Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 17 octobre 2009 02:07:30 EDT  
je connais aps le biogaïa, c'est efficace? on trouve sa ou?

Ah la je suis décourahgée, je suis vraiment tannée des colliques la, il a bu a 8h30, et a pleurer pendant 3h. Il en toff 4hrs pour son boire, mais il m'a laissé un ti répit jusqua 1h30. Sauf que la il a bu, il se tortille, grogne, chiale, mais pleure pas... sa m'énerve... j't'année la, j'ai hate que sa finisse sa, j'ai l'impression que de passer mon temps a essayer de combattre sa... sinon j'aurai des méchantes belles nuits, prochain boire entre 5h30 et 6h30...il aurait bu juste une fois. Si c'était pas des colliques...

J'aimerai sa que mon bébé devient un ti bébé facile tout d'un coup par magie... GRRRRRR 

Souricette

Posté le: 16 octobre 2009 21:39:09 EDT  
maryse: eh bien! nous aussi nous avons débuté le Biogaïa ici sous les recommandations du pédiatre... pas donné, mais cela semble efficace! Je me croise les doigts! 

silicate

Posté le: 16 octobre 2009 21:23:17 EDT  
Alhena a écrit
Vaccins : 28 octobre ici... Prenez vous le vaccin pour la gastro vous autres? Mon pédiatre m'a proposé ça... je sais plus... Me semble que ça fait bcp... RRO + ça... Vous feriez quoi?

le rotateq a une efficacité jusqu'à 18 mois.. mon fils a eu la gastro 3 fois.. 2 fois ou tout le monde était vraiment sur le cul..sauf mon fils que stias une mini diarrhée.. la dernière qui a eu a 22 mois,la il a écopé solide!!! il a du être réhydraté toute..donc je crois fortement que s'il n'avait pas eu le rotateq sa aurait ete plus catastrophique vu l'état des adultes autour de lui les 3 fois que la gastro s'est amené ici!!!

la cette saison si on est sur les pro biotiques toute le monde..... donc Édouard en bénéficie par la bande avec l'allaitement..donc j espere que tout va bien aller!

merci Fortier Wink j espere juste que sa dégénéra pas pour mon plus grand et mon tout petit...
j'en ai ma claque de la maladie... c'est juste un rhume..mais dison que cet été on y a gouter solide! 

maryse_mr

Posté le: 16 octobre 2009 21:08:02 EDT  
Je tenais à vous dire merci pour vos conseils face à se que je vivais dernièrement.
Aujourd'hui il a été un ange. Je lui ai achêté du Bio gaia, c'est des gouttes probiotiques qui aide à la digestion et depuis hier ca semble mieux aller. Smile Nuit encore difficile mais les journées sont tellement plaisante.

Miss caprice : Je l'ai vu moi aussi à la télévision tantot. J'avais envie de pleurer à voir ca...c'est vraiment fou, j'en reviens pas qu'il a survécu.

Vaccin pour moi c'est le 2 novembre et je ne vais pas prendre celui pour la gastro. 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2009 21:06:12 EDT  
MissCaprice
J'ai vu ca ce matin!!! Malade !!! Les breaks sur la pousette stu important !!! 

MissCaprice

Posté le: 16 octobre 2009 21:02:08 EDT  
OH MY GOD Surprised :
jai vu sa dans les nouvelles:
http://www.youtube.com/watch?v=UNEAgHLgecU
Je vous le dit toute suite: coeur sensible s'abstenir
Cest un bebe de 6 mois qui est dans sa poussette qui tombe sur des rails juste avant que le train passe !!!
fait etonnant: le bebe a survecu (il a passer sous le train) mais la poussette est detruite... Le bebe a juste une puck dans le front parait-il....  

Souricette

Posté le: 16 octobre 2009 20:36:56 EDT  
mary_1301: un nouveau-né est considéré faisant de la fièvre lorsqu'il maintient une température de 38 degrés depuis quelques heures. Officiellement, la température rectale commence à 38,1.  

Coccinelle06

Posté le: 16 octobre 2009 20:28:53 EDT  
Effectivement le vaccin de la gastro coute 150$, moi non je le prends pas, je trouve quon leur insere assez de vaccins comme sa, a chaque fois mon grand m'a fait des grosses réactions suites aux vaccins, la je suis bien contente, son dernier a été la semaine passé, c'est vraiment pas évident les vaccins. Et en plus la gastro, c'est sure quon est jamais a l'abri de sa, mais je trouve que un vaccin pour sa je trouve sa plutot étrange...  

Cadence

Posté le: 16 octobre 2009 20:20:14 EDT  
mary_1301 : Me semble que c'est 38 degrés. 

Alhena : Moi je ne le prends pas. Tu sais qu'il n'est pas gratuit ce vaccin-là? 

mary_1301

Posté le: 16 octobre 2009 20:15:40 EDT  
Bon, je vous ai menti... ou plutôt on m'a détourné la vérité pour ne pas "m'inquièter" mais la vérité est venu à mes oreilles quand même...
Les 9 jeunes de la garderie chez mes BP ont la H1N1!!!!!!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je ne sais tellement pas quoi faire, j'arrête pas de pleurer, j'ai mal au coeur, je suis tellement inquiète! Mon fils à seulement 11 jours, je capote...

Qqun sait à partir de combien de degré un bébé naissant est considérer comme "faire de la fièvre"? Je dois commencer à prendre sa temprature rectale à tous les changements de couches car il parraît qu'il n'y a pas un gros jeu et qu'aussitôt qu'il fait de la fièvre, je dois l'apporter à l'hopital des enfants.

Je sais que je "over-react" surement et que mon ti-poux a probablement rien, mais maudit que c'est stressant...

mary_1301

Posté le: 16 octobre 2009 18:46:21 EDT  
Ouf! Les résultats des petits de la garderie chez mes beaux parents sont arrivés: ce n'est supposément pas la H1N1! Fiou! Mais c'est "une méchante bonne grippe" accompagnée de fièvre pas possible... donc mon attitude ne change pas: on ne va pas chez mes BP tant que tlmonde a fini leur grippe. J'ai lu sur internet que le virus de la H1N1 se développe après 7 jours, donc pour au moins une autre semaine, je ne veux aucun contact avec eux. Point final! Et j'ai mis clair avec mon chum que personne ne donne de bec à mon fils et tlmonde doit se laver les mains avant de le prendre. Mon fils a quand même juste 11 jours, j'ai pas le goût de tomber malade, je veux me concentrer à guérir de ma césarienne, je ne veux pas que mon fils l'ait, évidemment et mon chum ne peut se permettre de l'avoir non plus avec l'école et tout.
Ce qui me fait chier dans cette histoire ( Embarassed ) c'est que mes BP sont tellement nonchalents, genre ils ne portent pas de masques et ne font pas plus attention qu'il ne le faut... ma BM pense que de désinfecter tous les jouets et toute la garderie à l'eau javel suffit. Ok, ça aide, mais des virus, ça se promène dans l'air!! Elle penses que le haut de la maison est stérile... sti! Franchement! Comme s'ils étaient invinsibles... ça m'exaspère! Mais bon...

Sur une autre note, je suis allé faire un tour à l'Aubainerie pour acheter une tuque plus chaude à mon coco (il fesait 0 oC aujourd'hui!) et jesuis sortie avec un suit d'hiver! Hahaha! Un 9 mois en plus, il est suuuuper grand, mais après avoir parlé un bon 30 minutes avec le proprio (qui est un de mes clients (donc j'ai eu un rabais), vive travailler dans une banque!) on a choisi de le prendre un peu plus grad pour qu'il "toffe" tout l'hiver. J'ai une pochette pour en ce moment et une pour plus froid, mais son max est -15oC. Bref, 40$ pour un kit d'hiver avec mitaine, tuque, botte et le suit (prix régulier 55$), je trouve ça très abordable, comparé aux suit à 200$ de chez clément! LOL! Contrairement à vous, moi le ptit coulou me fait hyperventiler donc je ne me vois pas mettre ça à mon coco! LOL! -- À lire ici claustrophobe finie! --

Bon, je vais aller manger les bons nachos que mon chum a préparé avant qu'Alexis se réveille... il a pogné un trip de boire moins (2oz) aux 2 heures au lieu de son 3oz1/2 aux 4 heures... grrrr... Wink

Bonne soirée les mamans!

Bébiz

Posté le: 16 octobre 2009 18:28:08 EDT  
Amielle : Elle se rappelait que les bébés étaient petit, mais si petit que ça... po sure Wink

Ici, ma fille est rendue au canesten dans la bouche (ouin, une crème vaginale dans la bouche... ça fait un peu bizare), puis si cela continue, je devrai encore aller voir le médecin ce dimanche, car depuis 48h, elle n'a pas fait de selles... Pourtant le nistratin qu'elle prenait est supposé de donné de la diarrhée... Allez savoir! Sinon, tout va bien, ma chère fille ne veut qu'être au seins, dès que je la déplogue, c'est la crise de l'horreur, alors je ne bouge plus de la journée pour madame... Je ne sais plus quoi faire, une suggestion? (Elle ne veut pas la suce, ça lui lève le coeur) Ici aussi tout le monde edt enrhumé depuis un certain temps, il n'y a que moi qui ne l'est pas... Sad  

FortierMono

Posté le: 16 octobre 2009 17:32:59 EDT  
Vaccin: le 28 octobre aussi... truc, une dose de Temora 3 heures avant, une dose tout de suite après et une dose 3 heures après. Beaucoup disent que ce n'est pas nécessaire mais je l'ai fait à tous les vaccins de Rémi sauf au dernier et je n'ai jamais eu de réaction, sauf au dernier (fièvre et bosse...)

Silicate: courage, ça a l'air que c'est normal les rhumes communautaires, j'espère que tu vas t'en sauver :-(

Pure: ici Béa ne sourit qu'à son père! 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2009 17:05:37 EDT  
Vaccins : 28 octobre ici... Prenez vous le vaccin pour la gastro vous autres? Mon pédiatre m'a proposé ça... je sais plus... Me semble que ça fait bcp... RRO + ça... Vous feriez quoi?

Pure

Posté le: 16 octobre 2009 16:27:30 EDT  
taz jacob est fort depuis longtemps avec sa tete sa nous surprend toujours lol

jacob a ses vaccins le 5 nov 

Cadence

Posté le: 16 octobre 2009 16:25:28 EDT  
|TAZ| : Les vaccins d'Estelle sont le 6 novembre. 

silicate

Posté le: 16 octobre 2009 14:03:35 EDT  
purex moi si je pensais que stais purex Embarassed Surprised

rhume.. Edouard a la rhume depuis 2 semaines! bien on a eu une acalmie de 2-3 jours et sa repris..mon plus grand aussi.. alors j'imagine que c'est 2 rhumes différents,
mouche bébé et hydrasense ..toutefois pour le coryziala j'osais passé je suis sur le bord D'y penser!

taz marimaya... et toute les autres qui vivent un moment plus difficile..courage..xxxx

Coccinelle06

Posté le: 16 octobre 2009 13:46:26 EDT  
Pure: oufff ton chum s'en met ses épaules pour rien!! a cet age sa fait des sourires n'importe quand, sa comprends pas encore ce qu'il fait!

En passant, wow ton coco leve dont bien sa tête pour son age!!

Il en as-tu que les vaccins de 2 mois vont bientot commencé? 

Pure

Posté le: 16 octobre 2009 13:02:27 EDT  
hum.. ici papa pense que bébé ne l'aime pas. Sa adonne que c toujours quand je lai dans les bras ou que je lui change la couche qui fais plein de sourire mais c vraiment un pure adon mais yé convaincu qui veut rien savoir de lui Surprised  

Pure

Posté le: 16 octobre 2009 12:58:03 EDT  
haha harcey hé non j'ai rarement l'habitude de dormir durant l'acte haha! 

Se connecter pour répondre