Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 40 supers Mamans Noel 2013

Auteur Message

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 15 mai 2013 10:02:01 EDT  
Aqualys : pauvre toi, je t'envois pleins d'ondes positives !! Bonne chance pour la première echo.

Prend soin de toi surtout !

grosse colle ! 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 15 mai 2013 09:26:01 EDT  
KellyTommy: Moi aussi à ma première grossesse, le médecin s'était trompé et m'avait prévu une grossesse de 8 mois. C'est à clarté nucale, quand on m'a donné la date, que j'ai réalisé l'erreur du médecin.

Aqualys: Ça doit être très dur! Je te souhaite bonne chance pour la prochaine écho.

De mon côté: maux de coeur +++ (vive le perrier au citron), pas de vomissement, fatigue +++, essoufflements au travail, je me sens comme une personne âgée sur le bord de la gastro. J'ai hâte que ça passe 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 15 mai 2013 09:05:46 EDT  
merci les filles....

je vais un peu mieux... je me fait a l'idée tranquillement... j'ai pas le choix de me relever... pour mes filles... mais je trouve ca tres dur.... je pleure moins mais j'y pense encore autant...la semaine est tres longue.... donc pour passer le temps je me concentre sur les préparatifs du mariage... ca me change les idées... j'espere mais n'y crois pas en meme temps... 

revenir en haut

isacharnel

Inscrit le :
23 avr. 2013

Posté le: 15 mai 2013 07:25:58 EDT  
Bon matin les mamans!!!

Je suis tellement heureuse ce matin de me sentir mieux. Depuis vendredi que je ne supportais plus ma tête!!! Enfin, je compatise avec celles qui ont des nausées!!!

Question: Comment faites-vous pour ajouter votre réglette sur votre profil? Je trouve ca intéressant de voir vos historiques. J'aurais aimé ajouter la mienne.

Aqualys: Je sympathise à 200%. Je te souhaite beaucoup de courage!!! Donne-nous de tes nouvelles!

 

revenir en haut

cocotte7661

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 14 mai 2013 21:48:11 EDT  
Je suis désolé aqualys Sad Je t'envoie des pensées positives et de l'énergie pour t'aider à passer au travers ces moments difficiles... On est toutes derrière toi! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 14 mai 2013 21:37:19 EDT  
re
@xsabrinax: ils font des échos la a granby a la radiologiste sur la rue du centre je crois Shocked je demeure a granby


le medecin a trompé ma date est pas pour 20decembre cest pour le 20janvier dsl


bye bonne soiree 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 14 mai 2013 20:35:55 EDT  
bonsoir les futures maman
je me permet de vous rejoigne un ptit peu vite fait juste pour vous dire que demain cest mon tec alors si jai mon+ le 26mai a ma pds je vais aller vous rejoigne parce que ma date daccouchement va etre due le 20decembre selon le calcule dun medecin (27avril-7jours=20avril+9mois=20decembre 2013) voila je vous redonnerai des nouvelles des que jai mon+ voila


passer une belle soiree les futures mamans et félicitations a vous toutes aussi bye bye 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 14 mai 2013 19:44:23 EDT  
Aqualys Sad comment ça?? Ouf pauvre toi... j'espère que c'est une fausse alerte Sad

Ici rien de neuf vu que je n'ai plus de symptômes... je ne m'inquiétais pas mais là.... j'ai hâte au rdv pour voir le coeur battre grrrrr c'est long en estifi! 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2013 18:54:15 EDT  
Aqualys : Je suis de tout coeur avec toi! Je t'envoie des ondes positives!! 

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 13 mai 2013 13:42:52 EDT  
Merci Cat+! C'est pour une bonne cause en effet!

Aqualys: Pauvre toi, c'est bcp trop long avant de savoir..tu ne peux pas avoir une prise de sang en attendant? Je t'envoie plein de pensées positives -xxx- 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 mai 2013 12:26:56 EDT  
non seulement il n'y a pas de jumeaux, mais en plus...bb qui est la est peut etre meme plus en vie depuis plus de 2 semaines... écho la semaine prochaine pour confirmer....  

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 13 mai 2013 10:34:50 EDT  
Evlou: oui, ça doit être excitant! Bonne chance avec tes derniers préparatifs! Tu auras au moins une petite bédaine pour le party! Et sûrement qu'elle aura plus poppé d'ici là.

Amy: je suis vraiment désolée, c'est plate pour le repos complet. Mais tu fais ce qui est le mieux pour que ton bébé continue de bien aller. J'ai entendu plusieurs histoires d'hématome et tout rentrait dans l'ordre avec le repos.

Aqualys: bonne écho! J'ai hâte de savoir pour les jumeaux Wink 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 13 mai 2013 08:08:40 EDT  
Bienvenue SA_T !!! c donc ben drôle vous 3 avec la même date de fête !!!

XsabrinaX ici aussi je commence a avoir hate au 2ieme trimestre les nausées et la fatigue me rentrent dedans !!

Ici premier jour de retrait préventif sous la pluie et le froids brrrrrrrrrrrrr je vais me faire une méga soupe aux légumes (J'ai le temps maintenant!!), plier du linge qui m'attend sur le divan depuis belle lurette et faire du ménage ds la gardo pour préparer le stock que ma remplacante viendra chercher pour la réouverture Smile je suis vraiment chanceuse !!!!
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 mai 2013 08:07:48 EDT  
bon matin les filles....

bienvenu Sa_T... je vais t'ajouter tout de suite apres mon message... c'est spécial les date de fetes pareille.... si il retarde un peu... il va avoir la meme date que vous 3 hahaha mais je te le souhaite pas... une date a lui quoi de mieux.... Wink

perso: ouff, fds bien remplie... et bien plaisante... écho pour moi ce matin... hé oui, c'est aujourd'hui que je vais savoir si je vais en avoir 2 ou juste 1... je sais pas quoi souhaiter hahaha j'aimerais bien... mais déja avec 1 seul, je vais etre tres occupée hahaha


evlou: oui je vais avoir une méga bedaine... par chance que ma robe est lacée dans le dos... ca me donne du jeu... 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2013 06:33:10 EDT  
Bon matin les mamans!

Bienvenu à toi Sa_T !

De mon côté, nausées, maux d'estomac et fatigue intense! Depuis samedi, je dormirais tout le temps. Je me lève le matin et je me recoucherais...Ouff la journée va être longue au bureau!

J'ai hâte que je cap des 13 semaines soient passées, habituellement se sont celles là les plus intenses en symptômes!

Bon je vous souhaite une belle journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 12 mai 2013 19:56:23 EDT  
Plus de détails!
Votre pseudo : Sa_T
Votre nom : Sarah
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 29 et lui 32
Date de fête : 4 janvier
Lieu de résidence : Rimouski
Profession : --
BB# : 2
Âge des enfants précédents: Une fille de 16 mois
En essai depuis : Septembre 2012
DPA : 18 décembre
Date de votre première visite chez le médecin: 23 Mai 2013
Date de la première écho : --
Lieu d'accouchement: Maison des naissances de Mont-Joli
Préférence pour le sexe : Pas de préférence!
Prédiction du sexe: garcon (mais bon, à ma première j'étais convaincue que j'allais avoir un garçon alors pour ce que ça vaut!)
Particuliarite: Mon amoureux, ma fille et moi avons la même date de naissance (4 janvier)... Si la tendance se maintient en DPA, bb2 devrait avoir sa propre date de naissance... mais qui sait! Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 12 mai 2013 19:45:39 EDT  
Petite nouvelle!
Bonjour! En cette journée de la fête des mères, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des forums de futurs mamans! Je dois accoucher de mon deuxième le 18 décembre prochain. Hum... je suis supposée vous dire quoi d'autre là? Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous dans les prochains mois! 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 12 mai 2013 14:36:28 EDT  
Nausées, nausées, nausées de mon côté!

Je ne vomis pas, mais je me dis que ça ferait du bien. Ay ay ay!
Vous avez des trucs? 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 11 mai 2013 12:13:18 EDT  
Cat+ : Oui!!! Je suis si excitée, il me reste quelques trucs de déco à faire et je rencontre l'hôtel et la célébrante à la fin du mois pour coordiner le tout!!!! C'est dans 42 jours :O
Aqualys aussi tu te maries Smile Et tu auras une bédaine toi!! Moi elle sera mini Wink

Ici j'ai une bédaine de soir! Quand mes muscles ne sont plus capables de faire la job, même si j'essaie de rentrer mon ventre il y une bédaine!! C'est l'fun! Et j'ai eu mes recommendations pour le retrait préventif au resto, aloirs pour le moment diminution de mes heures, c'est bon, j'aurais pu avoir ça moi-même sans papiers haha! 

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 11 mai 2013 10:55:46 EDT  
Bon samedi!
Vous êtes chanceuses de faire plein de trucs ce week-end...Mon médecin ma mise au repos jusqu'au 9 juin à cause de l'hématome Confused Quand le 1er trimestre sera terminé...
Je sais que c'est pour prévenir, mais je vais m'outiller en série et livres pour passer le temps. Je me dis que le coeur bat et les grandeurs du bébé sont bonnes alors c'est encourageant Smile ..je dois penser à ça et non au risque.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre