Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 21 juin 2016 18:14:52 EDT  
Désolé pour toi Valce!

Bigotine on se croise les doigts. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2016

Posté le: 21 juin 2016 16:26:31 EDT  
Essai bébé
Retard de 1 jours dans mes rrrrrr... Avec mal aux ovaires des seins qui ont doublés de volume... J'attend encore un peu pour faire un test!
D'ailleurs sachant que je travaille la nuit est ce que je peux faire un test l'après midi quand je me reveille de dodo ?! Car je finis le boulot le matin à 6h du matin (et oui je vis la nuit ^^)
Par contre depuis 3 jours j'ai des pertes blanches (plutôt marron bizarre) est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?!  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 21 juin 2016 14:21:53 EDT  
Bon mon Spotting est rendu plus rouge que Brun j'ai bien l'impression que c'est fichu pour moi ce mois-ci. J'aimerais que mes regles débarquent pour de bon que j'arrête de me faire de faux espoirs!!! La seule chose qui me fait douter Cest que je suis supposé les avoir seulement lundi prochain. 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 21 juin 2016 06:28:29 EDT  
Ouf, le mois de juin est faible en +++! Je me croise les doigts pour vous Valce et Poutchi!!

De mon côté, rien de nouveau. Je suis rendu à J15 et mon ovulation devrait être autour de J25.... Mes cycles sont long et on dirait que ma patience diminue... Je prends du Vitex pour stabiliser mes cycles et cela semble bien fonctionner! Je vous le conseille! On travaille la patience!!
 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 21 juin 2016 03:47:55 EDT  
Bonne vacance Destinée!

Je me croise les doigts pour toi Valce. Tiens moi au courant du developpement!

De mon coté je suis raplaplapla. Voilà que hier suite a mon diner souper de 15h je me met a avoir brulement intense au ventre et nausée. J ai terminé ma journée à huit heure. Et me voilà à vous écrire à cette heure ingrate (3:30 am) de ma banquette car les nausées et l envie de vomir me tiennent éveiller.

Nouveau symptome ???

Connaissez vous des femmes qui on eut des reaction aussi intense aussi rapidement. Je veux dire que je serais au debut de la 3e semaine selon le calendrier (en theorie bien sur)

Ouf ca part toff si c est ca .... 

revenir en haut

Destinée

Inscrit le :
16 déc. 2012

Posté le: 20 juin 2016 18:03:41 EDT  
J1 pour moi! On a pris la décision de laisser passer les vacances et puis ensuite on verra quand on s'y remettra. J'ai des trucs à régler de mon côté avant, ce que j'ai réalisé ce mois-ci.

Bonne chance à toutes Smile  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 20 juin 2016 18:01:17 EDT  
Poutchi_31 a écrit
Valce: moi en décembre j ai commencé à avoir ce type de spotting, micro filament 1 1/2 sem avabt ma date des règles et ca a duré 14 jours en tout. Le médecin m'avait dit que j ai faites une fausse couche. J ai pas trop comprise comment c était possible mais bon... Mais je connais pleins de fille comme je te disais qui on eut des saignements alors ca pourrait tres bien etre ca aussi.

Les saignements on évolué? 


Non aucune évolution pour l'instant. Un peu de Spotting dans ma culotte et si je rentre un doigt Cest comme des glaire collante marron mais pas des masses. J'ai lue sur plusieurs forum que des filles on eu ce genre de Spotting plusieurs jours et que cetait la nidation. Certaines autre ont dit avoir ca plusieurs jours avant leur règle. Alors tout est possible. Mais ça reste que moi je n'ai pas ce genre Spotting habituellement et je suis supposé tomber dans ma semaine lundi prochain seulement! Je croise les doigts!!! 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 20 juin 2016 15:37:42 EDT  
Valce: moi en décembre j ai commencé à avoir ce type de spotting, micro filament 1 1/2 sem avabt ma date des règles et ca a duré 14 jours en tout. Le médecin m'avait dit que j ai faites une fausse couche. J ai pas trop comprise comment c était possible mais bon... Mais je connais pleins de fille comme je te disais qui on eut des saignements alors ca pourrait tres bien etre ca aussi.

Les saignements on évolué? 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 20 juin 2016 12:30:19 EDT  
Poutchi_31 a écrit
Valce: ils disent sur tous les sites qu il peut y avoir saignements leger au debut d une grossesse. Une amie a moi en a eut tout le long de son premier trimestre. Le col se fragilise et ils saignent un peu. Attends tu vas en avoir le coeur net. Si ca ne grossit pas trop ca pourrait etre etre un signe de plus :/

Ca fais longtemps que vous essayé? 


Il se peut que mon col soit fragilisé parce que j'ai eu une fausse couche avec curetage fin avril. Est-ce des saignements de début de règle, d'un ovule qui n'a pas réussi à s'accrocher ou du spotting de grossesse? Effectivement seul le temps me le dira mais je me demandais si certaines d'entre vous avait déjà eu se genre de caillot en dpo. Depuis ma fausse couche je suis au 2e cycle d'essaie et le premier que j'ovule je crois bien.  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 20 juin 2016 12:21:50 EDT  
Rebonjour Tournesol et bienvenue Poutchi!
J'en suis à environ le même moment que toi Emmilie aux environs de mon ovulation à jour 14. J'ai essayé de prendre ma température mais ces 2 derniers jours je me fais réveiller par ma puce de 5 ans alors ça ne me donne pas vraiment la bonne mesure...Les tp nous ont est un peu paresseux peut-être on essaye de les faire au moment stratégique plutôt qu'à une certaine fréquence.
Jaxxoo tu es bien patiente d'attendre tout ce temps avant de retester je crois pas que j'aurais été capable à ta place Laughing
Désolée Kirala et Mariaaaa pour vos jours 1 Sad .
Rozz on continue d'espérer que ce soit ton mois, on a pas eu beaucoup de + ce mois-ci...
Valce je sais vraiment pas ce que ce pourrait être ces saignements qui ont l'air pas si légers que ça à dpo 6????
Pour ma part ma plate-bande avance, je fais ça tôt le matin puisqu'avec la chaleur par la suite c'est trop pénible. Je vais aller jeter un coup d'oeil à la pépinière pour voir les rosiers et les bordures que je pourrais utiliser.
  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 20 juin 2016 11:20:02 EDT  
bonjour
^pour certaine me revoila pour les autre je vais explique .
j ai ete en essai cette hivers en essai de bb mais voila que le sort est contre nous bakc look contre bad look on a ete oublige d arreter quelque moi pour se remmetre d applom cote financier. don me revoila mais pas officiellement ( mais pas protege depuis depuis du mois avec peu de calin) . j ai un tresor de 2 ans qui commence sa crise de 2 ans et un apprentissage depuis 2 semaine d ans un grand lit .( d ou mon manque de calin intense)
je ( devrai etre du d ici 2 jour mais voila une semaine j ai eu une pousse de bouton ds face ( signe d habitude que j ai mes regle) mais rien encore Surprised  
 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 20 juin 2016 09:36:48 EDT  
Merci haïku Smile pour ma part je suis à j40 dr mon cycle qui dure 30-33 jours habituellement. Test fait à j32 je pense en refaire un demain matin . 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 20 juin 2016 08:36:43 EDT  
Valce: ils disent sur tous les sites qu il peut y avoir saignements leger au debut d une grossesse. Une amie a moi en a eut tout le long de son premier trimestre. Le col se fragilise et ils saignent un peu. Attends tu vas en avoir le coeur net. Si ca ne grossit pas trop ca pourrait etre etre un signe de plus :/

Ca fais longtemps que vous essayé? 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 20 juin 2016 08:15:15 EDT  
Bonjour les filles !

Jour 1 ici pour moi aujourd'hui. Les règles sont débarquées.
Valce : J'ai déjà eu ça et j'ai eu du spotting jusqu'à mes menstruations. Peut-être une mauvaise implantation !?
Mais ca ne veut pas dire que ce sera ca aussi pour toi. Je te souhaite un beau +
Je vais continuer à vous lire pour juin, mais je ne serai pas sur le forum de juillet. En juillet je met de côté les tests d'ovulations et ma température. Avec les vacances je ne veux pas me casser la tête avec tout ca. Surtout que je vais être souvent à l'extérieur de la maison et mon chum sera absent plusieurs journée. De retour sur le forum en août.
Je vous souhaite plein de beaux +++++++ Very Happy  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 20 juin 2016 08:10:48 EDT  
Je viens d'aller à la salle de bain et quand je rentre mon doigt j'en ai encore un brun foncé. Ca doit pas être bon signe... Mais ca peu pas etre deja mes regles à dop8... 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 20 juin 2016 08:08:03 EDT  
Poutchi_31 a écrit
Je crois que si ce sont de vraiment petits caillots y a encore de l espoir, surtout qu en devut de grossesse certaine femme on des pertes légères. Les caillots sont gros comment ? 


Cest un peu difficile à dire, un peu moins que le bout du petit doigts...  

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 20 juin 2016 08:01:06 EDT  
Je crois que si ce sont de vraiment petits caillots y a encore de l espoir, surtout qu en devut de grossesse certaine femme on des pertes légères. Les caillots sont gros comment ? 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 20 juin 2016 07:31:12 EDT  
Samedi j'étais à dpo6 et j'ai eu du Spotting et de légères crampes. J'étais contente, je me suis dis ca concorde bien avec la nidation! Mais plus tard je suis allé à la toilette et j'ai eu un callot de sang et hier aussi j'ai eu des petits caillots quand je suis allé à la toilette une fois. Vous pensez que ça pourrait être la nidation quand même? Ou une fausse couche précoce? 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 20 juin 2016 07:28:22 EDT  
Je me joins à vous Smile
Bonjour les testeuses! Je me joins À vous un peu tard, mais des soupcons sont venus trotter dans ma tête concernant La possibilité d'un nouveau bebe! On a cette capacité comme femme de vouloir tellement fort alors je sais pas si c est le fruit de mon imagination mAis voici mes infos
moi 32 lui 33
jour 17 de mon cycle
dpo 7 ? (pas trop sur de celle là
cycle moyen entre 27 et 30 jours
Pleins de calins ce mois ci
et depuis 1 semaine je dirais mammelons sensible, pression bas ventre, crampe à l ovaire gauche et fatigue plus plus plus.
Hier j ai apprise que mon fréro attend son deuxième.
Moi j en ai un grand de 7 1/2 Smile L amour de ma vie!

Voilà Smile  

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 19 juin 2016 18:06:25 EDT  
Désolée Kirala et Rozz on espère un ++++

Moi j'embarque dans les semaines d'attente. Razz
Pas fait de TO, par choix, mais TP aux 2-3 jours depuis jour 5.
Température incertaine... Toujours très proche de 36. Je ne sais pas vraiment si j'ai ovulé.. J'ai senti quelques douleurs de possiblement ovulation mais je ne sais pas. Smile

Je me dis que si ce n'est pas ce mois-ci; je pourrai boire en Italie. Smile On part dans 1 mois. Smile)

Il fait tellement beau. J'ai bien profité du soleil. Smile 

Je suis jour 16. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre