Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

Zouba

Posté le: 20 avril 2013 21:19:58 EDT  
Et bien merci encore les filles Smile

Félicitation Sammy un beau + jte souhaite une merveilleuse grossesse!!! 

soleil05

Posté le: 20 avril 2013 20:14:12 EDT  
Félicitation Zouba et Sammy!!!! 

Sammy147

Posté le: 20 avril 2013 15:26:15 EDT  
Merci encore ! Ça devient concret quand tout ça ?! Haha

Mmela : pour répondre à ta question, j'ai lu que la nidation se faisait autour du 6e DPO.. pour ma part, je suis pas mal sûre de l'avoir sentie à DPO 7 !

Bonne soirée! 

Adelime

Posté le: 20 avril 2013 15:12:48 EDT  
de retour! il s'en ait passé des choses, très contente de vous lire cet aprem

doualée: je t'envoie pleins d'ondes positives!

désolée fleure pour ton -

félicitations zouba et sammy!!! bonne grossesse!

bienvenue aux nouvelles!

Je suis revenue de mon voyage, je suis à dpo11, je compte tester mercredi si mes règles de se montrent pas. Je psychotte encore une fois mais j'ai des symptomes à tous les mois en dpo donc c'est plus difficile à interpréter. ma tempet est ultra haute mais je crois que je suis fièvreuse parce que j'ai tout un mal de gorge. c'est donc à suivre! 

fleure999

Posté le: 20 avril 2013 14:19:22 EDT  
coccinelle: a date, c'est brun, y'a pas de rouge clair. Je checke mon test depuis ce matin et je visualise une ligne. A la fin de la journée, je vais me convaincre qu'il y en a une. Ca y est, je fabule lol. Il est temps que mon chum rentre à la maison, je délire hihi!!! 

coccinellepower

Posté le: 20 avril 2013 14:05:19 EDT  
Bon, j'avais du retard de lecture à reprendre lol

Bienvenue Nano, miss Kay, orphey!!!

Félicitations Zouba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations Sammy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois bien les lignes aussi Very Happy

Bonne fête à ton garçon Sabibi!!!

Émil: Ouf, pas facile le niasage de cycle...Ça fait suer....Pauvre toi....Qu'est-ce que tu comptes faire???

Fleure: Est-ce que c'était brun ou rouge??? Parce que si c'est brun, ne perd pas espoir tout de suite....J'ai eu du spotting brun vers la date de mes règles....

Miss Kay: Je te souhaite que ce soit comme pour tes autres grossesse Smile

MMela

Posté le: 20 avril 2013 13:36:47 EDT  
Salut les filles, ouf j'ai de la misère a suivre, je vous lis tous les jours, mais ca va mal repondre sur mon cell donc je reponds quand je suis sur l'ordi!

Coucou etoile-doré! Ca avance les DPO, c'est bientot notre tour de tester Very Happy Je ne m'y connait pas trop en courbe, mais c'est bien parti pour toi!

Zouba et Sammy : j'arrive sur la page et ca dit 13+? j'avais hate de lire qui était enceinte? félicitation!! J'aime le mois d'avril Smile

Sammy147 : Je vois les lignes sur tes 2 tests, c'est pale, mais elles sont bien la!

Nano19 : oh non, je suis désolé pour toi! Est-ce que tu dois te faire opérer pour ca? Est-ce qu'apres ca tu vas pouvoir retourner en essai bébé rapidement? Je suis de tout c?ur avec toi! Sad

Tournicotti : long les DPO? mets en! J'ai l'impression que les journées passent comme des semaines! Argg!

Bienvenue Miss kay, tient nous au courant lundi!

Bienvenue Orphey, on a ovulé a 1 journée d'intervalle, mais on devrait tester la meme journée! Smile

Les filles qui ont eu des (-) je suis désolé! Lacher pas! Y'a encore de l'espoir!

Emil : je ne comprends plus rien! Que ce passe-t-il? Va tu aller consulter? Je suis désolé pour toi!

Perso: la nidation, ca ce fait vers quel DPO environ? Le mois dernier j'ai commencer a avoir du spotting 5 jours avant mes regles, je croyais a une nidation, mais non! Mais la je suis a DPO 5, et mes pertes sont vraiment foncé, presque brune! C'est bizarre, je ne reconnais plus mon cycle!

emil24

Posté le: 20 avril 2013 13:24:09 EDT  
Félicitations sammy!!

Fleure: désolée pour ton - 

Miss_kay

Posté le: 20 avril 2013 12:41:53 EDT  
Omgggggg gros saut d'humeur ajd j'endure même pas moi même. Jhais ça feeler dememe. En plus j'ai des nausées hey big deal Loll  

Sammy147

Posté le: 20 avril 2013 11:22:13 EDT  
Merci les filles ! Je le réalise vraiment pas..! Je crois bien aller me chercher un test pour le faire demain ou lundi, question d'avoir une ligne plus foncée !!

Symptômes : Les seuls que j'ai sont des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme des crampes menstruelles. Sinon rien du tout! 

guylouu

Posté le: 20 avril 2013 11:07:03 EDT  
Félicitations Sammy.. une ligne c'est une ligne et je la vois bien aussi, surtout sur le test en vrac 

etoile-dore

Posté le: 20 avril 2013 10:48:39 EDT  
Sammy: je vois bien sur les 2 photos, surtout le test bandelettes ! wow !!!! c'est beau tes test positif !!!! félicitation encore !!!!

Misskay: tu nous en donneras des nouvelles !! 

boufi

Posté le: 20 avril 2013 10:45:19 EDT  
Félicitations Sammy. Je vois bien es lignes sur les 2 tests! 

Miss_kay

Posté le: 20 avril 2013 10:15:42 EDT  
Sammy147 a écrit
Voilà, la photo devrait être visible !! 
je vois très bien la ligne surtout sur le clear blue. Félicitation.  

Miss_kay

Posté le: 20 avril 2013 10:12:48 EDT  
Test - ce matin a 4h. Mais tjs pas de règles. Je suis 2 jours en retard. Mais je m'en fait pas trop car mon corps a jamais fait bcp d'hormones et avec mes trois autres grossesses mes tests pipi étaient tjs négatif. Seulement les prises de sang qui pouvaient me confirmer. Alors direction doc lundi si tjs pas de règles.  

fleure999

Posté le: 20 avril 2013 10:11:14 EDT  
sammy: clear blue, je ne vois pas grand chose, c'est peut-être mon ordi, mais sur test en vrac, je distingue quelque chose Smile toutes mes félicitations!!

Étoile dorée: merci pour les infos. J'ai hâte de voir. Comme c'est la première fois que je fais une courbe, je me demandais.
Toi, ca s'enligne bien Smile

Sammy147

Posté le: 20 avril 2013 09:58:05 EDT  
Voilà, la photo devrait être visible !! 

etoile-dore

Posté le: 20 avril 2013 09:56:00 EDT  
Bon matin communauté de l'utérus

Sammy: Je vois pas ta photo de test nulle part, quand je vais sur ton profil ça dit que tu n'As pas d'album photo. En tk dis toi bien une ligne c'est une ligne hihihihi félicitation !!!! Smile

Emil: je dis comme tournicotti ça te prend au moins une pds. xxx

fleure: désolé pour ton test négatif Sad Pour ta température, elle peut descendre le jour avant tes regles, le jour de tes regles ou le lendemain de tes regles, ça dépend des femmes.

Bienvenue Orphey !

Biloutte

Posté le: 20 avril 2013 09:54:21 EDT  
Félicitations Sammy!! 

fleure999

Posté le: 20 avril 2013 09:52:46 EDT  
sammy: je ne vois aucune photo de ton test. 

Se connecter pour répondre