Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

emil24

Posté le: 21 avril 2013 17:21:39 EDT  
Félicitations Bip et Adelime!!! 

etoile-dore

Posté le: 21 avril 2013 16:47:24 EDT  
Adelime !!!!!!! yessss !!! Je suis tellement contente pour toi !!! J'espere tellement te suivre !!!!!!

Fleure : ah crime désolé Sad Tu es positive comme tu dis, un nouveau cycle début et l'espoir est permis a nouveau xxx

Janviettes: ah les janviettes débutes, ça veut dire que mon test s'en vient. Pour ma party si jamais je suis enceinte ce cycle ci ça me donnera une dpa du 5 janvier. Trop hâte de tester !!!!

Sammy147

Posté le: 21 avril 2013 16:47:01 EDT  
Félicitations Adelime !! 

Adelime

Posté le: 21 avril 2013 15:55:06 EDT  
bon ben les filles, j'avais trop la puce à l'oreille alors j'ai testé cet pm à dpo 12 et j'ai une belle ligne très visible! yeah! j'ai eu mon +!!!!!

merci pour votre support lors de ces 3 mois d'essai. sachez que je me compte vraiment privilégiée de tomber enceinte aussi vite, c'est pas juste qu'il y en ait qui peuvent pas vivre une grossesse après plusieurs mois d'essai. on ne contrôle rien. je vous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de +++ évidemment! je reste avec vous pour supporter les testeuses de fin de mois Smile allez les filles!

félicitations bip!!! 

Mimee

Posté le: 21 avril 2013 13:52:18 EDT  
Samy et BIP : Félicitation pour vos ++++++++ Smile

Emil : désolé pour ton (-) Sad câlin xx

Perso : 5 DPO pour moi, un rhume presque terminé, pas grand chose à l'horizon, quelques maux de coeur ici et là sans plus, un peu de sensibilité au bout des seins , un caractère de grognonne sinon rien Smile. À voir, je psychotte pas ce mois-ci sa ne me tente pas. Je serai trop dcue d'avoir un (-) le mois de ma fête, mais bon Smile restons positif, je me vois enceinte, p-e la visualisation va m'aider Smile

Bip!

Posté le: 21 avril 2013 13:17:41 EDT  
Zouba: Ce sera pour le 4 janvier! Donc, je ne me joindrai pas au groupe de décembre.

Sammy: sur le site de Clearblue, on peut aussi calculer la date d'accouchement. N'oublie pas que le jour 1 de la grossesse, c'est le premier jour des règles et non le jour où l'ovule est fécondée. De mon côté, je serais à 5 semaines de grossesse. 

fleure999

Posté le: 21 avril 2013 11:39:20 EDT  
sammy: tu peux aller sur ce site
http://www.dateaccouchement.com/ 

fleure999

Posté le: 21 avril 2013 11:38:23 EDT  
bon matin,

Bip: toutes mes félicitations!!

Sammy: Yé, contente que ce soit mieux qu'hier. félicitations pour cette nouvelle confirmée Smile

Étoile dorée: J'ai refait un test et c'est négatif. Un FR et un test en vrac. Sad Et j'ai vu du sang clair au toilette en m'essuyant tantôt. Donc, rosie devrait arriver soit aujourd'hui ou demain. Sad En même temps, un nouveau cycle qui commence pour moi.

Perso: ma tempet n'a pas descendu. Elle est encore stable. Je commence à avoir hâte qu'elle descende. J'ai acheté un thermometre basal hier. Je vais commencer demain. 

Nano19

Posté le: 21 avril 2013 11:22:27 EDT  
Kyste avec clomid qui a eu un + ???
Bon matin les filles, désolé de pas avoir répondu plus tôt très occupé samedi.
Bip félicitation bonne grossesse ,,,,
Zouba : inchaalah sa veut dire que dieu voudra ( une bonne grossesse)

Les filles je voudrais savoir qui a eu un kyste avec clomid et +?
C est mon premier cycle clomid 100 mg et mon gyeneco à découvert un kyste de 3cm et il ma dit c du au clomid,
Je suis à 8 jrs DPO et depuis 5jours douleur comme les menstruation aller arriver?

Merci de me répondre   

etoile-dore

Posté le: 21 avril 2013 11:04:09 EDT  
sammy: si tu connais ta date d'ovulation , tu ajoute 38 semaines a ta date d'ovu. si tu ne connais pas ta date d'ovulation alors tu calcule ton premier jour de tes regles + 40 semaines. 

Sammy147

Posté le: 21 avril 2013 10:28:08 EDT  
Je serais due pour le 27 décembre... j'ai de la misère à comprendre les calculs ! J'aurais 4 semaines de faites.. alors qu'au fond j'en ai que 3 ? C'est vraiment 40 semaines après la première journée des dernières menstruations ? 

Zouba

Posté le: 21 avril 2013 10:22:26 EDT  
Oh non Sabibi je suis triste ma belle mais comme dit Sammy tant que Rosie n'est pas là ya de l'espoir moi j'ai eu mon + a dpo 17 je crois alors...

Good BIP et Sammy votre dpa est due pour quand venz nous rejoindre ds le groupe de décembre si c le cas les filles !!!

Lets go les filles là qui qui doit encore tester et quand??? 

etoile-dore

Posté le: 21 avril 2013 10:11:04 EDT  
félicitation bip !!!!! yéééé!!!

sabibi: désolé pour ton test négatif Sad

fleure: as tu retesté ?

perso: dpo 8 pou moi, j'ai reçu mes tests de grossesse, mais j'attend le + possible pour tester tant que je suis capable 

SABIBI

Posté le: 21 avril 2013 09:59:02 EDT  
Merci sammy147 !!

Profites bien de ta grossesse !!! 

Sammy147

Posté le: 21 avril 2013 09:33:47 EDT  
Wow !!! Félicitations Bip! On devrait être dues pas mal en même temps Very Happy

Sabibi : Y'a encore de l'espoir !! DPO 11 c'est tôt un peu et puis moi j'ai des maux de ventre depuis plusieurs jours, mais pourtant il y a bel et bien un + Wink

J'ai refait un test ce matin, et la ligne est plus évidente !! Elle est plus foncée et elle est apparue plus vite. Y'a pas de doute, une petite boule de vie est bien là!

Bonne chance pour les prochaines testeuses, le mois d'avril va finir en force Wink 

SABIBI

Posté le: 21 avril 2013 08:53:24 EDT  
Félicitation à toi BIP !!!!

Dpo 11 ce matin..... test négatif. Sad
Douleur dans le bas ventre pas de bonne augure...
je crois bien que se seras pas ce mois-ci.
Mais elle est pas encore arrivée donc je garde un peu d'espoir !! 

MMela

Posté le: 21 avril 2013 08:28:51 EDT  
Félicitations Bip!! Bien contente pour toi!  

coccinellepower

Posté le: 21 avril 2013 08:06:41 EDT  
Félicitations Bip!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Memi

Posté le: 21 avril 2013 08:06:07 EDT  
Felicitation zouba bip et sammy...

Wow avril sest un bon mois... Mais attendez de voir comment mai sera grandiose....

Bon dimanche la comunaute de luterus..

Memi 

Bip!

Posté le: 21 avril 2013 07:33:43 EDT  
Vous pouvez ajouter un autre +. Je suis enceinte!!!!!!

Félicitations à toutes les grossesses. Bonne chance pour celles qui testeront dans les prochains jours.

Dans mon cas, je crois que l'acupuncture a fonctionné. Je vous le suggère FORTEMENT. 

Se connecter pour répondre