Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SABIBIInscrit le : |
Bonjour les filles !!
J'ai une question pour vous autres... Je suis à deux jours de voir rosie débarquer. Et tous mes symptomes sont partis est-ce normal ? J'avais mal à la tête , mal extrème aux seins, tiraillements dans le bas ventre depuis deux jours et aujourdhui pu rien ...top shape ce matin C fou d'habitude on psychotte parce qu'on a des symptomes et moi je psychotte avec rien pour le faire ?? ![]() félicitation les ++ des beaux bébés de décembre et de l'année c super !!! |
soleil05Inscrit le : |
Félicitations Bip! et Adelime!!
Les autres l'attente est longue mais lâchez pas!! Émil24 vraiment étrange ton affaire... À suivre... |
Miss_kayInscrit le : |
Ah les filles je vous comprend. Moi nomplus je voulais pas de bb Noël ou jour de l'an mais la ça fait le 4ème cycles qu'on essais alors je m'en fou pomal maintenant Loll. Mes trois autres enfants j'ai tomber enceinte au premier cycle dison que je trouve ça long en titi en ce moment les essais. Jle veuxxxxxx mon bebeeeeee Hihi peu importé la date. Selon le calculateur de grossesse ma date serais le 25 déc. Direct tserrrrrrr. Mes deux filles je les aient eu direct à ma date prévu et mon fils une semaine pile avant ma date. Alors je me demande bien celui la jaccoucherais quand Loll. Bon je psycote moi la. Je sais même pas encore si je suis enceinte et je pense a tous ça :-/ lol.
|
tournicottiInscrit le : |
Dpo7... si tu es enceinte, le petit bébé est dans ton utérus!
Ça fait rêver hein Mmela! |
MMelaInscrit le : |
Coucou!!
Emil: j'espere que ton medecin te rappeleras rapidement, c'est pas drole comme situation! Si au moins tu avais ton +, ca serait pas aussi compliquer! Arrgg, tient-nous au courant! Adelime: un beau bébé de l'année, pourquoi pas ![]() Au depart je n'etais pas tres chaude a l'idée d'avoir un bébé de noel ou de l'année, mais maintenant, je le veux tellement mon deuxime bébé que je me fou eperdument de ca! Comme quoi on decide pas tout dans la vie! Perso: DPO7, je me trouve tannante de vous redire chaque jour mes DPO, mais il n'y a qu'a vous que je puisse en parlé! Rien a l'horizon pour moi, donc ca m'empeche de psychotter pour rien! Je devrais tester le 30, si j'ai pas mes regles avant. |
emil24Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai appelé mon médecin mais elle n'était pas là. La secrétaire a pris en note toutes mes infos et elle devrait me rappeler demain. Merci de me suivre!!! Bonne journé.e!!! |
coccinellepowerInscrit le : |
Félicitations Adelime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emil: J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles.... |
Sammy147Inscrit le : |
Bon moi aussi mon message n'a pas apparu
![]() Je disais que plusieurs + allaient surement s'ajouter cette semaine !! ![]() Je me suis inscrite sur les mamans de décembre, mais peut-être que ce sera un bébé de janvier qui sait ? Bon lundi les filles !! |
AdelimeInscrit le : |
merci les filles pour vos félicitations! je me suis réveillée ce matin en me disant: bon faut que je prenne ma température, après je me suis rappelée: ben non t'es enceinte! je suis vraiment contente.
Mmela: je pense que ma dpa c'est le 31 déc, p-e un bb de l'année! Emil: désolée pour toi c'est vraiment plate l'incertitude, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu l'auras ton + étoile-doré: je suis sure que t'es enceinte aussi ![]() bonne dernière semaine les testeuses! |
Bon, deux fois j'ai écrit un message qui a disparue...
![]() Goylouu: C'est ce que je trouve dommage de la formule du forum. On s'attache aux unes et aux autres et si notre dpa n'est pas du même mois, on se sépare. En fait, si un jour j'ai un +, je ne sais pas si je vais continuer sur le forum. Enfin, on verra emil24 : une prise de sang aujourd'hui? |
test
|
boufiInscrit le : |
Bon matin.
Emil je ne peux m'empêcher de suivre ta courbe caque matin. Encore monté! Tu dois pu savoir quoi penser! |
guylouuInscrit le : |
pour les - ou les filles qui ont vu rosie débarquer.
Félicitations aux nouveaux +!!! ahhh je suis tellement heureuse pour vous et j'avoue que ça me fait tout drôle les filles qui ont eu un + et ne suivent pas dans les filles de décembre. C'est ici que nos chemins se séparent ça d'l'air.. bonne chance!!! |
ZoubaInscrit le : |
Super adelime félicitattion et un belle grossesse ma belle !!
Nano merci de l'info !!! Et pour les kist désolée aucune idée ![]() |
MMelaInscrit le : |
Bonsoir les testeuses! Déjà dimanche, retour a la routine demain, les fins de semaines passent beaucoup trop vite!
Merci Sammy pour ta reponse, finalement mes pertes sont redevenue normal, quoiqu'un peu plus epaisse! Je sais pas trop ce que ca veut dire! Et toi, c'est merveilleux que ton test devienne plus foncé, ca va devenir de plus en plus concret! ![]() Désolé Sabibi pour ton test negatifs! ![]() Etoile-doré : j'espere que tu ne seras pas tenter trop tot puisque tu as tes tests, hihi! Si j'ai mon test positif, moi je serais du pour le 7 janvier!! Ah que j'ai hate qu'on teste, hihi! Zouba : moi je dois encore tester, hihi! Mais pas avant la fin de semaine prochaine, la semaine va etre longue! Fleure : je suis triste pour toi! ![]() Mimee : moi non plus je ne veux pas psychotter! Mais je sais que ce sera pas evident, hihi!! Et je te le souhaite ton + pour le mois de ta fete ![]() Oh adelime, félicitation! Wow vraiment, quel beau mois on a! Quel sera ta DPA? Decembre ou janvier? ![]() Emil : tu dois avoir hate que rosie debarque caline! C'est pas facile ton cycle ce mois si! C'est la premiere fois que ca t'arrive un cycle comme ca? |
Miss_kayInscrit le : |
Salut les filles. Tjs pas de règles ici et nausées saut d'humeur et grosse fatigue encore présente. J'ai eu un écoulement de glaire épaisse blanchâtre tantôt (dsl les détails) comme au début de mes autres grossesses. J'attend encore jusqu'à vendredi pour tester. J'espère que ce sera positif.
![]() Félicitation aux nouvelles bedaines ![]() |
Nano19Inscrit le : |
Kyste avec clomid qui a eu un +
Salut les filles, personne ne me répond ,,,, À l aideeeeee |
etoile-doreInscrit le : |
calinne tu dois etre tanné en modit ! J'te souhaite de savoir au plus vite ce qui se passe !!!
|
emil24Inscrit le : |
Ben non! Je suis à dpo19. C'est long en titi! Peut-être demain! J'ai eu une bonne baisse de température ce matin.
|
etoile-doreInscrit le : |
emil: et toi as tu eu tes regles ??
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine