Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 25 mars 2013 18:36:51 EDT  
emil24: sa me semble correct ta courbe Smile

  

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 25 mars 2013 18:09:25 EDT  
Guylouu : Go go les essais si tu te sens prête !! Je te souhaite un beau + qui reste bien accroché, c'est le bon mois !

1-2-3 : Haha go les câlins, c'est vrai que c'est la partie le fun ! Tu fais bien de ne pas prendre de chance, mieux vaut en faire trop que pas assez rendu la !!

Zouba : Si tu es très régulière tu peux attendre à en fin de semaine..mais si tu n'es pas trop sûre, alors commence le plus tôt possible pour être sûre de ne pas manquer ton positif !!

Aqualys : Ç'aurait fait une belle anecdote à raconter par exemple « papa et maman t'ont conçu dans un dortoir » hahaha Go les câlins :D

Mary-Andrée : Hihi oui chargée en ovulation, c'est un beau slogan ! Bonne semaine à toi !

Mimee : Perso, moi je testerais pas avant 10 certain certain, même que j'attendrais à 12-14 pour être sûre.. mais bon des fois le feeling est bon, alors pourquoi pas essayer un peu d'avance !

Bip! : Sans être indiscrète, il fait quoi l'acupuncteur pour la fertilité, les cycles, etc ?? Je te souhaite que ça fonctionne !!

Emil : Je suis en adapt ! En fait, je termine mon stage dans 1 mois et j'ai déjà du travail assuré pour la fin de l'année dans ma CS.
Je ne peux pas t'aider pour ta courbe, je suis nulle là-dedans, mais je te souhaite de tout c?ur que ça fonctionne ce mois-ci !! Et tiens-nous au courant pour ton beau-père !

Angie : Bienvenue !! Bonne chance pour ce mois-ci, je te souhaite un +++ !!

Perso : Eh bien Rosie s'en va tranquillement et si mon cycle est revenu régulier, je devrais ovuler autour du 5... j'ai hâte !!hihi Alors je vais commencer les tests d'ovu assez tôt pour être sûre ! Bonne semaine les filles ! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 25 mars 2013 17:52:55 EDT  
Bienvenue sur le forum Angiiie!!

6 mois et 4 mois d'essais, c'est collé en titi!! Je te souhaite un + très rapidement! 

revenir en haut

Angiiie

Inscrit le :
25 avr. 2013

Posté le: 25 mars 2013 17:45:52 EDT  
Bonjour!!
Je suis toute nouvelle sur le forum!

Votre pseudo :Angiiie
Votreâge et celui de votre conjoint : 24 et 23
Profession : Infirmière
Date ovulation: environ 26 mars
Date prévue de test : environ 9 avril
Pour bb # 2
Age des bb(s)actuel(s): 6 mois (et oui! on les veut coller!!!
Nbde cycle d'essai : 4
Particularités :
 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 25 mars 2013 17:05:00 EDT  
Merci les filles! J'apprécie beaucoup tous vos bons mots!!! On a pas mal hâte à mercredi pour enfin savoir. C'est pas évident être dans l'attente...

Mary-Andree: Merci de t'inquiéter. Je suis ok, pas de problème pour le forum. J'adore venir vous lire, même si je n'écris pas toujours. C'est tellement une révélation! Haha!

Saguenay: Moi j'habite pas au Saguneay, mais je n'ai aucun problème à être une décembrette et à aller vous visiter au Saguenay!! Hihi Smile Mon père habite à Laterrière.

Mimee: Dpo5, Hihi! Je te comprends! Le mois passé je testais à dpo7. J'ai plein de tests de grossesse ici, je me sens pas mal du tout! Et d'un coup que ;)

Sammy: Dans ta cs, tu travailles en adap? Ou c'est mort et tu es au régulier?

Bip: C'était ta première fois chez l'acupuncteur?

1-2-3: Des signes d'ovu à J8? Ton cycle est vrm court!!

Perso: J'ai dit tantôt à mon chum, juste pour faire exprès, ça va marcher ce mois-ci et je vais accoucher le 24 décembre! Oh boy! Méchant cadeau Wink Moi j'ai été un cadeau de fête des mères à ma naissance Smile

Je vous mets le lien pour ma courbe de température. Vous en pensez quoi? Il me semble que ça varie pas mal. C'est normal? Aussi, quand je regarde les exemples dans le post sur les courbes, les températures sont pas mal toutes plus hautes que la mienne. C'est normal aussi? C'est mon premier mois, je ne suis pas trop certaine.

http Que pensez-vous de ma courbe?






    

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 25 mars 2013 15:15:02 EDT  
Salut les filles!

J'ai vu l'acupuncteure tantôt, en espérant que ça l'aura un effet positif.

Je vais commander tantôt sur Test en vrac.

Je veux des tests d'ovu + test de grossesse, car je suis perdue et je veux du Pre-Seed.

Je me croise les doigts.

Il fait beau, le soleil est de retour, c'est bon pour notre libido. GO go go go! On est capable!

 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 25 mars 2013 13:01:38 EDT  
Mary-andrée, non je n'ai pas d'enfant encore Smile!

Ok alors je vais tester avec un FR à 10 dpo Smile essayer entk Smile!

merci

 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 25 mars 2013 11:18:43 EDT  
Mimee : Es-tu certaine de ta date d'ovu?? As-tu d'autres enfants déjà? Normalement à partir de 10 DPO ça commence à être détectable, moyenne de 11 à 28 ui de BHCG. Donc un test à 10 à 25 ui de bonne qualité pourrait détecter. Mais c'est très variable, il y a des filles qui dès la nidation on un taux déjà supérieur à la moyenne. Si tu as déjà d'autres enfants quand avais-tu testé positif? 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 25 mars 2013 10:52:57 EDT  
fleure999 : Oui Smile une graco blossum, ils disent 4 in 1 mais en faite elle fait 6 in 1 qui est écrit dessus Wink! Je suis contente.

Aqualys : coooool pour ton cycle de 28 jours Very Happy !! Aqualys, cool tu t'es passé du dortoir alors, bien de devoir te priver en faite lol!!

Ouinn beaucoup de fille du lac st-jean Wink! C'est le fun ca vous pouvez toute vous rencontrer Razz!


Honnêtement les filles les tests de grossesse, le mieux est le FR et à combien minimum vous suggérez de le tester pour pas être déçus ? 10 dpo ? 8 ? J'ai vu une testeuse à 8 et sa fonctionner, mais au prix que sa coûte t'essaye que sa vale la peine :p.

Moi qui disait il y a un moment que c'était facile faire des enfants.,...
Rolling Eyes

Je vais me mettre le pieds dans bouche et je sors - lol Rolling Eyes  

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 25 mars 2013 10:02:02 EDT  
Bon début de semaine les testeuses, on devrait avoir une semaine chargée en ovulation! hihi

Bienvenue à Amy83 !!

Emil 24 : Comment ça va pour toi? Donne des nouvelles...Es-tu ok pour la charge du forum?

Soleil05 : Elle date de quand ta fc? Ça peut effectivement rendre un test d'ovu légèrement positif.

Mimee : Tu m'as bien fais rire avec ton - à DPO 5. C'est vrai qu'au moins ça nous enlève le goût de tester...au moins pendant 24 hrs Wink Tu seras notre premier + j'en suis certaine :)

Étoile doré Bonne fête en retard et félicitation pour ton +. Je te souhaite qu'il devienne très très foncé!

Fleure999 : Non j'ai fais ma courbe sur mamanandco et sur enceinte.com, j'attends de voir lequel j'aime le mieux. Pourquoi? FF c'est mieux?

Guylou : Contente que l'envie te sois revenue, c'est bon signe! Go les calins :)

1-2-3 : C'est comme pour nos rêgles, on dirait que plus on attend après elles plus elles tardent à venir. En attendant pratiquez-vous...Mon chum a toujours dit que plus on se pratique, plus les enfants sont beaux ;)

Bonne semaine les filles! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 25 mars 2013 08:53:51 EDT  
SagLac: wow, on est plusieurs... qui sais, les 5 mamans de décembre, ca serait coolllllllllll............ Étoile doré et AuroreBoréale, vous etes de ou exactement vous???? moi je suis de chicout...

Perso: héhéhé mon test d'ovu etais tres négatif samedi donc pas de calins dans un dortoir... hahaha une chance, on etais proche de ma B-soeur pas mal hahaha et de toute facon, on était tellement brulés que ca nous aurait pas tenter ben ben ... hahaha
Mais test d'ovu qui fonci depuis hier... donc a prévoir un ovu demain ou apres demain... Very Happy donc cycle revenu a 28 jours... ENFINNNNNNNNN  

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 25 mars 2013 08:06:46 EDT  
Bonne semaine aux testeuses compulsives et aux autres go calins ou patience dpo :D

J6 je devrais recevoir ma commande de tests en vrac et devrais commencer a tester .......quand selon vous&&& Ma supposé date d'ovu c le 2 donc mardi prochain je commence les tests samedi??? vendredi ??? 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 24 mars 2013 21:14:00 EDT  
Je vais commencer à être plus active, j'arrive dans la passe intéressante de mon mois :lol:

Je suis à J8... on a commencé les calins il y a 2 jours, mes cycles sont tellement irréguliers que je ne prend pas de chance d'avoir une ovulation rapide et de manquer ma chance.

Mais habituellement, j'ai toujours des signes d'Ovu à J8 et là rien! Donc ça fait exprès... le premier cycle d'essais et déjà mon corps commence à me niaiser!

Dans quelques jours c'est le 1er avril! Donc notre mois pour les +++++. Je nous souhaite toutes un beau bébé de décembre 2013!  

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 24 mars 2013 21:05:15 EDT  
ahhhh test d'ovu moyennement foncé. là je sais pas si c'est mon ovulation qui s'en vient ou bien un restant de ma fausse couche qui biaise mon résultat.

entk la fille qui voulait laisser aller les choses il y a quelques jours est disparue.. go go go, je suis prête à passer à autre chose et me relancer dans les essais! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 mars 2013 17:44:02 EDT  
Soleil: j'ai aussi des lignes plus pales avant ma ligne foncée. mais je vais clarifier le tout avec ma courbe de tempet j'espère :)

Mary-Andrée: est-ce que tu es sur FF pour ta courbe?

Sammy: Faut faire ca plaisant. c,était rendu que c'était missionnaire et c'est tout. Woh les moteurs. Faut avoir du fun aussi.

Emil: je comprend tellement. j'ai eu aussi un diagnostic de cancer le printemps passé. Heureusement pour moi ce n'était qu'en surface (in situ) et tout s'est réglé en quelques mois mais dealer avec les oncos, les rendez-vous, le temps et toutes les pensées c'est dur en caline!! Je pense fort à vous xxx.

mimee: Je pense que le printemps qui s'en vient va juste faire du bien. J'ai également un surplus de poids (mettons que j'ai over mangé mes émotions de 2012) mais je me suis inscrite à un cours d'aquaforme et perdre du poids et avoir un bébé est une très grande motivation!! Je t'encourage là dedans!! C'est quoi ta chaise haute? 6 dans 1 wow!!

Amy: bienvenue :)

Les filles, avec le printemps, Avril sera un bon mois!! Je nous le souhaite toutes!!

perso: J1 ou DP15 (mes règles partent pas comme je veux. gros spotting brun-noir depuis hier mais pas encore clair) Ca s'en vient Smile Et on recommence les calins bientôt!! yahoo!!

 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 24 mars 2013 17:28:06 EDT  
Zouba : Yeah !! :)

Soleil : On m'a bien dit que les lignes pâles ne veulent rien dire.. qu'il faut vraiment attendre la foncée pour que ce soit positif. Mais tiens-nous au courant, peut-être qu'effectivement tu vas ovuler plus tôt !!

Bienvenue Amy 83 ! Je suis aussi en adaptation scolaire et sociale Smile Ce mois-ci est le bon !!

Etoile Doré : Je sais pas si tu as vu sur l'autre post..mais Bonne fête !! Very Happy  

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 mars 2013 15:18:18 EDT  
zouba: super on s'en reparle cette été Smile Avec nos bedaines hihi :)


coucou a toutes les filles continuer de faire des callins xxx 

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 24 mars 2013 14:02:08 EDT  
Bon dimanche à vous et rebonjour à celles que j'ai déjà côtoyées sur le forum! Je m'inscris avec vous pour échanger comme nous sommes toutes en essai!
Je nous souhaite que Rosie nous quitte toutes pour plusieurs mois comme la neige nous quittera bientôt!

Votre pseudo : Amy83
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 le 10 avril et 31 pour lui dans quelques jours
Profession : Enseignante en adaptation scolaire au primaire
Date ovulation: Vers le 31 mars (fête à mon chum) Wink
Date prévue de test : Si j'ai un retard, soit vers le 15 avril
Pour bb #1
Nbde cycle d'essai : Depuis septembre 2012
Particularités : Arrêt de la pilule à la fin mai 2012, mais on a été plus "assidus" vers le mois de septembre. Je suis un peu tannée du délai, mais comme on a pas de contrôle sur ça, on garde espoir et on s'est lancé dans le projet maison en attendant! J'ai aussi passé mes prises de sang pour le taux d'hormones, j'attends les résultats et j'ai la référence pour le spermogramme de mon chum, mais on s'est dit qu'on attendait encore un peu!
 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 24 mars 2013 12:23:44 EDT  
Bon dimanche les filles ! Smile 5DPO pour moi j'ai pris une chance sachant que c'est trop tôt, dans l'esprit de " l'appât du gain " clairement négatif... J'espère que ce sera positif par la suite que j'y verrai 2 lignes !!!! :p je l'ai fais mon copain dort encore, faire sûr qui me trouve pas débile !! Rolling Eyes , honnêtement je ne sais pas si je m'attendais à un + à 5 dpo, mais j'ai pris une chance :p. C'est décevant une porte fermé :S surtout qu'hier j'ai sû que la nièce à mon copain elle est enceinte, bouhhh!! coup de blues ici :s.

J'ai fais une fc en janvier, j'espère que sa niaisera pas acause de ca Sad, et comme j'ai un surplus de poids aussi j'ai lu que c'était plus difficile de tomber enceinte :S. j'espère que ce ne sera pas mon cas.

Bon, et un bon dimanche " plate " les filles ! Rolling Eyes

aller on fait des calins Smile! Faut rester positif (un peu lol) tout de même. :p

(psst, j'ai trouvé ma chaise-haute une super aubaine une 6 en 1 ) Very Happy ... J'ai été la cherchée hier :p. wiii!! 

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 mars 2013 20:50:07 EDT  
Salut les filles!!

Et puis Aqualys le test d'ovulation disait quoi aujourd'hui??

Doualée désolée pour rosie....

Zouba merci c'est gentil Smile Seulement 4 jours pour rosie... WOW!!

Marie-Andrée Go les câlins!!!

Emil24 je suis de tout coeur avec toi... ce n'est jamais facile...

P'titlouloup faut pas lâcher, ça va finir par arriver!! C'est sur que quand on met tout de notre côté avec les test d'ovulation et moniteur de fertilité ça devient décourageant quand ça fonctionne pas... Mais y'a rien de plus à faire!! Faut continuer!



Perso: J8, j'ai fait un test d'ovulation parce que j'avais l'impression d'avoir beaucoup de glaire liquide... Surprise, il n'est pas positif mais il y a une ligne pâle déjà!! Normalement j'ai une ligne pâle uniquement à partir de J12. J'ovulerai peut-être plus tôt dans mon cycle ce mois-ci?? Normalement j'ovule vers J20 (cycle 29-30 jours) alors ça ne serait pas une mauvaise chose que ça arrive plus tôt! Pensez-vous que ça peut être à cause de ma fausse couche précoce que j'ovulerais plus tôt?? Ou est-ce que ça peut fausser les résultats?? Si j'ovule plus tôt est-ce qu'en théorie rosie devrait débarquer plus tôt aussi?! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre