Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 40 supers Mamans Noel 2013

Auteur Message

Salinger

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 13:47:29 EDT  
Réponse à SOULMA
C'est bien de s'inquiéter aussi, sinon, on ne réagirait à rien.

La fausse couche, c'était du sang bien rouge comme les règles et d'énormes maux de ventre, comme des crampes qui passaient sans cesse pendant quelques jours jusqu'au jour J. Mon médecin les nommait "contractions", mais je trouve que c'était différent. C'est pe différent pour d'autres, mais pour moi, ça s'est passé ainsi.

Ça me fait plaisir! Le forum est pas mal mon seul échange entre mamans... j'habite loin de ma famille et j'ai pas vraiment d'amis ici. Vive mamanpourlavie et Internet! 

revenir en haut

Soulma

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 24 mai 2013 13:40:33 EDT  
Merci Salinger C'est ce que je pense moi aussi, mais étant donné que je n'ai jamais fait de fausse couche, je n'ai aucun idées de comment ça peut se passer. Je me doute que ça doit pas être très confortable, mais pour le reste je suis dans l'ignorance. Mais je m'inquiétais surtout parce que je suis des femmes qui ont le rhésus - mais je crois que de nos jours les gros "accident" dû au rhésus - sont très rares. Bref, c'est peut-être moi qui m'inquiète pour rien ! Wink  

revenir en haut

Salinger

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 09:27:32 EDT  
Réponse à SOULMA
Il m'est arrivé aussi à 2 reprises d'avoir des pertes légèrement rosées, et la petite douleur dont tu parles, j'en ai à quelques reprises, je n'ai pas remarqué si les pertes étaient reliées à ça, mais je ne crois pas que ce soit inquiétant. Mon médecin m'a dit que si les douleurs étaient intenses et vraiment des pertes sanguines, de le consulter en urgence. J'ai eu un avortement spontané en décembre dernier et c'était les symptômes. Autrement, il m'a dit de ne vraiment pas m'inquiéter et que ça pouvait être totalement normal.

Mais si tu veux être rassurée, pose-lui la question.

En passant, avez-vous un groupe facebook pour les mamans de décembre 2013? 

revenir en haut

Salinger

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 09:24:13 EDT  
Réponse à BOUFI
45 minutes de route exactement. Je déteste l'approche du personnel hospitalier de VD, à Amos, les gens sont accueillants et tellement chaleureux, ça change tout.

Merci et au plaisir! Wink 

revenir en haut

Soulma

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 23 mai 2013 20:54:42 EDT  
Au risque de paraître peureuse ou avoir l'air de m'inquiéter pour rien, mais c'est bizarre hier soir j'ai eu une petite douleur au bas du ventre à ma droite et avant d'aller dormir je suis allée faire pipi et en m'essuyant j'ai constaté une légère, j'insiste sur le mot "légère" couleur rosée dans mes pertes. Et oui depuis peu j'ai beaucoup de pertes blanches Evil or Very Mad . C'est ma deuxième grossesse, donc je sais que normalement c'est pas grave et que ça peut arriver régulièrement, mais à ma première quand j'avais une petite perte de sang ( ce qui est arrivé deux fois en tout), je n'avais pas eu de douleur avant. Devrais-je en parler à mon médecin? Je la voit Lundi le 27... 

revenir en haut

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 23 mai 2013 17:51:03 EDT  
Salinger bienvenue. Ça mintrigue pourquoi il faut que tu ailles accoucher a Amos si tu habites a val d'or? C'est quand même assez loin, et me semble que val d'or c'est une assez grosse ville.  

revenir en haut

Salinger

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 23 mai 2013 14:14:44 EDT  
Une nouvelle
Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous, voici mes infos:

Votre pseudo : Salinger
Votre prénom : Jenny
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans, 29 ans
Date de fête : 10 juillet 1981
Lieu de résidence : Val-d'Or
Profession : Étudiante en travail social
BB# : 2
En essai depuis : Depuis la naissance de la dernière, soit les 10 derniers mois
DPA : 3 décembre 2013
Date de la première visite chez le médecin : 4 avril
Date de la première écho : Lundi, le 27 mai
Lieu d'accouchement: Amos
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Un garçon
Particularités : J'ai l'impression d'être enceinte de jumeaux!  

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 23 mai 2013 12:46:11 EDT  
Bon jeudi!
CoucouMonster: Ils vont bien je suis certaine! Smile

Bienvenue Bibounette! Smile

Perso: Je n'ai pas de nausée, mais j'ai faim aux 2-3 heures et dès que je mange pas, j'ai des crampes!...Inconvénient: J'ai de l'acné Confused ..mais bon, faut ce qui faut!! 

revenir en haut

catzobrien

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 23 mai 2013 10:51:47 EDT  
Aqualys....vraiment triste. Repose toi bien et pense a toi et ta famille....Courage et bonne chance.

Je ne viens pas souvent sur le forum je suis plus sur Facebook mais je vous lis pareil!

Mes symptomes s'estompent, enfin! Ca va mieux a part les reflux gastriques!

Bienvenue aux nouvelles! C'est vraiment rendu un bon groupe !!

A + 

revenir en haut

Binounette

Inscrit le :
23 mai 2013

Posté le: 23 mai 2013 10:01:07 EDT  
Votre pseudo : Binounette
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 26 et lui 29
Lieu de résidence : Joliette
Profession : éducatrice
BB# : 2
Âge des enfants précédents: un garçon de 23 mois
DPA : 15 décembre
Date de votre première visite chez le médecin: 30 avril 2013
Date de la première écho : 24 avril, 6,3 semaines on vois le petit c?ur battre Smile
Lieu d'accouchement: Hôpital de Joliette
Préférence pour le sexe : Pas de préférence!
Prédiction du sexe: garçon
Particuliarites: J'ai faite une fausse couche le 26 févier dernier a 8 semaines et je suis retomber enceinte sans avoir eu mon retour de couches. Alors stress +++ J'ai fait une Cholestase de grossesse a mon premier et j'ai peur que sa revienne ...

J'aimerais être ajouter au groupe Facebook Wink 

revenir en haut

Coucoumonster

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 23 mai 2013 08:33:06 EDT  
Aqualys: vraiment désolé...prend soin de toi!

Papillon: wow félicitation!

Perso: les nausées sont toujours là.... j'ai hâte de m'assurer qu'ils vont bien! Je ne vois pas mon md avant le 11 juin.....c'est tellement loin je trouve!!!
Aussi je me demandais si le groupe facebook était un groupe secret ou ouvert?
Bonne journée à toutes Smile 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 22 mai 2013 21:09:33 EDT  
je fais mon intrus.... ayant du vous quitté tôt je viens parfois prendre de vos nouvelles de facon discrete...

Aqualys, je suis tellement désolé pour toi... prens du temps pour toi, je te comprend ce n'est pa facile. un gros calin virtuel...

Je suis un peu mal vu la situation de vous annoncer cela mais en même temps ca peut peut-être te donner espoire, jai su en fin de semaine que j'étais de nouveau enceinte et cela sans rdc! je capotais un peu et n'y croyais pas mais retest se matin et beaucoup plus foncé. Je pense vraiment que c'est la bonne cette fois et que nous allons complèter notre famille avec 2 beau enfants de janvier Wink  

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 21 mai 2013 19:58:01 EDT  
oh Aqualys je suis si triste Sad c sur va prendre soin de toi ma belle tu en as besoin et nous on va t'envoyer nos ++++ pour que tu te remontes vite et que de nouveau tu puisses te relancer. Si tu veux venir te vider le c?ur ici pas de gêne on sera toujours là pour te supporter xxxxxxx ya rien d'autre que le temps qui va pouvoir t'aider entoures-toi des tiens !!!  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 21 mai 2013 19:51:52 EDT  
le verdict est tombée...

je vous quitte donc... bb n'a pas grossis...curetage ce pm...

bonne grossesse a vous toutes et des beaux bébés en santé et beaucoup de bonheur...

je vais etre un bout sans revenir... si vous voulez prendre la releve... je ne mettrai plsu le post a jour... dsl... je dois penser a moi pour le moment 

revenir en haut

Coucoumonster

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 21 mai 2013 08:35:03 EDT  
Aqualys... viens nous donner des nouvelles et je me croise les doigts pour que ce soit positif ...c'est pas évident comme situation  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 21 mai 2013 07:38:16 EDT  
bon matin les filles...

je viens vous donner des nouvelles... ne m'en voulez pas si je vous lis plus ou moins depuis qq jours... j'ai eu des saignements (rose) dimanche et j'en ai de nouveau ce matin... enfin je vais etre fixée dans 2 hrs.... je vous tiens au courant... mais éventuellement, ca va prendre une de vous pour prendre la relève du post.... commencez a y penser car je pense pas que les nouvelles seront bonnes... 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 20 mai 2013 21:09:26 EDT  
bonjour les filles!!!

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivante!

Je vous lis, mais écris peu..

Bonne chance et bonne rencontre à celles qui voient gygy, sage femme ou qui ont une echo cette semaine!

Perso, j'ai mon echo dating mercredi!

 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 20 mai 2013 13:58:36 EDT  
Evlou, c'est normal que tu ne sentes rien à ce stade-ci de ta première grossesse. Je crois que c'est autour de 18 semaines que j'ai commencé à sentir qqch et je n'étais vraiment pas sûre... Oui, c'est bon signe, les seins! Moi j'ai l'impression de les sentir continuellement. Et malheureusement, la sensibilité émotionnelle aussi, c'est tout à fait normal... Tu dois avoir hâte à ton rendez-vous, moi non plus, je ne me peux plus!!!

Je suis à 12 semaines aujourd'hui et j'ai mon écho demain pm!! Ça fait une semaine que je stresse parce que mon médecin n'a pas réussi à entendre le coeur à mon rdvs de 11 semaines. J'ai l'utérus rétroversé (basculé en arrière) et elle dit que c'est pour ça, ce qui est bien logique. J'ai encore tous les symptômes et ma bédaine grossit presque à vue d'oeil. Mais tant que je n'ai pas la confirmation que ma crevette est vraiment là, je continue de me poser des questions... J'ai tellement hâte à dans 24 heures!!! Smile 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 20 mai 2013 13:18:01 EDT  
Coucou les filles! Merci Cat+ et Aqualys, à date je ressens rien Wink
Aqualys c'est demain ton écho j'espère que tout sera finalement correct Sad

Moi j'attends mon suivi sf pour peut-être entendre le coeur battre, j'espère que tout va bien, mes seins sont hyper sensibles et moi aussi un coup parti... c'est bon signe?
c'est vendredi donc 4 petits jours!! ça va venir vite! 

revenir en haut

Cat+

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 19 mai 2013 22:53:44 EDT  
Ça y est les filles, je vous ai ajoutées comme amies fb! Merci à vous d'avoir dévoilé votre identité Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre