Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 40 supers Mamans Noel 2013

Auteur Message

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 18 avril 2013 14:04:19 EDT  
merci les filles!! p-e puisque je viens de faire une fausse couche et que j'ai pas eu de retour de règles entre mes deux grossesses elle préfère me faire voir par le doc afin d'évaluer si je vais à une écho dating. ;o)

 

revenir en haut

catzobrien

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 18 avril 2013 12:17:03 EDT  
Mon rdv est a 8 semaines aussi! La secretaire m'a dit que c'est tjrs entre 8 et 12 semaines.  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 18 avril 2013 11:13:44 EDT  
merci les filles...

moi pour le rdv, c'est pas sur le point, j'ai toujours pas trouver mon doc donc... 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 18 avril 2013 11:00:56 EDT  
Contente pour toi aussi Aqualys Smile Au moins avec ce que les autres filles disent c'est aussi un peu plus rassurant Wink

Guylou : moi mon rdv est à 11sa, c'est vrai que ça semble tôt, j'avais lu qu'habituellement c'était autour de 10-12sa 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 18 avril 2013 10:45:29 EDT  
bon matin les filles!!!

Aqualys: yeah, je suis heureuse de lire que tes spotting ont cessés. 8o)

Bonne chance Coccinelle pour l'echo, tiens nous au courant des bonnes nouvelles!

À combien de SA votre premier rendez-vous avec le doc les filles? ici c'est à 8.6SA... je trouve ça tôt en titi.. il me semble qu'à ma fille c'était à 11-12 semaines 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 18 avril 2013 08:37:28 EDT  
Clearblue digital: oui c'est écrit dans la notice... ils s'éteigne apres 24h... moi je l'avais pris en photo pour le montrer...
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 18 avril 2013 08:36:21 EDT  
j'ai pas recu de message privé non plus... désolée...

perso: pas de saignements depuis avant hier soir... c'est bon... je reprend confiance aussi...

mes pantalons commencent sérieusement a etre serrés... petit magasinage a prévoir je pense bien... 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 18 avril 2013 07:46:37 EDT  
Juliette: Moi aussi je meurs de faim constamment....S'en est décourageant....Ouf....Et si je tarde à manger, la nausée arrive en force, mais sinon, pas de nausée. J'ai aussi quelques fois par jour, des épisodes de crampes dans l'utérus. Un peu d'insomnie, mais ça ne me dérange pas trop...Mes seins ben mettons que c'est un cas désespéré lolol 5 jours après l'ovu je suis passée d'un petit A à du B bien rempli....Alors j'ai tellement mal que j'en oublie que j'ai mal...Mon cerveau s'est mis une barrière lolol Mais malgré tout ça, y'a rien de désagréable qui me nuit au quotidien, j'ai une grossesse de rêve à date...

Aqualys: J'ai plusieurs copines qui ont eu leurs règles jusqu'à 6 mois de grossesse....Tant que c'est pas rouge et abondant, j'te dirais qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter...Je sais que c'est facile à dire et difficile de ne pas stresser, j'ai spotté brun 2 fois et j'ai pas trippé alors je te comprend....

Rachou: ouf pas rassurant de savoir que tu as eu des test + qui étaient faux....C'est tellement ma peur de me faire dire ''ben voyons madame, vous êtes même pas enceinte''....

Je n'ai pas reçu de message privé....Ça ne semble pas avoir fonctionné...Je vais essayer de vous en envoyer un....


Écho ce matin 10h10, je vous tiens au courant....
 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 18 avril 2013 06:24:17 EDT  
bon matin les filles.

Ici tout va bien, je me croise les doigts.

Aqualys je suis certaine que tout est ok. tant que c'est pas du sang c'est correct. tiens nous au courant.

boufi oui j'avais fait la même erreur à ma filles, les tests s'éteignent assez vite.

Symptômes: fatigues, tiraillements, maux d'estomac, constipations. Assez pour me rassurer sur ma grossesse, mais rien de désagréable 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 17 avril 2013 22:23:56 EDT  
Aqualys : tiens nous au courant Sad  

revenir en haut

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 17 avril 2013 19:52:27 EDT  
Ici, pas trop de symptômes. Je suis plus fatiguée que d'habitude quand j'arrive de travailler mais c'est pas la fin du monde. Pis mon humeur massacrante est partie. Peu mal aux Seins (je dois légèrement pincer le mamelon pour savoir si j'ai mal). Finalement pas grand chose. J pourrais ne pas être enceinte.
J'ai remarque aujourd'hui que les tests clearblue numériques s'éteignent après quelques jours? C'est plate, je voulais le garder pour l'annoncer a ma mère. Mais la, plus rien sur l'écran.  

revenir en haut

catzobrien

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 17 avril 2013 19:40:28 EDT  
jai essayer d'envoyer un message prive a coccinelle power et aqualys pour le groupe FB....je sais pas trop si ca l'a fonctionné car j'ai pas de retour!
J'ai été dans ma messagerie en haut a droite.

Bref, j'aimerai aussi suivre le groupe FB merci de dire comment faire !
 

revenir en haut

catzobrien

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 17 avril 2013 19:37:44 EDT  
Bonsoir les filles!!

Contente de vous lire, aujourd'hui encore la fatigue extreme....Comme toi aqualys j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais apparemment c'est normal.

Depuis hier ce qui est nouveau: j'ai faim mais quand je mange, ca me leve le coeur...surtout le yogourt.... En autant que je vomis pas, ca va!!!

 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 17 avril 2013 19:18:52 EDT  
J'ai personnellement eu deux test faussement positif de la marque première réponse. J'ai fais les deux test la même journée, les deux positif, j'ai passer plusieurs prises de sang et aucune présence de grossesse... finalement j'ai jamais été enceinte ! Étrange non ! Cela est arrivé avant ma première grossesse. 

revenir en haut

Ysa-Soleil

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 17 avril 2013 18:16:07 EDT  
Symptomes: Moi à ma première grossesse, j'avais toutjours mal au coeur et je m'endormais partout. Maintenant, j'ai seulement un mal de seins atroce semblable à une montée de lait pour ceux qui savent, et de la fatigue mais quand même gérable avec une petite sieste l'après-midi avant d'aller chercher ma puce à la garderie.

Disons que je ne m'ennuis pas des maux de coeur à plus finir!!! Smile

2e Test: Perso selon moi, quand ca sort positif c'est que c'est positif. J'ai jamais eu de problème avec ca...  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 17 avril 2013 15:42:15 EDT  
Salut les filles !

Parrains-Marraines
C'est choisis mais on a pas encore demandé

Prénoms
On attend le sexe pour y penser

symotômes
J'ai très mal aux seins et ils sont gonflés, j'ai mal aux reins, je suis essouflée. C'est drôle parce que je n'ai jamais eu ses symptômes à mes deux grossesses précédentes.

Bonne journée ! Wink 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 avril 2013 15:34:17 EDT  
evlou: en fait, c'est hier matin (a 2h) et hier soir que en m'essuyant c'étais rosée sur le papier.... plus hier soir (essuyer plusieurs fois avant que ca arrete) je pense pas que ce soit des regles anniversaires.... c'est pas assez abondant pour ca et j'en ai pas eu pour les 3 grossesses précédentes... j'ai eu des saignements tout le long a ma premiere qui a finit a fc... donc je stresse peut etre a cause de ca surtout... 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 17 avril 2013 15:30:56 EDT  
Aqualys elles durent depuis cmbien de temps tes pertes? Est-ce que ça pourrait être des règles anniversaires? J'espère que c'est rien

Ici : fatigue de la mort, nausées (controlables), tiraillement et crampes. 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 avril 2013 14:19:40 EDT  
merci juliette

symptomes: ici c'est tiraillements encore, maux de dos, insomnie (plus a cause que je pense trop) et biensur... début des super nausées et la fatigue... ha et je me sent ballonée aussi 

revenir en haut

Juliette27

Inscrit le :
14 janv. 2013

Posté le: 17 avril 2013 14:03:28 EDT  
AQUALYS : Malheureusement je ne sais pas si après un certain temps ce n'est plus « normal ». Pense positif et le reste va bien aller ! Smile

Quels sont vos symptômes jusqu'à maintenant les filles ??!

De mon côté le plus dure à suporter est la fatigue. Et je meure de faim constament. Jai eu mal dans le bas du dos quelques jours, mais maintenant plus rien... étrange. Ça me rassure d'avoir mal au ventre/dos parce que je me dis que bébé grandit. Dans les trois derniers jours ça va tellement bien que c'est comme si je n'étais pas enceinte. J'aime mieux avoir des symptôme lol ça me rassure ! Wink mais je sais que je dois profiter des bonnes journées parce qu'il y en aura des mauvaises à venir ça c'est sur !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre