Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 40 supers Mamans Noel 2013

Auteur Message

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 avril 2013 13:35:42 EDT  
iris_sun: envoi un message privé a coccinellepower et elle va t'ajouter... donne lui ton nom et ce qui est ta photo de profil Wink 

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 17 avril 2013 13:30:45 EDT  
Allo les filles! Je ne trouve pas plus le groupe sur Facebook puisqu'il est secret.. Et même si je cherche coccinelle power sur Facebook ou aqalis, ça ne fonctionne pas... Merci de m'informer!!! Smile 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 avril 2013 13:30:12 EDT  
bienvenue CoccinellePower, oui j'ai ouvert ce post la parce que l'autre est pas complet (pas d'infos sur la premiere page)

Juliette: ha merci... ca me rassure vraiment... est-ce qu'elle ta dit combien de temps c'étais normal... a partir de combien de semaine ce l'est plus??? la seule grossesse que j'ai eu qui a fait ca, c'est la premiere et qui a fini en fc... Sad 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 17 avril 2013 13:00:23 EDT  
Salut les filles!!!!

Je ne savais pas que y'avait ce post d'ouvert....Je m'inscrit avec vous et je vais suivre ici et sur FB. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 17 avril 2013 12:58:57 EDT  
Votre pseudo : Coccinellepower
Votre âge et celui de votre conjoint : 28-37
Date de fête : --
Lieu de résidence : ---
Profession :Famille d'accueil
BB# : 1 bio (le 4e en tout)
Age des enfants précédents: 6 1/2
En essai depuis :
DPA : 4 décembre
Date de votre première visite chez le médecin: 15 mai
Date de la première écho : 18 avril écho dating
Lieu d'accouchement: hôpital régional
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé, mais si je dois choisir, je dirais une fille
Prédiction du sexe: un garçon
Particularité: 4 fc à mon actif, mais je bats tous mes records.... 

revenir en haut

Juliette27

Inscrit le :
14 janv. 2013

Posté le: 17 avril 2013 11:12:57 EDT  
AQUALYS : Pour te rassurer à mon premier rendez-vous ma docteure ma dit qu'il était normal d'avoir des pertes roses car le col devient plein de vaisseux lorsqu'on est enceinte. Elle m'a dit que toutes les pertes, même les brunes (en petite quantité bien sur), ne sont pas dangeuseuses tant que ce n'est pas du sang.
Rassure-toi Wink !  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 avril 2013 08:54:08 EDT  
Ysa-soleil: je viens de le changé désolée... c'est mêlant en maudit s'occuper d'un post comme celui-la Embarassed  

merci de m'encourager les filles...

Perso: j'ai encore eu des pertes rosées hier soir et plus rien ce matin... j'ai beau chercher ce que je fais qui pourrais causer ca, rien... j'ai pas de calins, j'ai pas forcé.... suis fatigué mais c'est tout... Sad je voudrais bien comprendre ... mais bon il n'y a rien a comprendre je pense bien... juste patienter... 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 16 avril 2013 21:10:16 EDT  
Moi je ferais un digital juste pour confirmer Ysa Wink Pour «valider» le premier test disons 

revenir en haut

Ysa-Soleil

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 16 avril 2013 18:48:43 EDT  
Aqualys: j'ai pas d'échographie le 20 juin c'est le 1er rendez-vous... Vu que ma 1ère grossesse a bien été, y m'ont fait passer juste une échographie à 20 semaine... J'imagine que ca va être la même chose à celle-ci... Sad Moi aussi j'aimerais ca avoir une écographie bientôt...  

revenir en haut

Ysa-Soleil

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 16 avril 2013 18:41:36 EDT  
Pour ce qui est des parrains-maraines, on en a pas encore discuter vu que mon chum a 2 soeurs et que les parain-maraine de ma fille sont mon frere et la soeur de mon ex... Je sais pas encore ce qu'on va faire... Trop de chose a regarder pour l'instant... Mon chum a pas encore tout a fait digérer la nouvelle, on dirait qu'il n'y croit pas encore...

Pour ce qui est des prénoms mon chum tripe sur Sébastian (prononcé à la française)... Moi je suis pas rendue là... Pour l'intant nous l'appellons '' la crevette'' Smile

Est ce que je suis trop confiante en ayant fait seulement 1 test de grossesse?? J'avoue que je me sens un peu pas normale... 

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 16 avril 2013 14:12:12 EDT  
Bonjour à vous futurs mamans!!

Ça bouge par ici!! D'abord félicitaitons à toutes celles qui viennent de se joindre à nous!!

Aqualys: C'est sûrement rien ce rosé, même si c'est stressant!! (pourrais-tu mettre dans mes infos que mon premier rdv c'est le 29 mai svp!)

Pour les noms on avait déjà fait une liste de noms qu'on aime il y a un an, mais on ne les a pas encore réregarder!

Parain-maraine, je ne sais pas encore si on veut faire baptiser nos enfants, à voir! Mais j'aime bien l'idée d'en avoir des symboliques!

Pour l'annonce mes parents et mon frère sont au courant, la mère de mon chum va le savoir vendredi et j'ai quelques amies proches qui le savent aussi... Si c'était juste de moi je le dirais à tout le monde!!! Je vais essayer d'attendre encore un peu...

 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 16 avril 2013 12:31:47 EDT  
je narrive plus a changer mes bandes dans le bas et je ne me souvient pour ou aller quelqu un peut maider! Merci 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 16 avril 2013 12:17:09 EDT  
Bienvenue les nouvelles!

Je suis allée chercher ma feuille pour mon echo datting, bien hâte mais on ma dit que ca irais seulement a début mai zutt j'ai hâte!

Pour les noms, moi et mon chum on a eu un coup de coeur pour Zoé alors que je n'étais pas enceinte, si petit gars probablement Thomas, c'était d'alleur le nom choisi pour ma grossesse précédente.

Pour l'annonce, on voulait attendre mais finalement on a pas été capable haha! pas mal tout le monde est au courant... Jattend mon rendez vous avec le doc question de faire certaine que tout est ok avant de l'annoncer a mon patron! Je sais que ca ne changera pas grand chose et en plus je ne suis même certaine d'être encore sur ce poste l'an prochain. VIve le scolaire.

Ici pas de bateme, mais on avait tout de même nommé un parrain marraine pour notre fille.( nos meilleurs amis) La pour bébé 2 on va nommer ma belle soeur et mon petit frère.

 

revenir en haut

catzobrien

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 16 avril 2013 11:29:40 EDT  
Salut!!
Aqualys ne t'en fais pas trop! ca peut arrivé parfois!
Bienvenue Melan et Ysa!

Moi le dodo ca va mieux, je suis tellement fatiguée le soir que je dors bien mais 2 reveils pour les pipis et ce matin c'est pas evident de se reveiller!!

Bonne journée! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 16 avril 2013 10:57:26 EDT  
melan: bienvenue parmis nous...
moi le calendrier chinois s'est trompé 2 fois sur 3 donc je me fie pas trop a ca... 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 16 avril 2013 10:48:29 EDT  
Coucou Ysa et melan Smile

Ici j'ai mal dormi hier, trop fatiguée faut croire Evil or Very Mad
 

revenir en haut

Melan1991

Inscrit le :
15 avr. 2013

Posté le: 16 avril 2013 10:12:05 EDT  
Hey! C'est mois sa la numéro 20 Smile 

revenir en haut

Melan1991

Inscrit le :
15 avr. 2013

Posté le: 16 avril 2013 10:11:32 EDT  
Votre pseudo : Melan1991
Votre âge et celui de votre conjoint : 21-21 (22 quand bébé sera là)
Date de fête : 8 juin
Lieu de résidence : Laval
Profession :Adjointe administrative
BB# : 1
Age des enfants précédents: En ai pas encore ^^
En essai depuis : 5 mois
DPA : 9 décembre
Date de votre première visite chez le médecin: 4 juin 2013
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé de Laval
Préférence pour le sexe : Papa veut un garçon, Maman veut une fille!
Prédiction du sexe: Une fille (feeling des deux parents + calendrier chinois) 

revenir en haut

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 16 avril 2013 09:55:10 EDT  
ahah Aqualys, bienvenue dans le club des checkeuse de bobettes! ici pas de spotting mais je check quand meme. 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 16 avril 2013 08:01:14 EDT  
Bienvenue Ysa-Soleil

encore une maman et on va etre 20.... coollllll...

cocotte: moi aussi mes tests étaient encore tres pale... le seul moyen que j'ai trouver pour arreter de stresser avec ca, c'est de faire un clearblue digital et d'arreter de tester ensuite hahaha Laughing

Boufi: enfin une belle nuit... Very Happy

Perso: bon c'étais rose sur le papier a 2h cette nuit.. et ca a passer... j'espere que tout va bien... ca y est, je stresse... Sad je vais etre une checkeuse de fond de culotte... Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre