Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 26 juin 2016 05:45:26 EDT  
As-tu fait un test Valce?

Ça m'est arrivé moi... Des règles qui arrivent, qui arrêtent une journée et repartent... Grrrrr!!! Idéal pour se faire des idées.

Moi température à 36,4 depuis 3 jours... Pas très haut!
Mais je me sens un peu brouillée... Le soir surtout!

J23
DPO 9-10 (en théorie) 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 26 juin 2016 05:43:03 EDT  
Marie Mai est une de vous? 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 26 juin 2016 00:42:55 EDT  
Hey Rozz je pense que je te rejoins dans la catégorie des cycles les plus bizarre! Je vous ai dis que j'étais tombé dans ma semaine... Ben fausse alerte. J'ai eu des petit saignements au matin et puis plus rien. Depuis hier je n'ai plus de crampes et et presque plus de Spotting et là des pertes blanches... Jai tu hate de savoir ce qui se passe seigneur!!! 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 25 juin 2016 20:40:02 EDT  
Nous ne sommes que deux. Very Happy

On vous attend!

Émilie Rondeau-Courtois
 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 25 juin 2016 13:24:18 EDT  
Bonne idée le Facebook!!

Mon ovulation est confirmée par un test!! C'est la première fois qu'il est si foncé!! Enfin!! Pleins de Tp!! Et mon cycle est revenu à 28 jours!! Après 8 mois!! On est super content et on se croise les doigts!!

Test dans 15 jours! Le 10 juillet!!
 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 25 juin 2016 08:26:08 EDT  
Je m'occupe du groupe. Ajoutez-moi comme amie Facebook et je crée ça. Quand vous serez dans le groupe, on peut s'enlever comme amies si vous préférez, il n'y a pas de problème. Mais pour ajouter, nous devons être amies. Smile

C'est vraiment un groupe secret. Personne ne peut savoir que nous sommes dans le groupe, et encore moins connaitre les messages publiés. Rien parait. Sauf entre nous.

Émilie Rondeau-Courtois
Vous me trouverez facilement.

Smile 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 25 juin 2016 07:48:34 EDT  
Oui oui je suis sur d'avoir vu le trait dessuite et il y est encore 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 25 juin 2016 07:03:10 EDT  
Je suis désolé Rozz! Un faux positif n'est pas supposé être possible par-contre. Tu es sur avoir vue une ligne dans les temps prescrit du test?

Je veux bien pour le groupe FB. Je regarder le forum sur mon cell et le site est vraiment pas adapter. Ils devraient faire une application. Bref qui se propose pour faire le groupe?  

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 25 juin 2016 07:02:44 EDT  
Vraiment plate ca Rozz ?
Je reste sans mot à chaque fois...mais ca va venir vite j en suis sur.

Emmilies: oui pour facebook!!! Tellement une bonne idee. Mais comme un groupe secret que les publications ne seront pas partagé? J ai mon boss dans mes amis alors! Et puis tes symptomes?
'Moi vraaiment nausee, gonflée pas possible du bas ventre et super fatigue. Hier j ai apprise qu une autre de mes amies est enceinte . Soudaine envie de crier: moi aussu je crois! Mais un peu de retenue pour eviter d etre trop decue. On verra! 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 25 juin 2016 04:18:49 EDT  
Coucou les filles bon ben malgré ma température toujours à 36.8 et mon test positif hier , ce matin test negatif et j1. Me voilà reparti pour un nouveaux cycle en espèrent que celui ci ne durera pas 39 jours car c'est long pour avoir des bébés.je ne sais pas quand fut mon ovulations, dans la logique des choses elle est sensser avoir eu lieu 14 jours avant les règles donc pour moi le 12 juin alors que je la pensée être le 27 mais et que en juin je n'ai eu du spooting que les 4 et 5 juin un peu marron mais pas de glaire blanc doeuf ni autre signe dovulation du coup je sèche complet .je suis pas prête d'avoir mon troisième bébé moi. 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 25 juin 2016 03:59:34 EDT  
Coucou les filles oui moi j'embarque dans le groupe c'est vrai que c'est pas pratique le forum mais j'y resterai sûrement quand même pour certaine que j'aime bien. 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 25 juin 2016 03:07:29 EDT  
Je pensais justement créer un groupe Facebook.
Je trouverais ça plus convivial aussi.

Ce serait un groupe secret.

D'autres embarqueraient? 

revenir en haut

jess866

Inscrit le :
31 juil. 2010

Posté le: 24 juin 2016 21:02:23 EDT  
Coucou! Je mincruste.

nom;Jessica
lieu;Saguenay
bb`; 3
enfant avec âge : une grande fille de presque 4 ans. Un garçon de 20 mois.
particulariter : n'allait encore mon bb2 ce qui me rends ultra irrégulière...j'ai eu mon retour de règles 5 juin je suis donc dans mon premier cycles et jai aucune espèce d'idée ils peuvent durer combien de temps.... Entre ma fille êt mon fils jallaitais aussi(mais pas autant...) et mes cycle variait entre 21 êt 41 =0 bref 10 dpo tombe le 29 juin si jai un cycle de 28 jours...jai aucune espèce d'idée mais je suis une espèce d'accro du rest qui adore faire plein plein de test (vive le Dollo) me semble cest pas cher pour le petit/grand trill que ca me fait vivre oups!

Sinon savez-vous si il existe dès genre de groupe Facebook de testeuse? J'aime mieu lire des post que de toute défiler les Pagé du forum (quoi que vous avez toute lair trop fine alors je vérifie si Ya Facebook avant de trop m'attacher à vous autre! Pour ne pas être à mes premiers essaie je sais comment on devient Addict à passer nos soirée à venir lire ici oups!)

Bisouxxx  

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 18:51:56 EDT  
Coucou les filles, il est 1h du matin je n'arrive pas à dormir.je repense encore à ce fameuse test positif ( aurai je autant de malchance pour tomber sur un faux positif ). Tout à l'heure calin avec mon chéri ( pour changer les idées ).4heure plus tard trace rose ( à paine ) dans la culotte. Donc léger spooting rosé. Ça m'aide pas à réfléchir ça. Je me dit que c'est fichu et que mes rrr arrivent (ce qui pourai bien être finalement un soulagement car à j38 + un test positif + spooting rosé + mal aux seins et j'en passe il serai temps qu'il ce passe quelque chose.
Alors arrivée des Vilaine ou spooting de début de grossesse ??? Vivement demain matin j'en saurai sûrement +.bonne nuit les filles 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 16:25:16 EDT  
Oui j'en refait un demain matin , en effet ya une barre , Émilie j'ai mis une photo modifier du test en modifiant le contraste. J'espère tellement que cela ne soit pas un faux positif. J'en ai refait un 3 heure plus tard et negatif enfin je crois mais je buvais pas mal depuis 13h alors si c très clair avec les urines de 13 heure peu de chance qu'il soit positif avec celle de 16h . 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 15:47:03 EDT  
Moi aussi je dis: autre test.
Je ne vois pas grand chose honnêtement. Embarassed  

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 24 juin 2016 15:42:06 EDT  
Rozz: je crois que ca a pas vraiment d inportance. Si y a une deuxieme barre qui est apparue dans le delais marquée ca me semble positif! AU PIRE faisant un autre demain Smile  

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 13:26:56 EDT  
eMmilie81 a écrit
Zuuuttt Sad

Désolée Valce...

Rozz: tu remportes le prix du cycle le plus mystérieux! 

Ha oui ça c'est sûr mon cycle est vraiment un mystère. ..
Concernant mon test qui a pas vraiment blanchis vous en pensez quoi? Vous pensez que cela pourai cacher un faux positif ou est-ce que cela ne change rien au résultat tant qu'il y a la barre contrôle  

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 11:18:55 EDT  
Zuuuttt Sad

Désolée Valce...

Rozz: tu remportes le prix du cycle le plus mystérieux! 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 24 juin 2016 11:15:44 EDT  
Pu de symptômes de mon côté... Surprised
Je n'ai plus de tiraillements et aucun autre symptôme.

J'ai rêvé que les derniers tiraillements étaient dûs à une ovulation plus tard qu'à l'habitude. Mais peu de câlins, donc peu de chances. Par contre, je me disais que ça retardait mes règles et que ça me permettait d'aller à un mariage sans contrainte de règles. Smile))

Ça ne veut rien dire.

À suivre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre