Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ToutiteInscrit le : |
Aurore Boréal tu serais en retard de 3 jours
![]() |
EmilieSInscrit le : |
AuroreBoréale : Ça ne se peut pas ma chouette DPO17... jveut dire que quand tu ovules... cest J1 et compte 14 jours et apres tu es supposé d'avoir tes règles (je te les souhaites pas
![]() |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Bonjour les filles,
je sais que je ne parle pas beaucoup ces temps-ci mais je vous lis tous les jours. Félicitations à tous les beaux +++++!!! Sincèrement désolée à celles qui ont eu des ---!!! J'ai une grande question. Ce mois-ci, j'ai ovulé 5 jours plus tôt que d'habitude (J11 au lieu de J16 habituellement), sur un cycle de 28 jours ça me donne donc 17 DPO. Je trouve ça excessivement long!! Est-ce que je dois m'attendre à avoir un cycle plus court vu que mon ovu s'est pointée plus tot??? Je commence quand mes tg?? Merci d'avance pour vos conseils!! |
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Félicitations pour les + Je vous souhaite une belle grossesse. Désolée pour les filles qui ont eu des moins ou qui ont la visite de Rosie. Étoile-dore Merci pour le conseil que tu viens d'écrire à P'titlouloup. Car, j'ai presque 35 ans et nous sommes en essais depuis presqu'un an, donc 7 mois plus officiels et toujours pas de grossesse. J'ai 6 mois de courbe, donc je vais essayer si ça fonctionne pas ce mois-ci d'avoir un suivi avec un médecin. Perso: J18, aujourd'hui. Selon moi, j'ai ovulé vendredi, car j'ai eu un pincement dans le bas ud ventre et de la glaire blanc d'oeuf samedi. Par contre FF n'a pas encore détecté mon ovu à cause que ma température a pas encore monté. Je crois que nos câlins sont très bien placés. De toute façon, c'est sur que je fais un test le matin du 17 avril, je vais être à J27 de mon cycle et à DPO12 si mon ovulation est détectée le 5 avril, car je dois passer une résonnance magnétique, cette journée-là. Je vous laisse ma courbe, vous me direz ce que vous en pensez: My Ovulation Chart Bonne fin de journée xox |
coccinellepowerInscrit le : |
zouba: hihi J'avoue que c'est facile de dire aurevoir zénitude dans un cas comme ça
![]() mmela: Tester + aussitôt, on passe presque pour une folle lolol Mais j'étais convaincu c'était juste trop évident....Quand mon homme m'a dit qu'il voyait aussi la ligne, j'ai compris que je n'étais pas si folle lolol Sammy: 14 minutes!!!!! Souhaite moi ça!!!!! ![]() ![]() |
etoile-doreInscrit le : |
P'titlouloup a écrit Bienvenue Boufi! Je peux te demander pourquoi ton doc t'as prescrit du Clomid? Je vois qu'on a a peu pres le meme age, donc je me renseigne ![]() Tests d'ovu: j'en ai fait a ma fille aussi, chaque mois, et ca m' a pris 9 cycles pour que ca fonctionne. La aussi j'en fait, et je suis rendu a 8 cycles d'essai... Une chance que j'en fait, sinon je ne tomberais jamais enceinte! Lol As tu essayé d'avoir rdv avec un doc ? il me semble que dépassé 35 ans, apres 6 mois d'essais tu peux avoir un suivis tout de suite pour infertilité. Sinon en temps normal c'est environ 1 an, |
etoile-doreInscrit le : |
Bievenue Boufi !!!
fleure999: c'est tellement terrible cette histoire de garderie, c'est rendu que je barre mes porte jour comme nuit ici, je trouve tellement que c'Est rendu que ya des malades partout... dans les écoles, les garderies.. on est pas en sécurité nulle part. Je suis ce matin au jour 11 |
P'titlouloupInscrit le : |
Sammy my god! Elle est chanceuse ton amie lol. Mon accouchement a dure 30 h et j'ai pousse 1:30!
Mais j'ai tellement hate de revivre ca. Boufi merci pour la reponse. |
boufiInscrit le : |
hum. bizarre. j'ai repondu tout de suite apres coccinelle tantot et la quand je rafraichis ma page, il y a 5 messages ente nous.
Ptitloulou : pour le clomid, je le prends car je n'ovule pas spontanément. A ma premiere, j'avais commencé a 100 puis 150 et metformin aussi. Je suis sopk mais maigrichonne. En tout cas, ca avait fini par marcher. Pour mon 2e j'ai ovulé quand j'ai arreté l'allaitement et suis tombée enceinte donc pas besoin de clomid. La ca a recommencé avec des cycles tres long anovulatoires donc re-clomid. |
MMelaInscrit le : |
Sammy147: duré de vie d'un ovule: entre 12h et 24h
duré de vie des zozo: 2 a 5 jours (je crois!) Donc tout depend quand vous avez caliner pour la dernière fois, mais non tout n'est pas perdu ![]() |
wow coudonc as-tu 2 bebes pour que ca sorte si vite? je pensais que le hcg commencait a etre produit seulement au jour 9. ca a lair que non!
|
Sammy147Inscrit le : |
Bienvenue parmi nous Boufi !
Ahhh le psychottage qui commence pour certaines, c'est excitant, j'ai déjà hâte que vous testiez !! hihi J'ai une amie très proche qui a accouché hier soir. C'était son premier et elle a poussé 14 minutes seulement !! J'ai tellement hâte de voir sa cocotte ! Ça donne le goût !!! Je peux vous assurer que j'ovule du côté droit ce mois-ci !! C'est pas super douloureux, mais pas très agréable non plus !! Et j'ai une petite question... ça vit combien de temps un ovule ?? J'ai lu que c'était environ 24h.. alors j'aurais encore des chances si on câline ce soir... Ça me donne de l'espoir ! ![]() |
Wow coccinellepower, je ne savais pas que tu avais testé + si tot! C'est cool ca!
![]() |
Bienvenue Boufi! Ca semble bien parti pour toi, j'ai déjà hate que tu tests. Il y a des tests de grossesse plus semsible que d'autre, moi je sais qu'a DPO12, les premieres réponses me donne des resultats positifs si je suis enceinte!
Zouba : ouin, ca commence a psychotter! Hihi, tu vas tester bientôt, reste zen tant que tu peux! ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Boufi: J'ai testé + à dpo7....Avec un dollo....Il était très pâle mais visible....J'étais loin de mes règles
![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Bienvenue Boufi!
Je peux te demander pourquoi ton doc t'as prescrit du Clomid? Je vois qu'on a a peu pres le meme age, donc je me renseigne ![]() Tests d'ovu: j'en ai fait a ma fille aussi, chaque mois, et ca m' a pris 9 cycles pour que ca fonctionne. La aussi j'en fait, et je suis rendu a 8 cycles d'essai... Une chance que j'en fait, sinon je ne tomberais jamais enceinte! Lol |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Boufi: oui ca serait drole... hahaha... t'es 5 jours apres moi... donc dans 5 jours tu devrais pouvoir tester
![]() |
ZoubaInscrit le : |
Ouin ouin ouin je psycotte moi avec ce matin la nausée m'a réveillé c fou pareil faillit vomir et difficile de déjeuner alors quoi de mieux pour se faire des idées en ce matin dpo6 !!! En plus j'ai tellement de libido c fou raide mon chum je crois yen peut pu hihihi comme a ma dernière grossesse......Moi qui me sentais super zen et avait la tête ailleurs c pas gagant pour continuer ds ma zénitude ein!!!!!!! Bon bon bon on verra bien si mon inconscient me joue des tours reste a attendre et je testerai pas avant de constater l'absence de Rosie donc le 15 au minimum.
Bienvenue aux nouvelles Désolée les filles je vous répond pas souvent mis je manque de temps et mon portable n'a pas de word mon mec et supposé me l'installer bientôt....... et les courbes moi je m'y connais pas pantoute ors rien a vous conseiller bien entendu. |
Aqualys, a combien de jours dpo tu as testé? Je vois que tu es enceinte de 3 sem et 6 jours donc tu n'es meme pas encore rendue a ta date prévue de menstruations? quel test as-tu utilisé?
|
ah ben non, c'est moi qui est dans les patates. J'ai ecrit ma DDM a la place de mon ovu. Je l'ai changé là. J'ai ovulé a Paques! Je me dis que c'est un signe là. ca donne une dpa 22 decembre. si ca marche ce cycle-ci, soit que j'accouche en retard a Noel (mechant timing, ovu a paques et naissance a noel) ou en avance le 14 decembre car mes 2 autres enfants sont nés un 14! ca serait vraiment drole.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine