grr! J'ai tellement hate a la semaine prochaine la, lol! Very Happy

Sabibi : je ne peux pas vraiment t'aider, il n'y a pas une femme pareil! Tu vas le voir dans 2 jours quand Rosie va débarquer? ou bien fait un test de grossesse Wink Je te souhaite plus un test positif que le retour de rosie!

Adelime : je suis d'accord avec toi? j'empecherais pas un petit c?ur de venir dans mon bedon de peur qu'il naisse a Noel! Ca va juste faire un temps des fetes plus rempli, hihi!

Ouin ca commence a etre plus tranquille ici, on voit que le mois acheve! Je ne me suis pas encore inscrit au mois de mai! J'ai espoir que le mois d'avril est mon mois! Very Happy 

emil24

Posté le: 22 avril 2013 20:18:41 EDT  
Adelime: je ne sais pas trop, c'est mon 3e cycle seulement. J'ai eu avant 31 et 30 jours 

emil24

Posté le: 22 avril 2013 20:17:15 EDT  
Coccinelle: j'espère aussi! À moins que rosie se pointe d'ici la 

Adelime

Posté le: 22 avril 2013 20:17:07 EDT  
sabibi: je veux pas te décourager mais moi les mois ou ca a fait ça j'étais pas enceinte. j'avais des symptomes tout le long et 2 jours avant mes règles ca arretait, cétait vraiment décourageant. ce mois-ci: un peu de fatigue, mal au bas ventre lors de l'ovu et à dpo7. puis les symptomes ont vraiment commencé hier à dpo12 et j'ai eu mon +. mais tu sais, tout peut arriver et chaque grossesse est différente alors je souhaite que je sois dans l'erreur dans ton cas!

Emil: as-tu des cycles réguliers d'habitude? tient nous au courant et tiens bon xx 

coccinellepower

Posté le: 22 avril 2013 20:14:02 EDT  
Je n'étais pas du tout chaude à l'idée d'avoir un bébé de Noël ou d'hiver tout court...On devait commencer les essais vers Août, parce que pour moi, je détestais l'idée de devoir habille un mini en habit de ski doo et sortir à -35....Je voulais un bébé d'été ou de printemps....Sortir avec la poussette et tout pour remonter la pente après l'accouchement et les nuits blanches....Pas être dans le noir à 3h pm quand té déjà un zombie....Mais ça été une surprise et honnêtement, bah tant pis pour l'hiver, on s'arrangera ben pis on trouvera ben une façon de remonter la pente malgré le peu de soleil et le froid... Wink lolol J'suis bien contente malgré le timing et jamais je n'avais pensé à ça avant de lire le sujet ici....Je viens de me rapeller pour le timing lolol Wink Ben coudonc Wink Faut croire que c'est pas si grave finalement, parce que j'aurai mon bébé hihi C'est ce qui compte....

Emil: J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va dire...Surement qu'elle va t'envoyer passer une prise de sang....

emil24

Posté le: 22 avril 2013 20:13:28 EDT  
Sabibi: si d'habitude tu as des symptômes et que maintenant tu n'en as pas, c'est peut-être bon signe!! Hihi Smile moi aussi ça me ferait psychotter Smile 

tournicotti

Posté le: 22 avril 2013 20:13:21 EDT  
étoile doré : je suis à dpo 5. Je pourrais tester le 30 avril, mais je pense que je vais resister et attendre au 1 mai. Mes cycles exèedent très rarement 28 jours. Si je me rends au 1er, c'est très bon signe pour moi. 

Adelime

Posté le: 22 avril 2013 20:12:01 EDT  
lâchez pas les filles, quelques petits jours avant d'être fixées!

bébé de l'an: mon premier est né en janvier alors je voulais éviter le plus possible ce mois de tempete car je suis loin de l'hopital. mais bon, j'irai encore camper chez ma belle-mère. c'est juste un mois, l'année suivante on déjà oublié que c'était du trouble! pis ce que je me dis toujours c'est: si il est dû pour naitre à ce moment-là, c'est qu'il est dû.

allez les compteuses de dpo, continuez à compter, ça m'aide à garder le fil! 

Se connecter pour répondre