Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 40 supers Mamans Noel 2013

Auteur Message

Sa_T

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 19 mai 2013 19:45:00 EDT  
Merci pour l'ajout Cat+ 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 mai 2013 21:37:09 EDT  
Bon effectivement, je n'ai rien reçu et je ne suis pas capable de rien vous envoyer non plus. Je ne suis pas super à l'aise de mettre mes infos personnelles sur le forum. Vous?
Sinon, je ne sais pas trop quoi faire :/ 

revenir en haut

Sa_T

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 18 mai 2013 08:16:49 EDT  
Même chose pour moi, ça ne fonctionne pas le message en privé. Autre essai plus tard!
À moins que tu m'envoies tes infos Cat+ ? 

revenir en haut

_Emjie_

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 18 mai 2013 07:52:58 EDT  
Ça marche pas... J'ai toujours des messages d'erreur à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose sur ce site! Sad
Je vais réessayer plus tard
Merci! 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 mai 2013 06:33:20 EDT  
Je crois que coccinnellepower a eu des problèmes avec sa boîte de messages il y a qq temps. Oui, écris-moi! Smile 

revenir en haut

_Emjie_

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 18 mai 2013 06:07:24 EDT  
Allo
Moi aussi j'aimerais me joindre à votre groupe facebook, j'ai envoyé un message à coccinellepower mais je n'ai pas eu de réponse Sad
Cat, je vais t'envoyer un message privé.
 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 mai 2013 05:55:26 EDT  
Evlou: Oui, comme dit Aqualys, ça ressemble à des effleurements. À ma première grossesse, je trouvais que les premières sensations ressemblaient à quand tu es dans un lac ou la mer et que des poissons viennent te bécoter les jambes, mais dans le ventre. Mais des fois c'est dur à différencier avec les mouvements normaux des intestins. Alors je ne sais plus trop...

Aqualys: je ne savais pas que les nausées pouvaient être annonciatrices d'une fc. Comme quoi on ne peut se fier à rien à part la bonne vieille écho... Et encore! Bon courage pour ton attente jusqu'à mardi. Essaie de rester positive et de t'entourer de tes proches. Ça fait du bien Smile


Sa_T: oui, il y a un groupe facebook et il est pas mal actif. Tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom et une description de ta photo de profil facebook et je t'ajouterai comme amie et ensuite au groupe (c'est la procédure facebook) 

revenir en haut

Sa_T

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 17 mai 2013 20:55:41 EDT  
Boufi : J'ai effectivement remarqué au début de la semaine que mon utérus a monté. Je l'ai senti au toucher et mon homme aussi... Est-ce que le fait que ce soit une deuxième grossesse peut influencer le positionnement de mon utérus? J'ai bien hâte de savoir parce que j'aimerais vraiment ça avoir des jumeaux!!

Je me demandais aussi s'il y a un groupe facebook de créé pour les mamans de décembre?

Bon long week end les bédaines! Enfin un peu de repos!!! 

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 17 mai 2013 19:36:07 EDT  
Aqualys: Mardi qui vient ou le 28? 

revenir en haut

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 17 mai 2013 19:30:49 EDT  
Sa_t si tu es a 9 semaines avec des jumeaux, probablement que tu pourrais déjà sentir ton utérus quelques centimètres au dessus de la symphyse pubienne. C'est le cas?
Moi je sais que j'en ai juste un pis je suis découragée parc que je peux plus déjà rentrer mon ventre et ça commence a paraître. Je voulais le cacher jusqu'au résultat du prenatest. Ça veut dire environ 15 semaines.
Mais en même temps je me dis que c'est un moindre mal. Il est vivant.  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 mai 2013 14:47:20 EDT  
écho: mardi prochain 9h30.... c'est loin... mais c'est le plus proche qu'elle peut me donner...


Evlou: honnetement, j'ai pas trop le choix... moi aussi j'ai senti ma puce tot a ma premiere grossesse... c'étais comme des effleurements par en dedans...

Cat+: bon signes et mauvais signes en meme temps... les nausées peuvent etre signe que ca va bien ET signe que la fc s'annonce... donc j'y porte plus ou moins attention... 

revenir en haut

Sa_T

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 17 mai 2013 14:46:20 EDT  
Alors de mon côté, je ne suis que fatigue... Mais bon, je me dis que ce sera vite derrière moi... pas vrai?!
J'ai mon premier rendez-vous SF le 23, j'ai vraiment hâte! J'ai comme en feeling de jumeaux... mon chum me trouve ben drôle avec mes plans doubles! En tk j'ai hâte de voir si ma SF va pouvoir évaluer le nombre de bébés d'après mon utérus! Vous en pensez quoi vous? 

revenir en haut

Soulma

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 17 mai 2013 13:06:49 EDT  
Seuls symptômes depuis que j'ai appris que j'étais enceinte: Un léger gonflement des seins, à peine, assez pour que les deux soient rendus égaux Laughing Deux petites nausées et je sent une très petite bosse dans le bas de mon ventre. J'avoue que je ne me sent pas enceinte plus qu'il faut... Ça m'inquiète un peu, à ma première j'avais toutes les nausées du monde. Peut-être fais-je partie des chanceuses qui n'ont pas grand symptômes, en tout cas, pour l'instant Rolling Eyes  

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 17 mai 2013 12:56:28 EDT  
Aqualys: merci, je me sens moins 'folle' hehe... Et je dirais que tout ce que tu décris, c'est pas mal des bons signes! Je te comprends de ne plus savoir quoi penser.  

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 17 mai 2013 12:54:46 EDT  
Aqualys : tu es forte, c'est bien de te concentrer sur les belles choses qui t'arrivent, je t'envoie quand même plein de pensée positive au cas où ++++++

Cat+ : que ressens-tu quand tu dis que tu le sens bouger si tôt??

Ici j'ai moins de symptômes, mais les seins qui gonflent et qui font mal et des sautes d'humeur solides!! haha 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 mai 2013 08:04:59 EDT  
Cat+: à ma deuxième, je l'avais senti tres tot... a 9 semaines aussi.... donc ca se peut tres bien...

perso: toujours rien... ni saignements, ni douleurs, ni appel pour le prochain rdv et aucun arret de symptomes non plus.... Confused je sais plus quoi penser.... 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 16 mai 2013 19:23:08 EDT  
Aqualys, je suis si triste pour toi. On dirait que j'ai encore espoir pour ton écho de la semaine prochaine, mais je te comprends d'essayer de te faire tranquillement à l'idée. Courage et je t'envoie plein de bonnes ondes.

Moi aussi , j'ai l'impression que je le sens bouger (même si mon médecin n'a pas réussi à entendre le coeur à mon rendez-vous de lundi...). Je ne sais pas si c'est dans notre tête, on est encore tôt, mais ça ne ressemble à vraiment rien d'autre. En tous cas, on est deux Wink 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 16 mai 2013 09:44:30 EDT  
merci les filles,

je vous donne un peu de nouvelles...

depuis deux jours, ma tete me joue des tours.... j'ai vraiment l'impression de le sentir bouger mais bon... c'est dans ma tête tout ca... hier on a essayer d'écouter le coeur avec mon doppler... j'ai cru entendre qqch... mais je suis pas sure.. et mon chum a rien entendu... mais tous ces espoirs sont perdu depuis ce matin... j'avais des crampes au bas du ventre... qui ont fini par partir... et j'avais une goutte de sang sur le papier a 5h30 mais plus rien depuis... je me dit que ca va bientot être fini... je suis triste mais j'ai pas le choix... je dois avancer... je commence a l'accepter aussi, meme si j'ai de la peine...  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2013 18:54:39 EDT  
Bonsoir les filles!

Kellytomm : Avant elle s'appelait la clinique radiologique de Granby, maintenant c'est IMAGIX sur la rue Court. Ça coute 175,00$ Mais le personnel est vraiment gentil et en plus tu repars avec un DVD contenant toute l'échographie!

De mon côté, depuis lundi nausée +++. Mais voilà qu'aujoud'hui j'ai un peu de répit! J'ai réussi à souper! Youppi! Mes nausées sont surtout présentes le matin et en fin d'après-midi..probablement quand mon estomac est vide... Une chance que je prends mon Diclectin en plus...

Je trouve cela difficile de rester sécure au fait que tout se déroule bien...je ne suis surement pas la seule...mais me semble que tant qu'on a pas entendu le coeur, il n'y a rien de «tangible»...

La semaine prochaine je suis en congé! Youppi! Une petite semaine de vacances!

Bonne soirée à toutes! 

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 15 mai 2013 16:51:52 EDT  
Aqualys: Je pense à toi... xxx Tu fais bien de focusser sur ton mariage!

Ici, je mange tout le temps! Confused J'ai l'impression d'avoir un trou dans l'estomac. Au souper, je mange trois bouchées et je n'ai plus faim. C'est la nuit que je me réveille avec des crampes, parce que j'ai trop faim. Je n'ai définitivement plus de contrôle sur mon corps Wink
Être au repos me permet de faire des siestes et de moins stresser!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre