Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 11:10:40 EDT  
Valce a écrit
Voilà elles ont débarqué.
Prochain teste le 24 juillet. 

Mince dsl valce.peu être pour juillet 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 24 juin 2016 10:53:11 EDT  
Voilà elles ont débarqué.
Prochain teste le 24 juillet. 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 10:36:31 EDT  
Valce a écrit
Rozz a écrit
Rozz a écrit
Rozz a écrit
Coucou les filles j'ai fait un test précoce bandelette il y a 30 mn et je vois une ligne très pâle je vous met la photo (on voit pas très bien ) dite moi ce que vous voyez s'il vous plaît. Ma copine la voit aussi. 


Par contre vous verrez sur la guauche comme un trait rose mais ça c'est un reste d'urine pas encore blanchis. Le trait est entré les deux gros trait rose 


En plus ce que ne comprend pas c'est que mon test à toujours le fond un peu rose comme si l'urine restait sur la bandelette du coup je ne sais pas trop quoi pensser 


Je t'avoue que je vois pas grand chose sur ta photo. Asse dont ton petit cochon pis va t'acheter un vrai test!!! ?

Pour ma part dpo11 tg négatif. Je sais les filles tant qu'il n'y a pas de vrai regles ya de l'espoir. Mais des fois faut se rendre à l'évidence. Je le sens pas, mes seules symptomes sont celles des regles. En plus à ma première grossesse j'avais mal aux seins depuis dpo2-3 et là rien du tout encore. 

Je vais acheter un test clearblue digital que je ferai demain matin et je pense que je serai fixer.mais la ça me redonne de l'espoir car je vois pas pk celui là serai comme ça alors que tout les autresoir était blanc et ----
Je vais mettre une autre photo car il a un peu blanchi.à votre avis si le test reste totalement rose autour des barre cela voudrai til dire que le test est defaillant ? 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 24 juin 2016 09:52:58 EDT  
Rozz a écrit
Rozz a écrit
Rozz a écrit
Coucou les filles j'ai fait un test précoce bandelette il y a 30 mn et je vois une ligne très pâle je vous met la photo (on voit pas très bien ) dite moi ce que vous voyez s'il vous plaît. Ma copine la voit aussi. 


Par contre vous verrez sur la guauche comme un trait rose mais ça c'est un reste d'urine pas encore blanchis. Le trait est entré les deux gros trait rose 


En plus ce que ne comprend pas c'est que mon test à toujours le fond un peu rose comme si l'urine restait sur la bandelette du coup je ne sais pas trop quoi pensser 


Je t'avoue que je vois pas grand chose sur ta photo. Asse dont ton petit cochon pis va t'acheter un vrai test!!! ?

Pour ma part dpo11 tg négatif. Je sais les filles tant qu'il n'y a pas de vrai regles ya de l'espoir. Mais des fois faut se rendre à l'évidence. Je le sens pas, mes seules symptomes sont celles des regles. En plus à ma première grossesse j'avais mal aux seins depuis dpo2-3 et là rien du tout encore. 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 08:48:31 EDT  
Rozz a écrit
Rozz a écrit
Coucou les filles j'ai fait un test précoce bandelette il y a 30 mn et je vois une ligne très pâle je vous met la photo (on voit pas très bien ) dite moi ce que vous voyez s'il vous plaît. Ma copine la voit aussi. 


Par contre vous verrez sur la guauche comme un trait rose mais ça c'est un reste d'urine pas encore blanchis. Le trait est entré les deux gros trait rose 


En plus ce que ne comprend pas c'est que mon test à toujours le fond un peu rose comme si l'urine restait sur la bandelette du coup je ne sais pas trop quoi pensser 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 07:41:05 EDT  
Rozz a écrit
Coucou les filles j'ai fait un test précoce bandelette il y a 30 mn et je vois une ligne très pâle je vous met la photo (on voit pas très bien ) dite moi ce que vous voyez s'il vous plaît. Ma copine la voit aussi. 


Par contre vous verrez sur la guauche comme un trait rose mais ça c'est un reste d'urine pas encore blanchis. Le trait est entré les deux gros trait rose 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 07:22:31 EDT  
Coucou les filles j'ai fait un test précoce bandelette il y a 30 mn et je vois une ligne très pâle je vous met la photo (on voit pas très bien ) dite moi ce que vous voyez s'il vous plaît. Ma copine la voit aussi. 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 24 juin 2016 05:54:58 EDT  
Angy: en te souhaitant que ce soit la bonne. Ca doit etre encore plus d incertitude de pAs savoir la longueur de ton cycle! Entk bienvenue parmis nous. Laisses nous savoir le developpement!

De mon coté de plus en plus de nausées, toujours la pression bas ventre plus que présente et ventre gonflée, le bas du dos qui tire mais moins douloureux qu il y a deux jours et ah oui pleins de perte blanc translucide semi liquide parfois un ti peu jaune mais plus blanche. Disons que je le sens pas mal positif, mais j attends avec impatience le test qui me confirmera tout ca le 1er juillet Smile

Désolé pour toi Tournesol :/ mais courage surment en juillet Smile
et si je n ai pas mon plus je viens te rejoindre dans le prochain post!!

Masim cycle de combien de jour et tu en serais ou? 

revenir en haut

Angy83

Inscrit le :
23 juin 2015

Posté le: 23 juin 2016 11:09:05 EDT  
une retardataire de juin
Bonjour,

Je me joins à vous tard dans ce mois de juin, mais le psychottage est difficile seule.

Bon mini présentation, j'ai 33 ans et en essai depuis 1an pour BB1, arrêt de pilule y'a 21 mois et à mon grand désespoir je suis redevenue TRÈS irrégulière comme avant (en 2015 j'ai passé de 27 à 52 jours et déjà en 2016 un cycle de 66 jours). Chéri a passé son test et tout est ok et moi j'ai rendez-vous avec mon médecin de famille à la mi-juillet pour voir ce qui cloche... J'ai beau prendre ma température et passé des tests d'ovulation je n'arrive jamais à détecter.

Je suis à J32, mais à partir de J28 j'ai commencé du spotting plus brun que rouge (pour moi je considère ça comme tel puisque je suis les chutes niagara habituellement et là qu'un robinet qui dégoutte lol) c'était ma première fois à vie donc je me pose de sérieuses questions. Je ne ressens aucun symptome d'arriver comme d'habitude.

J'ai fait un test à J30 après souper et il était négatif, mais vu mes cycles incompréhensibles aucune façon de voir quand j'ovule et à combien de dpo je suis... donc j'attends de voir si les rrrr débarquent ou qu'un test soit positif


 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 23 juin 2016 10:11:48 EDT  
bon finit pour moi je vein d avoir mes regle avec 2 jour de retard comme je m atendai par manque de calin . don je par le prochain post mais je vais faire en sorte que ca soit pour un ete complet don on va se suivre tout l ete . les testeuse de juillet a sept 2016 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 23 juin 2016 09:13:02 EDT  
Effectivement Valce, je suis aussi un peu perdu dans les dates de tout le monde. Bonne idée de demander aux filles de l'écrire! On pourrait se faire un genre de tableau sur la première page pour s'y retrouver!?!

Je vais tester le 15 juillet!.... Et se sera positif!! On va essayer la pensée positive ce mois-ci!! 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 23 juin 2016 08:59:00 EDT  
ah désolé valce. Tu prendras un petite coupe de blanc pour te remonter le morale.

Je dois avouer que je suis contente d avoir du monde avec qui en discuter. Les deux personnes avec qui j ai oser en parler mon gentiement rappeler que je n ai pas encore de positif et que je dois juste attendre... ca fais du bien de savoir que je suis pas la seule à etre prise dans cette attente et que vous vivez la meme chose.

merci à vous toutes. 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 23 juin 2016 08:14:33 EDT  
Depuis hier soir je commençais à avoir plus d'espoir parce que j'avais des douleurs à l'ovaire gauche, en dpo10 comme à ma première grossesse. Mais la depuis ce matin mon Spotting est plus rouge et plus liquide alors jai bien l'impression que je vais revenir dans la journee pour vous dire que c'est mort. Embarassed  

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 23 juin 2016 05:22:44 EDT  
Moi je te testerai lundi si toujours pas de règles. En espèrent que ce soit juste beaucoup trop tôt et que j'ai ovuler tard car sinon ça voudrai dire que j'ai des cycles irrégulier et très long voir même pas d'ovulation donc ça me plaît pas du tout. Je vais appeler gyfy demain pour essayer d'avoir un rdv rapidement pour en discuter avec lui et trouver une réponse et une solution. 

revenir en haut

Kirala

Inscrit le :
13 juil. 2014

Posté le: 22 juin 2016 22:01:16 EDT  
Pour moi, prochaine ovulation devrait être aux alentours du 28-30 juin, donc prochain test vers mi juillet... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2016

Posté le: 22 juin 2016 20:09:17 EDT  
C'est reparti pour un nouveau cycle
Et voila c'est reparti pour un nouveau cycle... Au moins je pourrai boire des mojitos cette ete Wink
En tout cas bonne chance à toute et on espère un ++++ 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 22 juin 2016 19:45:52 EDT  
Moi je vais tester aux alentours du 30 juin, 1er juillet je crois... Ca ferais 28 jours de cycle.

Belle consolation Emmilies. boire en Italie! chanceuse. Smile En meme temps je préfère te souhaitez de pas boire en Italie, Ca serais encore mieux!!! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 22 juin 2016 19:38:49 EDT  
Je suis un peu mêlé dans les cycles de tout le monde. Je propose qu'on écrive toutes la date à laquelle on testera.

Je testerai le 25 juin! 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 22 juin 2016 19:35:58 EDT  
Poutchi... Je ne sais pas quand je testerai. J'attendrai à un jour ou deux de mes règles supposées si je suis capable sinon peut-être même seulement si retard.

Ma dernière grossesse j'ai eu hyper mal au dos et j'étais mega déprimée alors je me sentais en gros SPM... Environ 1 semaine avant mes règles. Mais finalement j'ai eu une grossesse... À fausse couche précoce. Surprised

On espère!!!Smile
Sinon, comme je l'ai déjà dit, ce qui me console est que je pourrai boire en Italie!!!! ;D 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 22 juin 2016 18:26:42 EDT  
Emmi,ies: ah oui? Douleure au bas du dos est positif? Je croyais c etais plus annonciateur de mes regles...

Tu comptes tester quand? Moi je veux pas tester trop tot et que ce soit negatif. Combien de temps d avance on peut tester de facon realiste?

Rozz: je croise les doigts pour toi apres tout pas de rrrrrrr est le premier signe d une grossesse!

valce: au moins ca evolue pas depuis plusieurs jours. C est encourageant! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre