Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 1 juin 2016 18:38:50 EDT  
Bonjour à tous, j'ai décidé de commencer un nouveau forum pour les testeuse du mois de Juin 2016.

On se croise les doigt pour qu'il y ai une pluie de + ce mois-ci!

======

Pseudo: Redbird
Ages: moi 22 et lui 26
Ville: Laval
Cycles: depuis août 2015
Ovulation prévue: honnêtement, aucune idée.
Ce serait pour mon premier enfants.
Particularité : Depuis l'arrêt de la pillule, j'ai des cycles irréguliers. En ce moment, j'ai me RRRR après un cycle de 57 jours. 

======

Pseudo: DEEDEEH
Ages: 25 tous les 2
Ville: Saguenay
Cycles: 3e, 4e en juin
Ovulation prévue: C'est toujours une surprise
Pour bébé # 1
Particularité : J'apprend à connaitre mon cycle après 8 ans sous pilule en continu avec pause aux trois mois.  

======

Pseudo: Maggie14
Age: 27 les deux
Ville: rive sud de MTL
Cycle: encore dans le 2e...
Ovulation: Jamais...
Bébé# : 1
Particularité: Début des essais en mars. Premier cycle de 57 jours. Je suis dans mon deuxième cycle qui s'annonce aussi long que le dernier. Je n'ai pas d'ovulation depuis l,arrêt du contraceptif oral... 

======

Pseudo: Boubounizer
Ages: moi 27 et lui 33
Ville: Québec
Cycles: depuis Décembre 2014
Ovulation prévue: Il y a 6 jours
Mon premier petit bébé
Particularité : Tout les examens on été passé il semble que tout est beau...Nous avons aucune réponse a nos questions...C'est frustrant

======

Pseudo: Mariaaa
Ages: moi 37 et lui 33
Ville: Québec
Cycles: depuis avril 2016
Ovulation prévue: autour du 6 juin
2e enfant (J'ai un garçon de 2 ans et demi)
Particularité : Aucun contraceptif depuis un an, mais en essai réel depuis avril.

======

Pseudo: Rose55
Ages: moi 33 et lui 34
Ville: Québec
Cycles: CC5
Ovulation prévue: Aucune idée!
Essaie BB1
Particularité : Je me suis fait retirer la vésicule biliaire en urgence le 7 avril dernier et depuis mon cycle qui était toujours de 28 jours sans faute est tout mélangé....

======

Pseudo: Zazle
Ages: moi 31 et lui 32
Ville: Longueuil
Cycles: Aucune protection depuis mars 2015, début des TO en novembre et courbe de température en mars 2016.
Ovulation prévue: 3 ou 4 juin (TO positif le 2 juin!)
Bébé #2
Particularité : FC en mars 2013. Cycles irréguliers et phase lutéale instable (anormal). En processus de suivi avec une gynéco, rdv le 18 juillet.

======

Pseudo: Haïku
Âge: Moi 34 , lui 37
Ville: Laval
Date prévue du test: 12 juin
Date prévue d'ovulation: 20 juin
Bébé#1: fille de 5 ans 1/2
Bébé#2: fille décédée à 21e semaine de grossesse, lors de mon img au début du mois de mars dû à la trisomie 21 de ma petite puce
En essai pour bébé: #3
Particularités: Je suis présentement en congé de maternité pas de bébé.
Mes cycles avant que je tombe enceinte était pile aux 28 jrs ou avant, mais dernièrement ça a pris 31 jrs. Lors je serais supposée être menstruée aux environs du 8 juin mais je vais attendre jusqu'au 12 pour être plus certaine que ce n'est simplement pas mon cycle qui est rallongé encore une fois par rapport à ma moyenne.

======

Pseudo : eMmilie81
Âge : 34 pour moi et 31 pour lui - ensemble depuis 3 ans (on a fêté en mai)
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 8e cycle d'essai
Date prévu d'ovulation : mystère avec la FC
Date prévu du test : aucune idée
En essai pour bébé n? : 1
Particularités : Arrêt de pilule en mars 2015 et cycles réguliers 27-28 jours. Ovulation présente selon tests. FC le 4 juin après une grossesse arrivée au 7e cycle d'essai.

======

Pseudo: Valce
Ages: moi 27 lui 29
Ville: Rive-sud de Montréal
Cycles: Cycle 1 post fausse-couche.
Ovulation prévue: J'évalue ma futur ovulation au 15 juin sur un cycle de 35 jours mais ce n'est qu'un hypothèse.
Pour bébé # 1
Particularité : J'ai fait une fausse-couche en avril 2016. J'ai eu mes première règle a 34 jours. Spotting par la suite. Je suis donc a jour 12.

======

Pseudo rozz
Âge 27 ans lui 31
Ville : le houga (gers)
Cycle 1 depuis retrait sterilet au cuivre le 25 mais
Ovulation le 27 mai
Bébé 3 ( 2 bébé de mon mariage avant , un garçon de 4 ans et une fille de 5 ans)
Particularité : cycle un peu bizzarre , perte rouge le 18 mais puis plus rien pendant 2 jour jusqu'au 20 mai au soir ( provoquer par un calin le soir) qui a durer 2 jours puis plus rien. Le 27 mais ovulation puis douleur de règle depuis avec dérangement des intestins , pas trop faim ( ça dépend un peu de ce qui a sur la table ) , perte de 2 kg, à 7 dpo ( avant hier ) perte marron jusqu'à hier soir et aujourd'hui plus rien ( 9 dpo) .test pipi ce matin et un joli.....rien du tout. Pds faite à 7 dpo mais 1, 3 ui ( évidement je m'attendais à quoi !!!!pfff). Ce matin mes tenons son sensible comme si on me plantait une aiguille et j'ai plus trop mal au ventre je suis juste très fatigué car le sommeil est très perturbé et mes nuit sont courte par insomnie. Voilà pour ma petite histoire j'espère que vous allez toute avoir un joli ++++ ce moi ci et que j'en ferai partis. Je d'espérer un peu à vrai dire. Bon moi à vous toute.

======

Pseudo : jaxxoo
Âge : 26 lui 31 ensemble depuis 4 ans Smile
Ville/ Région : mtl
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu d'ovulation : 30 mai
Date prévu du test : si retard de règles le 13 juin
En essai pour bébé n.: 2
Particularités : je fais dr l'hypothyroïdie léger

======

Pseudo: MaSim
Âges: moi 30 et lui 36
Ville: Terrebonne
Cycles: C4
Ovulation: le 22 ou 23 mai dernier (première fois que je réussi à l'identifier!!)
Bébé: #1
Particularités: arrêt de la pilule en octobre, cycle très long et irrégulier depuis, entre 38 et 58 jours.

======

Pseudo: Vero_kamelia
Ages: moi 29 et lui 33
Ville: Mont-Saint-Hilaire
Cycles: depuis avril 2016
Ovulation prévue: 31 mai
Bb #4
Particularité : aucune

======

Pseudo: PoissonRouge
Âges: 30 et 33
Ville:
Cycles: depuis septembre 2015
Ovulation prévue autour du 16-17 juin
Pour bébé # 2
Particularité : diagnostic de SOPK dernièrement, premier cycle avec Femara, 3e avec metformin

======

Âge : 32 ans et mon homme en a 35.
Ville : Québec
Cycle : environ le 35 e (depuis septembre 2013)
Ovulation : 3 juin
Pour bébé 1
Particularités : suivi en fertilité dépuis un an pour infertilité inexpliquée. En insémination dépuis octobre 2015. Pause de 2 mois. Opérée il y a un mois par laparoscopie; j'ai reçu un diagnostic d'endometriose stade 2. J'ai eu eu ma première insémination post op la semaine passée. Medication : letrozole et prometrium. Je vais tester le 18 juin.

======

Pseudo: Lys-Rose
Ages: 29 ans (moi) 28 ans (lui)
Ville: Québec
Cycles: 1er, officiellement
Ovulation prévue: Selon mon application : jeudi le 2 juin, mais je l'ai réellement sentie samedi le 4 juin.
Pour bébé # 1
Particularité : Fausse couche à 6SA en février dernier, alors que nous n'étions pas officiellement en essais.

======

Pseudo : Bigotine
Âge : 26 pour moi et 24 pour lui
Ville : Chartres
Cycle : 1er
Ovulation : le 7 juin
Essai pour Bb 1
Test prévu à la fin du mois si retard dans mes Rrrr sachant que j'ai arrêté la pilule après 9 ans donc je ne pense que mon cycle va être normale :/

                

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 16 août 2016 15:03:00 EDT  
Allo Jade
Je sais pas si Émilie t'a répondu, mais tu peux me donner ton adresse courriel par message privé et je vais t'ajouter. 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 13 août 2016 01:49:16 EDT  
Émilie j'ai envoyer une demande facebook j'étais dans les débuts via 1 mois et je trouvais un peu long et impersonnel écrire sur le forum. J'adore l'idée du groupe! Merci de majouter jade.  

revenir en haut

maurane136

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 4 juillet 2016 12:03:13 EDT  
oui j ai ete ajoutee desolee 

revenir en haut

maurane136

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 4 juillet 2016 10:37:28 EDT  
non je n ai pas ete ajoutee 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 3 juillet 2016 20:48:36 EDT  
Tu as été ajoutée? 

revenir en haut

maurane136

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 29 juin 2016 14:58:21 EDT  
merci, c est fait , j ai laisse un message a emilie. dsl des fautes mon clavier est unilingue anglo 

revenir en haut

PoissonRouge

Inscrit le :
18 sept. 2014

Posté le: 29 juin 2016 09:18:05 EDT  
J'ai eu une dose d'ovidrel il y a 2 semaines.
J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière pour voir si l'ovidrel avait été éliminé complètement. C'était négatif!

Je viens de faire un autre test First response... et j'ai une deuxième ligne! Extrêmement pâle, mais bien présente! Smile

Je vais refaire un autre test demain avant de m'emballer.. mais ç regarde bien et je me croise les doigts! Smile  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 28 juin 2016 10:30:48 EDT  
Petite nouvelle.
Hello les amies essayeuses, j'espère que vous allez toutes merveilleusement bien.
Alors petite présentation vite fait, 21 ans bientôt 22, lui 32ans.
Je suis en essaie bébé depuis 9 mois, je n'ai jamais pris de pilule de ma vie, avant les essais j'ai toujours eu un cycle régulier de 28j. Mais depuis mes cycles sont complètement chamboulés.
Mon RDV chez le gynécologue est enfin arrivé le 1er juin yaaaaay, il m'a mis sous clomid 2 pilules par jour pendant 5jours ( 1e pilule prise le 5jours en comptant depuis le 1er jour de mes règles 31Mai.) il m'a conseillé de faire des câlins le 13 juin. Chose faite et on a continué le travail un jour oui un jour non.
Il m'avait dit qu'en fin de ce mois si j'aurai sûrement mes règles si je les ai pas c'est que le traitement à bien fonctionné.
Aujourd'hui si j'ai bien compté je suis a 15 dpo.
Le 27 et 28 jour de mon cycle j'ai eu des douleurs de redbitch ! C'était très très douloureux. Et j'avais les seins lourd et très sensible. Ensuite J27 pendant la nuit j'ai aperçus une petite tâche de pertes légèrement marron très clair mais très peur abbandante. Depuis rien !
Habituellement quand j'ai cetre douleur de régle mes règles arrive de suite ! Mais la NOTHING.
Comme vous toutes j'ai vraiment pas envie d'aller en pharmacie et acheter un test de peur d'être encore une fois déçus.
A votre avis, je teste ou j'attends encore un peu ?
J'en devient follle ! J'ai déjà poster ce message sur le mauvais forum donc me voici à nouveau ici.
Plein de +++++++++ à touuuuutes les psychoteuses   

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 27 juin 2016 14:50:22 EDT  
Je viens de faire une demande 

revenir en haut

Angy83

Inscrit le :
23 juin 2015

Posté le: 27 juin 2016 14:50:12 EDT  
maurane136 a écrit
je veux rejoindre le groupe facebook comment je fais??? 


Ajoute Émilie Rondeau-Courtois à tes amis facebook et elle t'invitera dans le groupe 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 27 juin 2016 14:48:23 EDT  
Simplement lire les messages plus haut. Tout s'y trouve!! 

revenir en haut

maurane136

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 27 juin 2016 14:44:36 EDT  
Valce a écrit
Ouhou les filles on s'active pour le groupe Facebook! Wink
Moi je ne répondrai plus ici! 


stp le lien pour joindre le groupe fcbook 

revenir en haut

maurane136

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 27 juin 2016 14:07:52 EDT  
je veux rejoindre le groupe facebook comment je fais??? 

revenir en haut

maurane136

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 27 juin 2016 14:02:25 EDT  
essai bb2
nom : jessica
lieu calgary
age: moi 30, lui: 35
bb 2
1 enfant 2 ans et demi
Particularite: premiere fois d essayer vraiment , bb 1 etait bb surprise dont jai appris la grossesse a 12 semaines. dans ma famille la menaupause vient tot. 

revenir en haut

Kirala

Inscrit le :
13 juil. 2014

Posté le: 27 juin 2016 09:43:29 EDT  
Avec le beau temps, j'ai un peu décroché dernièrement...
J'ai egalement envoyé une demande sur le groupe facebook.  

revenir en haut

Angy83

Inscrit le :
23 juin 2015

Posté le: 27 juin 2016 08:49:20 EDT  
eMmilie81 a écrit
Je m'occupe du groupe. Ajoutez-moi comme amie Facebook et je crée ça. Quand vous serez dans le groupe, on peut s'enlever comme amies si vous préférez, il n'y a pas de problème. Mais pour ajouter, nous devons être amies. Smile

C'est vraiment un groupe secret. Personne ne peut savoir que nous sommes dans le groupe, et encore moins connaitre les messages publiés. Rien parait. Sauf entre nous.

Émilie Rondeau-Courtois
Vous me trouverez facilement.

Smile 


Je t'ai envoyé une demande sur facebook 

revenir en haut

Angy83

Inscrit le :
23 juin 2015

Posté le: 27 juin 2016 08:47:21 EDT  
après 7jours de spotting je crois que c'est fichu pour moi.... 36.1 ce matin...
je vais continuer à espérer pour le mois prochain, je serai en vacances loin de tout stress pendant 2 semaines (espérant que ça soit le temps de l'ovu lol) 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 26 juin 2016 14:00:43 EDT  
Je t'ai aussi envoyé une demande pour Facebook Émilie!! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 26 juin 2016 08:05:15 EDT  
Ouhou les filles on s'active pour le groupe Facebook! Wink
Moi je ne répondrai plus ici! 

revenir en haut

jess866

Inscrit le :
31 juil. 2010

Posté le: 26 juin 2016 07:18:36 EDT  
Je t'ai fait une demande Emilie =) merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre