Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 novembre 2010 20:48:17 EST  
Katryn : je suis super contente ! Bonne chance ! 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 27 novembre 2010 11:45:31 EST  
Tibbdamour : Et bien moi à DPO12, c'était pas une VRAIE ligne pour moi... à DPO14 aussi (avec un test moins sensible). J'ai vu une vrai ligne à DPO16... Tant que Rosie n'est pas là, il y a toujours de l'espoir :)

Thalie : je pense comme Cynthia... Avant 5 semaines, fais-toi en pas... 

revenir en haut

tibbdamour

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 27 novembre 2010 10:37:14 EST  
Félicitation Katryn et bonne grossesse!

J'ai testé négatif ce matin avec un test de grossesse DPO10 c'est tôt un peu mais je psychotais un peu avec mes deux lignes sur mes tests d'ovu Embarassed. Je me reprend dans 2 ou 3 jours.

Bonne journée les filles!  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 27 novembre 2010 10:30:01 EST  
Thalie : Avant 5 semaines, il y a aucune connection entre toi et ton bébé, donc tu peux boire sans souci, il ne recevra rien. 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 27 novembre 2010 08:57:00 EST  
Félicitations Katryn78!!! Je suis très contente pour toi après 11 mois tu le mérites!!!

Perso j'ai fait un test négatif hier a DPO 12 donc je m'attends a ce que rosie débarque demain par contre j'ai peur d'être enceinte et que c,était juste trop tôt car ce soir j'ai un shower de mariage...et vous comprendrez que nous allons boire ...entk j'ai pas envie de dépenser pour un autre test mais je veux pas boire non plus si je suis enceinte!!! Hahaha c'est compliqué!
Bonne journée!  

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 27 novembre 2010 08:28:52 EST  
Félicitation Kikoue et Katryn Smile

Je vous souhaite une belle grossesse!
 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 27 novembre 2010 08:27:55 EST  
ohh. Félicitation Katryn!! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 27 novembre 2010 08:12:56 EST  
Félicitations Katryn !!! Je suis contente pour toi ! 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 27 novembre 2010 08:01:04 EST  
Après mes péripéties de tests... Je suis contente de vous annoncer qu'après 11 mois d'essais j'ai ENFIN mon +!!!!!!

Je suis vraiment contente!!!! Là, j'attends que mon chum se lève (il va trouver ça difficile, il a eu son party de Noël hier soir) pour lui annoncer!!!!

Tout ce que je veux c'est que crevette s'accroche très très forts... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 novembre 2010 06:30:47 EST  
PENSEE DU JOUR

Ne sois pas la femme qui a besoin d'un homme
Sois plutôt celle dont un homme a besoin.
 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 26 novembre 2010 23:55:59 EST  
Félicitation Kiboue pour ton +!

Tibbdamour : Il arrive que les tests d'ovu son comme des tests de grossesse à l'avance... DPO9, c'est tôt mais pas impossible... tu vois, moi mes tes d'ovu son + depuis DPO10 et ils foncent... Attends quelques jours et teste avec un vrai test de grossesse...

Perso : Et bien j'ai hâte en titi à demain matin!!!! Lundi matin j'ai fait un FR et il a pas fonctionné... C'est la première fois que je tombe sur un citron en frais de test de grossesse... Mardi soir, trop énervé de voir mon test d'ovu foncir, j'ai décider de faire un test de la marque Personnelle... Et bien, il y a eu une ligne, ben, ben pâle qui est apparût, mais elle est sorti après plusieurs minutes... Donc, je reteste jeudi matin, mais avec une marque batard (ultra je crois) et encore là une ligne dite "fantôme" est apparu après qques temps... Je crois qu'il était pas assez sensible... Donc là, je refais un test "Personnelle" demain matin et j'ai bien hâte de voir... À suivre... 

revenir en haut

Petite25

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 26 novembre 2010 20:08:33 EST  
moi je vous quitte je vais rejoindre les testeuse de décembre mes regles on commencer avec 3 jours de retard.Bonne chance a celle qui teste bientot. 

revenir en haut

tibbdamour

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 26 novembre 2010 15:22:20 EST  
Félicitation aux nouveaux +

J'ai une question pour celles qui utilisent les tests d'ovulations. Est-ce normal qu'une ligne pale apparaisse toujours même à DPO9??? Elle n'est pas foncée comme la ligne de contrôle mais il y en a une pareil.

Merci les filles 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2010 13:29:15 EST  
Félicitations à Kikoue et Butterfly23 !!!! Smile

Je m'excuse j'ai été plutôt absente ces derniers temps! Mon chum a emménagé chez moi ce mercredi! On a appris qu'il devait déménagé mercredi de la semaine passée.. et il est déménagé cette semaine!!! Gros stress! Smile C'est pas encore finit! Tout est sans dessus dessous! J'ai hâte que tout soit placé! Deux 5 et demi dans 1 seul.. ça fait du stock en titi! Smile

J'ai ajouté les dernières inscrites! Smile 

revenir en haut

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2010 09:37:48 EST  
Kiboue : félicitation !!!! Mais pour les tests dollo c'est juste que pour tester compulsivement ça revient moins chers Wink

tibbdamour : bonne chance !!!!

Katryn : et puis ???? Je crois voir un + sur ta courbe.... 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2010 09:36:51 EST  
Félicitations Kikoue!!! Une belle grossesse à toi!

Bon bin moi encore négatif ce matin avec un première réponse DPO 12 donc je crois bien que rosie devrait se pointer dimanche...

Bonne journée de neige les filles!!! Smile 

revenir en haut

Charlotte_1978

Inscrit le :
23 nov. 2010

Posté le: 26 novembre 2010 09:00:07 EST  
Salut les filles,

je vous lis régulièrement et après 6 cycles d'essais j'ai testé + à 10 DPO le 22 nov avec une fine ligne. J'ai refait des tests à 11-12-13 dpo et la ligne a foncie donc bel et bien enceinte.

Par contre, je vous dis, ne vous fiez pas aux tests dollo car alors que sur les tests de marque premiere réponse et personnelle on voit clairement la ligne, sur ceux du dollo il faut quasiment s'arracher les yeux!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2010 06:29:54 EST  
PENSEE DU JOUR

Quand on prend une décision, on a l'impression de perdre
de nombreuses possibilités devant une foule d'options,
en réalité, tant qu'on a pas pris de décision,
on a rien du tout

Nadine Stair  

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 25 novembre 2010 20:07:42 EST  
Petite25 a écrit
Bonsoir les filles sa jase pas beaucoup.vous devez avoir eu vos + ou vous etes toutes ds le mois de décembre.Moi ici jai 2 jours de retard.J'ai tester négatif le jour ou je devais avoir mes regles.Donc j'attend rosie avec impatiente pour pouvoir recommencer les essais. 


Et bien nous sommes deux.

J'ai tester négatif hier. Rosie aurait du être aujourd'hui mais rien pour l'instant. 

revenir en haut

tibbdamour

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 25 novembre 2010 19:02:23 EST  
Votre nick: tibbdamour
Votre âge et celui de votre conjoint: 30(moi) et 28(lui)
Lieu de résidence:Saguenay
Date prévue d'ovulation:17 novembre
Date prévue du test:27 novembre
Essais BB#:BB2
Nombre de cycles d'essais:1er
Particularités:J'ai des cycles de 21-24 jours!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:24

Bonsoir les filles!
Je me joins à vous pour la première fois. J'ai un fils de 17 mois et je suis à mon premier cycle d'essai pour BB2. Donc aujourd'hui DPO8 et je devrais tester samedi. Au plaisir de vous suivre!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre